| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 19:10 | |
| J'ai fini Simple, de M-A Murail, qui m'a énormément touché. Je me suis plongée dans Le Journal d'une Princesse, plein de fraîcheur et amusant ! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 19:16 | |
| Ohh Artémis, je l'ai commencé hier dans le train en rentrant de Londres! J'avais besoin de divertissement! |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 20:38 | |
| Chouette Gaelle ! En plus je crois qu'il y a un topic sur ce livre ! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 21:41 | |
| @ Nadia : Je comprends tout à fait ton , l'écriture de Jean Teulé est très...crue Et pour moi, c'est parti pour Ruy Blas de Victor Hugo |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 6:53 | |
| Je viens de commencer "l'auberge de la Jamaique" de Daphné du Maurier. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 9:36 | |
| J'ai fini Suite Scarlett de Maureen Johnson et je commence Il était une fois ... et pour toujours, le 2ème essai d'Alison Lurie sur la littérature de jeunesse |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 15:30 | |
| je suis en train de lire le Diable amoureux de cazotte . |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72627 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 17:53 | |
| J'ai fini "la poursuite de l'amour", et je commence "la pierre et le sabre" de Eiji Yoshikawa |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 20:54 | |
| Je commence 4 soeurs T1 - Enid de Malika Ferdjoukh |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 7:12 | |
| J'ai fini Eldorado, un très beau livre (d'ailleurs je me trompe ou Laurent Gaudé n'a pas sa chambre à l'auberge?...) et je commence Emma de JA. |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 9:00 | |
| Je commence le doctorat impromptu de nerciat |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 16:07 | |
| - esperluette a écrit:
- J'ai fini Eldorado, un très beau livre
Un de mes coups de coeur de l'an dernier. Pour moi une autobio des jeunes années de Garcia Marquez "Vivre pour la raconter". "La vie n'est pas ce que l'on a vécu, mais ce dont on se souvient et comment on s'en souvient. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 16:28 | |
| Majeanne, je viens d'ouvrir un topic sur Laurent Gaudé, et si tu as lu d'autres livres de lui ça m'intéresse d'avoir ton avis... |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 17:38 | |
| je lis "les survivants" de Piers Paul Read, le livre tiré de l'histoire vrai dans les années 70 des rugbymen dont l'avion s'est écrasé dans les Andes et qui ont du manger leurs camarades morts ... |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 17:46 | |
| @ willow : J'ai vu le film qui en a été tiré il y a bien longtemps, et punaise, ça donne des frissons rien que d'y penser Pour ma part, je mets Six Pieds sous terre de côté, le temps de lire Huckleberry Finn pour les cours |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 20:22 | |
| Je poursuis mes lectures pour les cours avec Le Père Goriot de Balzac |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 7:32 | |
| Je lis Les grandes familles de Maurice Druon. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 7:57 | |
| Je lis un court texte de Dostoïevski, " Le Sous-Sol " , assez sombre et pesant. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 10:58 | |
| J'ai fini Angélique et son amour et j'entame Lock and Key de Sarah Dessen. |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 11:03 | |
| J'ai finie Oliver Twist et j'entame 84, Charing Cross Road de Helene Hanff et Outsiders de S. E. Hinton |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 11:22 | |
| Dans l'attente de l'adaptation BBC, j'ai commmencé Small Island d'Andrea Levy |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 11:32 | |
| |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 12:58 | |
| une amie vient de me prêter les 1001 livres qu'il faut avoir lu dans sa vie et là je rigole parce que je suis loin du compte mais alors très loin^^ ah sinon je viens de finir Ruy Blas de Victor Hugo pour un de mes cours et je commence maintenant Attala de Chateaubriand (pour un de mes cours aussi) non franchement à quand l'étude d'auteurs britanniques??? j'ai rien contre ceux qu'on étudie mais c'est toujours les mêmes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|