Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Mar 15 Juil 2008 - 13:46
Non, idem Anne shirley! je n' ai pas RTL9! dommage!
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Mer 16 Juil 2008 - 0:06
Bon, les filles, il faut tout de suite que je vous rassure, vous n'avez rien manqué du tout. Ce film était d'une nullité affligeante. Je peux vous dire qu'à côté de cela, Cléopâtre ou Scarlett tiennent le haut du pavé. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un tel nanar, c'est vraiment triste pour les acteurs d'en être réduits à accepter des scéanrii aussi pauvres. Et dire que je n'ai même pas pu profiter de la voix de velours de Tim.
Allez, il va falloir faire remonter le moral avec un petit coup de
Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Mer 16 Juil 2008 - 10:28
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Mer 16 Juil 2008 - 11:26
ça me rassure Cat car j'étais vraiment déçue de ne pas pouvoir le voir !
karen45 Pauvre gouvernante
Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Sam 13 Juin 2009 - 0:12
coucou, j'ai vu dernièrement autant en emporte le vent a la TV j'espère qu'il vont repasser la suite scarlett avec tim car se sera pour moi la seule chance de revoir cette série car hélas impossible de trouver le dvd en VO-VF grrr
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Ven 19 Juin 2009 - 17:27
Bonjour Karen,
Le dvd existe en version double dvd sur amazon.de :
Il y a la version originale et la version allemande, le tout sous-titré en allemand. Il y a une version équivalente avec des sous-titres néerlandais.
Est-ce que ça pourrait t'aider ?
karen45 Pauvre gouvernante
Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Sam 20 Juin 2009 - 9:19
c'est gentil mais moi j'aurai voulu en VF et VO mais je crois cela n'existe plus....hélas... merci quand même!
Petit Faucon Confiance en soie
Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Jeu 10 Juil 2014 - 15:53
Bon, j'entreprends d'exhumer ce topic consacré à Timothy Dalton, un très grand acteur sous-employé ou qui a mal géré sa carrière, je ne sais pas, et que j'admire énormément ...
J'ai entendu parler très récemment d'une série sur des thèmes qui sont à la croisée de Sherlock Holmes, Dr Jekyll et Mr Hyde, du surnaturel et du paranormal dans un décor victorien : Penny Dreadful
"Dans le Londres de l'époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d'Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population..."
De gauche à droite : Timothy Dalton (Sir Malcolm Murray) - Eva Green (Vanessa Ives) - Josh Hartnett (Ethan Chandler)
On y croise également d'autres acteurs lambtoniens, tels Billie Piper ou Rory Kinnear ...
La saison 1 est diffusée sur la chaîne américaine Showtime, et une saison 2 est en cours d'écriture.
Je n'ai pas eu l'opportunité de voir la série en entier, mais quelques extraits qui ont m'ont bien plu !
Si vous avez envie de rêver un peu (en anglais, uniquement, je suis désolée) :
=> interview video de T Dalton sur son rôle dans la série : => interview papier, mais avec plusieurs extraits video de la série et extraits d'interviews des acteurs de la série : ICI
et quelques photos :
et Eva Green, qui pourrait se présenter au "dress game" de l'Auberge sans démériter [img][/img]
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Jeu 10 Juil 2014 - 16:34
Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Jeu 10 Juil 2014 - 16:45
Merci Ludi, j'arrive nettement après la bataille, je vois ...
Mais bon, l'idée à la base, c'était de parler un peu de ce pauvre Timothy, je dois dire que voir que son topic était abandonné depuis 2009 m'a fait un choc ... Du coup je ne sais pas si je scratche tout, ou si je laisse en l'état ?? ...
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois Jeu 10 Juil 2014 - 16:46