| Belles robes | |
|
+113Vanesss cléopatre Romy21 vaninamande Elianor Amadryade MyleneS Juliette2a mélysia Sév the death of barbie Ysabelle Vegas mag youk27 Louise B. Panda Eledhwen Miss Maureen emmaD Rose Bleue lilou1625 annehonym Emily-de-Winter lilougeri Fauvette Keina Miss Marian Chantilly April mrsturner Jennifer Queen Margaret Kusanagi Selenh Miss Piou Piou Tatiana Marian chabimad Mani911 Séverine Darcy Fred pouchkinet jennyDarcy Meha esperluette lyra Cindy Fofo christelle Buttercup marshmallows Artemis DELPHINE Nora26 P&P imonjo willow eilidh16 Félicité Basilien L_Alex lady Clare Testifly peteandco June664 Accalia Mee Yung Noëllie Tiwie norav Fée clochette archi Scarlett Unnie tiff Anne Elliot Ithildine Kate Lottie Angealyn nathy's ekaterin64 Doddy gersou clinchamps Bexounet misshoneychurch Kibiko plume ThePhantom séli Hermès Miss Smith Chloris mimidd marmelade nephtis Cécile Helis Clelie Bonnie Lizzie Darcy dborah1054 Natacha Rostov Laure Nettie sniprie Muezza Camille Mc Avoy cat47 Emjy Kitty 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Belles robes Mar 16 Oct 2007 - 1:12 | |
| Pas du tout, Bexounet! On (moi, du moins) apprécie l'avis d'un gentleman sur ce genre de topic. C'est toujours très rassurant de savoir que vous n'avez pas tous les mêmes goûts que Mr. Rupert Friend...
Keira sera toujours mieux en costume d'époque, même si elle s'habillait comme du monde. (HS: "Comme du monde", ça s'utilise comme expression en France?) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mar 16 Oct 2007 - 18:25 | |
| Je dis "comme tout le monde"... "Comme du monde" je ne l'ai jamais entendu, mais je suis loin de connaître toutes les expressions En ce qui concerne la tenue de KK, je la trouve assez... hideuse... |
|
| |
Ithildine Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : à l'auberge de lambton!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Belles robes Mar 16 Oct 2007 - 19:24 | |
| Bon oubliez mon commentaire vu que sur ce forum les gens ne sont (heureusement) pas aussi fan de toutes les dernières créations de mode que les filles de l'amphi!!! Et oui en DUT Tech de co si on est pas tendance on se fait lyncher ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Belles robes Mar 16 Oct 2007 - 22:50 | |
| Désolé pour mon petit québécisme alors. Comme du monde = comme il faut, de manière normale
Fin du HS |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mar 16 Oct 2007 - 22:52 | |
| Mais ne t'excuse pas On aime bien les expressions régionales sur ce forum. On a même tout un topic qui lui est consacré dans la section "vous prendrez bien une tasse de thé ?" si tu veux nous faire partager quelques échantillons d'outre-atlantique |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mar 16 Oct 2007 - 23:02 | |
| C'est trop mignon ces expressions québecquoises! Un gros bec pour la peine |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mar 16 Oct 2007 - 23:07 | |
| Lorsque j'ai vu la Grande Séduction il y a quelques mois, je me suis régalée avec toutes ces expressions québecoises. Même si le sous titrage n'était pas superflu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Dim 28 Oct 2007 - 1:36 | |
|
Dernière édition par Anne Elliot le Sam 5 Avr 2008 - 4:04, édité 1 fois |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Belles robes Dim 28 Oct 2007 - 11:37 | |
| Merci pour les photos, Anne j'avoue que je ne l'ai pas reconnue tout de suite sa robe est très jolie ps: j'adore ton nouvel avatar et ta nouvelle ban |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Dim 28 Oct 2007 - 15:09 | |
| Merci Tiff! (Bien que je ne te l'ai surement jamais dit, j'adore ta ban et ton avatar aussi. The Ladykiller, quel titre! ) |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 3 Juil 2008 - 13:22 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 3 Juil 2008 - 13:36 | |
| Je te laisse la main, Camille pas assez d' euros dans ma bourse |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 3 Juil 2008 - 13:37 | |
| Ah bah oui hein, à force d'acheter des dvd lambtonniens, on peut plus acheter de robes lambtonniennes! je suis dans le même état que toi, et même si j'avais les sous, payer si cher une robe sans l'essayer, bof bof... |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 3 Juil 2008 - 14:24 | |
| même sans les sous, il faut pouvoir la rentrer la robe _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 3 Juil 2008 - 15:16 | |
| Mmm c'est pas exactement le bon vert ... je dis ça en tant qu'addict du vert qui possède des t-shirts et autre vêtements dans tous les tons ou presque Mais pas encore de robe longue. Dommage j'ai déjà ma tenue pour un mariage, j'aurais fait sensation là. Quoi que moi j'ai besoin d'un soutien-gorge ^^ Envie d'apprendre à coudre, d'un coup |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 3 Juil 2008 - 15:22 | |
| je laisse aussi cette robe à qui veut! un pour les sous, deux parce que sur moi ça va bailler de partout (en fait surtout d'en haut ^^), et trois parce qu'il me semble que la couleur est un peu bizarre?? non? mais sinon la coupe est très jolie sur le mannequin... |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 3 Juil 2008 - 16:05 | |
| je crois qu'il existe differentes tailles, et sans doute des grandes, les marques americaines ont un eventail de taille plus large qu'en France.
Oui c'est pas le même vert, mais j'ai trouvé ça bien tout de même:D |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 3 Juil 2008 - 16:30 | |
| Je rectifie, au lieu de dire rentrer, j'aurais dû dire oser ou porter tout simplement. Que ce soit par sa couleur ou sa coupe, je trouve cette robe époustoufflante. d'ailleurs une couleur plus classique n'aurait pas donné un tel rendu. On reproche souvent son physique à KK (et non je ne remets pas son physique sur le tapis ), mais je pense vraiment qu'il faut avoir le corps d'une liane comme elle pour la mettre autant en valeur. Je vais aller faire un tour sur le site pour voir si je n'y trouve pas des robes d'un style plus empire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 3 Juil 2008 - 16:40 | |
| en parlant de robe empire, j'en ai trouvé une dans l'esprit en solde, et je dois dire que je l'adore^^ en plus, je viens de m'appercevoir que keira en a une dans le même style en page 7 de ce topic, et que j'ai un chapeau pareil et des sandales dans le même genre... Ahahah me manque plus que le Ruppert ( mais il me plait de moins en moins ;D) ( Et oui je recommence à swooner devant l'air canaille du wickham de 95!) et un gros plan sur les noeuds, ça fait un peut comme les robes de Jane dans PP2005, sans le tissus nappe de pique-nique! voilà, désolée pour l'aspect private, mais je sais qu'Ekat aime aussi ce genre de robe^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 3 Juil 2008 - 16:49 | |
| Très sympa ta robe Camille. Il faudrait que je me trouve un patron et que j'essaye de m'en faire une. Il n'y a pas que les jupes de danse dans la vie^^ En parlant de soldes et pour continuer dans le mode privé, de mon côté j'ai trouver une veste très sympa dans le même style et en ce moment même je porte une tunique également taille haute et d'une couleur qui ressemble beaucoup à celle de Cécilia. je devrait pourtant arrêter d'en porter. Il y a quelque temps on m'a encore félicité pour ma future grossesse p7 tu as dit, j'y cours, j'y vole _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Belles robes Ven 11 Juil 2008 - 10:59 | |
| En effet ça ressemble ... je veux pas faire la fille qui crée des embrouilles mais y'en a qui n'aimaient pas d'ailleurs . HS: Moi à défaut de robe j'ai trouvé une jupe verte dans les soldes, j'adooore ! fin du HS ^^ |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Belles robes Ven 11 Juil 2008 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles robes Ven 11 Juil 2008 - 18:43 | |
| Superbe effectivement mais vu qu'il faudrait enlever 20 bon centimètres pour que je ne me prenne pas les pieds dedans, on va faire sans |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Belles robes Ven 11 Juil 2008 - 19:47 | |
| très très jolie robe seulement j'ai pas du tout le physique approprié...chez moi c'est " taille moyenne, pas de seins mais des fesses!" @ Bonnie: copine de moi!! j'adore le vert aussi, mais j'essaie d eme restreindre parce qu'à chaque fois que je vois un haut je le veux dans cette couleur! (ou bien en rouge)...je crois que c'est depuis Autant en emporte le vent!
Dernière édition par nathy's le Ven 11 Juil 2008 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles robes | |
| |
|
| |
| Belles robes | |
|