Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TIMOTHY DALTON... le gallois

+19
Scarlett Unnie
Marianne
barton65
Axoo
Doddy
Miss Smith
nephtis
Nelly8
Helis
Natacha Rostov
Ashley
toxicangel
mimidd
Clelie
dborah1054
sniprie
Camille Mc Avoy
cat47
Muezza
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:21

cat47 a écrit:
Et à propos de Tim, j'ai craqué, j'ai trouvé un exemplaire de Cleopatra sur e-bay à un prix tout à fait correct, et je l'ai commandé. My god, ça va sûrement être un horrible peplum. Bon enfin, il faut dire qu'il y a aussi les genoux de RA, donc je ne serai sûrement pas déçue.
Hé y a aussi Rupert Graves lol! dans ce peplum : il est frisotté comme un mouton, porte un drap de bain en guise de toge et d'après les critiques d'imdb son interprétation est quasi hystérique (c'est ma façon très personnelle de le défendre et d'élargir le cercle très fermé de ses admirateurs TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 55950 TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 55950 ).
Par contre, avis aux armitagemaniaques TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 713276 , d'après les captures que j'ai vu sur Armitage Army (ouais bon j'avoue, moi aussi Embarassed ), si vous voyez Rupert, Richard n'est pas loin derrière (il joue peut être son ombre, ou son porte drapeau, ou son coiffeur Razz ).
Tant de bons acteurs... pour un peplum et moi qui ai horreur de ça ! No En plus Billy Zane en Marc Antoine, je suis pas convaincue...Tu nous diras quoi Cat. Question

En revanche j'ai un avis très dissonant du votre sur Scarlett. Evil or Very Mad
Je me rappelle que Tim était très bien dedans en Rhett Butler. Sa prestation avait d'ailleurs il me semble était saluée par la critique à l'époque. Par contre l'histoire, bof bof et surtout gnangnan (je n'avais pas lu le livre mais cela ne m'a pas du tout donné envie).
Je ne sais pas ce qui m'a exaspéré le plus : Scarlett qui répète taratata toutes les 3 minutes, le fait qu'elle se comporte comme une gamine décérébrée ou que l'auteur ait découvert le filon idéal pour se faire du fric sans se casser la tête (tu prends un best seller incroyable, tu écris la suite en pompant largement ce qui a fait le succès de l'original, tu n'y ajoutes surtout pas de style et tu attends que les pépètes tombent dans ton porte monnaie).
TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 17735 TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 17735 TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 17735
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:52

Ta description ne ressemble pas du tout au roman Shocked : Scarlett, justement, ne répète pas à tout va "taratata", elle a mûri, elle est plus adulte, plus femme, notamment après la naissance de sa fille, elle a plus de responsabilités.
En plus, le contexte politique occupe une dimension importante, on voit bien les conflits entre irlandais et anglais (je suis peut être partiale, tout ce qui touche à l'Irlande m'intéresse beaucoup Embarassed) ...
Je n'ai pas trouvé qu'Alexandra Ripley avait pompé sur Margaret Mitchell. En plus, dans l'introduction, il est écrit que cette écrivain a été choisie par les héritier de M. Mitchell pour écrire la suite d'Autant en emporte le vent. Donc je ne pense pas que, pour Alexandra Ripley du moins, la première idée était de remplir sa tirelire (ou plutôt son compte en banque) . C'est un univers qui l'intéressait vraiment à la base.
En tout cas, je suis bien contente qu'elle ait écrit cette suite Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 7:54

toxicangel a écrit:
Scarlett qui répète taratata toutes les 3 minutes, le fait qu'elle se comporte comme une gamine décérébrée

Ce que tu dis me rapelle pas mal ce que je pensais de Scarlett, j'avais envie de lui mette 2 bonnes claques et "va te coucher sans manger" TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 569507 !

Par contre très frustrée de la fin du film No alors si je peux voir une suite avec en plus Roch -euh- je vaux dire Rett alors TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 846997

Quelqu'un a une bonne adresse pour le dvd please TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 567661
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:05

petit aparté : quand vous l'appelez "Roch", çà me fait penser à "Roch Voisine" Suspect TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 55950. Malencontreuse association d'idée ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:03

mimidd a écrit:
petit aparté : quand vous l'appelez "Roch", çà me fait penser à "Roch Voisine" Suspect TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 55950. Malencontreuse association d'idée ...

Pas le même genre... lol!

Quand j'ai vu Scarlett, j'étais tout piti, mais j'avais adoré. Maintenant que j'ai pris de l'âge, il faudrait que je le revoie, j'aurais sans doute un toute autre avis. Je pense que ma soeur l'avait enregistré à l'époque d'ailleurs. Je vais aller faire des fouilles archéologiques dans les vieilles vhs... sait-on jamais.
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:23

dborah1054 a écrit:
Quelqu'un a une bonne adresse pour le dvd please TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 567661
Il est à £5.13 sur amazon.uk (dvd région 1, frais de port £1.79).
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:26

Tu le trouves aussi sur ebay à des tarif à peu près similaires.

Ce matin j'ai craqué : Florence Nightingale est apparu sur ebay... et hop je l'ai acheté (c'est un repiquage de VHS je pense mais quand on aime, on s'en f***)
TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 673712
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:32

Tu me diras si c'est bien Muezza?
et merci pour le tuyau je cours sur ebay TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 179149
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:36

Muezza, je suis verte de jalousie. Je surveillais ebay hier, mais rien. Je vais continuer. TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 340531
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:39

cat47 a écrit:
Muezza, je suis verte de jalousie. Je surveillais ebay hier, mais rien. Je vais continuer. TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 340531
lol!
Moi aussi je surveillais et je me suis dit que je n'étais sûrement pas la seule... alors je me suis vite décidée (même si c'était un peu cher : ça me revient en tout à 20€ : mais quand on I love you on ne compte pas Embarassed )
lol!

Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 11:39, édité 1 fois
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:39

hey! On va pas se surencherir les unes sur les autres ce serait trop bête quand même!! TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 615626
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:09

Comment, non mais comment mais franchement comment j'ai pu oublier ça ? Attendez je le refais pour m'autoflageller encore cinq minutes "COMMENT J'AI PU OUBLIER CA!" voilà

lol!

Avez vous vu ce joyaux méconnu du cinéma en costume qu'est "la putain du roi" ?

avec Tim qui joue le roi amoureux de la belle Valeria Golino, mariée au beaux Stephane Freiss ?

bon j'ai du voir ce film quand j'avais neuf ou dix ans... et je l'ai revu l'année dernière!

Tim il est trop beau dedans, il fait méchant mais après il est trop gentil avec elle quand elle est malade!

c'était passé sur la RTBF et aprés sur France 2!

ah la la...
le titre peut laisser penser à quelque chose de cru, mais non, c'est pas non plus tout rose... enfait c'est le surnom que les dames de la cours donnet à Valeria parce que le Roi fait tout pour être toujours avec elle, alors que elle, elle est vachement fidèle à son mari...
et quand même son mari fini par croire qu'elle est la ma^tresse du roi, elle décide de partir, et de le devenir!!!

s'il vous plait, dites moi que vous l'avez vu que je sois plus toute seule!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:13

Ca a l'air chouette, vu ton enthousiasme. Et non, je ne l'ai pas vu... aaaah (cri de désespoir) ! Il faut absolument que je me rattrape. Tim fait le méchant ? Oooh ! Ca doit super bien lui aller... TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 284494
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:17

Pas vu, mais j'ai regardé les commentaires sur imdb, qui sont très contrastés. Certains l'ont adoré, et d'autres le descendent en flammes. Il semble très difficile à trouver en dvd. Penses-tu que le jeu en vaut la chandelle?
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:17

Si si moi je l'ai vu Camille. Mais je n'ai pas trouvé que c'était un super film Rolling Eyes En fait, je crois que le choix de Valéria Golino était le problème.
Je vais quand même tempérer ma critique. C'est un film qui se bonifie avec le temps. Les dernières fois que je l'ai vu (comme quoi c'est regardable LOL), j'ai trouvé cela mieux que dans mon souvenir précédent...
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:20

Oh ouais, ça lui va bien :

TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 00002522850028fm.th

TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 00002522850209hv.th
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:34

ce n'est pas un chef d'oeuvre, j'ai du en rajouter un peu par l'énervement d'avoir oublié que je l'avais vu!
la fin est un peu stupide dans mes souvenirs, mais bon TIM a vachement plus la classe dedans que dans "the king and the beautycian" (?) le film où il joue avec Fran Dresher!

je crois me souvenir de jolies scènes de danses et de beaux costumes!
et puis j'étais tellement fana de Stephane Freiss à une époque, je le suis toujours, il est mignon (comme dit Anémone : stephane Freiss, je t'aime!)

peut être plus à voir pour ses acteurs...
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:08

Camille a écrit:

la fin est un peu stupide dans mes souvenirs, mais bon TIM a vachement plus la classe dedans que dans "the king and the beautycian" (?) le film où il joue avec Fran Dresher!

C'est "the beautician and the beast" il me semble. C'est calqué sur une nounou d'enfer, sauf qu'ici Tim est un espèce dictateur de l'est qui engage une gouvernante occidentale.
Mon dieu, Tim, tu en as fait des nanars... je sais, je sais, il faut bien manger de temps à autre... lol!

Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 15:19, édité 1 fois
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:11

c'est vrai que dans la catégorie nanar, hum celui là mérite une palme! même Tim n'arrive pas à relever le niveau...
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:16

Camille a écrit:
ce n'est pas un chef d'oeuvre, j'ai du en rajouter un peu par l'énervement d'avoir oublié que je l'avais vu!

je crois me souvenir de jolies scènes de danses et de beaux costumes!
et puis j'étais tellement fana de Stephane Freiss à une époque, je le suis toujours, il est mignon (comme dit Anémone : stephane Freiss, je t'aime!)

peut être plus à voir pour ses acteurs...

Moi aussi j'ai vu ce film, je l'avais vu quand j'avais 14/15 ans et je m'enrappelle parfaitement. j'avais beaucoup aimé à l'époque et j'avais trouvé l'amour de Timothy Dalton pour Valeria Golino poignant. Je ne sais pas si j'aimerais autant si je le revoyais maintenant.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:20

Je veux voir ce film !!! rien que pour Tim, c'est clair.
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:42

Dis moi Muezza est ce que Scarlett est sortie en France ou pas?
Il existe en zone 2?
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:00

Non le DVD n'est pas sorti en France mais il existe en Zone 2... toujours chez nos amis (?) néerlandais qui ont tout !
Tu en trouves sur ebay Wink
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:04

Je l'ai pas vu sur ebay... faut que j'y retourne!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:08

Ashley a écrit:

Moi aussi j'ai vu ce film, je l'avais vu quand j'avais 14/15 ans et je m'enrappelle parfaitement. j'avais beaucoup aimé à l'époque et j'avais trouvé l'amour de Timothy Dalton pour Valeria Golino poignant. Je ne sais pas si j'aimerais autant si je le revoyais maintenant.

je crois que c'est ça aussi qui me fait aimé le film... il est vraiment fou d'elle... j'aime aussi le fait qu'elle ne veux pas parce qu'elle aime son mari et qu'au final elle cède parce que tout le monde est contre elle...
et alors elle se venge!

il faut que je retrouve ma cassette!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 2 Icon_minitime

TIMOTHY DALTON... le gallois
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant