| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû 2010 - 0:00 | |
| J'adore cette série ! Malheureusement c'est à cause de cette série que j'arrête pas de dire c'est pas faux lorsque je parle avec les autres |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû 2010 - 0:10 | |
| Le filles je ne sais pas si vous le savez mais nous avons un topic sur le Cycle Arthurien en général et sur Kaamelott en particulier. C'est par là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû 2010 - 17:34 | |
| Merci d'avoir rappelé ce point Ekat. Je précise en effet qu'ici on ne poste pas de commentaires, afin qu'ils ne se perdent pas trop rapidement dans les tréfonds du forum. C'est donc aussi valable pour The Tudors, les filles. Serendipity, bien sûr qu'on veut lire tes commentaires sur S&S. Séverine, je vois que toi aussi tu as du pain sur la planche pour faire remonter pas mal de topics. _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Je viens de regarder sur la 2 l'épisode de MissMarple avec Elliot Cowan (aka Darcy dans Lost In Austen) je l'ai trouvé super dedans!! L'épisode en lui-même était très bien: je me suis rendue compte 20 minutes avant la fin lorsuq'elle dit Jeux de Glaces que c'était le titre et que je l'avais lu il y a quelques années A l'époque je n'avais pas compris la résolution, maintenant je peux dormir tranquille Vendredi il y a Matthew Goode dans l'épisode! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû 2010 - 0:23 | |
| J'ai regardé aussi! Il y avait également Liam Garrigan (Stephen) qui joue Alfred dans Les Piliers de la Terre! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû 2010 - 9:01 | |
| Je ne savais pas que "Miss Marple" passait sur France 2 les après-midi, je l'ai appris la semaine passée sur un topic. J'ai donc programmé ce week-end l'enregistrement de la série et j'ai bien fait, car hier soir, j'ai eu l'agréable surprise de voir que c'était l'épisode avec Eliott Cowan. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû 2010 - 9:08 | |
| En ce moment, je ne rate pas Castle et NCIS saison7 qui a commençé vendredi et Bones qui reprend jeudi.... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû 2010 - 9:14 | |
| Pour cause de départ en vacances, j'ai pris du retard dans le visionnage de "Castle" mais heureusement, j'ai tout enregistré. Et tout comme Scarlett, je fais continuer à suivre la nouvelle saison de "Bones". |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû 2010 - 11:10 | |
| Je me suis remise à Medium comme il y a des épisodes inédits mais je suis déçue, ceux de samedi soir ne sont pas mis à disposition dans TV à la demande! Je vais essayer de trouver un autre moyen de les voir. |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 10 Sep 2010 - 23:02 | |
| L'épisode de NCIS qui passe sur M6 mais juste après je vais regarder le premier épisode de la saison 2 de The Vampire Diaries. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 11 Sep 2010 - 15:47 | |
| Etant une grande fan de séries, j'en regarde beaucoup en même temps : Bones saison 5, The mentalist saison 2, NCIS saison 7, Smallville saison 9, Castle saison 2 et comme les toutes nouvelles reprennent pour ma plus grande joie, je vais aussi regarder The vampire diaries saison 2, Gossip girl saison 4..... |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 11 Sep 2010 - 17:20 | |
| moi aussi fan de séries donc en ce moment, c'est Bones (saison 5), Médium (saison inédite, 5 aussi) et Desperate Housewives va recommencer mardi sur la 6! je constate que je regarde beaucoup la chaine M6. et en plus de ça, je regarde des dramas de temps en temps... |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 11 Sep 2010 - 17:30 | |
| "U Be Dead". David Morissey et Lucy Griffiths !! Je suis servie !! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 11 Sep 2010 - 19:32 | |
| Bones, Castle, Mentalist, Medium, Fringe ... et " Boulevard du Palais" !! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 12 Sep 2010 - 17:30 | |
| The mentalistj'ai découvert cette serie cet été et je suis devenue acro ! Tout à l'heure sur Arte à 19h15, je vais écouter ( et regarder) Rolando Vilazon |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 12 Sep 2010 - 21:26 | |
| En ce moment je regarde Glee ^^, NCIS et avec la rentrée des séries, ça va être intense : Dexter saison 5, How I met your mother saison 6 et la nouvelle série qui me fait de l'œil, No Ordinary Family |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 16 Sep 2010 - 23:09 | |
| Comme je n'avais pas internet aujourd'hui, j'ai (re)regardé les épisodes 5 à 7 de la saison 2 de Robin Hood, et ce soir je me fais les épisodes 5 et 6 de la saison 7 de Spooks. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Sep 2010 - 15:24 | |
| The Vampire Diaries Season 2 Episode 2 Spooks Season 7 Episode 7 and 8 |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2010 - 9:55 | |
| Je regarde Castle, les Tudors saison 2, Moonlight et Being Human. Globalement, un avis très positif sur l'ensemble |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2010 - 11:20 | |
| Je regarde The Pacific, Castle, la saison 2 de True Blood et la dernière saison de 24. Je suis presque soulagée que mon mari n'ait pas apprécié les deux premiers épisodes de Being Human, ça donnera du mou à mon emploi du temps. Pas étonnant que je n'aie toujours pas fini Ashes to Ashes et Sherlock. J'ai même en suspens le dernier épisode de la saison 2 de Being Human. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2010 - 12:58 | |
| Pour moi, c'est toujours Bones en VOST, Médium, et Desperate Housewives en VOST ( Gaby est toujours aussi géniale, tout comme Lynette..Susan m'a un peu déçue dernièrement mais elle s'est rachetée à la fin du dernier épisode). Et je regarde un autre drama coréen, Goong qui est très, très addictif! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2010 - 13:00 | |
| J'ai honte d'arriver après vous mais depuis quelques temps me suis prise de passion pour une série d'ado sur NRJ12 Physique ou Chimie |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2010 - 13:03 | |
| Physique ou Chimie?? Rien que le titre m'aurait fait fuir... (et oui, sinon, j'ai fait un bac S ) |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2010 - 13:07 | |
| Ouais mais comment dire beaucoup moins niais que tout ce que j'ai pu voir jusque là. Et pis y'a mini mimi .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|