| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct 2009 - 9:50 | |
| je viens de commencer le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct 2009 - 10:00 | |
| "Ourika " de Madame de Duras |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct 2009 - 11:03 | |
| Relecture de Madame Bovary de Gustave Flaubert, je l'ai lu il y a environ un mois mais bon, et les lectures pour les cours c'est terminé |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct 2009 - 11:44 | |
| - Miss Halcombe a écrit:
- "Ourika " de Madame de Duras
Tiens moi c'etait Olivier ou le secret que j'ai du lire pour la fac. j'aime assez cette auteure. ( mais bon, je n'ai lu qu'une de ses oeuvres ) |
|
| |
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct 2009 - 12:01 | |
| C'est une découverte pour moi. J'ai l'édition folio des trois récits de Claire de Duras dans ma PAL depuis que Jane et Mr Damien Tilney en avaient parlé , il y a un moment déjà, dans un topic sur les femmes romancières françaises du XVIIIe siècle. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct 2009 - 20:26 | |
| J'entame Le temps n'est rien d'Audrey Niffenegger, pour l'instant j'aime assez |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct 2009 - 0:01 | |
| Oh Resmiranda, youpi J'espère que ça te plaira |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct 2009 - 8:17 | |
| Je commence L'élégance du hérisson de Muriel Barbery. J'ai beaucoup aimé le film et j'adooooooore le style du bouquin. |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct 2009 - 11:32 | |
| J'ai fini I Am What I Am, la deuxième bio de John Barrowman |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct 2009 - 11:36 | |
| J'ai terminé Outsiders de S.E. Hinton que j'ai littéralement adoré (merci Fearless ) et j'entame à présent Eureka Street de Robert McLiam Wilson |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct 2009 - 11:51 | |
| Je commence Mary, Queen of France de Jean Plaidy ... petite trouvaille faite à Londres |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct 2009 - 11:56 | |
| Je lis The adventures of Sherlock Holmes ... et je mets 3 minutes par page pour lire en anglais, mais c'est pas grave |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct 2009 - 12:14 | |
| je lis le premier roman adapté de la série Bones "je ne sais pas s'il y en a d'autres) "puzzle macabre" et c'est super (je ne parle pas des romans de Kathy Reich qui ont inspiré la série) |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct 2009 - 14:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct 2009 - 17:25 | |
| j'ai commencé Le diable boiteux de Lesage . |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct 2009 - 17:52 | |
| J'ai fini Emma et je lis maintenant Cyrano de Bergerac. |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct 2009 - 7:10 | |
| Je viens de terminer Le chagrin du roi mort de Jean-Claude Moulevat que j'ai adoré, et je vais m'attaquer à Sous l'aile du bizarre de Kate Atkinson. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct 2009 - 11:37 | |
| En parallele de lesage (ou exposé oblige, je dois prendre plein de notes plutot que de savourer la lecture sans interruption ), je fais une relecture de lady Susan |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct 2009 - 11:45 | |
| J'ai commencé " La Voleuse de Livres " de Markus Zusak |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct 2009 - 11:51 | |
| Depuis le temps qu'ils sont dans ma pàl, je m'attaque enfin aux Forsyte de Galworthy, avec le premier tome, Le Propriétaire, et pour l'instant - une centaine de pages, j'accroche bien ! Je déterrerai le topic bientôt _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct 2009 - 12:18 | |
| Je viens de finir Sally Lockhart: La Vengeance du tigre de Philipp Pullman et j'entame Evermore de Alyson Noel |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct 2009 - 12:32 | |
| Pour ma part, j'ai fini Sombres Citrouilles et Fais-moi peur de Malika Ferdjoukh que j'ai bien moins aimé que Quatre sœurs (et il faut que j'aille poster mon avis sur Enid dans le topic de la lecture de groupe, les journées de 24h ne sont plus suffisantes) et pour lesquels j'ai bien peiné (mais là ça devait tenir à mon état d'esprit du moment je pense), c'était tout de même bien sympa surtout le dernier... J'ai donc commencé Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? (sinon mieux connu sous le titre de Blade Runner) de Philip K. Dick. Découverte de Dick, trèèèèèèèèèès différent du film (que j'adore, c'est l'un de mes films cultes) et je suis conquise pour l'instant. Doit y avoir un topic sur lui si je ne m'abuse, j'irais poster mon avis. Je retombe en science fiction car j'ai déjà prévu mes lectures suivantes et il y en a pas mal. Puis je me plonge de temps en temps dans quelques nouvelles du K de Dino Buzzati. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct 2009 - 14:24 | |
| J'ai commencé Le Pays du dauphin vert d'Elizabeth Goudge et pour le moment, je suis épatée...Je le lis trés lentement et je savoure chaque page... |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct 2009 - 20:33 | |
| Je viens de terminer "L'ombre du vent".... je suis encore dans les brumes de Barcelone.... je poste dès que je serai revenue à la réalité..... Parallèlement "The woman in white" suit son cours... |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct 2009 - 20:41 | |
| - Accalia a écrit:
- J'ai commencé Le Pays du dauphin vert d'Elizabeth Goudge et pour le moment, je suis épatée...Je le lis trés lentement et je savoure chaque page...
J'espère que tu vas continuer à savourer Accalia. J'ai beaucoup aimé le début de ce roman, la suite est plus rocambolesque, mais cela reste fascinant. En ce moment je lis "Firmin" de Sam Savage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|