| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2010 - 13:25 | |
| - cat47 a écrit:
- la dernière saison de 24.
C'est comment? L'an passé, j'avais pas tenu les 24 heures! Je suis en mode Spooks 1 2 3 4 5 6 7 8 en boucle... Et ça devrait s'arrêter mardi... |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2010 - 19:52 | |
| Perso, je suis re-à fond dans les Gilmore Girls et c'est toujours un délice... Rah, cette série est totalement géniale. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2010 - 22:28 | |
| - Fred a écrit:
- cat47 a écrit:
- la dernière saison de 24.
C'est comment? L'an passé, j'avais pas tenu les 24 heures! Bah, ça démarre classique, Jack est à la retraite mais le monde ne peut se passer de lui. C'est stressant, très cliché et réalisé de main de maître. La routine, quoi. Je ne pouvais quand même pas abandonner pour l'ultime saison, c'est une question de principe (et de paix des ménages). EDIT : que j'ai aussi en cours le marathon JE . Et Mafiosa (mais là c'est en stand by, pas trop accroché aux premiers épisodes). _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep 2010 - 10:04 | |
| " Mentalist" que j'ai découvert il n'y a pas longtemps que que j'aime beaucoup beaucoup !!! et aussi Fringe, et Bones !! Autrement quelques épisodes du Caméléon, l'après-midi sur W9 en brodant ! Elle n'était pas si mal cette série, mais c'est marrant de voir leurs vieux ordinateurs et leurs gros téléphones portables |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep 2010 - 10:30 | |
| - clinchamps a écrit:
- "Autrement quelques épisodes du Caméléon, l'après-midi sur W9 en brodant ! Elle n'était pas si mal cette série, mais c'est marrant de voir leurs vieux ordinateurs et leurs gros téléphones portables
J'aimais bien cette série! je suis tombée dessus l'autre jour! J'ai toujours trouvé l'acteur principal très convaincant et Miss Parker, quelle classe!!! Elle était le personnage le plus intéressant. Mais la fin de la série ne m'a pas plus! trop de sous-entendus! Sinon, en ce moment, c'est plutot séries britanniques(pour améliorer mon anglais ) , je vais essayer de voir "Cambridge Spies" avant la fin de la semaine et continuer "Robin Hood"que j'ai laché il y a quelques jours! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep 2010 - 12:07 | |
| Je suis contente que Mentalist te plaise Clinchamps ! Le point positif de la rentrée c'est assurément la rentrée des séries ^^ Et au milieu de toutes les séries que j'avais cité, il y en a deux autres qui se sont ajoutées à la liste House ( la suite de la saison 6 ) et Glee saison 2 |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep 2010 - 14:00 | |
| Il faut vraiment que je trouve "Strike Back". Et je suis en manque de Lucas North, j'ai trop hâte que l'épisode 2 de la saison 9 de Spooks sorte !!! Autant que l'épisode 3 de la saison 2 de The Vampire Diaries ou de la saison 3 de Merlin... >___< |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep 2010 - 14:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep 2010 - 14:44 | |
| Je peux te dire que tu n'as pas fini d'être séduite Nephtis ! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Sep 2010 - 10:06 | |
| C'est quand même quelques fois un "sale gamin", quand il dit toutes les vérités qu'il vaudrait mieux taire. Mais j'adore justement ça, son culot , son air "de pas y toucher" tout en balaçant des vérités, c'est jouissif. Et puis il a un sourire craquant ! Tu as raison MJB, je n'ai pas fini d'être sous son charme ! |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Sep 2010 - 16:20 | |
| Hier soir, j'ai vu le premier épisode de "Strike Back". Dès que j'aurais récupéré un fil d'ordinateur, je regarderais la suite, parce que j'avoue que ce début me laisse un peu sur ma faim... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2010 - 11:37 | |
| Le deuxième épisode de "Strike Back". Ensuite je regarderais le troisième épisode de "The Pillars of the Earth". |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2010 - 11:45 | |
| Le sixième épisode de Strike Back ensuite le premier épisode de la saison 2 de The Vampire Diaries
|
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2010 - 14:30 | |
| Je regarderais The Pillars of the Earth ce soir.Là je suis à fond dans Strike Back et je vais m'empresser de poursuivre avec le 4ème épisode. Après Lucas North, je suis trop fan de Porter... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 1 Oct 2010 - 12:59 | |
| Hier soir, je me suis enfilée six épisode d'une heure et demie d'une mini-série française. C'est ma première mini-série française. Il s'agit de "Dolmen" avec Ingrid Chauvin, Bruno Madinier et Yves Rénier. Je ne sais pas si vous connaissez. - Citation :
- Marie Kermeur, jeune officier de police judiciaire à Brest, revient sur son île natale pour épouser son amour d'enfance, Christian Bréhat, un champion de la voile. La veille de la cérémonie, alors qu'elle essaie sa robe de mariée, la jeune femme retrouve une mouette ensanglantée dans son voile. Terrifiée par cette vision, elle décide néanmoins que cet incident ne gâchera pas les beaux jours qui s'annoncent. Le lendemain matin, encore sous le choc de ces images, elle part courir sur les falaises de Ty Kern. Mais elle aperçoit bientôt sur les rochers en contrebas un corps. Il s'agit du cadavre de son propre frère, Gildas.
Ty-Kern devient brutalement le théâtre d'événements aussi étranges que dramatiques: les uns aprés les autres, des natifs de l'île trouvent la mort dans des circonstances mystérieuses et selon un rituel qui fait ressurgir une vieille légende celtique de sinistre mémoire, celle des naufrageurs. Lucas Fersen, un super flic mandaté par le SRPJ de Paris, vient mener l'enquête. De son côté, Marie, dont la propre famille est durement touchée et impliquée, va vouloir mener la sienne. Sa parfaite connaissance du microcosme et de l'historique de l'île la rendra indispensable à Lucas. Il y a beaucoup de choses inexpliquées, de morts, de suspense, et de terribles cliffanhangers à chaque fin d'épisode. Bien que cela ne soit peut-être pas du niveau de qualité des productions anglaises, surtout au niveau du jeu des acteurs, c'était quand même pas mal. La preuve, j'ai voulu tout regarder d'un coup alors qu'au départ je partais pour simplement voir le premier épisode. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 1 Oct 2010 - 13:10 | |
| Je connais, c'est passé il y a plusieurs années sur TF1, en 2005. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 6 Oct 2010 - 22:17 | |
| J'ai regardé le premier épisode de No Ordinary Family ( l'histoire d'une famille de supers héros avec Julie Benz, Michael Chiklis et Stephen Collins pour ne citer qu'eux ) et j'ai bien aimé, malgré certaines critiques un peu décevantes sur le Net. C'est une série familiale ( d'ailleurs, on a regardé en famille, comme d'hab' et on a tous bien aimé ), sans prise de tête, il y a de l'humour... J'attends de voir la suite |
|
| |
Hinda Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct 2010 - 0:17 | |
| Pour moi en ce moment c'est la découverte de Mad Men et j'aime énormément j'ai un faible pour le complexe Don Draper,la mystérieuse Joan et l'innocente Mme Draper...
Après ce sera une séance de rattrapage les derniers épisodes de la saison 2 de True Blood avant d'enchaîner la 3ème saison..
Pour les autres je préfère oublier tant j'en ai sur le feu! |
|
| |
Hinda Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct 2010 - 0:18 | |
| Doublon! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct 2010 - 20:11 | |
| - Marian a écrit:
- Hier soir, je me suis enfilée six épisode d'une heure et demie d'une mini-série française. C'est ma première mini-série française.
Il s'agit de "Dolmen" avec Ingrid Chauvin, Bruno Madinier et Yves Rénier. Je ne sais pas si vous connaissez.
- Citation :
- Marie Kermeur, jeune officier de police judiciaire à Brest, revient sur son île natale pour épouser son amour d'enfance, Christian Bréhat, un champion de la voile. La veille de la cérémonie, alors qu'elle essaie sa robe de mariée, la jeune femme retrouve une mouette ensanglantée dans son voile. Terrifiée par cette vision, elle décide néanmoins que cet incident ne gâchera pas les beaux jours qui s'annoncent. Le lendemain matin, encore sous le choc de ces images, elle part courir sur les falaises de Ty Kern. Mais elle aperçoit bientôt sur les rochers en contrebas un corps. Il s'agit du cadavre de son propre frère, Gildas.
Ty-Kern devient brutalement le théâtre d'événements aussi étranges que dramatiques: les uns aprés les autres, des natifs de l'île trouvent la mort dans des circonstances mystérieuses et selon un rituel qui fait ressurgir une vieille légende celtique de sinistre mémoire, celle des naufrageurs. Lucas Fersen, un super flic mandaté par le SRPJ de Paris, vient mener l'enquête. De son côté, Marie, dont la propre famille est durement touchée et impliquée, va vouloir mener la sienne. Sa parfaite connaissance du microcosme et de l'historique de l'île la rendra indispensable à Lucas. Il y a beaucoup de choses inexpliquées, de morts, de suspense, et de terribles cliffanhangers à chaque fin d'épisode. Bien que cela ne soit peut-être pas du niveau de qualité des productions anglaises, surtout au niveau du jeu des acteurs, c'était quand même pas mal. La preuve, j'ai voulu tout regarder d'un coup alors qu'au départ je partais pour simplement voir le premier épisode. OMG!!! je l'ai vue cet été sur MRJ12 et j'ai adoré!!! le personnage de Lucas... du coup, je me suis acheté la suite en livre, tout aussi bien, dommage qu'il n'y ait pas eu de téléfilm. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct 2010 - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct 2010 - 20:22 | |
| J'ai vu le dernier épisode de Spooks hier, et bien sûr, avant, je m'étais fait The Vampire Diaries et Merlin. Ce soir je regarde la fin de l'épisode 2 de la saison 3 de Robin Hood que j'avais commencé. Mine de rien, j'étudie maintenant : je fais attention aux cadrages, aux prises de vue, à la lumière, aux effets de son, aux raccords et aux transitions ainsi qu'à une foule de petits détails, encore plus qu'avant. C'est très formateur du coup de revoir cette série en boucle... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Oct 2010 - 14:58 | |
| Ayé, toutes les séries que je regardais le mois dernier sont finies, alors : remise à jour des compteurs En ce moment, je regarde : Downton Abbey, Single Father, Whitechapel, Thorne, Breaking Bad. Ah oui, et je continue Moonlight, même si je me dis "vivement que ça se termine" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|