Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:18

clinchamps a écrit:
Darcy a écrit:
clinchamps a écrit:
Et j'ai raté "DrHouse" de la semaine dernière, et naturellement c'est là qu'il s'est passé un truc extraordinaire, d'après Télérama No No Very Happy

Il y a eu un excellent épisode 19 "Locked in" filmé du point de vue du patient. Pour moi, c'est le meilleur de la saison (je dois avouer que je commençais à m'ennuyer).
Oui, mais que s'est-il passé ?????? bounce bounce bounce Very Happy

Un des personnages est parti. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:25

Fred a écrit:

Un des personnages est parti. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 17735 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 17735 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 639488 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 639488 Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? Very Happy
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:30

Un médecin.... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 241957
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:38

j'ai la saison 8 et 9 de las vegas ai si tu veux, je pourrais te les passer quand tu vas venir, clinchamps !
http://www.dugourdcaput.weonea.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:45

yes, yes, yesssss !!!!! cheers cheers cheers Et Fred tu es une vilaine fille !!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 820783 Laughing
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:00

C'est
Spoiler:
clinchamps.

L'acteur a rejoint le staff d'Obama (je ne sais plus ou j'ai lu ça) et donc on a fait disparaître un peu brutalement, je dois dire, son personnage de la série! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 391586
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:31

Merci, Fred, d'avoir pitié de mes pauvres nerfs !! lol!
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:23

Maleen a écrit:
JennyDarcy : Tu pourras retrouver le topic "Sous-titres fansubbés" dans la rubrique "Tous les liens" Arrow =)

Merci Maleen! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 474727
Je regarde en ce moment "Our Mutual Friend" et j'ai beaucoup de mal à comprendre,disons une phrase sur deux est compréhensible!
j'espère y trouver mon bonheur! cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:02

Fred a écrit:
clinchamps a écrit:
Darcy a écrit:
clinchamps a écrit:
Et j'ai raté "DrHouse" de la semaine dernière, et naturellement c'est là qu'il s'est passé un truc extraordinaire, d'après Télérama No No Very Happy

Il y a eu un excellent épisode 19 "Locked in" filmé du point de vue du patient. Pour moi, c'est le meilleur de la saison (je dois avouer que je commençais à m'ennuyer).
Oui, mais que s'est-il passé ?????? bounce bounce bounce Very Happy

Ce n'est pas cet épisode là. L'épisode dont vous parlez est l'épisode 20 "Simple Explanation" (résumé: Charlotte, une femme âgée qui a passé les six derniers mois à prendre soin de son mari mourant Eddie, est emmenée d'urgence à Princeton Plainsboro, après l'effondrement de l'insuffisance respiratoire. Le couple devient un double mystère de l'équipe lors que la condition d'Eddie commence à s'améliorer à mesure que l'état s'aggrave Charlotte. L'impensable auparavant devient réel quand il semble que Charlotte va mourir avant d'Eddie, et l'équipe sera forcé de prendre une décision difficile.)

voici le résumé de l'épisode 19: Après un accident de vélo, Lee se réveille à New York incapable de bouger ou de communiquer de quelque manière que ce soit. House, lui-même blessé dans un accident de moto, occupe le lit d'hôpital à côté de Lee et agace rapidement les médecins pour les traiter en insistant sur le fait que Lee a un "locked-in" syndrome. Après que House ai transféré Lee à Princeton Plainsboro, l'équipe est sur l'affaire pour essayer de le "déverrouiller". Pendant ce temps, Wilson suspecte que House lui cache quelque chose quand il refuse de divulguer les raisons pour lesquelles il était à New York.

Spoiler:
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:08

Darcy a écrit:
Ce n'est pas cet épisode là.
Je sais. Mais je ne pense pas que télérama trouve si "extraordinaire" le fait qu'
Spoiler:

Sur les deux épisodes de mardi, je pense que l'événement auquel ils font allusion, c'est
Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:29

Aïe, aïe, aïe, je vois qu'on commence à sortir du cadre de ce topic (je suis contre les topics généraux Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 302347 ). Est-ce que j'ose vous demander d'utiliser les topics des séries concernées pour faire des commentaires ou donner des infos? C'est valable pour Cindy, qui a commenté DH à la page précédente, et pour les divers écchanges sur le Dr House, dont le topic dédié a bien besoin d'être remonté des tréfonds de ce sous-forum. Very Happy

Dans ce topic, on dit : "je regarde ceci ou cela" et rien de plus. silent Very Happy

Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:02

cat47 a écrit:
C'est valable pour Cindy, qui a commenté DH à la page précédente.
Dans ce topic, on dit : "je regarde ceci ou cela" et rien de plus. silent Very Happy

Désolé Cat d'en avoir trop dit Neutral

Donc après avoir fini Elisa di Rivombrosa j'ai commencé la suite:La figlia di Elisa,Ritorno a rivombrosa.
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:07

Désolée, Cat je n'ai fait que répondre à une question sans penser que ça déborderait... Embarassed Je le referai plus!

Cet après-midi, je regarde Pénélope sur Ciné-cinéma émotion.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:34

Et moi désolée d'être intervenue. Je voulais juste encore préciser que si je l'ai fait, c'est pour le bien des topics dédiés. Lorsqu'on poste des avis ici, le topic dédié stagne et par la suite, les commentaires se perdent. Sans parler du fait que les personnes qui suivent les topics dédiés et moins les généraux ont très peu de chance de lire vos commentaires. Very Happy

Dernière édition par cat47 le Sam 1 Mai 2010 - 16:00, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:43

En ce moment, je regarde The Closer, j' en suis à la saison2 et j' adore Brenda Johnson! Very Happy
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:49

Je l'aime bien aussi! Je regarde'écoute la saison 5 sur France 2 le lundi
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:55

C'est de ma faute ! Cat !! c'est moi qui ait embrayé là dessus sans réfléchir au topic dédié !! je me couvre la tête de cendre, me donne dix coups de fouets et reste 1/2 heure à genoux sur une règle !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 553975 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 553975 Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:50

lol! lol! lol! C'est en gros la pénitence que je comptais bien obtenir de tout le monde. Twisted Evil Razz

Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:11

Je viens de regardez Lie to Me sur M6.... merci Pando Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_cheers
Encore une série qui a de quoi me plaire (enquêtes...) pis y'a Tim Roth et Mr Bouclette Honnête et mal rasé , avec de sublimes yeux bleus/verts...aka Brendan Hines, donc... (ouais, des fois, je sors de mon aquarium Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Lol)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:14

Je m'intéresse vivement à cette série, mais je ne m'y suis pas encore mise. Un peu de lobbying sera peut-être bienvenu (dit en avançant masquée celle qui serait contente d'en savoir plus). rendeer lol!

Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:16

cat47 a écrit:
Un peu de lobbying sera peut-être bienvenu (dit en avançant masquée celle qui serait contente d'en savoir plus). rendeer lol!

Oui, mais euh... je viens de m'y mettre, et je découvre, et j'ai vu que le dernier épisode, et même pas en entier... donc, je passe la main Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Lol Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Lol (moi, je swoone juste...)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:26

j'ai regardé Lie to Me aussi ce soir, mais comme Kusa mister Bouclette attire beaucoup l'attention Razz

mais sinon c'est fun de voir Tim Roth casser tout le monde !! lol!
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:16

Je l'ai enregistré pensant que je visionnais la seconde partie des "3 Royaumes" et je regarde demain, je vous dirai ce que j'en pense ... et c'est qui Monsieur Bouclette ??? (moi je n'en connais qu'un (enfin deux) et ce ne sont certainement pas eux !! lol! )
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:36

J'ai regardé Lie to Me aussi et je suis un peu déçue au final. Honnêteté Radicale a l'air d'être un très bon second rôle (marrant, mal rasé, et autres détails secondaires drunken) mais c'est un des meilleurs points de la série.

J'ai donc, plusieurs reproche à faire à Lie to Me :
- Je ne ressens (pour le moment) aucune empathie pour les personnages. Et là, je suis déçue, parce que j'étais très contente de retrouver Tim Roth. J'ai d'ailleurs trouvé son personnage un peu énervant sur la longueur, à vouloir rabaisser publiquement de purs inconnus ou remettre à leurs places des collègues qui n'ont rien dit, tout ça parce que lui il sait trop bien décoder les gestes corporels. (oui, c'est étrange, surtout que j'adore Dr.House pour sa verve)

- Je trouve que la série manque de fluidité : l'idée d'intégrer des images de célébrités et hommes politiques était bonne, mais je trouve qu'elles cassent le rythme au final.

- Comme je ne ressens pas d'empathie pour les personnages, je trouve la série un peu scolaire et j'aurais (presque !) préféré voir un reportage sur les différentes méthodes permettant de détecter si quelqu'un ment. Parce qu'en fin de compte, on ressasse un peu les mêmes éléments, avec gros plan brisant le rythme, afin de bien tout nous expliquer comme il faut.

- Le manque de poids des seconds rôles (mais là, je suis sûrement médisante, c'était le tout début de la série, on ne peut que très rarement développer les seconds rôles dans les premiers épisodes). J'ai eu l'impression qu'ils n'étaient là que pour permettre au personnage principal de développer son raisonnement oralement.

- Mon plus gros reproche à cette série : c'était les premiers épisodes et je ne me suis attaché à presque personne ! Pour moi, les tous premiers épisodes sont censé être comme les 5 premières minutes d'un film : une présentation des lieux, des personnages, des relations qui vont se développer, ainsi qu'une atmosphère qu'on ne retrouvera plus par la suite. Ça sert à nous faire aimer, accrocher, et à avoir envie de suivre leurs vies par la suite.
Et puis là, à part attendre les répliques de Honnêteté Radicales, je n'attendais pas grand chose. Ce qui est dommage, car même sans tomber dans l'humour et sans avoir un personnage principal qui fanfaronne, y'a moyen de faire des personnages attachants.

Je parais dure, mais en réalité je suis surtout déçue. Bon. Je verrais bien la semaine prochaine quand les relations et les personnalités s'étofferont, là, j'en attendais un peu trop (c'est pas bien, après on est toute frustrée et on dit des choses pas sympa sur les séries !).
Bon, cela dit, c'était intéressant pour savoir quels types de tics étaient à éviter, mais je trouve ça très mal intégré quoi et presque scolaire pour le spectateur qui regarde.

Bon bon bon, désolée, en plus ça se trouve vous avez adoré et c'est moi qui suis fatiguée et pas ouverte (surtout que j'ai loupé des dialogues en étant régulièrement interrompue, alors ça n'aiiide pas du tout, et ça se trouve, y'a eu des passages qui démentent ce que j'ai dit !) silent
J'ai envie de lire vos avis enthousiaste pour partir avec un regard tout neuf la semaine prochaine !

Clinchamps : Monsieur Bouclette, c'est Mr.Honnêteté radicale, tu le reconnaitras quand tu le verras !
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:36

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Lie to me et j'ai bien aimé : je trouve le personnage joué par Tom Roth plutôt intéressant et les intrigues policières n'étaient pas dénuées d'intérêt. Il y a de l'humour, le rythme est bon je ne me suis pas du tout ennuyée. Mon compagnon a bien aimé lui aussi.

Et je trouve que c'est une très bonne idée d'inclure des photos de personnages célèbres.

Dans les personnages secondaires, j'aime bien l'adjointe, le Dr Foster : on a l'impression qu'elle ne fait que bouloter, je trouve ça marrant Laughing . Je n'ai pas trop d'avis sur les autres, à mon avis les caractères des personnages seront révélés au fil des épisodes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant