| Belles robes | |
|
+113Vanesss cléopatre Romy21 vaninamande Elianor Amadryade MyleneS Juliette2a mélysia Sév the death of barbie Ysabelle Vegas mag youk27 Louise B. Panda Eledhwen Miss Maureen emmaD Rose Bleue lilou1625 annehonym Emily-de-Winter lilougeri Fauvette Keina Miss Marian Chantilly April mrsturner Jennifer Queen Margaret Kusanagi Selenh Miss Piou Piou Tatiana Marian chabimad Mani911 Séverine Darcy Fred pouchkinet jennyDarcy Meha esperluette lyra Cindy Fofo christelle Buttercup marshmallows Artemis DELPHINE Nora26 P&P imonjo willow eilidh16 Félicité Basilien L_Alex lady Clare Testifly peteandco June664 Accalia Mee Yung Noëllie Tiwie norav Fée clochette archi Scarlett Unnie tiff Anne Elliot Ithildine Kate Lottie Angealyn nathy's ekaterin64 Doddy gersou clinchamps Bexounet misshoneychurch Kibiko plume ThePhantom séli Hermès Miss Smith Chloris mimidd marmelade nephtis Cécile Helis Clelie Bonnie Lizzie Darcy dborah1054 Natacha Rostov Laure Nettie sniprie Muezza Camille Mc Avoy cat47 Emjy Kitty 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Belles robes Ven 11 Juil 2008 - 20:02 | |
| Chinchilla, on a le même prob. Avec mon 1m50, remarques avec le tissu en trop, on aura l'écharpe assortie |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Belles robes Ven 11 Juil 2008 - 20:05 | |
| Norav, voilà qui s'appelle avoir l'esprit pratique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles robes Ven 11 Juil 2008 - 20:24 | |
| Effectivement Norav c'est une idée |
|
| |
Tiwie Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 7 Aoû 2008 - 17:52 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Belles robes Sam 9 Aoû 2008 - 20:09 | |
| C'est vrai que toutes les tenues de Padmé sont absolument sublimes !! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Belles robes Sam 9 Aoû 2008 - 20:31 | |
| Je suis dingue des robes de Padmé!!! Je me souviens même qu'il y avait un court documentaire entièrement consacré à sa garde robe!!! Il me semble que c'était sur le DVD des bonus de L'Attaque des Clones |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Belles robes Sam 9 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Je confirme, co-mairesse, c'était bien sur ce DVD. La robe qu'elle porte quand ils arrivent près du lac de Naboo (juste avant le presque-premier-baiser) est magnifique... Bon et il faut reconnaître que Natalie Portman les porte très bien aussi |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Belles robes Sam 9 Aoû 2008 - 21:10 | |
| C'est bien la seule chose qu'il y avait d'intéressant dans cette trilogie Désolé pour le HS mais c'est le cri du coeur qui parle. Et je sorts avant de me faire lyncher par les fans _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Noëllie Préceptrice
| Sujet: Re: Belles robes Sam 9 Aoû 2008 - 22:20 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Belles robes Sam 9 Aoû 2008 - 23:27 | |
| Réajustons la donne Noëllie, on va dire demi copine de moi Je suis ultra fan de la 1ère trilogie Star Wars, pour moi la seule et l'unique C'est juste avec les 3 autres où eu j'ai beaucoup de mal blasphème, gâchi, massacre et j'en passe. Tous cela d'autant plus fort que j'avais adoré la 1ère Mais si tu veux pouréviter le HS, on peut continuer d'en parler par ici _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Mee Yung Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Belles robes Lun 1 Sep 2008 - 0:27 | |
| Bonjour il est des films asiatiques qui méritent aussi le détour pour les costumes : La cité interdite du cinéaste chinois Zhang Yimou et la reproduction de cette robe portée par moi Ensuite : Le Chant de la fidèle ChunYang (film coréen) du cinéaste coréen : IM Kweon Taek désolée je n'ai pas plus grand ... Pour les autres catégories : dita von teese Quelques photos du Seigneur des Anneaux : et cette robe bleue et rouge que portait Arwen ... c'est le type de robe que l'on voyait toute fin moyen âge début renaissance. Enjoy it
Dernière édition par Mee yung le Lun 1 Sep 2008 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Belles robes Lun 1 Sep 2008 - 8:59 | |
| tout à fait somptueux ces costumes. Est-ce toi qui a exécuté la reproduction ? |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Belles robes Lun 1 Sep 2008 - 9:39 | |
| C'est trés beau en effet....mais moi je suis plus habituée aux costumes plutôt indien qui sont sublimes.... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Lun 1 Sep 2008 - 11:55 | |
| Bonjour Mee Yung et bienvenue! Je ne suis pas modo mais tes photos sont beaucoup trop larges. Elles déforment la largeur du topic. Si tu es dans le coin et que tu peux les diminuer ce serait sympa, parce que sinon, j'ai peur qu'elles disparaissent au passage des modos ;D
Je ne connaissais pas ces films en tous cas, j'aime assez ;D |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Belles robes Lun 1 Sep 2008 - 12:11 | |
| voici une belle robe (extraite du film Devdas): |
|
| |
June664 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Ohey, Belgique Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Belles robes Lun 1 Sep 2008 - 13:32 | |
| Comme vous, j'adore les belles robe!!! Mais je préfère les trucs simples, surtout pour les robes de mariées, au robes style gateau crème fraîche =) J'aime bien celle portée par Suzanne lors de son départ définitif de Narnia, dans "Le prince Caspian" (Je n'ai pas trouvé de photo où on la voit mieux) Et j'adore aussi plus ou moins toutes les robes de Violette Baudelaire, dans les orphelins Baudelaire, dont je ne trouve rien de satisfaisant, donc je mets cette image ou on voit la moitié de la robe-le plus qu'on puisse espérer. Voilà et puis pour le reste, je ne regarde pas souvent de films avec de vieilles robes, donc je ne peux pas trop me prononcer sur mes préférences. |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Lun 1 Sep 2008 - 13:34 | |
| J'aime beaucoup celle de Violette!!! |
|
| |
Mee Yung Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Belles robes Lun 1 Sep 2008 - 20:08 | |
| @ Fée clochette : non je ne l'ai fait moi même. Vu le prix que j'ai mis dans les tissus que je ne voulais pas gâcher j'ai confié a réalisation à une costumière pour continuer dans les belles robes : Les costumes dans Arsene Lupin sont superbes |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Lun 1 Sep 2008 - 20:16 | |
| Je n'ai pas vu Arsène Lupin, mais la robe est merveilleuse... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Belles robes Mar 2 Sep 2008 - 9:09 | |
| et j'ajoute que la robe et le foin, font un contraste superbe. Mais, pour tous les jours !!!!!! ce ne serait vraiment pas raisonnable. |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Belles robes Mer 3 Sep 2008 - 19:05 | |
| - Kitty a écrit:
- Ahhh les robes de Titanic! *tombe en pamoison*
Bon, rendons à Gertrude ce qui était à Madeleine aussi: Kate Winslet c'est quand même l'une des plus belles actrices jamais vu à l'écran aussi ^^.
La robe que je préfère dans Titanic, c'est celle trés trés légère qu'elle porte aprés que Jack ait peint son portrait. Ché beau .
J'ADORE cette robe!!!!! Une de mes preferees tous films confondus Dans deux soeurs pour un roi, j'aime aussi beaucoup la robe verte que Anne porte a son retour a la Cour |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Belles robes Mer 3 Sep 2008 - 19:28 | |
| La robe Boleyn est magnifique, et c'est tout à fait Renaissance". Les robes d'arwen sont plutôt "préraphaélites" , d'un moyen-âge très revu par le XIXème. |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 4 Sep 2008 - 12:13 | |
| Oops! desolé! j'avais pas fait attention! Merci Clinchamps! J'espere que comme ca c'est mieux: Voici une Robe que Porte Natalie Portman, je la trouve tres jolie, j'aime beaucoup les couleurs et la forme
Dernière édition par peteandco le Ven 5 Sep 2008 - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Belles robes Mar 9 Sep 2008 - 14:56 | |
| QUOI ??!! Je ne vois pas la robe rouge d' Angel Dès que je reviens, je vous poste ça parce que SACRILEGE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles robes | |
| |
|
| |
| Belles robes | |
|