Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TIMOTHY DALTON... le gallois

+19
Scarlett Unnie
Marianne
barton65
Axoo
Doddy
Miss Smith
nephtis
Nelly8
Helis
Natacha Rostov
Ashley
toxicangel
mimidd
Clelie
dborah1054
sniprie
Camille Mc Avoy
cat47
Muezza
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:46

lol! Muezza, d'où sors-tu ces détails très personnels sur la vie de Tim???
Faut que je trouve une photo de lui récente. Je n'ai jamais vu sa tête-de-plus-de-50ans, vous êtes sures qu'il vieillit bien?
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:50

Malheuresuement, nous n'avons jamais été précentés TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 131679 ... mais je regarde la fiche "imdb" côté "trivia"

Allez, je vous la fais partager :

Citation :
Dalton is very much a private man. His pastimes include fishing, reading, jazz, opera, antique fairs and auctions and, of course, movies.
Sinon, on y lit tout de même
Citation :
His colder, grittier portrayal of James Bond is considered by many fans of the franchise to be the closest to the characterization of Bond from the original novels by Ian Fleming, but was greeted with a mixed reaction from the general public following twelve years of Roger Moore's much more lighthearted portrayal.

Et sinon, ses petites phrases, aussi sur imdb (dommage elles ne concernent que Bond):

Citation :
On playing a character: "You can't relate to a superhero, to a superman, but you can identify with a real man who in times of crisis draws forth some extraordinary quality from within himself and triumphs but only after a struggle. Real courage is knowing what faces you and knowing how to face it." (source: "The Making of LICENCE TO KILL" by Sally Hibbin. Eon Productions Ltd. and Glidrose Publications Ltd., 1989.)

"I don't think I've drunk one since I've left the Bond movies. Every bar you go in, there's always some wisecrack, 'Oh, yours will be a Martini, shaken, not stirred!' You get sick and tired of that." - talking about all of the vodka martinis he would get whenever he walked into a bar, while he was playing Bond.

"I felt as free as a bird" - describing driving down Sunset Boulevard and seeing a billboard that had Sean Connery, Roger Moore, and Pierce Brosnan on it, but no Timothy Dalton.

"It's very important to make the man believable so that you can stretch the fantasy. Whether people like this kind of Bond is another question." (on his approach to the role of James Bond)

"When I saw those posters of Pierce standing there, I suddenly thought to myself, Jesus, I don't have to stand there with a gun to the side of my head anymore! I suddenly found the most tremendous sense of liberation, and I started to feel more like myself than I'd felt in years! I suddenly felt free!" (describing his feelings on whether or not in retrospect he made the right decision not to make the James Bond film GoldenEye)

"I don't think that Bond is a role model or that he should be a role model. He's only part of a particular kind of story. I don't think anyone should grow up wanting to go around killing people. I don't think anyone should grow up wanting to be a secret agent."
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:53

Natacha a écrit:

Faut que je trouve une photo de lui récente. Je n'ai jamais vu sa tête-de-plus-de-50ans, vous êtes sures qu'il vieillit bien?
lol! Il a plus de 50 ans en César. Il est de 1946...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:08

Citation :
J'attends encore pour "the living daylights" car j'ai vu qu'une ultimate edition allait sortir courant juillet au UK...
Tout comme toi, Muezza, je guette cette ultimate edition.

Citation :
Enfin, tout de même, je dois pousser un coup de gueule : Tim s'est trompé de génération. Il aurait dû naître 3 décennies plus tard pour être mon contemporain. Tu entends Tim !?

Ce célibataire presqu'endurci et père sur le tard t'aurait de toutes façons déçue, ma chère! TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 55950 Mais je dois admettre que ses goûts ne le rendent que plus séduisant. TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 41810
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:22

Pour Natacha :

Voici quelques photos récentes de Tim :

TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 0505098ey
Téléfilm de 2005 (Hercules ?)

TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Tdhercules058sc.th
2005

TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Timothy048vm.th
2004

Pfouiii ... TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 150390
Je sais, je sais, il a le même âge que mon pôpa... TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 673712
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:59

Spécialement pour Miss Natacha, une photo de Tim Dalton en César, à l'âge de 55 ans (ou 53, c'est selon) :
TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Cesar60es.th

On a vu des hommes vieillir plus mal, non? TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 284494
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:20

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! Ca y est je ris toute seule maintenant... lol!
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:02

cat47 a écrit:
Et une petite dernière, juste pour Camille (et toxic, je crois)
Ah Cat, moi aussi tu as éclairé ma journée : qu'il est mimi Rupert dans son drap de bain avec ses frisottis et ses dents de traviole. TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 25590
Et si tu arrive à apercevoir le genou ou même le bout de l'ongle du petit orteil gauche de Richard dans Cleopatra, je suis également preneuse.
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:21

J'ai vu cette deuxième partie. Sans Tim, c'est nettement moins bon, pas de miracle! Il faut dire qu'on nous présente une relation Cléopâtre-Antoine pas franchement affriolante. Je suis désolée (je sais, je ne suis pas objective Embarassed ) : il est absolument impossible de comprendre comment Cléo peut s'éprendre d'Antoine - Billy Zane après César - Timothy Dalton! Rolling Eyes Là encore, je ne me rappelle pas des détails historiques, mais le scénario nous présente un Antoine humain (au sens de faible) donc avec des failles, opposé à un César divin, donc sans peur et sans reproche. Si on met le physique et les qualités d'acteur de côté, c'est déjà pas une bonne affaire! Antoine n'est pas un conquérant dans l'âme, ou seulement poussé par sa belle, il ne sait pas vraiment pourquoi il se bat. Si en plus on tient compte des éléments précédents, la pauvre Cléopâtre n'a pas gagné au change. Bon, elle est bien punie, na!

Donc je me suis pas mal ennuyée, dans l'attente des fameux genoux, et ma patience a été récompensée. A la demande générale, voici l'article :
TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Genoux3qi.th

et en bonus, on a même le regard qui tue (trouble, ok, mais pour un rôle qui dure 8 secondes, c'est pas toujours possible de choisir ses prises) :
TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Rup0nr.th
Au fait, appelle-t-on rôle une apparition de 1 seconde+5 secondes+2 econdes, trouble et sans réplique Question TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 55950

Conclusion de l'affaire : Cleopatra se laisse regarder, mais principalement pour Tim notre dieu. TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 553975
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:53

une question (j'ai peut être pas tout compirs) : c'est Richard Armitage ça ?
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:56

Entre Rupert Grave et John Bowe, c'et bien Richard. Et pour les genoux, c'est l'homme toutà droite!

Et pour les draps de bain, toxic, j'ai l'intention de vous faire un petit panorama de la mode de l'époque dès demain!

Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 23:59, édité 1 fois
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:58

ah oui je le reconnais maintenant!
c'était plus de la figuration, non ?
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:00

Camille, était-ce une réponse à ma question ?
Citation :
Au fait, appelle-t-on rôle une apparition de 1 seconde+5 secondes+2 secondes, trouble et sans réplique
Wink
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 9:44

Ohlala, même en figurant, il est extra Richard. Il a vraiment son regard 'de fauve blessé' (dixit Toxic TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 846997 )... Ah que j'aime ses genoux... !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 10:23

Genoux qu'on a tout de même de la peine à distinguer, il faut bien le dire. TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 340531 TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 131679 On remarque mieux son "profil de rapace" (dixit Natacha cette fois-ci).

Tim et son charme animal, Richard et les métaphores carnassières, il semble que nos goûts ne se rejoignent pas qu'en matière de littérature et de cinéma! Les petits blondinets ne semblent pas vous inspirer, mesdames. TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 55950 TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 55950
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 10:35

cat47 a écrit:
Genoux qu'on a tout de même de la peine à distinguer, il faut bien le dire. TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 340531 TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 131679 On remarque mieux son "profil de rapace" (dixit Natacha cette fois-ci).

Tim et son charme animal, Richard et les métaphores carnassières, il semble que nos goûts ne se rejoignent pas qu'en matière de littérature et de cinéma! Les petits blondinets ne semblent pas vous inspirer, mesdames. TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 55950 TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 55950

TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 55950 TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 55950 TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 55950 TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 55950 TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 64968

J'approuve à 100%... !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 10:44

TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 999779 (sauf si le petit blondinet en question ressemble comme deux gouttes d'eau à Edward Norton dans au nom d'Anna Wink )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:40

Cat a écrit :
Citation :
Spécialement pour Miss Natacha, une photo de Tim Dalton en César
Merci mille fois! Tu as raison, il reste tout à fait comestible Very Happy . Je crois même que son aspect "animal" voire félin (dixit Muezza!) ressort encore plus avec l'âge. Il fait presque peur...
Avez-vous remarqué que nous comparons les hommes à des "bêtes" : le rapace, le félin, le fauve...je sais que c'est un hs, mais MMF, je le verrai bien en lion aux yeus bleus!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:22

On reste dans les prédateurs! rendeer
Helis
Regard en coin
Helis

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 14:38

En parlant de prédateurs, j'ai trouvé un Richard Armitage avec un air guerrier:

TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Vlcsnap216185ps.th
...et un regard de braise lol!
TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Vlcsnap216482rj.th

Et j'avais cru repérer ses genoux, mais ça ne peut pas être les siens pour finir vu que ceux que j'avais vus se retournaient et sortaient leur épée avant ceux d'Armitage.

http://blinddreams.atspace.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 14:43

cat47 a écrit:
Tim et son charme animal, Richard et les métaphores carnassières,

C'est une animalerie qu'il faut tenir pas un forum Wink !!!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:49

Cela fait deux de tes commenbtaires deborah qui me font éclater de rire, tu es en grande forme aujourd'hui lol!
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:12

Deux en un, trop c'est trop, merci CAT pour ces photos, un homme qui vieillit bien c'est beau TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 567661 Tim avec ses cheveux courts je comprends que tu ne regardes le film que pour lui TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 284494 mais notre Richard en guerrier alors, fini les petits TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 136738 mais toujours son regard féroce TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 41810
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:17

Nelly, restons sérieuses, je ne le regarde pas que pour le physique, mais aussi pour les qualités d'acteur (arriverai-je à vous convaincre)? scratch
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:45

cat47 a écrit:
Nelly, restons sérieuses, je ne le regarde pas que pour le physique, mais aussi pour les qualités d'acteur (arriverai-je à vous convaincre)? scratch

Mouais scratch moyennement convaincue sur ce coup la m'dame Cat No !!!

Merci Ashley! J'ai passé la matinée dans les embouteillage parisiens mais j'ai ramené mes premières boutures de corail donc je suis happy TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 136738
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 4 Icon_minitime

TIMOTHY DALTON... le gallois
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant