Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| TIMOTHY DALTON... le gallois | |
|
+19Scarlett Unnie Marianne barton65 Axoo Doddy Miss Smith nephtis Nelly8 Helis Natacha Rostov Ashley toxicangel mimidd Clelie dborah1054 sniprie Camille Mc Avoy cat47 Muezza 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Jeu 15 Juin 2006 - 17:19 | |
| Comme dborah, je ne suis pas entièrement convaincue CAT, mais comme je te comprends |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Jeu 15 Juin 2006 - 19:36 | |
| Mon Dieu Helis, cette photo avec les annotations que tu as mises, j’ai failli m’étouffer de rire parce que j’ai eu une furieuse envie de rajouter : Rupert, Richard … et moi. C’est dingue ce qu’un peplum peut vous faire délirer gravement. Quant au cas Cat : à d'autres !!! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Jeu 15 Juin 2006 - 19:53 | |
| - Citation :
- C’est dingue ce qu’un peplum peut vous faire délirer gravement.
Rien que pour les délires, je ne regrette pas l'investissement dans le dvd! |
| | | Helis Regard en coin
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Jeu 15 Juin 2006 - 21:11 | |
| - Citation :
- Mon Dieu Helis, cette photo avec les annotations que tu as mises, j’ai failli m’étouffer de rire parce que j’ai eu une furieuse envie de rajouter : Rupert, Richard …
et moi. Très bien, voilà! _________________ toutélié [blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07 |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Jeu 15 Juin 2006 - 23:05 | |
| Ben j'ai l'air maligne a être pétée de rire toute seule en pyjama devant mon écran à onze heure du soir. Heureusement que je me suis pas connectée du bureau parce que mon collègue aurait eu de sérieux doutes à mon sujet (bon en fait je crois qu'il en a déjà mais j'essaie de faire sérieuse parce que je suis quand même sa chef ). En tout cas c'est décidé, je change mon fond d'écran , merci Hélis ! |
| | | Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Jeu 15 Juin 2006 - 23:12 | |
| - Citation :
- Ben j'ai l'air maligne a être pétée de rire toute seule en pyjama devant mon écran à onze heure du soir.
T'es pas la seule. sauf que moi je suis en peignoir de bain toute dégoulinante... Hélis, a un talent comique à revendre |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Jeu 15 Juin 2006 - 23:17 | |
| Et de trois! Je ne suis pas encore en pyj, mais c'est tout comme. Merci pour pour la rigolade Helis, tu es tout à fait charmante sur cette photo! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Jeu 15 Juin 2006 - 23:21 | |
| Je suis la quatrième J'adore ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Ven 16 Juin 2006 - 10:01 | |
| J'avais un invité hier soir , je n'ai donc pas pu participer à l'hilarité générale! Je vois ce que tu as fait maintenant ma chère Helis, lorsque tu nous as quittés après ton concert. Car oui, notre invité jouait délicieusement du piano, et a accompagné Helis pour quelques très jolis airs (Mozart, Poulenc et Fauré). Helis, tu avais l'air beaucoup plus sérieuse à ce moment, je dois dire! Ce sera mon seul post avant ce soir, journée chargée aujourd'hui. |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10392 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Ven 16 Juin 2006 - 12:00 | |
| Encore, j'en veux encore ! Pas de témoins autour de moi, alors j'ai pu éclater de rire, les péplums et surtout les "jupettes" ont toujours réveiller en moi l'adolescente bébéte et ses fous rires idiots ! mais là bravo Hélis ! |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Ven 16 Juin 2006 - 12:11 | |
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Dim 18 Juin 2006 - 11:22 | |
| |
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Dim 18 Juin 2006 - 12:03 | |
| Merci pour les caps. J'aime bien celle de Colorado Saga où il rit. Finalement, c'est assez rare de le voir aussi décontracté et débraillé. Je vous avais promis un défilé de mode antique, c'est parti : La jupe à franges ... ... et son poncho assorti. Pour le plein-air, le poncho en version longue. La guêpière en cuir... ... rehaussée de sa bordure à lamelles. La jupe à franges, version de luxe, pour les grandes batailles. Se porte avec la casserole de cuivre, garnie de motifs floraux. En cas de victoire, peut être accessoirisée par la couronne de lauriers en fer blanc doré. Le sac de jute .... ... pour les loisirs, en version claire ..... .... et pour le soir, en version à paillettes. Pour terminer, le célèbre drap de bain ... ... en version de nuit... ... en version de cérémonie ... ... porté par Rupert ... ... et par Billy .... ... avec l'accessoire qui tue pour orner les bouclettes. |
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Dim 18 Juin 2006 - 12:36 | |
| Allez, les remises de la victoire de la mode Cléopâtre selon le juré Toxic sont attribuées à: 1. Timothy pour sa casserole en cuivre à fleufleurs (je crois que ma grand mère a la même) 2. Rupert pour son serre tête en plastoque version 1982. On avait toutes les mêmes à la maternelle, version avec dents, sans dents et bien sûr de toutes les couleurs... C'est marrant, nous non plus ça nous allait pas. 3. Récompense collective pour le drap de bain blanc élimé. Comme quoi si tu en as un dans ton placard que tu veux jeter, envoie le à Hollywood, ça peut devenir collector. 4. Timothy encore pour le sac de jutes version à paillette. Très pratique si on veut avoir l'air tendance au supermarché en achetant ses patates. Ce qu'ils ont dû souffrir quand même après ce film. Pas étonnant qu'ils ne tournent pas des masses depuis ce moment... |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Dim 18 Juin 2006 - 13:35 | |
| Cat, Toxic! je commence l'après midi en beauté grace à vous! j'adore la collection printemps/ete de tim! |
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Dim 18 Juin 2006 - 14:17 | |
| Cat tu as oublié un accessoire et un mannequin de choix : Le casque balayette, version plumeau Swiffer synthétique porté par Riri. Clive Owen avait d’ailleurs quasiment le même dans le Roi Arthur, version combinée balai brosse / crin de cheval. En plus de son indéniable élégance, je suis sûre que cet accessoire peut se révéler d’une utilité inégalée dans la chasse aux araignées. Il suffit de prendre son Riri par les pieds, de le glisser la tête la première sous le meuble… et de voir ce que ça donne. |
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Dim 18 Juin 2006 - 15:06 | |
| |
Nombre de messages : 10392 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Dim 18 Juin 2006 - 15:16 | |
| Bravo les filles, vous étes en forme ! Autour de moi, c'est la consternation ! J'ai éclaté de rire en vous lisant et de voir leurs têtes à tous ça s'est transformé en fou rire . Je veux un Riri Swiffer à la maison ! Toxicangel t'as l'adresse ? Cat, nous attendons la collec Automne Hiver avec impatience ! Maintenant personne va me croire quand je parle du sérieux de notre auberge et de l'enrichissement culturel que l'on y trouve !!! |
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Dim 18 Juin 2006 - 15:41 | |
| - Muezza a écrit:
- Ca fait un petit moment, alors voici de nouvellescaptures de Tim
dans "Un Lion en hiver" (1968) : bon sang, il beau comme un dedans , et il n'a que 22 ans (il joue le rôle du ROI DE de France qui est censé avoir 17 ans ). A ses côtés dans le captures, on retrouve Anthony Perkins puis Katharine Hepburn/Peter O'Toole
Comme dirait la Tosca: "Ah, quelli occhi" Tout à fait d'accord avec toi. J'ai vu le film (trés bon film) il ya longtemps je devais avoir 10 ans, et j'avais succombé au charme du roi de France ......Plus qu'une " belle gueule" je trouve qu'il dégage un charme, un charisme magnétique et animal ... qui me trouble depuis longtemps déjà. Surtout ce regard vert,vif et pénétrant..... , je n'aime pas vraiment sa bouche et son sourire mais alors son regard ......................... Il me semble que c'est Anthony Hopkins ( Les vestiges du jour, retour à Howard Ends, le silence des agneaux) et pas Anthony Perkins ( Psychose)
Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 15:44, édité 1 fois |
| | | Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Dim 18 Juin 2006 - 15:44 | |
| je ne vois pas pourquoi il faudrait sortir pour s'amuser, rendez-vous sur le forum et le rire est assuré là vous avez fait fort mais ça fait un bien fou |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Mar 20 Juin 2006 - 12:35 | |
| |
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Mar 20 Juin 2006 - 20:10 | |
| - Nephtis a écrit:
- Plus qu'une " belle gueule" je trouve qu'il dégage un charme, un charisme magnétique et animal ... qui me trouble depuis longtemps déjà. Surtout ce regard vert,vif et pénétrant..... , je n'aime pas vraiment sa bouche et son sourire mais alors son regard .........................
Je crois que tu le décris très bien! Ce n'est pas une beauté au sens où on peut l'entendre. il n'est pas fait pour les photos. Il faut le voir bouger et puis ce regard, mama mia , ce regard... Pour combler mes soirées solitaires à l'hôtel, j'ai trimballé dans l'avion mon ordi avec plein de disques... Hier j'ai regardé Flash Gordon. Ben oui, je l'avais jamais vu (juste des bribes et j'avais zappé). Mais là, le Tim, c'était une bonne raison de regarder cet OVNI Je vous préviens tout de suite, dans le genre garde-robe galaxico-comique, c'est le must. Tim lui garde k*le même costume vert à collant tout le long du film... et c'est le mieux habillé ! Que dire du film ? Euh, ben, pas grand chose. Y a un méchant empereur d'une galaxie qui pour asseoir sa domination entretient la querelle de ses rois vassaux. Jusqu'à ce que Flash Gordon, énergumène humain à TS que tpersonne n'oserait porter et à chevelure péroxydée, se retrouve là et les force à joindre leurs forces pour faire tomber le méchant Ming ! Et Tim c'est un des rois. Et même l'héritier de la galaxie à la fin. Voilà ! En tout cas, il vaut le coup d'oeil |
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Mar 20 Juin 2006 - 20:39 | |
| - Muezza a écrit:
- Nephtis a écrit:
Hier j'ai regardé Flash Gordon. Ben oui, je l'avais jamais vu (juste des bribes et j'avais zappé). Mais là, le Tim, c'était une bonne raison de regarder cet OVNI Je vous préviens tout de suite, dans le genre garde-robe galaxico-comique, c'est le must. Tim lui garde k*le même costume vert à collant tout le long du film... et c'est le mieux habillé !: Un collant vert ........... Horreur ! Un mythe s'effondre Rochester en collant vert ! AAAAAAAh ! Je meure !!! Mais je veux voir ça ........... |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Lun 26 Juin 2006 - 18:01 | |
| Je suis plongée dans Scarlett (suite et fin ce soir!)...et je retrouve les mêmes impressions que quand j'étais ado. Tim est vraiment pas mal en Rhett, même s'il fait un usage un peu immodéré du cigare au coin d'une bouche affublée constamment d'un sourire moqueur (qui se rapproche de celui de Clarke Gabble), histoire de se donner un petit air cynique et dégagé! Joanne Whalley en Scarlett, la couleuvre est dure avaler. Franchement, ce n'est pas qu'elle joue mal, je pense qu'elle fait de son mieux, et qu'elle a d'une certaine manière relativement bien saisi le personnage de Scarlett, mais je suis désolée d'être aussi triviale : je trouve qu'elle n'est pas belle. Elle a un petit visage de fouine aux yeux exorbités, or Scarlett doit être belle et féminine, et surtout...peut-être plus agressive, plus agaçante et plus irresistible...bien sûr, c'est Vivien Leigh que j'ai en tête! Le scenario est surprenant, je n'en dirais pas plus, mais je le trouve parfois improbable et ennuyeux. Enfin je ne vais pas rentrer maintenant dans le débat sur la pertinence de cette suite... Pour ce qui est de la VO américaine sans sous-titre, je me rends compte que je maitrise beaucoup moins bien l'anglais que je ne l'imaginais! A force de regarder des films anglais, on oublie à quel point l'accent américain est plus difficile à comprendre car moins bien articulé. Tim abandonne relativement bien son accent gallois, il est assez bluffant. De toutes façons, je suis trop groupie pour trouver quoique ce soit à redire de son jeu! Ses yeux, qui paraissent plus clairs ici que dans Jane Eyre n'ont pas perdu leur pouvoir! |
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Lun 26 Juin 2006 - 19:13 | |
| Natacha, je suis comme toi plongée dans Scarlett en ce moment (j'ai un peu de peine à avancer car le dvd est zone 1, je n'ai pas réussi à dézoner mon ordinateur et la télé avec son lecteur multizones est monopolisée par le foot ), et je peux te dire que mes impressions rejoignent complètement les tiennes, en particulier pour Joanna Whalley. Je trouve qu'elle capture bien les côtés agaçants de Scarlett mais son physique ne la sert pas. C'est désolant, mais Scarlett doit être vraiment ravissante, comme Vivien Leigh, pour que l'on parvienne à lui pardonner d'être Scarlett. Je trouve Tim parfait en Rhett Butler! * soupir de midinette* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois | |
| |
| | | | TIMOTHY DALTON... le gallois | |
|