| Belles robes | |
|
+113Vanesss cléopatre Romy21 vaninamande Elianor Amadryade MyleneS Juliette2a mélysia Sév the death of barbie Ysabelle Vegas mag youk27 Louise B. Panda Eledhwen Miss Maureen emmaD Rose Bleue lilou1625 annehonym Emily-de-Winter lilougeri Fauvette Keina Miss Marian Chantilly April mrsturner Jennifer Queen Margaret Kusanagi Selenh Miss Piou Piou Tatiana Marian chabimad Mani911 Séverine Darcy Fred pouchkinet jennyDarcy Meha esperluette lyra Cindy Fofo christelle Buttercup marshmallows Artemis DELPHINE Nora26 P&P imonjo willow eilidh16 Félicité Basilien L_Alex lady Clare Testifly peteandco June664 Accalia Mee Yung Noëllie Tiwie norav Fée clochette archi Scarlett Unnie tiff Anne Elliot Ithildine Kate Lottie Angealyn nathy's ekaterin64 Doddy gersou clinchamps Bexounet misshoneychurch Kibiko plume ThePhantom séli Hermès Miss Smith Chloris mimidd marmelade nephtis Cécile Helis Clelie Bonnie Lizzie Darcy dborah1054 Natacha Rostov Laure Nettie sniprie Muezza Camille Mc Avoy cat47 Emjy Kitty 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Lun 8 Oct 2007 - 12:59 | |
| KK a vraiment de la chance, tout lui va ! C'est vrai que son chéri c'est il y a urgence pour le relooking ! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Belles robes Lun 8 Oct 2007 - 13:29 | |
| |
|
| |
Lottie Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 20 Localisation : sur les chemins de fer Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Belles robes Lun 8 Oct 2007 - 20:23 | |
| |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Belles robes Mar 9 Oct 2007 - 9:18 | |
| Merci pour le lien vers Arte, je vais visionner le tout d'ici jeudi !!! |
|
| |
Ithildine Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : à l'auberge de lambton!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Belles robes Mer 10 Oct 2007 - 11:44 | |
| Olala ce topic manquait vraiment!!! Je trouve ca génial de partager les passions pour les robes de films, on me prend pour une folle quand je deviens émue devant l'appartition de la robe verte d'Eowin (deja mise sur la page 2 ou 3) ou devant celle d'Arwen. Ma préférence va donc vers le SdA!!! En ce qui concerne la robe d'Hermione, bahhhhh j'ai été horrifié, elle est tellement laide cette robe rose... Pour se faire plaisir: Kristin Kreuk dans Blanche neige |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mer 10 Oct 2007 - 18:47 | |
| - Ithildine a écrit:
En ce qui concerne la robe d'Hermione, bahhhhh j'ai été horrifié, elle est tellement laide cette robe rose... Surtout qu'en plus la robe d'Hermione elle aurait du être bleue!!!! Superbe robe pour Kristin Kreuk |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mer 10 Oct 2007 - 23:30 | |
| Donc, si je comprend bien, elle est pas jolie la robe d'hermione... Je l'aimais bien moi.... M'enfin... je dis ça... mais je suis pas expert... En tout cas j'ai bien aimé l'emission d'arte... Bexounet |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 11 Oct 2007 - 2:43 | |
| Dans le film, la robe d'Hermione n'avait pas l'air trop mal. C'est qu'on ne voyait pas vraiment la partie du bas, qui est un peu trop "rideau déchiré" pour moi (pour emprunter l'expression d'ekaterin)
La robe de Keira, elle, est absolument splendide. Son copain par contre... Le moins qu'on puisse dire est que leurs styles vestimentaires font tout un contraste |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 11 Oct 2007 - 9:16 | |
| Cependant, dans la vie "réelle", ils semblent partager les mêmes "gôuts" vestimentaires ! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Belles robes Ven 12 Oct 2007 - 18:50 | |
| Bon c'est la journée des posts construits (à défaut d'être constructifs!!) donc:
1) La robe de Keira, je dirais qu'elle fait mal aux yeux...
2) Plus je vois ce type plus je trouve qu'il a un faux air d'Orlando Bloom (J'entends Doddy protester d'ici, mais je maintiens ce que je dis) |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Belles robes Ven 12 Oct 2007 - 21:49 | |
| Quelle horreur Mais au moins ils sont très bien assortis Quoique elle est moins mal habillée que lui (les jeans troués comme ça ) Angealyn: j'ai cru que c'était Orlando Bloom quand je l'ai vu sur cette photo. |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Ven 12 Oct 2007 - 22:39 | |
| - angealyn a écrit:
- Plus je vois ce type plus je trouve qu'il a un faux air d'Orlando Bloom
c'est ce que je me dis depuis la sortie de P&P!! Sinon...c'est vrai qu'on dirait deux clochards!!! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Belles robes Ven 12 Oct 2007 - 22:48 | |
| Qui sait, c'est peut-être une stratégie pour passer inaperçu et arrêter de se faire harceler par les paparazzi ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Belles robes Ven 12 Oct 2007 - 22:53 | |
| moi j'appelle ça la mode anglaise dans toute sa splendeur^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Ven 12 Oct 2007 - 23:00 | |
| I disagree.... Je vis en Angleterre depuis 1 mois maintenant et je jure que je les gens ne s'habillent pas si mal que ça... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Ven 12 Oct 2007 - 23:05 | |
| bon alors Dr Camille arrive. Nottingham est une ville assez bourgeoise alors le style ça va, à 15 km il y a loughborough où les filles portent des minijupes et des ventres plein de bierre^^ et il y a Londres ( KK sur la photo) où les gens font absolument ce qu'ils veulent. En matière de mode, KK est bien connue pour avoir un style assez etrange. D'un autre côté elle se démarque de Kate Moss. De toutes façon, personne ne peut rivaliser avec elle. voilà c'était la minute dr mode, maintenant je sors avant qu'on me jette des pierres. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Belles robes Ven 12 Oct 2007 - 23:18 | |
| moi je me suis toujours pas remise de mon séjour à Londres, où en plein décembre certains se baladaient en tongues. Ils sont fous ces anglais D'ailleurs vive les XV,o k je sors _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Ven 12 Oct 2007 - 23:19 | |
| les tongues sous la neige c'est une institution là bas! je sais de quoi je parle^^ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Ithildine Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : à l'auberge de lambton!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Belles robes Lun 15 Oct 2007 - 21:18 | |
| Ca vous étonnera mais Keyra Knightley est à la mode sur la toute dernière photo (celle où elle est en compagnie d'un orlando bloom un peu défraichi). Vous verrez ce style de robe (année 60) sur tous les trottoirs parisiens, un peu comme les slims... ^^ Et pour ce qui est du collant noir, tout le monde en porte en ce moment mais en style pantalon. Après, on aime ou pas, c'est un peu étrange en effet ^^
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Lun 15 Oct 2007 - 22:14 | |
| on ne porte pas des collants en forme de pantalon voyons:lol!: ce sont des leggings^^ Et pour ce qui est de la robe de type année 60 ( ou tube aujourd'hui), on en porte déjà. Celle là n'est même pas specialement à la mode, elles sont plus travaillées en ce moment au niveau des matières et des motifs. Sinon, Keira est assez connue dans le monde de la mode pour ne pas être une fashionista pointue et franchement heureusement que maintenant elle est sous contrat avec chanel pour que ses robes de tapis rouge ressemblent à quelque chose de vaguement glamour tapis rouge et de pas "regardez comme je montre mes côtes" Bon sur ces considérations bassement matérialistes, je sors^^ |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Belles robes Lun 15 Oct 2007 - 23:26 | |
| - Ithildine a écrit:
- Ca vous étonnera mais Keyra Knightley est très à la mode sur la toute dernière photo (celle où elle est en compagnie d'un orlando bloom un peu défraichi). Vous verrez bientot ce style de robe (année 60) sur tous les trottoirs parisiens, un peu comme les slims en ce moment... ^^
Et pour ce qui est du collant noir, tout le monde en porte en ce moment mais en style pantalon. Après, on aime ou pas, c'est un peu étra,ge en effet ^^ A la mode ou pas à la mode, ce n'est pas important. Je n'aime pas la mode. Pour moi, c'est un peu un manque personnalité. Cette façon originale de s'habiller est sans doute la chose que j'apprécie le plus chez KK. |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Mar 16 Oct 2007 - 0:52 | |
| J'ai rien compris à ce qui viens de se dire... Mais... je suis un peu comme Séli.... A la mode ou pas à la mode, si c'est ça la mode, je n'aime pas la mode. Et en plus, j'aime pas vraiment la mode... M'enfin... Vous ne la trouvé quand même pas mieux en costume d'epoque ? Et... Rassurez-moi... Ce n'est quand même pas la mode de madame tout le monde... Pitiée... Pas ça.... Bexounet PS : ça se confirme... je pense que je ne suis pas fait pour ce topic... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles robes | |
| |
|
| |
| Belles robes | |
|