| Belles robes | |
|
+113Vanesss cléopatre Romy21 vaninamande Elianor Amadryade MyleneS Juliette2a mélysia Sév the death of barbie Ysabelle Vegas mag youk27 Louise B. Panda Eledhwen Miss Maureen emmaD Rose Bleue lilou1625 annehonym Emily-de-Winter lilougeri Fauvette Keina Miss Marian Chantilly April mrsturner Jennifer Queen Margaret Kusanagi Selenh Miss Piou Piou Tatiana Marian chabimad Mani911 Séverine Darcy Fred pouchkinet jennyDarcy Meha esperluette lyra Cindy Fofo christelle Buttercup marshmallows Artemis DELPHINE Nora26 P&P imonjo willow eilidh16 Félicité Basilien L_Alex lady Clare Testifly peteandco June664 Accalia Mee Yung Noëllie Tiwie norav Fée clochette archi Scarlett Unnie tiff Anne Elliot Ithildine Kate Lottie Angealyn nathy's ekaterin64 Doddy gersou clinchamps Bexounet misshoneychurch Kibiko plume ThePhantom séli Hermès Miss Smith Chloris mimidd marmelade nephtis Cécile Helis Clelie Bonnie Lizzie Darcy dborah1054 Natacha Rostov Laure Nettie sniprie Muezza Camille Mc Avoy cat47 Emjy Kitty 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Belles robes Ven 27 Mar 2009 - 1:35 | |
| Allez moi aussi au dodo là La nuit porte conseil, et je suis sûre qu'on aura une illumination concernant les costumes de Star Wars |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Belles robes Ven 27 Mar 2009 - 11:34 | |
| J'adore la robe des funerailles! Je voulais la mettre mais je ne trouvais aucune photo ou on la voyait bien, merci Testifly pour cette image, on voit tres bien la robe , elle est magnifique . Moi non plus je ne vois pas de rapport avec celle du premier baiser |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Ven 27 Mar 2009 - 11:57 | |
| Après l'énigme "mais où est la douceur dans le costume noir ?", voici le mystère de la "ressemblance entre deux robes totalement différentes" Peut-être que la costumière avait craqué quand elle a dit ça et qu'elle disait n'importe quoi |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Belles robes Ven 27 Mar 2009 - 12:01 | |
| - Testifly a écrit:
- La robe de l'épisode III qui est absolument sublime mais qu'on ne voit malheureusement trop peu est celle des funérailles (qui est censée ressembler, selon la costumière, à la robe du baiser...)
La robe proposée par Testifly me fait étrangement penser à Ophelia de Millais. |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Belles robes Ven 27 Mar 2009 - 12:07 | |
| Je ne sais plus ou j'avais lu ca . ( je crois que ce n'est pas impossible que c'est Natalie Portman qui ait fait le rapprochement dans les bonus)Mais oui, cette robe rappelle Ophelia. La texture de la robe rappelle volontairement l'eau ( Naboo est une planete aquatique si je ne me trompe pas ...) http://www.padawansguide.com/water.shtmlIci, ils parlent de cette similitude. Sinon j'ai beau regarder je ne vois pas la ressemblance avec cette robe ( encore plus dure que la douceur de la robe noire! ) |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Belles robes Ven 3 Avr 2009 - 14:42 | |
| @ Peteandco, merci! Sinon, je viens de rechercher les photos que j'avais prises des robes originales de Stars Wars, navrée, mais la qualité est plus que médiocre...Mais les fans reconnaîtront les modèles... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Belles robes Ven 3 Avr 2009 - 15:06 | |
| La preuve en image, merci peteandco. c'est clair la costumière avait vraiment fumé la moquette^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
marshmallows Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Belles robes Ven 3 Avr 2009 - 16:02 | |
| Mon dieu ce topic est un véritable régal!!! j'adore les robes de Padmé et plus particulièrement sa tenue de mariage, je rêve d'avoir la même! Sinon je suis plutot robes "empire" (même si j'apprècie les maginfiques robes de Scarlett) et pour cela j'aime beaucoupl e srobes de Keira K. dans P&P 2006, notamment la robe blanche qu'elle porte au second bal. Très simple et en meme temps sublime. Voic des modèles que j'aime : et j'aime bcp la robe de mariée de lorelai dans Gilmore Girls |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Dim 5 Avr 2009 - 15:13 | |
| Whaouh! j'aime beaucoup la seconde robe, marshmallows!! lady Clare, t'inquiete on reconait tout a fait les costumes, et puis ca devait vraiment etre superbe d'y etre ! Moi il y a tellement de style de robes que j'aime que ca ne sert a rien de les lister ( autant style empire que star warsien, ou meme robes elizabethaines !) |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Belles robes Dim 5 Avr 2009 - 15:41 | |
| Mon dieu, ce topic ! C'est la première fois que je poste mais je passe régulièrement et c'est un régal pour les yeux ! Entre les robes Star Wars, Boleyn, etc... Marshmallows, j'aime beaucoup les robes que tu as postées en particulier la première qui est très belle dans sa simplicité Mon dernier coup de coeur en matière de robe, c'est la robe de mariée de Sophie dans Mamma Mia : Je la trouve splendide, si un jour je devais me marier, je choisirai une robe comme celle-ci ! Dans un autre genre, j'adore les costumes dans Lark Rise to Candleford, il faudra que je prenne le temps de poster quelques photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Dim 5 Avr 2009 - 15:59 | |
| Je ne connais pas le film Lark Rise to Candleford, ca serait cool que tu poste quelques photos, hhistoire de se faire une idée ! c'est vrai que j'aime beaucoup la robe de mariée de Mamma mia, elle fait tres "cool" et elle convient tout a fait au film je trouve ( moi si je me mariais, je suis pas sure que ca ferait autant d'effet dans le nord, vu qu'il pleut tout le temps! ) :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Dim 5 Avr 2009 - 16:06 | |
| Arf, c'est vrai que, habitant dans le sud, j'ai plus de facilité à concevoir de mettre une robe comme celle-là ! C'est son côté décontracté et cool que j'adore, je ne conçois pas de me marier de façon guindée, alors cette robe rentre bien dans ma vision des choses (et c'est comme ça que le sujet dérive... ) Je vais voir ce que je peux faire pour Lark Rise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Dim 5 Avr 2009 - 16:29 | |
| Ok, on va eviter la derivation du sujet !!! En tout cas, sur que dans le sud c'est plus adequat ! Moi j'aime beaucoup aussi les robes plus " solennelles" mais en fait tout depend de ce que ca donne , du tout. Merci pour Lark Rise ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Belles robes Dim 5 Avr 2009 - 18:29 | |
| C'est vrai que la robe de Sophie dans Mamma Mia est splendide J'avais d'ailleurs fait la réflexion à la personne qui m'accompagnait! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Belles robes Dim 5 Avr 2009 - 18:35 | |
| Gros coup de foudre pr cette robe haute couture: pure ligne, matière de rêve, rhâââââ |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Belles robes Dim 5 Avr 2009 - 19:42 | |
| Effectivement cette robe est très belle.... mais ça doit pas être facile de la porter ! Non seulement elle est large mais en plus elle doit être lourde. Qui es le couturier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Dim 5 Avr 2009 - 23:27 | |
| Elle est tout a fait magnique !!! Elle me fait penser a une robe du meme genre en rouge, venant d'un film que je n'ai pas vu ... faudrait que je la retrouve ... |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Belles robes Lun 6 Avr 2009 - 8:00 | |
| Argll, j'ai oublié le nom du créateur.. C'est vrai qu'elle ne doit pas être pratique à porter cette robe!!!
Quand je regarde des robes, je pense toujours à cette scène où Scarlett choisit une robe pour le pique-nique aux Douze Chênes dans Gone With The Wind, c'est une de mes scènes préférées du livre. |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Lun 6 Avr 2009 - 8:46 | |
| Très belle robe que tu nous montres là Christelle ! Après (presque) des heures de recherches, j'ai réussi à trouver des photos de Lark Rise où l'on voit à peu près bien les robes Attention, ce ne sont pas des robes aussi spectaculaires que celles que vous avez montrées, mais je les trouve très belles... J'aime beaucoup celle-ci que porte souvent Dorcas : les détails et les gros boutons font vraiment de l'effet, et je soupçonne les manches bouffantes d'en rajouter - Spoiler:
Celle-ci est également magnifique, j'aime beaucoup la couleur : - Spoiler:
Je voulais vous en montrer une autre mais impossible d'avoir une capture correcte... Je retenterai le coup ! Si je préfère les robes de Dorcas, j'aime bien aussi celles de Laura. Voici ma préférée : - Spoiler:
Dans le même genre, j'aime aussi celle-ci : - Spoiler:
Bon, ça ne se voit pas trop sur la photo, mais elle a un très joli imprimé que l'on appellerait aujourd'hui "liberty" Et le meilleur pour la fin : - Spoiler:
Bon, là, les costumiers ont le mérite d'avoir de l'imagination !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Lun 6 Avr 2009 - 22:10 | |
| @ Buttercup : La robe de mariée de Mamma Mia! (faut vraiment que je vois ce film ...) est vraiment très belle @ Christelle : La robe de haute couture que tu as posté ne vient-elle pas de Sex & The City |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Lun 6 Avr 2009 - 22:13 | |
| Buttercup, j'adore la robe verte sombre |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Lun 6 Avr 2009 - 23:14 | |
| ca y'est j'ai retrouvé la robe qui m'a fait pensé a celle que Christelle a posté . Elle vient d'un film qui s'appelle land of the Blind ( que je n'ai jamais vu) et je la trouve magnifique!
Dernière édition par peteandco le Mar 7 Avr 2009 - 3:23, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Belles robes Lun 6 Avr 2009 - 23:20 | |
| - peteandco a écrit:
- Elle vient d'un film qui s'appelle land of the Blind ( que je n'ai jamais vu) !
Shame on you ! C'est un film qui réunit trois de mes chouchous (Ralph Fiennes, Tom Hollander, Marc Warren) ainsi que Donald Sutherland et tout un tas d'autres acteurs anglais ... C'est un film très noir, très satirique sur la politique. Très jolie robe en effet, mais en contexte, il s'agit de la robe de la first lady d'un régime totalitaire, ce qui est beaucoup moins joli _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Lun 6 Avr 2009 - 23:51 | |
| je ne connais pas Warren, mais Fiennes et Hollender Tu viens tout d'un coup d'augmenter mon interet pour le film ! Ouaip, c'est sur que dis comme ca, c'est moins sympa .... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Belles robes Lun 6 Avr 2009 - 23:57 | |
| Je la trouve splendide cette robe Je viens juste de revoir Prince Caspian ( le deuxième narnia) et je me disais que j'aimais beaucoup la robe que portait Susan dans la toute dernière scène J'ai posté une cap dans le topic des baisers pour celles que ça intéresserai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles robes | |
| |
|
| |
| Belles robes | |
|