| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenix11 Préceptrice
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 09 Aoû 2011, 13:37 | |
| saison 7 de Spooks avec Richard A. je ne le connais pas bien dans un rôle contemporain à par biensûr The Vicar of Dibley... |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Aoû 2011, 19:23 | |
| ça fait 14 min 16 sec que je regarde Twin peaks etcomment dire ... il y a de la musique, beaucoup de musique et quelques paroles et c'est long... bref je ne pense pas que je vais continuer à regarder sauf si quelqu'un m'y encourage. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Aoû 2011, 22:03 | |
| Même à l'époque de sa diffusion, je trouvais la série barbante, pourtant j'ai une soeur qui en était fan. J'ai essayé de comprendre pourquoi, en vain. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Aoû 2011, 23:42 | |
| Miss Margaret, tu pourrais peut-être relancer le topic "Je suis snob"? J'avoue que je dis ça sans savoir, n'ayant jamais vu Twin Peaks. Mais j'ai toujours cru que c'était LA série à ne pas manquer, et j'ai donc toujours eu honte de pas l'avoir vue. Tu sembles t'ennuyer en la regardant, voilà qui doit être le comble du snobisme. _________________ |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Aoû 2011, 10:06 | |
| J'avais bien aimé les premiers épisodes de Twin PEaks mais à la longue...c'est juste ennuyeux. Il ne suffit pas de faire une ambiance mystérieuse pour rentre la série intéressante et j'avais l'impression que les scénaristes ne savaient pas du tout ou il voulait nous emmener... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 26 Aoû 2011, 14:56 | |
| je suis en train de regarder un bon petit film sur M6 (avec Keri Russell), ça se passe dans le Colorado pendant la 2nde guerre mondiale, juste après Pearl Harbor, l' héroïne est une jeune femme moderne qui a étudié l'archéologie mais qui doit abandonner ses projets futurs car elle tombe enceinte d'un homme qui est parti au front. Son père, pasteur, décide de la marier pour éviter le scandale à un fermier...Elle se marie donc avec Ray, un fermier timide mais a du mal à se faire à sa nouvelle vie, étant donné que Ray et elle ont des avis très différents sur plein de choses... le titre n'est pas très heureux ( la Magie de l'amour ) , mais les acteurs sont plutôt bons! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 04 Sep 2011, 20:50 | |
| J'ai profité de mes vacances pour voir des films dans l'ensemble assez légers qui convenaient bien à mon état d'esprit :
- Comme un oiseau sur la branche - L'abominable vérité - Les infiltrés : très bonne surprise qui m'a permis de me réconcilier avec Scorsese après ma déconvenue avec The Aviator. - Indiana Jones 4, le crâne de cristal : nettement moins bon que les trois autres, mais je m'y attendais. - Le come-back - Le secret de la pyramide
_________________ |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep 2011, 16:02 | |
| En ce moment, Mathilda sur RTL9! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep 2011, 19:25 | |
| J'ai retrouvé avec plaisir le sourire charmeur de Patrick Jane dans The mentalist saison 3 .... |
|
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Sep 2011, 02:24 | |
| Je viens de regarder quelques épisodes de Haven, j'adore cette série. (Genre : Série dramatique, surnaturel, fantastique) |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Sep 2011, 12:38 | |
| J'ai fini "The Littele Doritt" pour le Marathon et je m'apprête à visionner, enfin, un drama et également la saison 1 VO de "Down Town Abbey"! J'ai eu quelques déboires avec mon lecteur DVD. C'est fini maintenant! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Sep 2011, 19:28 | |
| Je suis depuis quelques semaines en plein frénésie sériesque, je profite avant que les cours reprennent! Je regarde Dr Who saison 6, Friends saison 4, TBBT saison 5 et Glee saison 3. J'attends d'avoir fini au moins mon prgramme pour Dr Who ou Friends avant de regarder HIMYM saison 7 |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Sep 2011, 19:37 | |
| Desperate Housewives, Downton Abbey (season 2) , Little Dorrit et Friends (pour des cours!!! l'excuse! ) |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Sep 2011, 20:39 | |
| Olalala, la reprise des séries US c'est vraiment terrible !!!! En ce moment je regarde Doctor Who, How I met your Mother, The big bang Theory, Desperate Housewives, Glee, Downton Abbey. Je le suis aussi mise à Game of Throne. Bref mes soirées sont bien chargées |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Sep 2011, 21:02 | |
| Ca me soulage de vous lire, les filles. J'ai un programme bien moins chargé. J'essaie de suivre Downton Abbey, Spooks et les nouveauté anglaises quand elles se présentent. Et j'ai aussi commencé à regarder The Event, sur Canal, qui se présente plutôt bien. Je fais également diminuer ma PAV. Pas de chance dans ce domaine. Grâce à l'absence de Mr Cat, je suis tombée hier soir sur un OVNA* avec Christian Bale, The Secret Agent, adaptation du roman de Joseph Conrad. * Objet Visuel Non Assimilable _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 01 Oct 2011, 20:59 | |
| J'ai commencé la nouvelle série de Zooey deschanel, The New Girl et après avoir vu les 2 premiers épisodes, mon avis est plutôt mitigé Je ne trouve pas ça drôle, limite lourd, surtout le personnage de Zooey avec sa manie de chanter tout le temps!! Ca sonne faux et les personnages n'ont pas de charisme. Par contre j'aime toujours autant les vêtements de Zooey Deschanel et j'ai beaucoup aimé les références à Dirty Dancing et The Lord of the Ring dans le premier épisode. Ah et l'appartement est genre trop trop beau il rentre dans mon top avec celui de Friends et d'HIMYM! Donc si je suis en manque de série, je continuerai peut être à suivre ça |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 02 Oct 2011, 12:14 | |
| Alors je ne déroge pas à la règle....en ce moment c'est sériemania...!!! Je me suis lancée dans un marathon : Urgences les 15 saisons, une envie de retrouver les mèches du Docteur Doug Ross et les bouclettes de Carol Hattaway ainsi que le langage médical (et oui j'en ai pas assez au boulot)... "NFS, chimie, iono..." En même temps la saison 7 de Médium, la saison 2 de Downton Abbey, le visionnage du Dvd d'Emma 2009, quelques épisodes de How i met your mother... |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 02 Oct 2011, 14:09 | |
| J'alterne entre la saison 4 de Melrose Place, la saison 2 de Dr Quinn, et la saison 7 de Desperate Housewives, puis ensuite Esprits criminels qui reprend demain, la saison 3 de Castle et Los Angeles Police Judiciaire. Edit: et j'oubliais Merlin saison 2 qui arrive sur NRJ12 !!
Dernière édition par willow le Dim 02 Oct 2011, 14:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 02 Oct 2011, 14:22 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Je viens de regarder La belle et la bête de Jean Cocteau, un classqiue que j'ai vu petite mais dont je ne me souvenais plus mis à part la scène où les soeurs frottent des oignons sur leurs yeux, ça m'a marqué Evidemment, Jean Marais, il en jette Parfois, j'ai eu l'impression d'entendre Francis Huster Ils ont le même timbre de voix. J'ai bien aimé, Josette Day qui jouait Belle, était très gracieuse et je trouve que pour l'époque, les effets spéciaux étaient bien faits, y compris le maquillage de la bête.
Je déplace ton message dans le topic de Cocteau, Miss, ça le fera remonter. Mais je le cite intégralement ici, pour faire de la pub au film, que j'adore. _________________ |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct 2011, 20:31 | |
| En ce moment , Triangle produit par Brian Synger avec Eric Szoltz et Sam Niel. C'est trés prenant, une équipe de scientifiques ( plus ou moins) va tenter de résoudre le mystere des disparitions de bateaux et d'avions au Triangle des Bermudes. A noter le réalisme du crash d'avion .... Autre constatation: Eric Szoltz est le parfait sosi de Michael J Fox. |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 18 Oct 2011, 21:23 | |
| Après avoir raté quelques saisons d'Esprits Criminels, je me suis dit qu'il serait temps de m'y remettre .... ce que je fais avec la saison 3:P Et puis, je suis également sur la saison 1 de Downton Abbey |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Oct 2011, 14:39 | |
| Je regarde la saison 3 de Dr Who, la saison 4 de Rescue Me. Je viens de découvrir aussi la série Shameless (version uk parce qu'il y a une version US que je ne connais pas), avec James McAvoy entre autres, c'est un coup de coeur, je vais continuer à regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Oct 2011, 14:45 | |
| - Marganne a écrit:
- Je viens de découvrir aussi la série Shameless (version uk parce qu'il y a une version US que je ne connais pas), avec James McAvoy entre autres, c'est un coup de coeur, je vais continuer à regarder
Je ne connais que la version US (avec William H. Macy et Emmy Rossum), à laquelle je n'ai pas accroché du tout. Je me dis que je devrais me tourner vers la version british, qui doit sans doute être plus subtile. Je ne savais pas que Jamesinou y était. Voilà un argument supplémentaire pour me mettre à l'original. _________________ |
|
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Oct 2011, 20:13 | |
| "Pretty Little Liars" (saison 2), "Desperate Housewives" (saison 7), "Vampire Diaries" (saison 3) et de temps à autre, une petite redif" de "Esprits Criminels" ! |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Oct 2011, 21:11 | |
|
En ce moment je regarde la saison 3 de Breaking Bad dont je n'ai jamais raté un seul épisode! Sans oublié la saison 3 du séduisant Mentalist (je suis d'accord avec Nephtis, Simon Baker a un sourire tout à fait craquant).
Sinon quelques épisodes d'Esprits criminels mais je ne suis pas vraiment accro...Et j'attends la diffusion de la prochaine saison de Dr House (en fait je regarde surtout pour le personnage de Hugh Laurie, pas spécialement pour les intrigues en elles-mêmes).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|