| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct 2009 - 15:28 | |
| Oh la, j'essaye d'éviter les listes de ce genre, ça me file tjs le bourdon de voir tous les classiques que je n'ai pas lu sur la liste Pour accompagner la nouvelle version d'Emma, je relis le livre. Et mon édition (poche) est écrite en tout petit caractère, j'ai envie de chercher une autre édition du coup! |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct 2009 - 17:50 | |
| je viens de terminer Le temps des secrets de Marcel Pagnol. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct 2009 - 19:34 | |
| Je suis en train de lire Le Portrait de Dorian Gray : j'accroche bien ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct 2009 - 19:37 | |
| Après avoir dévoré Lettre d'amour de 0 à 10 de Susie Morgenstern et Si je reste de Gayle Forman, j'entame De grandes espérances de Dickens. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct 2009 - 21:07 | |
| J'en déduis donc que tu as aimé Si je reste?! EDIT: je viens d'avoir la réponse sur ton blog. (je me permets du coup de te conseiller I heart you, you haunt me, avec kleenex à proximité! |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct 2009 - 21:28 | |
| |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct 2009 - 21:29 | |
| Après avoir lu Les yeux secs d'Arnaud Cathrine, L'étrange histoire de Benjamin Button et La lie du bonheur de Francis Scott Fitzgerald et Le parfum de la dame en noir de Gaston Leroux, je suis en pleine chick-lit : Coup de folie sur la City de Kelly Harte (c'est un cadeau). |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct 2009 - 21:31 | |
| Alors pour la fac en allemand je lis Die Wahlverwanschaften de Goethe, pour le métro je lis Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis, pour les concours, Le manuel de Journalisme d'Yves Agnès et pour le plaisir le soir, les Dames du Faubourg de Jean Diwo. J'ai de quoi faire... |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct 2009 - 21:35 | |
| @Resmiranda: c'est vrai que mis à part sur le net, je ne vois pas trop où tu pourrais le trouver Dans le même genre, c'est à dire "livre pour avoir les yeux rouges", je te conseille également Ne t'inquiète pas pour moi. Il doit être plus facile à trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct 2009 - 21:41 | |
| Je suis allée voir le résumé de Ne t'inquiète pas pour moi, et je n'ai qu'une remarque à faire : Lunaë, tu n'es qu'une vile tentatrice |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct 2009 - 21:46 | |
| Vu qu'on a l'air d'aimer le même genre de livres, c'est facile. |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct 2009 - 21:47 | |
| Moi aussi je suis dans Dickens en ce moment : je relis David Copperfield ! J'ai aussi Le siège de Mithilâ ( Ramayana II) d'Ashok Banker et Tess of the D'Uberville qui m'attendent ! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct 2009 - 22:46 | |
| Pour mon cours de littérature du XXe (et accessoirement pour mon exposé), je lis Le Diable et le Bon Dieu de Jean Paul Sartre... |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Oct 2009 - 4:49 | |
| Je viens de terminer Persuasion , et je crois que je vais commencer Le chagrin du roi mort. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Oct 2009 - 22:49 | |
| Je viens de finir l'auberge de la Jamaique que j'ai beaucoup aimé, et je commence la dame aux camélias. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Oct 2009 - 10:16 | |
| J'ai commencé hier Une situation légèrement délicate de Mark Haddon. Le début me plaît assez. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Oct 2009 - 10:41 | |
| Je relis " le Serment " , le deuxième volet des aventures du Mouron Rouge |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Oct 2009 - 10:46 | |
| J'ai terminé 84 Charing Cross Road que j'ai vraiment adorée!!! , je commence donc Le journal intime de Georgia Nicolson tout en continuant ma lecture de Outsiders |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Oct 2009 - 12:27 | |
| J'ai fini Lock and Key de Sarah Dessen (que j'ai adoré d'ailleurs! Je crois que je vais aller chercher d'autres livres de cet auteur ) et je pense commencer Sally Lockhart, La Vengeance du Tigre de Philipp Pullman histoire de pouvoir rendre les bouquins à ma meilleure amie pendant les vacances de Noël |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Oct 2009 - 12:59 | |
| - Natacha a écrit:
- J'ai commencé hier Une situation légèrement délicate de Mark Haddon. Le début me plaît assez.
J'espère que tu iras poster ton avis dans le topic de Mark Haddon, Natacha. Ce livre devrait figurer dans mon top 5 de cette année, je pense. _________________ |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Oct 2009 - 13:13 | |
| Cat, je me réjouis d'autant plus de ma lecture que tu sembles avoir beaucoup apprécié ce livre. - Miss Halcombe a écrit:
- Je relis " le Serment " , le deuxième volet des aventures du Mouron Rouge
Miss Halcombe, il y a un topic consacré à la Baronne Orczy, et ce cher Mouron Rouge. J'attends de lire tes commentaires avec impatience (et un petit coup de lobbying, ça ne fait pas de mal ) |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Oct 2009 - 13:45 | |
| - cat47 a écrit:
- J'espère que tu iras poster ton avis dans le topic de Mark Haddon, Natacha. Ce livre devrait figurer dans mon top 5 de cette année, je pense.
Cat, tu as le chic pour donner envie (pourquoi les journées n'ont-elles que 24h ? et pourquoi la marmotte que je suis a besoin de 8h de sommeil ) De mon côté, je relis la nouvelle "Le Bonheur dans le crime", tirée du recueil "Les Diaboliques" de Barbey d'Aurevilly, en alternance avec une relecture de "L'Education Sentimentale" de Flaubert (j'espère que quelqu'un viendra jouer avec moi dans le topic généraliste Flaubert |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Oct 2009 - 20:52 | |
| J'ai terminé Cordelia Vorkosigan et là je commence Glu d'Irvine Welsh Changement radical de registre et d'écriture |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Oct 2009 - 22:18 | |
| Je m'attaque à La Cantatrice Chauve d'Eugène Ionesco et à En Attendant Godot de Samuel Beckett...
Dernière édition par Testifly le Ven 16 Oct 2009 - 11:03, édité 2 fois |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 15 Oct 2009 - 22:48 | |
| Je viens de lire Dewey chat de bibliothèque de Vicky Myron |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|