Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Que regardez-vous en ce moment ?

+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:00

J'adore cette série ! Very Happy
Malheureusement c'est à cause de cette série que j'arrête pas de dire c'est pas faux lorsque je parle avec les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:10

Le filles je ne sais pas si vous le savez mais nous avons un topic sur le Cycle Arthurien en général et sur Kaamelott en particulier. C'est par là Arrow

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:34

Merci d'avoir rappelé ce point Ekat. Wink Je précise en effet qu'ici on ne poste pas de commentaires, afin qu'ils ne se perdent pas trop rapidement dans les tréfonds du forum. sunny C'est donc aussi valable pour The Tudors, les filles. Very Happy

Serendipity, bien sûr qu'on veut lire tes commentaires sur S&S. cheers

Séverine, je vois que toi aussi tu as du pain sur la planche pour faire remonter pas mal de topics. bounce lol!

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:15

Je viens de regarder sur la 2 l'épisode de MissMarple avec Elliot Cowan (aka Darcy dans Lost In Austen) je l'ai trouvé super Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 548707dedans!! L'épisode en lui-même était très bien: je me suis rendue compte 20 minutes avant la fin lorsuq'elle dit Jeux de Glaces que c'était le titre et que je l'avais lu il y a quelques années lol! A l'époque je n'avais pas compris la résolution, maintenant je peux dormir tranquille Razz

Vendredi il y a Matthew Goode dans l'épisode!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:23

J'ai regardé aussi! Il y avait également Liam Garrigan (Stephen) qui joue Alfred dans Les Piliers de la Terre! Razz
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:01

Je ne savais pas que "Miss Marple" passait sur France 2 les après-midi, je l'ai appris la semaine passée sur un topic.

J'ai donc programmé ce week-end l'enregistrement de la série et j'ai bien fait, car hier soir, j'ai eu l'agréable surprise de voir que c'était l'épisode avec Eliott Cowan. cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:08

En ce moment, je ne rate pas Castle et NCIS saison7 qui a commençé vendredi et Bones qui reprend jeudi....
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:14

Pour cause de départ en vacances, j'ai pris du retard dans le visionnage de "Castle" mais heureusement, j'ai tout enregistré. cheers

Et tout comme Scarlett, je fais continuer à suivre la nouvelle saison de "Bones". Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:10

Je me suis remise à Medium comme il y a des épisodes inédits mais je suis déçue, ceux de samedi soir ne sont pas mis à disposition dans TV à la demande! Je vais essayer de trouver un autre moyen de les voir. Evil or Very Mad
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:02

L'épisode de NCIS qui passe sur M6 mais juste après je vais regarder le premier épisode de la saison 2 de The Vampire Diaries. Razz
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:47

Etant une grande fan de séries, j'en regarde beaucoup en même temps :
Bones saison 5, The mentalist saison 2, NCIS saison 7, Smallville saison 9, Castle saison 2
et comme les toutes nouvelles reprennent pour ma plus grande joie, je vais aussi regarder The vampire diaries saison 2, Gossip girl saison 4.....
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:20

moi aussi fan de séries donc en ce moment, c'est Bones (saison 5), Médium (saison inédite, 5 aussi) et Desperate Housewives va recommencer mardi sur la 6! je constate que je regarde beaucoup la chaine M6. lol!

et en plus de ça, je regarde des dramas de temps en temps... lol!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:30

"U Be Dead". Razz

David Morissey et Lucy Griffiths !! Je suis servie !! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:32

Bones, Castle, Mentalist, Medium, Fringe ... et "Boulevard du Palais" !! Very Happy
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:30

The mentalistj'ai découvert cette serie cet été et je suis devenue acro !

Tout à l'heure sur Arte à 19h15, je vais écouter ( et regarder) Rolando Vilazon Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 846997
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:26

En ce moment je regarde Glee ^^, NCIS et avec la rentrée des séries, ça va être intense : Dexter saison 5, How I met your mother saison 6 et la nouvelle série qui me fait de l'œil, No Ordinary Family Wink
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:07

clinchamps a écrit:
et "Boulevard du Palais" !! Very Happy

J'aime bien aussi, surtout Rover Very Happy
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:09

Comme je n'avais pas internet aujourd'hui, j'ai (re)regardé les épisodes 5 à 7 de la saison 2 de Robin Hood, et ce soir je me fais les épisodes 5 et 6 de la saison 7 de Spooks. =)
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:24

The Vampire Diaries Season 2 Episode 2
Spooks Season 7 Episode 7 and 8
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:55

Je regarde Castle, les Tudors saison 2, Moonlight et Being Human. Globalement, un avis très positif sur l'ensemble Very Happy
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:20

Je regarde The Pacific, Castle, la saison 2 de True Blood et la dernière saison de 24.

Je suis presque soulagée que mon mari n'ait pas apprécié les deux premiers épisodes de Being Human, ça donnera du mou à mon emploi du temps.

Pas étonnant que je n'aie toujours pas fini Ashes to Ashes et Sherlock. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 50953 J'ai même en suspens le dernier épisode de la saison 2 de Being Human. Embarassed Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Sivousmecherchez

Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:58

Pour moi, c'est toujours Bones en VOST, Médium, et Desperate Housewives en VOST (Gaby est toujours aussi géniale, tout comme Lynette..Susan m'a un peu déçue dernièrement mais elle s'est rachetée à la fin du dernier épisode).

Et je regarde un autre drama coréen, Goong qui est très, très addictif! Laughing Razz
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:00

J'ai honte d'arriver après vous mais depuis quelques temps me suis prise de passion pour une série d'ado sur NRJ12 Physique ou Chimie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_redface
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:03

Physique ou Chimie?? Rien que le titre m'aurait fait fuir... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Lol Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Lol Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Lol (et oui, sinon, j'ai fait un bac S Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_lol )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:07

Ouais mais comment dire beaucoup moins niais que tout ce que j'ai pu voir jusque là. Et pis y'a mini mimi ....
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant