| TIMOTHY DALTON... le gallois | |
|
+19Scarlett Unnie Marianne barton65 Axoo Doddy Miss Smith nephtis Nelly8 Helis Natacha Rostov Ashley toxicangel mimidd Clelie dborah1054 sniprie Camille Mc Avoy cat47 Muezza 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Lun 27 Nov 2006 - 14:35 | |
| Heureuse que cette petite ban vous fasse plaisir à ce point !!! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Dim 15 Avr 2007 - 22:54 | |
| Si on m'avait dit que ce serait moi qui ferait remonter le topic de Timothy Dalton après des mois d'oubli, je l'aurais pas cru . Mais bon, comment pouvais-je faire autrement alors qu'après des mois d'hésitation, j'ai enfin regardé Cleopatra hier soir. Verdict : bon c'est vraiment pas terrible mais pas de la faute des acteurs (enfin pas tous) mais plutôt d'un ensemble très "cheap". Dans les bons points : Timothy Dalton et Rupert Graves ! Bon je suis pas franchement fan de Tim mais en César on y croit. Il a de la présence et la prestance, même si je n'ai pas bien compris pourquoi il succombait aussi facilement à Cleopatre mais bon... Quant à Ruru 1er... Bon OK je suis pas assez impartiale mais franchement je l'ai trouvé très bon dans ce rôle, alors que j'avais lu quelque part (je sais plus où) qu'il était totalement à côté de la plaque. Pff, comprennent rien ces gens là. Et puis il faut dire que quand on le voit à côté de celui qui est censé être son rival, je crois que même en étant tout à fait impartiale, y a pas photo. Et enfin il est tout mimi avec ses bouclettes, il a l'air tout jeunot ! On se demande bien ce qu'elle a dans la tête Cleopatre pour lui préférer Marc Antoine. L'histoire romaineTrès franchement je ne me souvenais plus que l'histoire de Rome et toute cette période étaient aussi passionnantes. Voilà qui me donne donc très envie de découvrir Rome (bon OK j'avais déjà envie de découvrir cette série), qui sera sans doute plus fidèle à l'histoire, plus fouillée, mieux réalisée... tout mieux quoi ! (sauf qu'y a pas de Ruru ). Le défilé de mode romaine !Y a pas à dire, ils ont le look ces romains. Et c'est là que j'ai pu m'apercevoir que les fameux draps de bain ressemblent tout de même beaucoup à de vrais draps de bain . Quant aux plumeaux Swiffer et aux balais brosse : quel défilé ! Même Tim en porte un à moment, il est trop chou avec. La rotule sacrée de Richard Armitage !Oui je l'ai vu le Riri. Il faut dire que j'avais la méthode : 1=repérer Rupert Graves (pas trop dur pour moi) 2=chercher les 2 bonshommes à plumeaux swiffer blanc qui l'accompagnent (pas trop dur non plus) 3=différencier du plumeau swiffer gauche du plumeau swiffer droit, lequel était réellement Riri (je vous avouerais que c'était l'étape la plus complexe) Mais j'ai bien repéré ses 10 secondes 1/2 de présence à l'écran. D'ailleurs j'ai même remarqué qu'il était crédité au générique de fin. Dans les mauvais points : Les décors vraiment très très carton pâte. L'incendie de la grande bibliothèque en fond bleu , la fontaine à flotte toute récréée en studio , le sable rapporté tout droit du chantier d'à côté . Bon c'est un téléfilm de M6 mais quand même... La musique Franchement pas terrible avec en prime une voix féminine qui vient faire des soupirs sirupeux façn film érotique bon marché, beurk. Voila une BO dont je ne voudrais pas même si on me la donnait... La love story entre Antoine et CleopatreQuel ennui mais quel ennui ! Je n'ai jamais compris une seule seconde pourquoi Cleopatre s'intéressait à Antoine. Ici il nous est présenté comme un homme stupide, qui piccole tout le temps, qui a autant le sens de la bataille qu'un playmobil et qui sourit à longueur de temps. Inutile de vous dire que si j'avais été Cleo, j'aurais choisi Octave . Billy ZaneJe n'aime pas Billy Zane. Comme acteur je le trouve généralement très mauvais (sauf dans Calme Blanc où il était pas mal). Mais alors là en Marc Antoine... Et pour corser le tout il a un maquillage qui ferait passer Rufus Sewell dans la légende de Zorro pour le summum du naturel. Donc voilà. Si on veut comparer je dirais que c'est quand même au dessus d'Extremists (grâce à l'histoire romaine surtout) mais bien loin derrière La légende de Zorro, qui reste pour l'instant mon nanar préféré. Encore que Cat lors de sa première critique a oublié de mentionner une scène culte qui m'a faite littéralement me bidonner sur mon canapé. Mesdames et messieurs, tadada, en 50 av JC, les romains faisaient déjà de la pub pour... Herbal Essence ! Admirez au passage ce sourire post-orgasmique de Tim et ses poils sous les bras (heureusement que la pub était pour Herbal essence et pas pour Sanex dermo protecteur). |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Dim 15 Avr 2007 - 23:12 | |
| Merci Toxic de m'avoir fait revisiter Cléopatre que j'avais vu lors de sa diffusion sur M6 avec ton sens de l'humour légendaire ! J'ai terminé la journée sur un fou-rire ! Et Herbal Essense fait vraiment des ravages chez la gent masculine ces temps-ci. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Dim 15 Avr 2007 - 23:26 | |
| _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Lun 16 Avr 2007 - 19:04 | |
| Ah oui c'est vrai que vu comme ça, c'est tout de même un peu mieux. Mais franchement quand il sort de l'eau au ralenti avec les bras levés et les fleufleurs autour de lui. Et non, je n'ai pas fui le soleil mais comme il n'y avait rien au cinoche le samedi soir, je vois pas bien ce que j'aurais fait dans les rues toute seule de 21h00 à minuit ; soleil ou pas. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Lun 16 Avr 2007 - 20:24 | |
| J'aurais peut être dû regarder la première partie finalement, rien que pour la scene Herbal Essence ... Je me laisserai peut être tenter lors de la prochaine diffusion, mais pas sûr ... Cléopatre m'horripile vraiment _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Lun 16 Avr 2007 - 21:40 | |
| J'ai découvert Timothy Dalton il y a précisemment une semaine avec la diffusion de Mary Stuart, Reine d'Écosse. Il joue le rôle de son deuxième époux Lord jesaispluscomment-honteàmoi! (un dingue en fait, tiens tiens …) et il est……………… Oui oui, blond Mais très bon acteur, trèèèès trèèès bon. Sinon j'ai vu des extraits de Jane Eyre, et bah Va falloir commander tout ça. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Lun 16 Avr 2007 - 23:00 | |
| OMG! le look en blond! Déjà que je le préfère en plus mûr mais alors là, je suis atterrée. Mais où donc a été diffusé ce film? Malgré la tignasse blonde, j'aurais bien voulu découvrir Tim dans ce rôle. _________________ |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Mar 17 Avr 2007 - 16:37 | |
| |
|
| |
barton65 Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 59 Localisation : Nord Alsace Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Mer 18 Avr 2007 - 9:34 | |
| Merci Toxic... J'ai lu ton message lundi matin mais n'ai pas eu le temps de poster. C'était vraiment trop drôle Je riais toute seule dans le bureau, heureusement que mes collègues sont arrivées plus tard. Grâce à toi, j'ai eu un super début de semaine Je ne sais plus qui disait qu'elle devait se procurer Jane Eyre avec TD : il faut absolument le faire. C'est une super version. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10392 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Mer 18 Avr 2007 - 11:11 | |
| Honte à moi, j'avais raté ça ! Toxic tu es impayable ! et le coup Herbal essence... ça va devenir un classique ! Bon grace à toi, autour de moi on a des doutes sur le sérieux de mon site préféré ! J'ai beau leur dire que l'on se passionne sur les us et coutumes de la Rome Antique, ils veulent pas me croire !!! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Ven 10 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Tim est à l'affiche en ce moment!!! Je l'ai découvert tout à fait par hasard, parce qu'il joue dans Hot Fuzz, un film avec l'un des acteurs comiques anglais préférés de mon cher et tendre, Simon Pegg (auteur de la série complètement déjantée Spaced) et qu'il m'a proposé d'aller voir d'urgence ce week-end car ça ne passe plus que dans une salle à Paris. Quelle n'a pas été ma surprise de voir qui Tim apparaissait dans le casting aux côtés de Bill Nighy! Apparemment, il s'agit d'une parodie des films de "flics" du genre de l'Arme fatale, die Hard, etc... Si vous voulez en savoir plus sur le film, voici le lien vers sa page d'allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108917.html |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Ven 10 Aoû 2007 - 18:10 | |
| Ce film a l'air génial (vraiment le type de film que j'aime).
I passe dans quelles salles? |
|
| |
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Ven 10 Aoû 2007 - 18:51 | |
| - Natacha a écrit:
- Tim est à l'affiche en ce moment!!! Je l'ai découvert tout à fait par hasard, parce qu'il joue dans Hot Fuzz
Natacha, quelqu'un l'a vu et a posté un commentaire dans le sujet Et si on allait au ciné (Luz, je crois). Il a été projeté ici à Genève à Cinélac (open air) mais je n'ai pas été le voir car c'était un lundi et il faisait froid (pardon Tim ). J'essaierai de ne pas le louper lors de sa sortie en salles, prévue ici le 26 septembre. Marianne, pour savoir dans quelle salle il passe, tu cliques sur le lien Allocié donné par Natacha et tu cliques ensuite sur Voir les séances dans l'encadré Au cinéma. Je suis contente que le topic de Tim soit remonté. _________________ |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Sam 11 Aoû 2007 - 14:38 | |
| Merci Cat, j'ai vu effectivement que Luz et Galy l'ont vu et semblent avoir plutôt apprécié Hot Fuzz. Je l'ai vu hier soir. Je n'avais pas vu Shaun of the dead, la parodie réalisée précedemment par la même équipe. J'ai donc été un peu surprise par l'humour parfois un peu lourd de certaines scènes, mais c'est une parodie, donc c'est normal! Le première partie m'a beaucoup plu, la seconde un peu moins car la chute est franchement tirée par les cheveux. Mais Tim . Rien à dire sur sa prestation. Certes, son rôle n'est pas très lambtonien, mais son rôle est charismatique! Il n'y a pas à dire, on ne le voit pas très souvent à l'écran, mais à chaque fois, il y a une vraie présence. |
|
| |
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Mer 19 Sep 2007 - 22:43 | |
| Toutes les occasions sont bonnes pour faire remonter le topic de l'homme qui ne sait pas choisir ses films mais qui est un grand acteur tout de même. Voici un lien vers un site rassemblant des caps de plusieurs films de Timothy Dalton: http://www.picturetrail.com/milovyEt qui sait, la semaine prochaine j'aurai peut-être l'occasion de le voir dans Hot Fuzz. _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Jeu 4 Oct 2007 - 18:24 | |
| J' aime beaucoup Timothy Dalton J' ai visionné dernièrement l' épisode Miss marple: The sittaford mystery et je l' ai trouvé trés bien même dans un âge plus mûr mais pour moi son plus grand rôle reste Rochester, la scène où il supplie Jane de rester est terriblement touchante |
|
| |
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Jeu 4 Oct 2007 - 19:28 | |
| Scarlett, immense copine de moi! :doddy: _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Jeu 4 Oct 2007 - 20:59 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10392 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Mer 9 Jan 2008 - 13:48 | |
| Je suis sûre que vous connaissez pas Les looney tunes passent à l'action de Joe Dante, dvd offert à mon fils à Noël, vous allez me dire mais qu'est ce que ça vient faire ici ? Non, il n'y pas hors sujet, je vous assure. Surprise totale quand j'ai découvert que notre cher Timothy jouait dans ce film le rôle d'un "James Bond" au prise avec Bugs Bunny, Daffy, Titi et j'en passe ... Du coup me voilà passionnée par le film et installée avec mon fils devant la télé.. Ben oui quoi ! J'ai des goûts communs avec mon fils .... |
|
| |
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Lun 14 Juil 2008 - 20:18 | |
| Enfin une occasion de faire remonter le topic de notre Gallois de luxe des tréfonds du forum: demain soir, diffusion sur M6 de L'amour au menu ( Time Share) avec Tim et Nastassja Kinski. 5.2/10 sur Imdb, c'est à vos risques et périls, mais bon, le nanar est tout de même un attribut indispensable de tout lambtonine de luxe qui se respecte, et notre beau Tim remplit ce critère-là avec un certain panache. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Lun 14 Juil 2008 - 21:03 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Mar 15 Juil 2008 - 0:09 | |
| Ce n'est pas non plus dans mon programme TV... J'espère que c'est une erreur et que c'est Cat qui a raison, car nanar ou pas, j'aimerais bien voir Tim... |
|
| |
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Mar 15 Juil 2008 - 0:22 | |
| Pardon, j'ai posté sans revérifier, c'est sur RTL9. J'espère que tu as aussi cette chaîne, Scarlett. _________________ |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Mar 15 Juil 2008 - 0:23 | |
| Ah zut, je n'ai pas RTL9 ! Pas de chance... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois | |
| |
|
| |
| TIMOTHY DALTON... le gallois | |
|