| Belles robes | |
|
+113Vanesss cléopatre Romy21 vaninamande Elianor Amadryade MyleneS Juliette2a mélysia Sév the death of barbie Ysabelle Vegas mag youk27 Louise B. Panda Eledhwen Miss Maureen emmaD Rose Bleue lilou1625 annehonym Emily-de-Winter lilougeri Fauvette Keina Miss Marian Chantilly April mrsturner Jennifer Queen Margaret Kusanagi Selenh Miss Piou Piou Tatiana Marian chabimad Mani911 Séverine Darcy Fred pouchkinet jennyDarcy Meha esperluette lyra Cindy Fofo christelle Buttercup marshmallows Artemis DELPHINE Nora26 P&P imonjo willow eilidh16 Félicité Basilien L_Alex lady Clare Testifly peteandco June664 Accalia Mee Yung Noëllie Tiwie norav Fée clochette archi Scarlett Unnie tiff Anne Elliot Ithildine Kate Lottie Angealyn nathy's ekaterin64 Doddy gersou clinchamps Bexounet misshoneychurch Kibiko plume ThePhantom séli Hermès Miss Smith Chloris mimidd marmelade nephtis Cécile Helis Clelie Bonnie Lizzie Darcy dborah1054 Natacha Rostov Laure Nettie sniprie Muezza Camille Mc Avoy cat47 Emjy Kitty 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Belles robes Lun 14 Juin 2010 - 10:18 | |
| Ah oui, j'adore cette robe aussi, Christelle. J'aime beaucoup la forme, la coupe, mais je ne suis pas du tout jupe ni robe (j'en ai deux mais jamais portée, je ne suis pas assez féminine pour ça, je crois)... Cela dit, ça ne m'empêche pas de rêver devant certains modèles... Comme celle-ci. Par contre, elle est pas donnée mais bon, comme je ne projette pas de l'acheter un jour, tout va bien... Et puis en blanc comme ça, c'est rédhibitoire, le blanc ne reste jamais longtemps blanc avec moi (j'vais passer pour une souillon en disant ça, moi). |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Belles robes Lun 14 Juin 2010 - 10:32 | |
| Moi aussi je suis complétement fan de tenues de Léa dans la Bicyclette bleue notamment deux robes que je trouve magnifiques: Celle qu'elle porte aux fiancailles de Camille et Laurent: Je suis totalement fan de son chapeau! Et la deuxième quand elle est sur les routes avec Camille: |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Belles robes Lun 14 Juin 2010 - 11:34 | |
| |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Belles robes Lun 14 Juin 2010 - 13:01 | |
| Je ne suis pas si loin, il faudrait que j'envisage un périple près de chez toi... Merci pour les photos! |
|
| |
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Belles robes Lun 21 Juin 2010 - 16:14 | |
| Lyra : par exemple pour "nordique" j'imagine plutôt un surcôt fermé par une agrafe en métal ouvragé (genre fibule celtique) sur une robe longue, et la tête coiffée d'un foulard. Tandis que pour "slave", j'imagine une longue tunique avec force passementeries et une coiffe pointue.
Christelle : jolie, mais pas donnée, la robe sur Asos. Asos, Topshop, mes lieux de perdition... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Belles robes Lun 21 Juin 2010 - 20:14 | |
| Merci les filles! Je ne suis pas toujours ce topic avec beaucoup d'assiduité (je passe ma vie en tailleur-pantalon pour le boulot et jeans pour les loisirs ) mais cela ne m'empêche pas de rêver. _________________ |
|
| |
chabimad Préceptrice
| Sujet: Re: Belles robes Mer 7 Juil 2010 - 17:35 | |
| Salut tout le monde , Je suis contente d'avoir découvert ce forum car je m'aperçois que beaucoup de personnes partagent les même passions et ont les même goûts que moi. Car dans mon entourage, je fais figure de fille démodée. Ce topic est super car comme beaucoup d'entre vous, je suis une admiratrice de toutes les robes que portaient les femmes d'avant, et dans les films également. Comme preuve mon avatar . Je suis plus attirée par les costumes de dames au Moyen-Age et de la renaissance et aussi celles qui sont très bouffante (comme chez Sissy ou Scarlet): . |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Belles robes Mer 7 Juil 2010 - 19:51 | |
| |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Belles robes Mer 7 Juil 2010 - 20:35 | |
| Toutes ces robes sont fabuleuses! Merci pour ces photos! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Belles robes Mer 7 Juil 2010 - 22:09 | |
| J'adore celle de Sissi!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juil 2010 - 9:06 | |
| Ah les robes de Sissi! Elles m'ont toujours fait rêver! |
|
| |
chabimad Préceptrice
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juil 2010 - 10:47 | |
|
Dernière édition par chabimad le Jeu 8 Juil 2010 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juil 2010 - 10:58 | |
| Merci Chabimad ! J'adorais regarder Sissi avec ma mère pour voir toutes ces belles robes !! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juil 2010 - 12:26 | |
| La robe verte est sublime. Je ne m'en souvenais plus mais maintenant que je la revois... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juil 2010 - 13:15 | |
| Je connais toutes les robes de Sissi par coeur! Qu'est-ce que j'ai pu regarder et reregarder les dvd juste pour les admirer! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juil 2010 - 14:15 | |
| Merci pour ces superbes photos Chabimad ! La verte a toujours été ma préférée. Par contre, la première, bleue et rose, ne me plaît pas, elle fait vraiment trop "paillettes". Ceci dit, Romy Schneider avait vraiment l'art de les porter avec grâce |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juil 2010 - 14:51 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- cat47 a écrit:
- La robe verte est sublime. Je ne m'en souvenais plus mais maintenant que je la revois...
Je suis comme Cat ... par contre plus moyen de la situer Elle la porte lors de l'audience du Comte Andrassy, - Spoiler:
c'est-à-dire quand il la voit pour la première fois et a un véritable coup de foudre
, quand elle l'invite au prochain bal de la cour (et oui je connais ces films par coeur... et j'assume ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juil 2010 - 14:59 | |
| Merci Tatiana ... Je te dirais que j'aurai pu aussi regarder dans mes dvd comme ça on est deux à assumer |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juil 2010 - 16:39 | |
| J'aime beaucoup aussi celle-ci, toujours dans Sissi Et cette autre qu'elle porte dans le beau Katia avec Curd Jürgens : |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juil 2010 - 16:50 | |
| J'aime beaucoup la seconde!! De mon côté, tout le monde connait mon addiction pour The Tudors et voici les deux robes de ma chouchoute Anne Boleyn (ouais des 6 c'est elle que je préfére) ... y'en a une autre mais elle est un peu beaucoup spoiler donc je ne la met pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juil 2010 - 16:55 | |
| Elles sont magnifique ces robes Gaelle ! J'aime beaucoup les robes de Jane Seymour aussi (il faut que je trouve des photos HQ..) Met la en spoiler l'autre photo |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juil 2010 - 16:57 | |
| - Spoiler:
Je te l'ai déjà montrée |
|
| |
chabimad Préceptrice
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juil 2010 - 17:11 | |
| Toutes ces robes me font rêver. Celles de Sissy comme celles d'Anne Boleyn. Mais bon après pour les enfiler, les porter, se déplacer avec, ça doit être assez difficile non? Il est vrai que toutes ces dames les portaient avec grâce |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juil 2010 - 17:34 | |
| - chabimad a écrit:
- Mais bon après pour les enfiler, les porter, se déplacer avec, ça doit être assez difficile non?
D'un autre côté faut être réaliste si elles portaient ce genre de vêtements cela sous-entend les larbins qui vont avec pour faire le travail Gaelle dirait que je fais encore ma rabat joie suis-je la seule à trouver que les robes de Sissi ou de Scarlet donnent l'impression de sortir des rideaux Pourtant je suis une nunuche de base qui depuis toute petite engloutit les histoires de princesses, qui a toujours adoré se déguiser et qui aime toujours autant les films en costumes. Mais là j'ai jamais vraiment accrochée, peut pas dire pourquoi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles robes | |
| |
|
| |
| Belles robes | |
|