| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Oct 2009 - 19:13 | |
| J'ai commencé hier soir Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates et je pense que je vais le terminer ce soir! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi contente d'un livre (euh...en fait depuis un mois ) |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| |
| |
Loca Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Oct 2009 - 21:22 | |
| oh oui il a l'air super ce livre, il me tarde de lire ton avis !! |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Oct 2009 - 23:21 | |
| je n'ai pas participé à ce topic depuis fin avril... petite mise à jour de ma PLLM (Pile de Livres Lus en ce Moment) : Jean de La Bruyère Les Caractères ou les Mœurs de ce siècleVictor HugoNapoléon le petit Les misérables Quatrevingt-treizeAlexandre Dumas Les trois mousquetairesBernardin de Saint-Pierre Paul et VirginieFrançois-René de ChateaubriandAnalyse raisonnées de l'histoire de France Jean RacineThéâtre (l’objectif est de tout lire) Pierre-Augustin Caron de BeaumarchaisThéâtre (tout) (en option, les mémoires) Martine SevegrandL’affaire « humanae vitae » Jean Baubérot La laïcité expliquée à M. Sarkozy... Et à ceux qui écrivent ses discoursAlfred de MussetThéâtre (Il ne faut jurer de rien, On ne badine pas avec l'amour, le reste du théatre est en option) VoltaireZadig, ou la destinée Théâtre (La mort de César, Le fanatisme ou Mahomet le prophète) L'abbé PrévostL'histoire de Manon Lescaut et du chevalier des Grieux Ajout depuis le mois d'avril : MachiavelLe prince Lois McMaster Bujold Le couteau de partage III : passageje suis content, ma PLLM diminue... Bexounet |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct 2009 - 0:10 | |
| |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct 2009 - 0:20 | |
| Clinchamps, tu aurais pu aussi noté que je n'ai pas encore fait mon commentaire des mousquetaires dans le topic ad hoc... Mais promis je vais le faire. (dès que j'ai un peu de temps) Bexounet |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct 2009 - 10:33 | |
| Je viens de finir Evermore de Alyson Noël et je pense commencer The Lovely Bones de Alice Sebold |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct 2009 - 11:04 | |
| Après avoir terminé le premier tome du Journal d'une princesse de Meg Cabot, je poursuis en littérature de jeunesse avec le premier tome de Terre Noire de Michal Honacker...le forum nourrit en force mes lectures! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct 2009 - 11:05 | |
| Natacha, j'espère que tu aimeras ! Moi je me suis régalée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct 2009 - 11:06 | |
| - angealyn a écrit:
- je pense commencer The Lovely Bones de Alice Sebold
Trés bon choix Angealyn Pour ma part je ne sais pas quoi lire en ce moment.. Je crois que je vais me lancer dans la relecture des Harry Potter pour me "détendre" un peu |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct 2009 - 13:36 | |
| Je suis dans le tome 2 des Quatre soeurs de M. Ferdjoukh et j'aime de plus en plus... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct 2009 - 19:07 | |
| J'ai commencé Dracula l'immortelde dacre Stocker et ian Holt |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2009 - 13:24 | |
| Je lis de nouveau (en Français cette fois-ci) Comment se débarrasser d'un vampire Amoureux de Beth Fantaskey et Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2009 - 14:03 | |
| Je commence " Remords secrets " , le dernier volet des enquêtes de l'inspecteur Morse, de Colin Dexter, et je regrette beaucoup que la série soit terminée ! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2009 - 14:46 | |
| j'ai fini ce matin (j'étais réveillée tôt!) Le choix de la vie de Joan Kilby, et je continue avec Le bonheur en héritage de Margaret Way, tous 2 de la collection Prélud' |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2009 - 17:12 | |
| J'ai commencé Plaisirs coupables le premier tome de la série Anita Blake, tueuse de vampires. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2009 - 17:23 | |
| "Les Ames Grises" de Philippe Claudel, "Sauve Moi" de Guillaume Musso, "Les Mains Sales" de Sartre et "Les Carnets Noirs" de Colette Tessier. Voilà ce que j'ai en cours pour l'instant. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2009 - 17:40 | |
| - JO a écrit:
- Emjy a écrit:
Pour ma part, je viens de commencer According to Jane de Marylin Brant, un roman hommage à Jane Austen, dans lequel l'héroïne (une geek assumée) entend Jane lui donner des conseils sur sa vie amoureuse. C'est très drôle et bien écrit pour l'instant Ça y est je suis déjà alléchée !! tu nous feras un petit rapport à la fin Je l'ai fini et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Il faudra que je prenne le temps d'en faire une petite "review" Maintenant, je crois que je vais commencer Plaidoyer pour Eros de Siri Hustvedt |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2009 - 19:48 | |
| Je vais commencer Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2009 - 19:52 | |
| Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon cours de littérature et cinéma : 3e relecture de La Princesse de Clèves de Madame de la Fayette |
|
| |
| |
| |
Loca Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2009 - 20:19 | |
| Oh oui elle est très bien !! Ce n'est pas de la grande littérature mais on s'accroche bien a ces bouquins, ils sont remplis de mystère, et c'est une toute nouvelle façon de voir le mythe du vampire ... Si ça vous intéresse : mon avis sur le premier tome (sans spoilers bien sur) - jennie a écrit:
- J'ai commencé Plaisirs coupables le premier tome de la série Anita Blake, tueuse de vampires.
Bonne lecture !!!! J'espère que tu en deviendras aussi accro que je le suis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2009 - 20:22 | |
| J'entends aussi beaucoup parler d'Anita Blake, je retrouve ce nom dans toutes les "Bit list".Je me demande aussi si c'est bien mais c'est vrai que rien que la couverture ne me tente pas trop :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|