Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Belles robes

+113
Vanesss
cléopatre
Romy21
vaninamande
Elianor
Amadryade
MyleneS
Juliette2a
mélysia
Sév
the death of barbie
Ysabelle
Vegas
mag
youk27
Louise B.
Panda
Eledhwen
Miss Maureen
emmaD
Rose Bleue
lilou1625
annehonym
Emily-de-Winter
lilougeri
Fauvette
Keina
Miss Marian
Chantilly
April
mrsturner
Jennifer
Queen Margaret
Kusanagi
Selenh
Miss Piou Piou
Tatiana
Marian
chabimad
Mani911
Séverine
Darcy
Fred
pouchkinet
jennyDarcy
Meha
esperluette
lyra
Cindy
Fofo
christelle
Buttercup
marshmallows
Artemis
DELPHINE
Nora26
P&P
imonjo
willow
eilidh16
Félicité
Basilien
L_Alex
lady Clare
Testifly
peteandco
June664
Accalia
Mee Yung
Noëllie
Tiwie
norav
Fée clochette
archi
Scarlett Unnie
tiff
Anne Elliot
Ithildine
Kate
Lottie
Angealyn
nathy's
ekaterin64
Doddy
gersou
clinchamps
Bexounet
misshoneychurch
Kibiko
plume
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
Chloris
mimidd
marmelade
nephtis
Cécile
Helis
Clelie
Bonnie
Lizzie Darcy
dborah1054
Natacha Rostov
Laure
Nettie
sniprie
Muezza
Camille Mc Avoy
cat47
Emjy
Kitty
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Belles robes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:30

Aaaaah les robes de sex and the city! c'est un miracle de chaque instant... franchement je suis fan. SJP est certainement la seule personne a pouvoir être aussi makl habillée et bien habillée en même temps!

je suis fan internationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:50

Petit rappel pour insérer vos photos : vous faites cliquer sur Insérer une image, ce qui vous ouvre une fenâtre Imageshack. Vous cliquez sur Browse, vous choisissez l'image sur votre disque dur, vous cliquez sur upload, vous attendez (plus ou moins longtemps) puis vous choisissez un des liens qui est donné ici (le lien bleu, si l'image n'est pas trop grande, le lien rouge dans le cas contraire) et vous le collez dans votre message.

Rappel : toujours utiliser cette procédure (éventuellement avec un autre hébergeur), jamais de lien direct vers une image tirée d'un autre site, ce qui serait du vol de bande passante. En cas de question, revoir les tutoriels et explications dans la rubrique Annonces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:36

Merci pour toutes ces robes! Elles sont magnifiques!!!
Moi j'aime aussi bcp celles de Danielle dans Ever After. En voici une sur ce lien (je n'ai rien trouvé de mieux, dsl): http://www.tribuneindia.com/1999/99jul11/sunday/angle.htm
Et celles de Dr Quinn:
http://www.drquinninsight.com/multimedia/snapshots/mike2.html
cheers cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 14:19

C'est vrai que la robe du bal costumé est tout particulièrement belle Very Happy
Belles robes - Page 4 034623ph3sc4.th

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 10:55

Et celles que porte l'héroine dans le jardin secret de Agnieszka Holland:

http://www.perfectnet.com/holland/photos.cfm?ID=65

Et celles de Kate Winslet dans Neverland:

http://www.archebdo.ch/article-321.html

Je suis désolée, je ne trouve pas forcément les photos que je souhaiterai vous montrer mais bon, ça vous donne un aperçu!
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 13:14

AH les robes c'est vraiment un rêve de petite fille qui est resté !
Toutes les robes que vous montré sont magnifiques !
J'ai un GROS faible pour les robes dans le film "The Phantom of the Opera" (mon film préférré !! Belles robes - Page 4 284494 )

Belles robes - Page 4 Normal066qz7
Belles robes - Page 4 Normal101dg3
Belles robes - Page 4 Normal296ml5
Belles robes - Page 4 Normal501iy0
Belles robes - Page 4 Normal706iz6

IL y a egalement les robes dans "Emma" que j'ai trouvé MAGNIFIQUES !! Je ne sais plus si des photos ont déjà été mises dans ce topic, sinon je vai en chercher et je les posterai.
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:50

J'ai vu aussi ce film et je l'avoue moi aussi ces costumes sont magnifiques, mais la première est pour ainsi dire la copie parfaite du fameux tableau de Sissi. Very Happy
http://aupandareveur.blogspot.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 10:50

Ahlala, je m'étonnais aussi de ne pas voir encore cité ce film dans notre cher forum. Grâce à The Phantom, c'est chose faite (je me disais bien qu'avec ton pseudo, tu devais être fan !)... Pour faire une extension du topic "belles robes", il faut quand même parler des merveilleux costumes de Erik (le fantôme donc) alias Gerard Butler Belles robes - Page 4 284494 dans ce film... Notamment le costume rouge de "Masquerade"...

EDIT : Voici le fameux costume :

Belles robes - Page 4 23429dv2

Belles robes - Page 4 Phantom4bw1

Si je ne me trompe pas, le costume s'appelle "Red death"... Pas très engageant tout ça, mais très impressionnant. Désolée pour le HS, mais j'aimais beaucoup vous faire partager ces photos...
http://litteranet.blogspot.com
plume
Manteau de Darcy
plume

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:15

A toutes celles qui aiment les belles robes, voici plus bas quelques images provenant du DVD "Daisy Miller" que j'ai vu et revu ces jours derniers .
Ce film de Peter Bogdanovich date de 1978, mais je ne lui trouve pas une ride. Il est lumineux et vivifiant. On ressent via la caméra toute la passion de Bogdanovich pour l'actrice Cybill Shepherd, elle même inspirée et éclairée par l'amour fusionnel pour son mentor.
C'est un film splendide, avec une esthétique victorienne soignée, des robes magnifiques, de superbes chapeaux, des ombrelles adorables. Egalement, les dialogues sont impressionnants, servis par un excellant casting.
D'entrée, la première scène, avec une tirade époustouflante de Daisy Miller, donne le ton de tout le film. Emflammé et passionnel.
A celles qui ne connaissent pas ce film : à voir absolument !!! (enfin, il me semble).
Dernier détail, le DVD est Zone 1, en langue anglaise + sous-titres anglais (très utiles pour un dialogue qui frôle parfois le vertige).

Belles robes - Page 4 Daisymillerdvdcoverys3

Belles robes - Page 4 Daisymillerdvdmenuji8

Belles robes - Page 4 Daisymiller8vh3

Belles robes - Page 4 Daisymiller16cr6

Belles robes - Page 4 Daisymiller23lc3

Belles robes - Page 4 Daisymiller88ti3

Belles robes - Page 4 Daisymiller48hs6

Belles robes - Page 4 Daisymiller68do7

Belles robes - Page 4 Daisymiller75nv9
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:51

Merci pour le topo, plume. Je suis enchantée qui tu nous aies présenté ce film. J'ai beaucoup aimé ce petit livre d'Henry James et je ne savais pas si cette adaptation était réussie. après tes commentaires plus trop d'hésitation, il faut que je le voie.

Par contre, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais recopier ton post dans le topic d'Henry James. Comme cela, nos membres qui ne s'attardent pas sur le topic des belles robes mais apprécient l'écrivain (et j'en connais, n'est-ce pas, toxic) pourront profiter de ta présentation. Wink
Kibiko
Manteau de Darcy
Kibiko

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:21

Que de jolies robes...et de bons souvenirs.
J'adore les films en costumes.
J'ai tout de même une préférence pour les robes médiévales, empires et années folles.

Je mets le lien sur ce site de poupées qui ont des vêtements magnifiques.
Certaines d'entre elles vous paraîtront familières... Wink
http://crawfordmanor.com
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:40

Je n'ai pas encore tout vu, Kibiko, mais d'ores et déjà, merci merci c'est superbe. Le détail des costumes et des décors est très soigné et ce site est vraiment beau. Wink

Séli Belles robes - Page 4 644623
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:51

Pourquoi on met plus des belles robes comme ça ? Very Happy
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:16

J'y songeais justement! En voiture ou au supermarché c'est vrai que ce serait la classe... Mais, plaisanterie à part, il est vrai que ce genre de toilette flattait davantage notre féminité que le jean. Wink
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:30

Ouhaaaa !!! J'avais pas vu ce topic.... lol!
misshoneychurch a écrit:
Pourquoi on met plus des belles robes comme ça ? Very Happy

C'est vrai ça ? Pourquoi ça se fait plus ? scratch C'était zoli tout plein ces fringues là... et je suis d'accord avec séli, c'était mieux que le jeans (à regarder en tout cas)

Remarquez.... j'aime bien les kilts mais ce n'est pas pour autant que j'en porte... rendeer (ils feraient une de ces têtes au bureau si je me pointais en kilts lol! )

Belles robes - Page 4 128427 Bexounet Belles robes - Page 4 128427
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:34

Bexounet a écrit:
(ils feraient une de ces têtes au bureau si je me pointais en kilts lol! )

Tu m'étonne déjà que croiser un homme en kilt dans les rues de Brighton c'est choquant mais au bureau tu ferais vraiment...original lol!
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:57

Au bureau, peut-être, mais dans la soirée de boîte, ça fait très classe! J'ai deux collègues écossais, et l'un d'entre eux vient chaque année à la soirée de Noël en kilt. Je ne vous dis pas le succès.

Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 8:25

Tu m'étonnes... tongue Avez-vous déjà vu ce concours en Ecosse, dont je ne me rappelle plus le nom exact, où des compétiteurs en kilt s'affrontent lors d' épreuves telles que le lancer de tronc d'arbres ou le jet de pierres? Il y a franchement de quoi perdre la tête devant tous ces kilts virevoltant et laissant entrevoir un genou ou une cuisse ou... Mais je m'égare Embarassed En tout cas, vive le sport! cheers

Séli Belles robes - Page 4 284494
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 8:46

Et pourquoi les hommes ne portent plus les cravates nouées autour du cou comme celles de nos héros préférés ? Personnellement, je trouve que ça leur donne une allure vraiment plaisante Belles robes - Page 4 150390
J'aurais dû naître au XIXème...
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 8:51

Ben... on se contente de la cravate moderne... et encore de temps en temps seulement. Sinon on fait comme vous... on préfère le jeans en moyenne... (bon, moi ça fait 12 ans que je n'en ai pas porté... mais bon... c'est pas le sujet)

Si tu étais née au XIXème, tu aurais eu plus de chance de mourrir jeune (genre au premier enfant). Crying or Very sad

Belles robes - Page 4 128427 Bexounet Belles robes - Page 4 128427
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 9:00

Bexounet a écrit:
Si tu étais née au XIXème, tu aurais eu plus de chance de mourrir jeune (genre au premier enfant).
Pas besoin de naître au XIXe pour çà ... ma grand mère est morte en 1954, à 26 ans, en mettant au monde mon père Crying or Very sad (ouais, je sais, c'était au Vietnam Rolling Eyes ). Dire que je serai bientôt plus vieille que ma grand mère ... No
Pour en revenir au sujet, j'aime bien regarder les jolies robes, mais en ce qui me concerne, ca fait des années que je n'ai pas mis de robe ou de jupe, alors je me vois mal porter des robes du XIXe, toutes jolies qu'elles soient Shocked ...

Pour la cravate, je dis pas non, mais même John Thornton a besoin de sa môman pour la nouer lol! , j'imagine que çà doit être dix fois plus compliqué à mettre que les cravates d'aujourd'hui ..

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 9:10

mimidd a écrit:
Bexounet a écrit:
Si tu étais née au XIXème, tu aurais eu plus de chance de mourrir jeune (genre au premier enfant).
Pour la cravate, je dis pas non, mais même John Thornton a besoin de sa môman pour la nouer lol! , j'imagine que çà doit être dix fois plus compliqué à mettre que les cravates d'aujourd'hui ..

Bexounet, je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle scratch

Mimidd, peut-être que c'est plus compliqué, mais ça en vaut la peine Belles robes - Page 4 673712

Moi, je mettrais volontiers une belle robe, je trouve que c'est très élégant, même si un bon jean est sans doute plus pratique... lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 9:10

en parlant de cravate, je suis pour moi!
ben ouai je suis pour pouvoir la nouer chaque matin au coup de ce cher Thornton ! Belles robes - Page 4 673712
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 9:14

Ah oui ! vu sous cet angle ... mmmmh Rolling Eyes
Par contre, vous connaissez une bonne adresse pour apprendre en 10 leçons à nouer des cravates du XIXe ? Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:51

Je n'ai pas lu tout le topic (hou là là !!) et je suis parfaitement incapable de sortir une image d'un DVD, mais une de mes robes préférées, c'est la crinoline verte et blanche de Scarlett au pique-nique des "Douze chênes". J'aime beaucoup les robes et coiffures sublimes (et japonisantes) de la princesse Padmé dans "star Wars". Les costumes de "l'allée du Roi"(nina Companéez) sont sublimes, mais je me demande comment on pouvait vivre là-dedans !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 4 Icon_minitime

Belles robes
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant