Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TIMOTHY DALTON... le gallois

+19
Scarlett Unnie
Marianne
barton65
Axoo
Doddy
Miss Smith
nephtis
Nelly8
Helis
Natacha Rostov
Ashley
toxicangel
mimidd
Clelie
dborah1054
sniprie
Camille Mc Avoy
cat47
Muezza
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:46

Non, idem Anne shirley! je n' ai pas RTL9! No Crying or Very sad dommage! scratch
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:06

Bon, les filles, il faut tout de suite que je vous rassure, vous n'avez rien manqué du tout. Ce film était d'une nullité affligeante. Je peux vous dire qu'à côté de cela, Cléopâtre ou Scarlett tiennent le haut du pavé. Rolling Eyes Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un tel nanar, c'est vraiment triste pour les acteurs d'en être réduits à accepter des scéanrii aussi pauvres. Neutral Et dire que je n'ai même pas pu profiter de la voix de velours de Tim. Sad

Allez, il va falloir faire remonter le moral avec un petit coup de TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 256162

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:28

TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 55950 TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 55950 TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 128427
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:26

lol! ça me rassure Cat car j'étais vraiment déçue de ne pas pouvoir le voir !
karen45
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:12

coucou, j'ai vu dernièrement autant en emporte le vent a la TV j'espère qu'il vont repasser la suite scarlett avec tim car se sera pour moi la seule chance de revoir cette série car hélas impossible de trouver le dvd en VO-VF grrr No
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:27

Bonjour Karen,

Le dvd existe en version double dvd sur amazon.de :

http://www.amazon.de/Scarlett-Teil-1-4-2-DVDs/dp/B000BD9QX8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1245425116&sr=8-1

Il y a la version originale et la version allemande, le tout sous-titré en allemand.
Il y a une version équivalente avec des sous-titres néerlandais.

Est-ce que ça pourrait t'aider ?
http://litteranet.blogspot.com
karen45
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:19

c'est gentil mais moi j'aurai voulu en VF et VO mais je crois cela n'existe plus....hélas... merci quand même!
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:53

Bon, j'entreprends d'exhumer ce topic consacré à Timothy Dalton, un très grand acteur sous-employé ou qui a mal géré sa carrière, je ne sais pas, et que j'admire énormément ...

J'ai entendu parler très récemment d'une série sur des thèmes qui sont à la croisée de Sherlock Holmes, Dr Jekyll et Mr Hyde, du surnaturel et du paranormal dans un décor victorien : Penny Dreadful

"Dans le Londres de l'époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d'Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables.
Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population..."

TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 Penny-10

De gauche à droite : Timothy Dalton (Sir Malcolm Murray) - Eva Green (Vanessa Ives) - Josh Hartnett (Ethan Chandler)

On y croise également d'autres acteurs lambtoniens, tels Billie Piper ou Rory Kinnear ...

La saison 1 est diffusée sur la chaîne américaine Showtime, et une saison 2 est en cours d'écriture.

Je n'ai pas eu l'opportunité de voir la série en entier, mais quelques extraits qui ont m'ont bien plu !

Si vous avez envie de rêver un peu (en anglais, uniquement, je suis désolée) :

=> interview video de T Dalton sur son rôle dans la série :
=> interview papier, mais avec plusieurs extraits video de la série et extraits d'interviews des acteurs de la série : ICI

et quelques photos :
TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 25637310

et Eva Green, qui pourrait se présenter au "dress game" de l'Auberge sans démériter  Wink 
[img]TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 22233110[/img]

ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:34

Petit faucon, la série a son topic : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t6907-penny-dreadful

Va y jeter un oeil, tu vas aimer  Razz 
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:45

Merci Ludi, j'arrive nettement après la bataille, je vois ...  Embarassed  Wink 

Mais bon, l'idée à la base, c'était de parler un peu de ce pauvre Timothy, je dois dire que voir que son topic était abandonné depuis 2009 m'a fait un choc ...
Du coup je ne sais pas si je scratche tout, ou si je laisse en l'état ?? ...
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:46

Laisse, çà a du bon de l'avoir remonté  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIMOTHY DALTON... le gallois   TIMOTHY DALTON... le gallois - Page 8 Icon_minitime

TIMOTHY DALTON... le gallois
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8