| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 30 Oct 2009 - 22:06 | |
| Accalia, je suis impatiente d'avoir ton avis sur L'Ombre du Vent (il y a un topic consacré à ce livre je crois). J'avais beaucoup aimé ! J'ai lu le 3e tome du Journal d'une Princesse, et j'hésite dans le livre dans lequel je vais me plonger (j'ai fait des achats aujourd'hui ! ). Je vais probablement me jeter dans le tome 2 de Terre Noire ! |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 14:23 | |
| "Meurtre à Isla Negra" de Estelle Monbrun.
"Le vieux puits" de Magda Szabo. |
|
| |
Loca Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 17:22 | |
| Le tome 9 d'Anita Blake, un tome consacré au mystérieux Edward ... |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 20:39 | |
| La stratégie Bancroft de Robert Ludlum. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 21:07 | |
| - Loca a écrit:
- Le tome 9 d'Anita Blake, un tome consacré au mystérieux Edward ...
C'est qui le mystérieux Edward ? Hugh Grant dans Four weddings and a funeral ? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 21:21 | |
| Je suis en train de relire Emma de Jane Austen, mais je devrais plutôt lire King Lear. |
|
| |
Loca Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 22:08 | |
| Je vais commencer Emma de cette chère Jane tout de suite là maintenant (enfin une fois que le pc sera éteint et moi sous la couette avec ma camomille à portée de main). |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 22:44 | |
| Après avoir enfin terminé Huckleberry Finn je me lance maintenant dans la (très) courte et joyeuse lecture de 84, Charing Cross Road |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2009 - 8:40 | |
| Je suis passée à La vérité sur Marie de Jean-Philippe Toussaint |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2009 - 10:03 | |
| Avant d'entamer Orgueil & Préjugés chez les zombies, je relis l'original pour me remettre dans l'ambiance _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2009 - 11:06 | |
| Je suis plongée dans I am what I am de J. Barrowman et je me régale! C'est un bon anti-déprime |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2009 - 11:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2009 - 11:43 | |
| Ben pourquoi Fée Clochette, si tu y réfléchis ton avatar y ressemble un peu en ce moment _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2009 - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2009 - 12:14 | |
| Ce n'est en aucune façon une injure au talent de Resmiranda, au contraire Moi je dis qu'il y a un air de famille Fée Clochette si tu peux arborer un look qui fait peur, tu peux lire un livre qui ne fait pas peur. Courage _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2009 - 12:22 | |
| Fée Clochette, j'adore ton look ! Je vais relire " Emma", en attendant mon DVD fin novembre, puis ce sera" la parfaite lumière" de Eyji Yioshikawa. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2009 - 12:43 | |
| Je pense que je devrais finir Nord et Sud aujourd'hui et pour l'instant mes impressions sont quand même assez mitigées... disons que je n'ai pas été aussi emballée que je l'espérais.^^ Je viendrais poster mon avis dans le topic du livre... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2009 - 12:56 | |
| j'ai hâte de lire ton avis, les avis contradictoires sont toujours très intéressants ! |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2009 - 14:31 | |
| Je lis Hélène de Troie T1- La prisonnière de Sparte de Margaret George. Je n'ai lu qu'une soixantaine de pages, mais je suis déjà complètement passionnée ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2009 - 18:46 | |
| J'en suis à la moitié du "Garçon en pyjama rayé" de John Boyne, et je suis loin d'être emballée |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2009 - 18:48 | |
| Je lis deux livres en même temps: Millenium tome 2 et Pride & prejudice é zombies... pas trop le même genre mais c'est ce qui fait que c'est sympa de les lire en même temps |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2009 - 20:52 | |
| J'ai fini le dernier Sally Lockhart: La Princesse de Razkavie de Philipp Pullman et je commence To Kill a Mockingbird de Harper Lee |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2009 - 20:53 | |
| - Angealyn a écrit:
- je commence To Kill a Mockingbird de Harper Lee
On attend ton avis avec impatience !! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2009 - 21:42 | |
| - clinchamps a écrit:
- j'ai hâte de lire ton avis, les avis contradictoires sont toujours très intéressants !
Ca y est j'ai posté mes impressions, même si je suis une fois de plus pas très claire dans mes explications.^^ Là je pense commencer Le monde selon Garp de John Irving, en espérant qu'il me plaise autant qu' Une prière pour Owen... Et j'ai aussi commencé un petit livre de George Sand, Pauline.
Dernière édition par esperluette le Lun 2 Nov 2009 - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|