| Belles robes | |
|
+113Vanesss cléopatre Romy21 vaninamande Elianor Amadryade MyleneS Juliette2a mélysia Sév the death of barbie Ysabelle Vegas mag youk27 Louise B. Panda Eledhwen Miss Maureen emmaD Rose Bleue lilou1625 annehonym Emily-de-Winter lilougeri Fauvette Keina Miss Marian Chantilly April mrsturner Jennifer Queen Margaret Kusanagi Selenh Miss Piou Piou Tatiana Marian chabimad Mani911 Séverine Darcy Fred pouchkinet jennyDarcy Meha esperluette lyra Cindy Fofo christelle Buttercup marshmallows Artemis DELPHINE Nora26 P&P imonjo willow eilidh16 Félicité Basilien L_Alex lady Clare Testifly peteandco June664 Accalia Mee Yung Noëllie Tiwie norav Fée clochette archi Scarlett Unnie tiff Anne Elliot Ithildine Kate Lottie Angealyn nathy's ekaterin64 Doddy gersou clinchamps Bexounet misshoneychurch Kibiko plume ThePhantom séli Hermès Miss Smith Chloris mimidd marmelade nephtis Cécile Helis Clelie Bonnie Lizzie Darcy dborah1054 Natacha Rostov Laure Nettie sniprie Muezza Camille Mc Avoy cat47 Emjy Kitty 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mar 7 Avr 2009 - 0:34 | |
| Marc Warren, c'est ce monsieur ^^ : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Belles robes Lun 30 Nov 2009 - 15:07 | |
| Remontage de topic ! Voilà trop longtemps que nous n'avons pas rêvé à de belles robes ! Alors voilà, je viens de regarder Un Mariage de Princesse (Disney, avec Anne Hathaway et Julie Andrews) et j'ai fait des cap' parce qu'il y a vraiment de belles robes et de beaux bijoux dans ce film ! Et merci à Violette de me l'avoir prêté La première robe qui m'a marquée dans ce film, le premier bal, où Mia porte une robe rouge. Ensuite voici un tailleur robe que j'aime bien aussi. Très élégant ! Et un autre tailleur qui me plaît bien aussi La reine est très belle aussi ! Passons à la robe suivante, une de mes préférées, lorsque Mia est à cheval. Je trouve les couleurs magnifiques Voici le haut de la robe plus en détails Voici ensuite une très jolie robe, très fluide, légère, aérienne, avec chapeau assorti. Mais j'ai eu du mal à la prendre en cap' J'ai pris d'autres cap', notamment des robes du mariage et du couronnement (qui sont vraiment sublimes ) Je vous les posterai plus tard |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Lun 30 Nov 2009 - 15:20 | |
| Merci pour le post Artémis, j'aime assez la robe rouge et la tenue de cavalère, mais la robe rose avec la capeline, ça fait un peu trop tarte pour moi ( alors que pourtant, j'ai une robe rose en taffetas de soie) |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Belles robes Lun 30 Nov 2009 - 15:21 | |
| j'aime beaucoup la robe de cavalière aussi, ces broderies!! ça fait très préraphaélite!!! |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Belles robes Lun 30 Nov 2009 - 16:03 | |
| Merci beaucoup pour les caps. Moi aussi j'aime beaucoup la robe rouge et celle de cavaliere, elles sont magnifiques . |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Belles robes Lun 30 Nov 2009 - 17:25 | |
| Allez, je continue ! Et pour commencer, une légèrement hors sujet, puisqu'il ne s'agit pas là d'une robe, mais on n'est pas loin ... Je trouve cette veste très belle (même si je ne la porterai pas !) : le travail de broderie me plaît beaucoup. Sans parler de l'ombrelle en dentelle... Puis cette robe bleue. La photo ne lui rend pas vraiment hommage, mais elle est très fluide. Je ne sais pas quelle matière c'est, mais elle tombe très bien... Au fait, si vous vous demandez ce que Mia a au bras, c'est un équipement pour faire du tir à l'arc !!! Ensuite, on arrive à la robe du mariage, toute en dentelle. Je l'adore celle ci J'adore la forme du décolleté (je ne sais pas trop comment ça s'appelle), et surtout le travail de dentelle et de perles... Je mets plusieurs cap' pour que vous puissiez l'apprécier Avec le voile : Et enfin, la robe du couronnement Et pour le plaisir, la grande classe de Julie Andrews avec sa couronne |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Belles robes Lun 30 Nov 2009 - 19:56 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Belles robes Lun 30 Nov 2009 - 20:17 | |
| Artemis j'adore ces robes en particulier celle '"cavalière" et celle du couronnement ainsi que les broderies de la robe de mariée Cindy les robes sont superbes , ça me fait penser à la séance d'essayage de Carrie dans le film "Sex and the City" |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Belles robes Lun 30 Nov 2009 - 20:59 | |
| C'est pas du jeu, tout lui va à Anne Hathaway ... j'aime beaucoup certaines de ses tenues dans Le diable s'habille en Prada aussi ! Après avoir revu le film hier, j'ai eu du mal à choisir des vêtements à mettre pour ce matin, je trouvais tout moche |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Belles robes Lun 30 Nov 2009 - 21:50 | |
| Arf mon ordi n'affiche aucune des photos ça me saoule Sinon Bonnie je plussoie, Anne Hathaway a de magnifiques tenues aussi Le diable s'habille en Prada...;c'est comme regarder Gossip Girl après on a l'impression d'etre un torchon |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Mer 2 Déc 2009 - 16:32 | |
| Dommage que tu ne puisses pas voir les photos Nathy's ... Je ne comprends pas trop pourquoi Encore une preuve que tout va à Anne Hathaway (extrait des scènes coupées du Mariage d'une princesse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 31 Déc 2009 - 12:17 | |
| Elle est trés belle la robe rouge Artémis ! Tout lui va à Anne Hathaway ! Meme ses tenues dans "le diable s'habille en prada" sont magnifiques ! Récemment j'ai regardé le film " Evening" (le temps d'un été) et c'est un festival de belles robes !! des exemples : Je n'arrive pas trés bien à faire des captures, certaines photos sont des photos de promos.. Mais je vous conseille ce film, pour les robes, le décor, et parce qu'il est super (en prime une petite vidéo du film, un momen que j'adore : - Spoiler:
|
|
| |
lyra Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : montelimar Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: wwaaaooooo Sam 8 Mai 2010 - 18:49 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait un tel topic!!! Je suis fan felicitation a ceux qui l'ont lancé!!! Je suis une future costumiere ( enfin j'ai deja commencé ^^) et je m'attaque en ce moment a un projet de theatre ouje dois faire une robe medievale, mais pour une reine appauvrie et dans un pays dominé par le froid... des idees? ^^ Je pense pencher un peu vers Lord of the rings mais en plus soft quand meme... |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Belles robes Dim 9 Mai 2010 - 14:17 | |
| J'adore ce topic, je ne l'avais jamais remarqué ! Même si j'ai du mal avec les robes de soirée "modernes" (j'aime pas quand ça fait trop de froufrous^^ et j'ai galéré avant de trouver ma robe pour le gala de mon lycée dans deux semaines, mais j'ai fini par la trouver^^) j'adore les robes de films en costumes, et là l'aspect choucroute ne me dérange pas du tout... Je suis une grande fan des robes de Scarlett (celle du pique-nique chez les Wilkes, celle qu'elle fait avec les rideaux... ) et des Sissi (oui j'assume ) et même celles du dessin animé Princesse Sissi. Dans les robes que vous avez posté j'adore celle de KK dans Atonement... verte en plus, ma couleur préférée... Celles que portent Marianne et Elinor dans S&S version Ang Lee sont sublimes aussi. Et je dois avouer que j'aime bien la robe de bal d'Hermione, même s'il y a trop de froufrous... J'adore aussi la robe d'Audrey Hepburn au courses d'Ascot dans My fair lady. Mais je ne vais pas répéter tout ce que vous avez déjà dit pendant 14 pages. Quand j'étais petite, mon père nous montrait souvent des films de cape et d'épée avec Jean Marais et je trouvais les robes des actrices très belles, comme celle ci dans Le masque de fer: J'aime beaucoup également certaines robes d' Angélique. |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Belles robes Dim 9 Mai 2010 - 15:40 | |
| J'aime beaucoup les robes d'Angéliques. J'aime aussi les descriptions qu'ils font dans les livres. Les robes de Léa dans la bicyclette bleue. J'aime cette mode et là plus particulièrement ce manteau! Vraiment craqué pour cette robe... quelle élégance! Le tailleur de Lauren Bacall dans to have and have not... Mais avec les épaules quand même un peu moins larges. TOUTES les tenues de Jessica Biel dans easy virtue MY GOD!!! Là je crois que si je pouvais avoir sa silhouette ca me suffirait ^^. être dans les bras de Colin à danser un tango aussi d'ailleurs. |
|
| |
lyra Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : montelimar Date d'inscription : 06/08/2009
| |
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Belles robes Lun 10 Mai 2010 - 8:18 | |
| Lyra j'adore la dernière robe est splendide!!! |
|
| |
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 27 Mai 2010 - 11:42 | |
| Lyra, as-tu avancé dans ton projet de robe médiévale? Est-ce pour une reine plutôt slave ou plutôt nordique? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 27 Mai 2010 - 11:52 | |
| A propos de robe médiévale, j'aime beaucoup l'une de celles que porte Cate Blanchett dans Robin Hood : On ne la voit malheureusement pas très bien sur cette photo. Si quelqu'un en trouve une meilleure... _________________
Dernière édition par cat47 le Jeu 27 Mai 2010 - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
lyra Pauvre gouvernante
| Sujet: ... Jeu 27 Mai 2010 - 12:25 | |
| ... Pour la robe medievale, j'attends juste de finir mes deux autres projets en cours, je pense attaquer d'ici fin juin. Je n'ai pas encor determiné le style definitif, j'en suis encor au stade des croquis et figurines, en attendant l'accord final du commenditaire avant de me lancer dans la realisation. Mais je m'interresse a savoir ce que tu appel "slave " et "nordique" , je ne connais pas ces styles (j'ai encor des lacunes en histoire du costume)? |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 27 Mai 2010 - 12:45 | |
| La voilà en pied, cat (un peu sombre vu l'éclairage à ce moment du film...) Pas mieux! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 27 Mai 2010 - 12:57 | |
| Merci Fred! C'est sombre mais la robe est déjà mieux mise en valeur. Quand j'ai vu Cate dans cette robe, j'ai tout de suite pensé à ce topic. _________________ |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 27 Mai 2010 - 14:07 | |
| Très belle robe |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 27 Mai 2010 - 14:49 | |
| - Meha a écrit:
Les robes de Léa dans la bicyclette bleue. J'aime cette mode et là plus particulièrement ce manteau!
J'aime beaucoup cette série et cette scène finale. Merci pour la photo! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Belles robes Lun 14 Juin 2010 - 9:56 | |
| Une fort jolie robe esprit vintage sur asos.com J'aime son esprit années 20 ou 70s. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles robes | |
| |
|
| |
| Belles robes | |
|