Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Que regardez-vous en ce moment ?

+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fenix11
Préceptrice
Fenix11

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:37

saison 7 de Spooks avec Richard A. je ne le connais pas bien dans un rôle contemporain à par biensûr The Vicar of Dibley...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:23

ça fait 14 min 16 sec que je regarde Twin peaks etcomment dire Rolling Eyes ... il y a de la musique, beaucoup de musique et quelques paroles et c'est long... Suspect bref je ne pense pas que je vais continuer à regarder sauf si quelqu'un m'y encourage. Suspect
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 22:03

Même à l'époque de sa diffusion, je trouvais la série barbante, pourtant j'ai une soeur qui en était fan. J'ai essayé de comprendre pourquoi, en vain. Laughing
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 23:42

Miss Margaret, tu pourrais peut-être relancer le topic "Je suis snob"? Very Happy

J'avoue que je dis ça sans savoir, n'ayant jamais vu Twin Peaks. Mais j'ai toujours cru que c'était LA série à ne pas manquer, et j'ai donc toujours eu honte de pas l'avoir vue. Tu sembles t'ennuyer en la regardant, voilà qui doit être le comble du snobisme. lol!

Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:06

J'avais bien aimé les premiers épisodes de Twin PEaks mais à la longue...c'est juste ennuyeux. Il ne suffit pas de faire une ambiance mystérieuse pour rentre la série intéressante et j'avais l'impression que les scénaristes ne savaient pas du tout ou il voulait nous emmener... Sleep
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 14:56

je suis en train de regarder un bon petit film sur M6 (avec Keri Russell), ça se passe dans le Colorado pendant la 2nde guerre mondiale, juste après Pearl Harbor, l' héroïne est une jeune femme moderne qui a étudié l'archéologie mais qui doit abandonner ses projets futurs car elle tombe enceinte d'un homme qui est parti au front. Son père, pasteur, décide de la marier pour éviter le scandale à un fermier...Elle se marie donc avec Ray, un fermier timide mais a du mal à se faire à sa nouvelle vie, étant donné que Ray et elle ont des avis très différents sur plein de choses...
le titre n'est pas très heureux (la Magie de l'amour Laughing lol! ) , mais les acteurs sont plutôt bons! Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:50

J'ai profité de mes vacances pour voir des films dans l'ensemble assez légers qui convenaient bien à mon état d'esprit :

- Comme un oiseau sur la branche
- L'abominable vérité
- Les infiltrés : très bonne surprise qui m'a permis de me réconcilier avec Scorsese après ma déconvenue avec The Aviator.
- Indiana Jones 4, le crâne de cristal : nettement moins bon que les trois autres, mais je m'y attendais.
- Le come-back
- Le secret de la pyramide

Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 16:02

En ce moment, Mathilda sur RTL9!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:25

J'ai retrouvé avec plaisir le sourire charmeur de Patrick Jane dans The mentalist saison 3 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 41810 ....
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 02:24

Je viens de regarder quelques épisodes de Haven, j'adore cette série. (Genre : Série dramatique, surnaturel, fantastique)
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 12:38

J'ai fini "The Littele Doritt" pour le Marathon et je m'apprête à visionner, enfin, un drama et également la saison 1 VO de "Down Town Abbey"! J'ai eu quelques déboires avec mon lecteur DVD. C'est fini maintenant! Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 19:28

Je suis depuis quelques semaines en plein frénésie sériesque, je profite avant que les cours reprennent!

Je regarde Dr Who saison 6, Friends saison 4, TBBT saison 5 et Glee saison 3. J'attends d'avoir fini au moins mon prgramme pour Dr Who ou Friends avant de regarder HIMYM saison 7 bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 19:37

Desperate Housewives, Downton Abbey (season 2) , Little Dorrit et Friends (pour des cours!!! l'excuse! lol! )
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:39

Olalala, la reprise des séries US c'est vraiment terrible !!!!

En ce moment je regarde Doctor Who, How I met your Mother, The big bang Theory, Desperate Housewives, Glee, Downton Abbey. Je le suis aussi mise à Game of Throne. Bref mes soirées sont bien chargées lol!
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 21:02

Ca me soulage de vous lire, les filles. lol! J'ai un programme bien moins chargé. J'essaie de suivre Downton Abbey, Spooks et les nouveauté anglaises quand elles se présentent. Et j'ai aussi commencé à regarder The Event, sur Canal, qui se présente plutôt bien. Very Happy

Je fais également diminuer ma PAV. Pas de chance dans ce domaine. Grâce à l'absence de Mr Cat, je suis tombée hier soir sur un OVNA* avec Christian Bale, The Secret Agent, adaptation du roman de Joseph Conrad.

* Objet Visuel Non Assimilable pale Suspect Laughing

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 20:59

J'ai commencé la nouvelle série de Zooey deschanel, The New Girl et après avoir vu les 2 premiers épisodes, mon avis est plutôt mitigé Neutral

Je ne trouve pas ça drôle, limite lourd, surtout le personnage de Zooey avec sa manie de chanter tout le temps!! Ca sonne faux et les personnages n'ont pas de charisme.

Par contre j'aime toujours autant les vêtements de Zooey Deschanel et j'ai beaucoup aimé les références à Dirty Dancing et The Lord of the Ring dans le premier épisode. Ah et l'appartement est genre trop trop beau drunken il rentre dans mon top avec celui de Friends et d'HIMYM!

Donc si je suis en manque de série, je continuerai peut être à suivre ça Smile
Judi
Intendante de Pemberley
Judi

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:14

Alors je ne déroge pas à la règle....en ce moment c'est sériemania...!!!

Je me suis lancée dans un marathon : Urgences les 15 saisons, une envie de retrouver les mèches du Docteur Doug Ross et les bouclettes de Carol Hattaway ainsi que le langage médical (et oui j'en ai pas assez au boulot)... "NFS, chimie, iono..." lol!

En même temps la saison 7 de Médium, la saison 2 de Downton Abbey, le visionnage du Dvd d'Emma 2009, quelques épisodes de How i met your mother...

willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 14:09

J'alterne entre la saison 4 de Melrose Place, la saison 2 de Dr Quinn, et la saison 7 de Desperate Housewives, puis ensuite Esprits criminels qui reprend demain, la saison 3 de Castle et Los Angeles Police Judiciaire. lol!
Edit: et j'oubliais Merlin saison 2 qui arrive sur NRJ12 !!

Dernière édition par willow le Dim 02 Oct 2011, 14:29, édité 1 fois
http://remembermilena.over-blog.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 14:22

Miss Margaret a écrit:
Je viens de regarder La belle et la bête de Jean Cocteau, un classqiue que j'ai vu petite mais dont je ne me souvenais plus mis à part la scène où les soeurs frottent des oignons sur leurs yeux, ça m'a marqué Shocked Evidemment, Jean Marais, il en jette lol! Parfois, j'ai eu l'impression d'entendre Francis Huster scratch Ils ont le même timbre de voix. J'ai bien aimé, Josette Day qui jouait Belle, était très gracieuse Very Happy et je trouve que pour l'époque, les effets spéciaux étaient bien faits, y compris le maquillage de la bête.

Je déplace ton message dans le topic de Cocteau, Miss, ça le fera remonter. sunny Mais je le cite intégralement ici, pour faire de la pub au film, que j'adore. cheers

Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 20:31

En ce moment, Triangle produit par Brian Synger avec Eric Szoltz et Sam Niel. C'est trés prenant, une équipe de scientifiques ( plus ou moins) va tenter de résoudre le mystere des disparitions de bateaux et d'avions au Triangle des Bermudes. A noter le réalisme du crash d'avion ....pale affraid

Autre constatation: Eric Szoltz est le parfait sosi de Michael J Fox.Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 695703
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 21:23

Après avoir raté quelques saisons d'Esprits Criminels, je me suis dit qu'il serait temps de m'y remettre .... ce que je fais avec la saison 3:P
Et puis, je suis également sur la saison 1 de Downton Abbey
http://histoangleterre.over-blog.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 14:39

Je regarde la saison 3 de Dr Who, la saison 4 de Rescue Me.

Je viens de découvrir aussi la série Shameless (version uk parce qu'il y a une version US que je ne connais pas), avec James McAvoy entre autres, c'est un coup de coeur, je vais continuer à regarder Smile
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 14:45

Marganne a écrit:
Je viens de découvrir aussi la série Shameless (version uk parce qu'il y a une version US que je ne connais pas), avec James McAvoy entre autres, c'est un coup de coeur, je vais continuer à regarder Smile
Je ne connais que la version US (avec William H. Macy et Emmy Rossum), à laquelle je n'ai pas accroché du tout. No

Je me dis que je devrais me tourner vers la version british, qui doit sans doute être plus subtile. Je ne savais pas que Jamesinou y était. Embarassed Voilà un argument supplémentaire pour me mettre à l'original. Very Happy

Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 20:13

"Pretty Little Liars" (saison 2), "Desperate Housewives" (saison 7), "Vampire Diaries" (saison 3) et de temps à autre, une petite redif" de "Esprits Criminels" ! Very Happy
http://sable.skyrock.com/
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 21:11

En ce moment je regarde la saison 3 de Breaking Bad dont je n'ai jamais raté un seul épisode! Sans oublié la saison 3 du séduisant Mentalist (je suis d'accord avec Nephtis, Simon Baker a un sourire tout à fait craquant).

Sinon quelques épisodes d'Esprits criminels mais je ne suis pas vraiment accro...Et j'attends la diffusion de la prochaine saison de Dr House (en fait je regarde surtout pour le personnage de Hugh Laurie, pas spécialement pour les intrigues en elles-mêmes).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant