| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Avr 2010 - 9:51 | |
| J'ai regardé hier les 3 premiers épisodes. je n'ai pas de commentaires, j'ai bien aimé mais sans plus. Finalement, toutes ces séries américaines se ressemblent toutes. Il faut vraiment que le casting fasse la différence pour l'une d'entre elles se distinguent (je pense à Hugh Laurie en disant cela, je l'adore). |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Avr 2010 - 9:58 | |
| Bon, va falloir que je sorte l'artillerie lourde, je SUIS PREUMS SUR LA BOUCLETTE A L'HONNETETE RADICALE, j'ai mon twitter pour preuve Sinon j'avais regardé le premier épisode de Lie to Me au moment de la diffusion US, et j'avais déjà bien aimé, mais pas au point d'arriver à suivre à ce moment, donc la diffusion française me fait bien plaisir ^^ J'avoue que je regarde surtout pour Tim Roth (et aussi Bouclette Radicale donc ) que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiime depuis euh, longtemps ^^ Je ne trouve pas la série révolutionnaire mais tout de même relativement originale, et puis, ne regardant pas Dr House, je n'ai pas d'autre héros désagréable en concurrence Bref, pas prise de tête et agréable - et puis c'est fun de voir tous ces rapprochements avec de vrais mensonges de vrais gens hihi _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Avr 2010 - 10:18 | |
| Pareil que Pando sur le côté "bien contente que ça sorte en France" Je dis pas que c'est la série du siècle,mais j'aime bien Tim Roth ET les héros méchants (fait longtemps que j'ai pas consulté House, moi, d'ailleurs ) Et j'aime bien Monsieur Bouclette Radicale donc (et je suis deuz' dessus...). Mais je suis pas vraiment un modèle, parce que filez moi un série avec enquête, de toute façon, je suis |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Avr 2010 - 10:21 | |
| Vu ce matin le premier épisode de "Lie to me" et j'aime plutôt bien, pour Tim Roth et parce que j'aime bien les personnages d'histoires policières qui ne sont pas "dans le cadre", que les autres regardent d'un œil soupçonneux voire méprisant mais dont ils ne peuvent pas se passer !! comme dans " Life" par exemple, ou "eleventh hour" que je regarde aussi pour les beaux yeux de Rufus Sewell !! J'ai reconnu dans l'assistante de Tim Roth celle qui jouait dans "the practice", série que j'aimais beaucoup ! Edit, Pando et Kusa, pour le moment Monsieur Bouclette ne me fait ni chaud ni froid je préfère Tim !! et moi aussi, si il y a enquête, je suis !! (Kusa, là je suis entrain de m'écouter Luna Sea, sisisisisi !!! )
Dernière édition par clinchamps le Ven 30 Avr 2010 - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Avr 2010 - 10:22 | |
| - Kusanagi a écrit:
Je dis pas que c'est la série du siècle,mais j'aime bien Tim Roth ET les héros méchants (fait longtemps que j'ai pas consulté House, moi, d'ailleurs D'ailleurs, je l'ai regardé pour cet acteur Tim Roth qui me disait quelque chose, où est-ce que je l'ai déjà vu? |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Avr 2010 - 10:27 | |
| - Darcy a écrit:
- Kusanagi a écrit:
Je dis pas que c'est la série du siècle,mais j'aime bien Tim Roth ET les héros méchants (fait longtemps que j'ai pas consulté House, moi, d'ailleurs D'ailleurs, je l'ai regardé pour cet acteur Tim Roth qui me disait quelque chose, où est-ce que je l'ai déjà vu? Je me pose aussi la question : "la planète des singes" mais il était méconnaissable, "Tout le monde dit I love You, " "bresd and roses", |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Avr 2010 - 10:37 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Avr 2010 - 11:54 | |
| - Darcy a écrit:
- Kusanagi a écrit:
Je dis pas que c'est la série du siècle,mais j'aime bien Tim Roth ET les héros méchants (fait longtemps que j'ai pas consulté House, moi, d'ailleurs D'ailleurs, je l'ai regardé pour cet acteur Tim Roth qui me disait quelque chose, où est-ce que je l'ai déjà vu? Il jouait le rôle d'un noble infâme dans Rob Roy, c'est par ce film que je l'ai connu. |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Avr 2010 - 12:26 | |
| moi suis troizzzz sur Mr Bouclettes parcontre j'ai pas trouvé le perso de Tim Roth était si désagréable que ça avec les autres comme peut l'être House. Lie to Me ça me fait terriblement penser à The Mentalist, c'est le même principe d'interprétation du comportement humain. sauf que The Mentalist se prend beaucoup moins au sérieux |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 1 Mai 2010 - 18:26 | |
| - Serenity a écrit:
- moi suis troizzzz Lie to Me ça me fait terriblement penser à The Mentalist, c'est le même principe d'interprétation du comportement humain. sauf que The Mentalist se prend beaucoup moins au sérieux
Pour le moment, je préfère Mentalist à Lie to me. Je trouve la série beaucoup plus fluide et j'adore les dialogues ainsi que les relations entre les personnages. Je vais éviter de dire que je préfère les seconds rôles du Mentalist car je n'ai vu encore que 3 épisodes de Lie to Me et qu'ils n'ont pas encore eu le temps d'être développé... mais je le pense très fort ! Cela dit, il ne faut pas réellement regarder Mentalist pour l'intrigue policière, car c'est plutôt secondaire (et pas génialement ficelé). Je regarde plus cette série pour les dialogues et les personnages que pour l'intrigue (c'est un peu pour cette raison que je regarde Dr.House aussi, d'ailleurs). |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mai 2010 - 20:56 | |
| Je regarde Lie to Me aussi et comme vous, je trouve que ça ressemble au Mentalist et pour l'instant je préfère ce dernier pour les mêmes raisons évoquées par Sale Panda Sinon, j'ai commencé la saison 5 de Criminal Minds et la dernière saison de Lost et pour me détendre entre les révisons je regarde la saison 1 de Gilmore Girls ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mai 2010 - 21:18 | |
| Suis devant Lie to Me... et j'aime toujours ^^ (mais j'ai pas vu The Mentalist) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mai 2010 - 23:10 | |
| Toujours pas vu Lie to Me mais ce soir après DH, j'ai regardé un épisode de Nurse Jackie et c'était plutôt sympa. Et sinon j'ai aussi commencé Engrenages lundi dernier (enfin quand je dis commencé, c'est déjà la troisième saison). Je me suis décidée après avoir lu dans mon programme TV que la série avait été rachetée par la BBC, ce qui pour une série française m'a paru un bon parrainage. Je crois que j'ai bien fait, sauf que maintenant je vais devoir mettre Braquo (dont j'ai offert le dvd à mon mari pour son anni, nous avons regardé un épisode, pas mal du tout) sur la touche pendant quelques semaines. Je suis hyper bookée en séries, ces temps-ci. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mai 2010 - 23:17 | |
| je regarde The Mentalist juste parce qu'il y Simon Baker dedans , niveau qualité des scénarii et jeu d'acteurs je trouve Lie to Me nettement mieux et ça dès le premier épisode ! et Mr Bouclette est de plus en plus choupi |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mai 2010 - 23:25 | |
| Esprits criminels recommence, c'est la 5ème saison, je ne l'ai pas encore vue ! Autrement, je regarde "The closer" "Lie to me" et "les experts" bien moins bien maintenant, je trouve ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mai 2010 - 23:30 | |
| - Serenity a écrit:
- et Mr Bouclette est de plus en plus choupi
Mais il a un problème avec les olives... pardon Sinon, Clinchamps, ça dépends pour les Experts... bon, la cause de Miami fut entendu il y a longtemps, chez moi (mais y'a plus Delko... ), New-York, j'aime bien les dernières saisons (et Adam), et Las Vegas, j'avoue, ça manque un peu de punch, pis Greg est moins drôle... mais j'aime Las Vegas XD |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mai 2010 - 23:33 | |
| Je regarde seulement las vegas, parce que Miami et ses lunettes noires, ça va bien ! je trouve que la série a beaucoup faibli (j'ai manqué la moitié de la saison 7 et la 8, ça n'aide pas ! ) |
|
| |
bookcrazier Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Quelque part, en compagnie de Mr Darcy Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 7 Mai 2010 - 21:28 | |
| Pour ma part, en ce moment c'est Lie to me que je trouve géniale mais également Supernatural |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 8 Mai 2010 - 17:47 | |
| Je suis pas mal de séries ces derniers temps et comme d'hab, j'ai toujours 3 trains de retard sur tout le monde, vu que pour la plupart, je suis les diffusions françaises En vrac : Heroes saison 2 sur France 4 (rassurez-moi, la saison 3 ne pourra pas être pire, hein ?) True Blood saison 1 sur NT1 Lie to me saison 1 sur M6 Sinon, je suis également en direct : Ashes to ashes saison 3 (ben oui quoi, on a sa fierté quand même) Doctor Who saison 5 (bon j'ai pris un peu de retard) Les Bleus saison 3 sur M6 Et quand j'ai le temps (ou pas ), je mets mon DVD de la saison 1 de The big bang theory (que pour l'instant j'adore ). Bon vous comprenez qu'avec ça, j'ai pas le temps de poster mes commentaires Comment ça je poste ceci uniquement pour avoir des excuses ? Mais non voyons, je ne ferais jamais ça |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 8 Mai 2010 - 18:46 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 8 Mai 2010 - 19:11 | |
| - toxicangel a écrit:
- Heroes saison 2 sur France 4 (rassurez-moi, la saison 3 ne pourra pas être pire, hein ?)
la saison 3 est pas top, mais elle est déjà mieux que la 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai 2010 - 23:09 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai 2010 - 23:10 | |
| Ce soir le fameux "Gladiator" de R. Scott, histoire de coller au Festival de Cannes, et vu ( et revu ) toujours avec un grand plaisir. Aaah Maximus !! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai 2010 - 23:24 | |
| Les deux derniers épisodes de "DrHouse" (enregistrés) et la fin est .... très bien !!! Vivement la 6ème !! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai 2010 - 23:54 | |
| Pour moi aussi ce soir ça a été Gladiator revu après une semaine d'attente et un très grand plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|