| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct 2009 - 13:50 | |
| J'ai commencé Winnie l'Ourson d'AA Milne. Merci à Josephinemarch pour le prêt ! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct 2009 - 14:01 | |
| J'ouvre enfin un livre uniquement pour le plaisir avec La Jeune Fille à La Perle de Tracy Chevalier |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct 2009 - 14:37 | |
| Je me remets à la lecture 'sérieuse' après quelques volumes de Monk. Je me lance dans "La Maison près du cimetière" de J . Sheridan Me Fanu |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct 2009 - 14:49 | |
| Je me lance enfin dans Nord et Sud... Mais je suis presque angoissée à l'idée que cela ne me plaise pas (après tout ce que j'ai lu sur ce livre ici !) |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct 2009 - 17:23 | |
| Je viens de finir le premier tome du Journal d'Aurore, de Marie Desplechin que j'ai trouvé très plaisant à lire et je viens de finir aussi La princesse et l'assassin de Magnus Nordin excellent polar jeunesse; je suis en plein dans le premier tome du journal de Georgia Nicolson, et je viens en même temps de commencer Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey. |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct 2009 - 17:41 | |
| - rosetyler a écrit:
- Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey.
J'ai absolument envie de le lire celui-là, mais il coûte cher. Tu pourras me dire ce que tu en as pensé ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct 2009 - 17:47 | |
| Même question que Violette et pour les mêmes raisons _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct 2009 - 18:21 | |
| Ok pas de souci je reviendrais dire ce que j'en ai penser après l'avoir lu! |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct 2009 - 19:14 | |
| - Rosalinde a écrit:
-
En ce moment je lis "Firmin" de Sam Savage. Il m'a déçue ! |
|
| |
Loca Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct 2009 - 19:34 | |
| Je lis le tome 8 d'Anita Blake : Lune Bleue J'adore cette série !!!! |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct 2009 - 20:27 | |
| Esperluette, tout pareil que toi au sujet de Nord et Sud. Je l'ai acheté et au début, j'avais très envie de le lire mais j'ai tellement peur d'être déçue que malgré mon fort désir, bah, je repousse... Ha ha !!! J'ai hâte de lire ton avis. Quant à moi, gros coup de foudre pour Philip K. Dick, j'ai vraiment adoré Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?. J'irais déterrer son topic demain pour poster mon humble avis. Et je vais (re)lire, dès ce soir, Le voyage d'Anna Blume de Paul Auster. J'ai envie de post-apocalyptique en ce moment (non, non, je ne suis pas maso ) et après ça, ça sera Malevil de Robert Merle et La Route de Cormac Mc Carthy... Ou l'inverse. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct 2009 - 20:29 | |
| Mon livre de métro est La plaisanterie de Kundéra. Un véritable régal pour le moment. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct 2009 - 22:46 | |
| Je commence Revolutionary Road, avec une petite pensées pour Angealyn. _________________ |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Oct 2009 - 11:41 | |
| je suis censée finir notre dame de paris pour vendredi mais j'en suis qu'à la page 25 c'est bizarre mon nez s'est malencontreusement plongé dans raison et sentiments pour la énième fois est-ce raisonnable? |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Oct 2009 - 13:40 | |
| J'ai dégoté le journal du princesse de Meg Cabot à la bibliothèque. J'ai commencé ce matin, ça me convient tout à fait en ce moment! |
|
| |
Loca Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Oct 2009 - 20:44 | |
| J'adore les livres de Meg Cabot, rien de bien compliqué, idéal pour une "lecture-détente" |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Oct 2009 - 21:46 | |
| Je démarre Ne le dites pas aux grands et Il était une fois... et pour toujours, d'Alison Lurie. |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Oct 2009 - 22:10 | |
| J'ai terminé Mes Enfants, c'est la guerre !, un livre jeunesse assez intéressant, à la frontière du récit/témoignage et du roman, je suis plongée dans Histoires comme ça de Kipling, j'adore et je ne m'imaginais pas que ça serait aussi "décomplexé" (honte sur moi, je n'avais jamais lu Kipling avant ), et je suis également dans le deuxième tome des Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh, et j'irai en dire tout le bien que j'en pense -ainsi que du premier tome- dans les topics consacrés |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Oct 2009 - 23:00 | |
| en ce moment je lis Anne...la maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery! |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Oct 2009 - 23:32 | |
| - JanetWeiss a écrit:
- en ce moment je lis Anne...la maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery!
Je l'ai acheté samedi dernier, je vais sûrement le lire bientôt! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Oct 2009 - 10:14 | |
| @ Liewen : hâte d'avoir ton avis sur Quatre Soeurs ! Pour ma part, je viens de commencer According to Jane de Marylin Brant, un roman hommage à Jane Austen, dans lequel l'héroïne (une geek assumée) entend Jane lui donner des conseils sur sa vie amoureuse. C'est très drôle et bien écrit pour l'instant |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Oct 2009 - 10:52 | |
| Janetweiss et Maribel, j'ai hâte d'avoir vos premières impressions ! Personnellement, je suis plongée dans les Juvenilia de Jane Austen et je pense commencer Ma cousine Rachel de Daphné du Maurier ! |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Oct 2009 - 11:11 | |
| Je relis "Les Hauts de Hurlevent". Tout à fait en accord avec la météo, le vent mugit au dehors... Mais quelle atmosphère oppressante, j'avais oublié que c'était aussi sombre et désespéré. Majeanne, j'ai bien aimé Firmin |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Oct 2009 - 16:37 | |
| Après Gemma Bovary que j'avais bien aimé, je lis Les Penderwick, de Jeanne Birsdall, un roman jeunesse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|