| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 20 Sep 2009 - 22:17 | |
| J'en suis sure, 3 chapitres pour l'instant et j'aime déjà beaucoup (par contre, je suis perdue dans les intrigues archi tordues des mangas japonais ) |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 20 Sep 2009 - 22:19 | |
| HS vite fait @ Nathy's : ça m'a fait pareil pour les mangas (j'en avais d'ailleurs parlé dans le topic). On attend ton avis avec impatience ! |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 1:45 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- peteandco a écrit:
- je commence Point de lendemain, de Vivant Denom
Il y a un rapport avec Vivant Denon, qui fut un des premiers directeurs du louvre ? Oui, c'est bien lui . J'avoue que je ne connaissait pas cet auteur avant ( a vrai dire son nom m'etait totalement inconnu), mais je dois l'etudier au programme . J'ai deja fini son conte, il est tres rapide . Il a eu une carriere tres variée ... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 8:35 | |
| J'ai terminé la Reine Margot et j'ai commencé le 1er tome du Journal d'une princesse de Meg Cabot. ça avance vite, je me marre comme une minotte, c'est super |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 9:48 | |
| J'adoooore Journal d'une princesse, j'ai lu les 6 premiers tomes pour l'instant et c'est vraiment génial, regale toi bien Galy |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 11:56 | |
| Je commence Mithridate de Racine, encore une fois au programme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 12:00 | |
| Aprés " la nostalgie de l'ange" je vais me lancer dans une relecture du journal de Bridget Jones, pour faire dans le léger |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 14:02 | |
| En parallèle de ma lecture de Oliver Twist, j'ai commencé The Intimate Adventures of a London Call Girl - et c'est... intéressant et surtout beaucoup moins "cru" que je ne l'aurais pensé |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 14:10 | |
| Je lis Dewey, de Vicki Myron: une histoire de chat abandonné, devenu le chat attitré de la bibliothèque de la ville. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 14:25 | |
| Sur ma pàl depuis Noël dernier (ça fait loin, j'ai honte ) j'ai enfin commencé Eureka Street. Je n'ai lu que 24 pages pour l'instant ^^ mais j'ai assez peu de doutes sur le fait d'aimer autant les 500 et quelques autres d'après ce que j'ai lu dans le topic - en arrivant même à me retenir de cliquer sur les spoilers _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 15:12 | |
| - Fearless a écrit:
- En parallèle de ma lecture de Oliver Twist, :
J'ai lu le premier tome/ ou première partie, je n'ai pas du tout accroché... Pourtant je suis allée jusqu'au bout ... un peu trop répétitif pour moi ... ca te plait ? |
|
| |
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 15:14 | |
| Fearless, vraimnet, tu ne le trouves pas cru le diary of a callgirl? peut-être que ca viendra! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 15:22 | |
| |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 15:26 | |
| Pour Oliver je le lis aussi et j'en suis au chapitre 16 pour l'instant pas de longueur je trouve ca assez fluide a lire...sombre c'est évident mais fluide! je me prépare donc a d'éventuelle répétitions! - Fearless a écrit:
- (Mademoiselle V m'en est témoin )
Présente et je confirme |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 16:28 | |
| Je lis "les lions d'Al Rassan" de Guy Gavriel Kay. Pas mal. |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 18:26 | |
| Aj j'adore ce bouquin, je trouve que c'st un des meilleur Kay avec Tigane ! Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras terminé ! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 19:10 | |
| Jaina si tu veux y faire un tour pour développer aussi ton propre avis, Clinchamps a ouvert un topic sur Kay (ce qui me rappelle que j'avais dit que je relirai la Tapisserie et que ma pàl ne me laisse pas faire _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 19:29 | |
| Je commence sans conviction Un Barrage Contre le Pacifique de Marguerite Duras... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 19:30 | |
| - Pandora Black a écrit:
- Sur ma pàl depuis Noël dernier (ça fait loin, j'ai honte ) j'ai enfin commencé Eureka Street. Je n'ai lu que 24 pages pour l'instant ^^ mais j'ai assez peu de doutes sur le fait d'aimer autant les 500 et quelques autres d'après ce que j'ai lu dans le topic - en arrivant même à me retenir de cliquer sur les spoilers
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bon j'espère vraiment que tu vas aimer, Pandora. En même temps, si tu n'aimais pas, ce serait le premier avis contradictoire du topic, ce qui pourrait être intéressant... Mais bon, j'espère quand même que tu vas apprécier. |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 19:31 | |
| Je peine à finir L'étrange vie de Nobody Owens, alors j'ai commencé le tome 2 de Terre Noire de Michel Honaker.
Très bonne lecture Galy. Et je plussoie nathy's, moi aussi j'adore Le journal d'une princesse. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 19:35 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 19:46 | |
| Je commence une trilogie qui s'appelle La dame sans terre d'Andrea Japp. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 20:09 | |
| J'ai commencé " L'Ile des Gauchers " d'Alexandre Jardin, pour l'instant, je n'accroche pas trop |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 21:32 | |
| Je suis plongée dans les Aventures de Tom Sawyer, de Mark Twain, nouvelle traduction en version intégrale. Et pour le moment je me régale. Sinon, je viens de finir Les Diamants Eustace, d'Anthony Trollope. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|