Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:51

J'ai regardé hier les 3 premiers épisodes. je n'ai pas de commentaires, j'ai bien aimé mais sans plus. Finalement, toutes ces séries américaines se ressemblent toutes. Il faut vraiment que le casting fasse la différence pour l'une d'entre elles se distinguent (je pense à Hugh Laurie en disant cela, je l'adore).
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:58

Bon, va falloir que je sorte l'artillerie lourde, je SUIS PREUMS SUR LA BOUCLETTE A L'HONNETETE RADICALE, j'ai mon twitter pour preuve lol!

Sinon j'avais regardé le premier épisode de Lie to Me au moment de la diffusion US, et j'avais déjà bien aimé, mais pas au point d'arriver à suivre à ce moment, donc la diffusion française me fait bien plaisir ^^
J'avoue que je regarde surtout pour Tim Roth (et aussi Bouclette Radicale donc Razz ) que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiime depuis euh, longtemps ^^
Je ne trouve pas la série révolutionnaire mais tout de même relativement originale, et puis, ne regardant pas Dr House, je n'ai pas d'autre héros désagréable en concurrence lol!
Bref, pas prise de tête et agréable - et puis c'est fun de voir tous ces rapprochements avec de vrais mensonges de vrais gens hihi Laughing

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 553975
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:18

Pareil que Pando sur le côté "bien contente que ça sorte en France"

Je dis pas que c'est la série du siècle,mais j'aime bien Tim Roth ET les héros méchants (fait longtemps que j'ai pas consulté House, moi, d'ailleurs Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Lol)

Et j'aime bien Monsieur Bouclette Radicale donc (et je suis deuz' dessus...).

Mais je suis pas vraiment un modèle, parce que filez moi un série avec enquête, de toute façon, je suis Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 673712
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:21

Vu ce matin le premier épisode de "Lie to me" et j'aime plutôt bien, pour Tim Roth et parce que j'aime bien les personnages d'histoires policières qui ne sont pas "dans le cadre", que les autres regardent d'un œil soupçonneux voire méprisant mais dont ils ne peuvent pas se passer !! Very Happy comme dans "Life" par exemple, ou "eleventh hour" que je regarde aussi pour les beaux yeux de Rufus Sewell !! Very Happy J'ai reconnu dans l'assistante de Tim Roth celle qui jouait dans "the practice", série que j'aimais beaucoup !
Edit, Pando et Kusa, pour le moment Monsieur Bouclette ne me fait ni chaud ni froid lol! je préfère Tim !! et moi aussi, si il y a enquête, je suis !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 673712 lol! (Kusa, là je suis entrain de m'écouter Luna Sea, sisisisisi !!! lol! )

Dernière édition par clinchamps le Ven 30 Avr 2010 - 10:23, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:22

Kusanagi a écrit:

Je dis pas que c'est la série du siècle,mais j'aime bien Tim Roth ET les héros méchants (fait longtemps que j'ai pas consulté House, moi, d'ailleurs

D'ailleurs, je l'ai regardé pour cet acteur Tim Roth qui me disait quelque chose, où est-ce que je l'ai déjà vu?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:27

Darcy a écrit:
Kusanagi a écrit:

Je dis pas que c'est la série du siècle,mais j'aime bien Tim Roth ET les héros méchants (fait longtemps que j'ai pas consulté House, moi, d'ailleurs

D'ailleurs, je l'ai regardé pour cet acteur Tim Roth qui me disait quelque chose, où est-ce que je l'ai déjà vu?
Je me pose aussi la question : "la planète des singes" mais il était méconnaissable, "Tout le monde dit I love You, " "bresd and roses", scratch
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:37

Egalement Reservoir Dogs et Pulp Fiction, entre autres ^^ Arrow
Tiens, faudrait que je regarde si il ne remplit pas les critères Lambtoniens de luxe drunken

Edit : Oh My John, laissez moi le temps de monter le dossier et c'est du Lambtonien de Luxe en puissance lol! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 543497 bounce cheers

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 553975
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:54

Darcy a écrit:
Kusanagi a écrit:

Il jouait le rôle d'un noble infâme dans Rob Roy, c'est par ce film que je l'ai connu.
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:26

moi suis troizzzz sur Mr Bouclettes lol!

parcontre j'ai pas trouvé le perso de Tim Roth était si désagréable que ça avec les autres comme peut l'être House.

Lie to Me ça me fait terriblement penser à The Mentalist, c'est le même principe d'interprétation du comportement humain. sauf que The Mentalist se prend beaucoup moins au sérieux Razz
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:26

Serenity a écrit:
moi suis troizzzz Lie to Me ça me fait terriblement penser à The Mentalist, c'est le même principe d'interprétation du comportement humain. sauf que The Mentalist se prend beaucoup moins au sérieux Razz

Pour le moment, je préfère Mentalist à Lie to me. Je trouve la série beaucoup plus fluide et j'adore les dialogues ainsi que les relations entre les personnages. Je vais éviter de dire que je préfère les seconds rôles du Mentalist car je n'ai vu encore que 3 épisodes de Lie to Me et qu'ils n'ont pas encore eu le temps d'être développé... mais je le pense très fort ! silent

Cela dit, il ne faut pas réellement regarder Mentalist pour l'intrigue policière, car c'est plutôt secondaire (et pas génialement ficelé). Je regarde plus cette série pour les dialogues et les personnages que pour l'intrigue (c'est un peu pour cette raison que je regarde Dr.House aussi, d'ailleurs).
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:56

Je regarde Lie to Me aussi et comme vous, je trouve que ça ressemble au Mentalist et pour l'instant je préfère ce dernier pour les mêmes raisons évoquées par Sale Panda Smile
Sinon, j'ai commencé la saison 5 de Criminal Minds et la dernière saison de Lost et pour me détendre entre les révisons je regarde la saison 1 de Gilmore Girls ^^
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:18

Suis devant Lie to Me... lol! et j'aime toujours ^^ (mais j'ai pas vu The Mentalist)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:10

Toujours pas vu Lie to Me mais ce soir après DH, j'ai regardé un épisode de Nurse Jackie et c'était plutôt sympa. Et sinon j'ai aussi commencé Engrenages lundi dernier (enfin quand je dis commencé, c'est déjà la troisième saison). Je me suis décidée après avoir lu dans mon programme TV que la série avait été rachetée par la BBC, ce qui pour une série française m'a paru un bon parrainage. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 398755 Je crois que j'ai bien fait, sauf que maintenant je vais devoir mettre Braquo (dont j'ai offert le dvd à mon mari pour son anni, nous avons regardé un épisode, pas mal du tout) sur la touche pendant quelques semaines. Je suis hyper bookée en séries, ces temps-ci. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 673712

Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:17

je regarde The Mentalist juste parce qu'il y Simon Baker dedans Embarassed Razz , niveau qualité des scénarii et jeu d'acteurs je trouve Lie to Me nettement mieux lol! et ça dès le premier épisode !

et Mr Bouclette est de plus en plus choupi Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:25

Esprits criminels recommence, c'est la 5ème saison, je ne l'ai pas encore vue ! Autrement, je regarde "The closer" "Lie to me" et "les experts" bien moins bien maintenant, je trouve ! Crying or Very sad
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:30

Serenity a écrit:
et Mr Bouclette est de plus en plus choupi Razz

Mais il a un problème avec les olives... pardon Razz

Sinon, Clinchamps, ça dépends pour les Experts... bon, la cause de Miami fut entendu il y a longtemps, chez moi Rolling Eyes (mais y'a plus Delko... cheers cheers cheers ), New-York, j'aime bien les dernières saisons (et Adam), et Las Vegas, j'avoue, ça manque un peu de punch, pis Greg est moins drôle... mais j'aime Las Vegas XD
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:33

Je regarde seulement las vegas, parce que Miami et ses lunettes noires, ça va bien ! lol! je trouve que la série a beaucoup faibli (j'ai manqué la moitié de la saison 7 et la 8, ça n'aide pas ! Very Happy )
bookcrazier
Pauvre gouvernante
bookcrazier

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:28

Pour ma part, en ce moment c'est Lie to me que je trouve géniale mais également Supernatural cheers
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:47

Je suis pas mal de séries ces derniers temps et comme d'hab, j'ai toujours 3 trains de retard sur tout le monde, vu que pour la plupart, je suis les diffusions françaises Razz

En vrac :
Heroes saison 2 sur France 4 (rassurez-moi, la saison 3 ne pourra pas être pire, hein ?)
True Blood saison 1 sur NT1
Lie to me saison 1 sur M6

Sinon, je suis également en direct :
Ashes to ashes saison 3 (ben oui quoi, on a sa fierté quand même)
Doctor Who saison 5 (bon j'ai pris un peu de retard)
Les Bleus saison 3 sur M6 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Avfpn7

Et quand j'ai le temps (ou pas Razz ), je mets mon DVD de la saison 1 de The big bang theory (que pour l'instant j'adore cheers ).

Bon vous comprenez qu'avec ça, j'ai pas le temps de poster mes commentaires Razz
Comment ça je poste ceci uniquement pour avoir des excuses ? Mais non voyons, je ne ferais jamais ça Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Manga29
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:46

toxicangel a écrit:
Comment ça je poste ceci uniquement pour avoir des excuses ? Mais non voyons, je ne ferais jamais ça Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Manga29

lol!

Tu as toute ma compréhension, Toxic. Je me dis souvent que le temps que je passe sur le forum n'aide pas à faire diminuer mes piles. Laughing

Je suppose qu'il ne te sera tout de même pas pardonné de ne pas participer au débat acharné qui agite de temps à autres les swooneuses truebloodiennes. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Peureux09

Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:11

toxicangel a écrit:
Heroes saison 2 sur France 4 (rassurez-moi, la saison 3 ne pourra pas être pire, hein ?)

la saison 3 est pas top, mais elle est déjà mieux que la 2 lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:09

Comme M6 m'a privé de Lie to Me pour foutre la Nouvelle Star Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_evil Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 675850 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 639488 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 639488 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 639488 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 639488, je me suis rabattue sur Arte, qui passait Broken Flowers (j'aime Jim Jarmush et Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 284494 Bill Murray) et ensuite, on embraye un doc sur Fania Records et la salsa Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 179149 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 179149 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 127352 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 478956
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:10

Ce soir le fameux "Gladiator" de R. Scott, histoire de coller au Festival de Cannes, et vu ( et revu ) toujours avec un grand plaisir. Aaah Maximus !!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:24

Les deux derniers épisodes de "DrHouse" (enregistrés) et la fin est .... très bien !!! cheers Vivement la 6ème !!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:54

Pour moi aussi ce soir ça a été Gladiator revu après une semaine d'attente et un très grand plaisir Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 41810
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant