Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:12

Tatiana a écrit:
Je suis plongée dans Sherlock et je suis conquise I love you .

Je suis ravie que ça te plaise. Et en même temps, ça ne m'étonne pas du tout.^^

Pour Twin Peaks, j'ai vu qu'Arte se lançait dans la diffusion mais je n'ai pas eu le courage de m'y mettre, car la concurrence est rude et je ne suis pas sûre d'accrocher, même si je me dis que culturellement, cela manque à ma panoplie. Mais d'un autre côté, je n'ai toujours pas lu Proust. Embarassed lol! Bref, tout cela pour dire que je serais très intéressée par quelques avis moi aussi.

Je suis culturellement un cran en dessous Laughing en passant mes soirée avec XIII, sur Canal le lundi (pas mal du tout, bien mieux que le premier essai, à mon avis) et Desperate Housewives le jeudi (qui clairement s'essouffle, mais pas suffisamment pour que j'abandonne). Entre temps, j'essaie de suivre le forum, de faire diminuer mes piles et de poursuivre le visionnage de Breaking Bad, que j'ai offert à Mr Cat pour son anni et que je trouve plutôt réussi. Du coup Being Human est en stand by, de même que les divers engagements que j'ai pris à l'auberge. Embarassed

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:16

Je reprends DR Who avec l'épisode de Noel santa The Next Doctor et j'enchainerai avec les specials ensuite.

En parallèle, je regarde toujours TBBT, HIMYM et Glee Smile Et il faut que je voie les deux derniers épisodes de Downton Abbey aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:15

Je suis actuellement Section de recherche car j'ai mon copain qui est responsable des cascades et autres bagarres , et comme les extérieurs se passent à Bordeaux, il m'invite sur les tournages ( et je me régale Shocked ). La semaine dernière j'ai passé l'aprés midi à suivre le tournage d'un épisode de la prochaine saison, un meurtre sur le parking d'un chateau ... pale
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:05

Quelle chance Nephtis, ça doit être passionnant d'être sur les tournages cheers
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:25

Je te confirme c'est passionnant, tu ne voies pas les hueres passer, la dernière fois, je suis arrivée à vers 16h , l'équipe technique était là depuis le matin et la derniere prise a été faite à 21h ! C'est un métier de patience ...
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:22

Je regarde "L'enfant de personne" avec Corinne Touzet.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:15

j'ai renoué avec bonheur avec le DrHouse et avec Esprits criminels, en continuant le petit bonhomme de chemin de Bones et de Lie to me !! Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:41

clinchamps a écrit:
j'ai renoué avec bonheur avec le DrHouse et avec Esprits criminels, en continuant le petit bonhomme de chemin de Bones et de Lie to me !! Very Happy

J'y suis addict aussi. Mon époux n'aime pas du tout et je suis obligée de les enregistrer et les regarder quand il n'est pas là. Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:00

Je viens de commençer la mini-série Into The West produit par Steven Spielberg qui retrace un chapitre de l' histoire du Far West en mélangeant personnages historiques et l' histoire de 2 familles fictives typiques (indienne et pionnière). C' est trés prenant! Very Happy
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:45

J'ai commencé à regarder Dirty sexy money. Ca casse pas des briques mais c'est distrayant, j'aime bien.
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:37

J'ai regardé les 5 premiers épisodes de Downton Abbey et un seul mot, j'adore.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:32

Pour cause de foot, pas d'épisodes de la saison 6 de House hier, mais 3 de la saison 5 (ça tombe bien, j'ai quasiment manqué toute la saison 5 !! Wink )
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:45

clinchamps a écrit:
Pour cause de foot, pas d'épisodes de la saison 6 de House hier, mais 3 de la saison 5 (ça tombe bien, j'ai quasiment manqué toute la saison 5 !! Wink )

Oh m...J'ai enregistré, car je ne savais pas qu'il y avait foot! scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:49

Moi aussi !!! mais après le foot, il y a les 3 épisodes de la saison 5 !! cheers Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:51

Chouette! J'ai programmé 3h, j'espère que ça va suffire. Moi aussi j'ai raté quelques épisodes de la saison précédente.
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:24

En ce moment, je mets à revoir la série en totalité d'Ally McBeal. Une série que je n'avais pas prêté attention lors de sa diffusion sur M6.
http://histoangleterre.over-blog.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:30

Je regarde la saga des Forsythe version 2002 avec Damian Lewis. J'ai regardé 3 épisodes et j'aime beaucoup le jeu de cet acteur, qui est formidable dans ce rôle Very Happy Rupert Graves y joue aussi, ça m'a fait plaisir de le retrouver mais il a une barbiche et une coupe de cheveux atroces, une horreur Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 973314 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 973314
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:54

Il me semble que Toxic était d'accord avec toi sur le look de Ruru. lol!

J'ai cette adaptation dans ma PAV, ça me motive à la regarder bientôt de savoir que tu apprécies Damian Lewis dans ce rôle. sunny

Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:29

Oui je t'assure qu'il est vraiment bon Smile
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:13

Ce qui me fait penser que je dois toujours regarder les derniers épisodes de la suite bounce (mais pour Ruru quand il a pas la barbichette atroce - peu de temps, certes Razz enfin au début et vers la fin quoi xD - il est drunken ) (promis Toxic j'admire juste de loin Wink I love you drunken )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 553975
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:30

mag a écrit:
En ce moment, je mets à revoir la série en totalité d'Ally McBeal. Une série que je n'avais pas prêté attention lors de sa diffusion sur M6.

J'adore cette série et je l'ai achetée toute complète il y a 3ans! Du coup j'ai choisi deux DVD à revoir. Celui ou Billy se teint les cheveux et qu'il commence à faire n'importe quoi et celui ou il y a une rétrospective sur le Juge Happy (Montrez moi vos dents).

Si non quelqu'un a t-il regardé "Signature" sur la deux, les 2 vendredis précédents? Demain les derniers épisodes.
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:45

En ce moment je regarde Twin Peaks de david Lynch et ça fait très longtemps que je n'avais pas eu un aussi gros coup de foudre pour une série! Kyle Maclachlan est juste trop bien, les personnages sont super intéressants, l'intrigue palpitante et l'ambiance... waouw drunken la musique est superbe aussi et y contribue beaucoup!
Mannick
Extensive reading
Mannick

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 1:27

Moi je suis plongée dans Mad Men, je termine la saison 2, je deviens accro Rolling Eyes sinon j'ai attaqué en DVD aussi, un classique "Les gens de Mogador" sorte d'hommage que je rends à Marie-france Pisier qui nous a quittés.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:01

Mannick a écrit:
j'ai attaqué en DVD aussi, un classique "Les gens de Mogador" sorte d'hommage que je rends à Marie-france Pisier qui nous a quittés.

Bon visionnage Mannick, c'est une adaptation très sympa (même si je crois que l'auteur des romans l'a toujours reniée). Je me réjouis de lire tes commentaires, il y a un topic quelque part dans l'auberge Very Happy .

Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:49

zlabyab a écrit:
En ce moment je regarde Twin Peaks de david Lynch et ça fait très longtemps que je n'avais pas eu un aussi gros coup de foudre pour une série! Kyle Maclachlan est juste trop bien, les personnages sont super intéressants, l'intrigue palpitante et l'ambiance... waouw drunken la musique est superbe aussi et y contribue beaucoup!

J'ai décroché au 3ème épisode, j'aurais peut-être du persister scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant