| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr 2011 - 16:12 | |
| - Tatiana a écrit:
- Je suis plongée dans Sherlock et je suis conquise .
Je suis ravie que ça te plaise. Et en même temps, ça ne m'étonne pas du tout.^^ Pour Twin Peaks, j'ai vu qu'Arte se lançait dans la diffusion mais je n'ai pas eu le courage de m'y mettre, car la concurrence est rude et je ne suis pas sûre d'accrocher, même si je me dis que culturellement, cela manque à ma panoplie. Mais d'un autre côté, je n'ai toujours pas lu Proust. Bref, tout cela pour dire que je serais très intéressée par quelques avis moi aussi. Je suis culturellement un cran en dessous en passant mes soirée avec XIII, sur Canal le lundi (pas mal du tout, bien mieux que le premier essai, à mon avis) et Desperate Housewives le jeudi (qui clairement s'essouffle, mais pas suffisamment pour que j'abandonne). Entre temps, j'essaie de suivre le forum, de faire diminuer mes piles et de poursuivre le visionnage de Breaking Bad, que j'ai offert à Mr Cat pour son anni et que je trouve plutôt réussi. Du coup Being Human est en stand by, de même que les divers engagements que j'ai pris à l'auberge. _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr 2011 - 16:16 | |
| Je reprends DR Who avec l'épisode de Noel The Next Doctor et j'enchainerai avec les specials ensuite. En parallèle, je regarde toujours TBBT, HIMYM et Glee Et il faut que je voie les deux derniers épisodes de Downton Abbey aussi |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr 2011 - 20:15 | |
| Je suis actuellement Section de recherche car j'ai mon copain qui est responsable des cascades et autres bagarres , et comme les extérieurs se passent à Bordeaux, il m'invite sur les tournages ( et je me régale ). La semaine dernière j'ai passé l'aprés midi à suivre le tournage d'un épisode de la prochaine saison, un meurtre sur le parking d'un chateau ... |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr 2011 - 21:05 | |
| Quelle chance Nephtis, ça doit être passionnant d'être sur les tournages |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr 2011 - 21:25 | |
| Je te confirme c'est passionnant, tu ne voies pas les hueres passer, la dernière fois, je suis arrivée à vers 16h , l'équipe technique était là depuis le matin et la derniere prise a été faite à 21h ! C'est un métier de patience ... |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr 2011 - 22:22 | |
| Je regarde "L'enfant de personne" avec Corinne Touzet. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 24 Avr 2011 - 12:15 | |
| j'ai renoué avec bonheur avec le DrHouse et avec Esprits criminels, en continuant le petit bonhomme de chemin de Bones et de Lie to me !! |
|
| |
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr 2011 - 11:00 | |
| Je viens de commençer la mini-série Into The West produit par Steven Spielberg qui retrace un chapitre de l' histoire du Far West en mélangeant personnages historiques et l' histoire de 2 familles fictives typiques (indienne et pionnière). C' est trés prenant! |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr 2011 - 18:45 | |
| J'ai commencé à regarder Dirty sexy money. Ca casse pas des briques mais c'est distrayant, j'aime bien. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr 2011 - 21:37 | |
| J'ai regardé les 5 premiers épisodes de Downton Abbey et un seul mot, j'adore. |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 13:32 | |
| Pour cause de foot, pas d'épisodes de la saison 6 de House hier, mais 3 de la saison 5 (ça tombe bien, j'ai quasiment manqué toute la saison 5 !! ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 13:51 | |
| Chouette! J'ai programmé 3h, j'espère que ça va suffire. Moi aussi j'ai raté quelques épisodes de la saison précédente. |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 15:24 | |
| En ce moment, je mets à revoir la série en totalité d'Ally McBeal. Une série que je n'avais pas prêté attention lors de sa diffusion sur M6. |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai 2011 - 11:30 | |
| Je regarde la saga des Forsythe version 2002 avec Damian Lewis. J'ai regardé 3 épisodes et j'aime beaucoup le jeu de cet acteur, qui est formidable dans ce rôle Rupert Graves y joue aussi, ça m'a fait plaisir de le retrouver mais il a une barbiche et une coupe de cheveux atroces, une horreur |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai 2011 - 13:54 | |
| Il me semble que Toxic était d'accord avec toi sur le look de Ruru. J'ai cette adaptation dans ma PAV, ça me motive à la regarder bientôt de savoir que tu apprécies Damian Lewis dans ce rôle. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai 2011 - 14:29 | |
| Oui je t'assure qu'il est vraiment bon |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai 2011 - 19:13 | |
| Ce qui me fait penser que je dois toujours regarder les derniers épisodes de la suite (mais pour Ruru quand il a pas la barbichette atroce - peu de temps, certes enfin au début et vers la fin quoi xD - il est ) (promis Toxic j'admire juste de loin ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai 2011 - 22:30 | |
| - mag a écrit:
- En ce moment, je mets à revoir la série en totalité d'Ally McBeal. Une série que je n'avais pas prêté attention lors de sa diffusion sur M6.
J'adore cette série et je l'ai achetée toute complète il y a 3ans! Du coup j'ai choisi deux DVD à revoir. Celui ou Billy se teint les cheveux et qu'il commence à faire n'importe quoi et celui ou il y a une rétrospective sur le Juge Happy (Montrez moi vos dents). Si non quelqu'un a t-il regardé "Signature" sur la deux, les 2 vendredis précédents? Demain les derniers épisodes. |
|
| |
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 0:45 | |
| En ce moment je regarde Twin Peaks de david Lynch et ça fait très longtemps que je n'avais pas eu un aussi gros coup de foudre pour une série! Kyle Maclachlan est juste trop bien, les personnages sont super intéressants, l'intrigue palpitante et l'ambiance... waouw la musique est superbe aussi et y contribue beaucoup! |
|
| |
Mannick Extensive reading
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Mai 2011 - 1:27 | |
| Moi je suis plongée dans Mad Men, je termine la saison 2, je deviens accro sinon j'ai attaqué en DVD aussi, un classique "Les gens de Mogador" sorte d'hommage que je rends à Marie-france Pisier qui nous a quittés. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Mai 2011 - 10:01 | |
| - Mannick a écrit:
- j'ai attaqué en DVD aussi, un classique "Les gens de Mogador" sorte d'hommage que je rends à Marie-france Pisier qui nous a quittés.
Bon visionnage Mannick, c'est une adaptation très sympa (même si je crois que l'auteur des romans l'a toujours reniée). Je me réjouis de lire tes commentaires, il y a un topic quelque part dans l'auberge . _________________ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|