| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 09 Avr 2012, 14:50 | |
| @ Cat et Pando, je pense continuer à regarder 2/3 épisodes avec lui et on verra |
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Avr 2012, 10:18 | |
| Je viens de voir un sorte d'adaptation de P&P sur canal " Monsieur Décembre " ! Une jeune femme au caractère bien trempé New-yorkaise perd son travail dans une agence de pub et par la même occasion son fiancé. Elle s'expatrie dans le Montana pour faire la pub d'une petite ville et là elle rencontre son Darcy ( un type arrogant au début, la déclaration d'amour calamiteuse et bien sur la scéne de sortie d'eau sauf que là c'est une piscine et qu'il est nu ) son Wickham ( le tombeur, baratineur du coin qui veut tout faire pour sortir de son trou ), l'histoire d'amour contrariée entre sa nouvelle meilleure amie et le meilleur ami du faux Darcy ... tout ça en 2000 avec à la clef un calendrier dénudé de tous ces messieurs pour trouver de l'argent pour le poste de sauvetage de la ville.
Avec : Kristin Chenoweth, Josh Hopkins, Anna Chlumsky ... |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Avr 2012, 17:39 | |
| - Jenesaisqui a écrit:
- Je viens de voir un sorte d'adaptation de P&P sur canal " Monsieur Décembre " !
Jenesaisqui c'est toi qui a trouvé des similitudes ? Où tu l'as lu quelque part ? Les noms correspondent ou seulement les situations ? Je suis tombée dessus il me semble il y a quelques temps, juste pendant quelques minutes, mais effectivement cela ne volait pas très haut^^ Mais je pense que cela ne doit pas être pire que la version moderne de S&S qui est passée il y a quelques temps sur TF1 _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Avr 2012, 18:11 | |
| Je suis tombée sur le programme par hasard et plus je regardais et plus ça me rappelait quelque chose surtout dans la construction de la relation entre les 2 personnages principaux ... Une premiere rencontre houleuse, la scéne de l'homme qui sort de l'eau, la déclaration d'amour " je t'aime et c'est horrible, tu es insupportable ", l’héroïne qui flirte avec " une ennemi " du héros ( ils sont ennemis parce que comme dans Bridget Jones le méchant à voler la fiancé du héros juste avant le passage devant le maire, ce que ce dernier ce garde de dire à notre héroïne il lui raconte plutôt que le héros et lui étaient amis d'enfance et que lorsqu'il a rencontré le sucés professionnel il aurait alors pu l'embaucher mais lui a en fait claqué la porte au nez !), le héros qui déconseille à son meilleur ami de sortir avec la meilleure amie de l’héroïne parce qu'elles vont surement partir toutes les 2 pour NY une fois leur travaille terminer.
A part ça non pas de noms de personnages similaires juste quelques situations avec un gout de déjà vu.
J'avais aussi vu le téléfilm de TF1, ça se vaut je dirais ^^ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Avr 2012, 18:29 | |
| A classer dans la catégorie nanard lambtonien de luxe alors _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr 2012, 14:02 | |
| Aujourd' hui je vais regarder à 15h10 sur la 3, La rivière sans retour avec Marilyn Monroe et Robert Mitchum ! Pour changer même si je le connais par coeur ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr 2012, 14:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr 2012, 16:50 | |
| Ahhh!!! Nephtis C' est quand même un trés beau film !!! Et Robert Mitchum ben c' est lui quoi ^^^^ |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr 2012, 17:09 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Avr 2012, 22:59 | |
| En ce moment je regarde la série Scrubs : j'en suis au 6ème épisode de la première saison et j'aime beaucoup ! C'est très drôle, les personnages sont attachants, les délires du héros sont hilarants... J'ouvrirais peut-être un topic sur la série un de ces jours |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Avr 2012, 10:42 | |
| Je regarde toujours Once upon a time (et je commence à avoir vraiment hâte que la saison se termine ), j'ai commencé la saison 2 du Trône de fer et j'ai terminé The syndicate (excellent début mais fin vraiment décevante). Comme mon quota est généralement de 3 séries en même temps, je me tâte pour savoir par quelle autre série de ma PAV je vais pouvoir commencer : Vexed, White heat, XIII ou l'intégrale de Five days. |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Avr 2012, 11:16 | |
| - toxicangel a écrit:
- Je regarde toujours Once upon a time (et je commence à avoir vraiment hâte que la saison se termine ),:
Pourquoi, tu trouves que l'histoire traîne en longueur ? Moi j'ai adoré l'épisode 19, car il était centré sur Rumpelstilskin/Gold Quant à moi je regarde toujours la série des Palliser (26 épisodes de 50 minutes, ça se regarde pas en 2 jours) ainsi que Hana Yori Dango que j'adore |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Avr 2012, 11:24 | |
| @Marganne : complètement ! J'ai vraiment le sentiment que les scénaristes ne savent pas où ils vont et que pour gagner du temps, ils sortent des personnages de contes de fée de leur chapeau, histoire de ne pas avoir à se concentrer sur le récit principal. C'est dommage, j'aime beaucoup le concept, les personnages, les acteurs... mais là ça commence à vraiment trop s'étirer pour moi. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai 2012, 13:44 | |
| J'ai commencé la série Girls: 3 épisodes vus pour l'instant, c'est sympa, je m'attendais à un peu mieux, plus d'humour, mais je vais continuer pour l'instant Quelqu'un d'autre a commencé? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 24 Juin 2012, 15:43 | |
| Ah ben je me rends compte que j'ai répondu à mon dilemne d'il y a plus d'un mois : j'ai commencé XIII et pour l'instant j'aime bien. Et Stuart Townsend est juste trop Au niveau de l'intrigue, pour l'instant j'ai une préférence pour celle de la mini série qui paraissait plus fouillée. Là il y a beaucoup d'action, peu de réflexion. Mais bon, comme je n'ai vu que l'épisode 1, j'ai encore le temps d'être agréablement surprise. |
|
| |
Allie_ Extensive reading
Nombre de messages : 212 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 13 Juil 2012, 02:43 | |
| L'été c'est plus tranquille. J'ai quand même hâte à l'automne pour voir ce que les chaînes nous présenteront de bien. En ce moment je termine la dernière saison de Desperates Housewives (qui s'appelle Beautés désespérées chez moi). Je regardais Haven mais ça vient de terminer pour çette année. Sinon j'ai commencé à regarder Terra Nova, je n'ai rien trouvé ici sur le sujet. J'aime bien. C'est science fiction, on y retrouve un peu de Jurassic Park. J'aimais bien à l'époque ce film. La série en tout cas me plaît beaucoup jusqu'à maintenant. C'est différent de ce que l'on passe habituellement. Je regarde aussi Wallander mais celle de la BBC, avec Kenneth Branagh. Je dois dire que je préfère celle-là à la version suédoise. Ahhh la BBC ils ont le tour quand même |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Juil 2012, 22:05 | |
| Je regarde la série sur les Kennedy en ce moment sur Arte. Et bien mis à part, les quelques flash back incessants du premier épisode, c'est une bonne série. J'aime bien. |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Juil 2012, 22:11 | |
| Euh, en ce moment, je ne regarde rien.... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 27 Juil 2012, 12:11 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 27 Juil 2012, 12:33 | |
| J'ai la dernière saison de Mentalist (la 4 je crois ) à regarder mais ça ne me tente pas trop en ce moment ... |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 27 Juil 2012, 17:50 | |
| En ce moment, je regarde la série " The Finder" inspirée de " Bones" et qui passe sur M6 |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012, 09:46 | |
| Je regarde la saison 3 de Gilmore Girls et la saison 2 de 24 |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012, 09:52 | |
| Côté séries, nous sommes un peu en vacances, une seule série en cours cet été (la saison 4 de Heroes) |
|
| |
j_fleur Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : près de Strasbourg et dans la campagne berrichonne Date d'inscription : 19/07/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|