Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:50

@ Cat et Pando, je pense continuer à regarder 2/3 épisodes avec lui et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 10:18

Je viens de voir un sorte d'adaptation de P&P sur canal " Monsieur Décembre " !
Une jeune femme au caractère bien trempé New-yorkaise perd son travail dans une agence de pub et par la même occasion son fiancé.
Elle s'expatrie dans le Montana pour faire la pub d'une petite ville et là elle rencontre son Darcy ( un type arrogant au début, la déclaration d'amour calamiteuse et bien sur la scéne de sortie d'eau sauf que là c'est une piscine et qu'il est nu ) son Wickham ( le tombeur, baratineur du coin qui veut tout faire pour sortir de son trou ), l'histoire d'amour contrariée entre sa nouvelle meilleure amie et le meilleur ami du faux Darcy ... tout ça en 2000 avec à la clef un calendrier dénudé de tous ces messieurs pour trouver de l'argent pour le poste de sauvetage de la ville.

Avec : Kristin Chenoweth, Josh Hopkins, Anna Chlumsky ...
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:46

cat47 a écrit:
serendipity a écrit:
Ekat qui a su me motiver en comparant avec les Rois Maudits

Je ne savais pas qu'Ekat avait trouvé des similitudes avec Les Rois maudits. Je n'y avais pas pensé mais je trouve ça bien vu. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 64968 Very Happy

Je ne sais plus où j'ai vu ça sur le net, mais Martin a lu les rois maudits. Personnellement je trouve qu'il y a effectivement des simulitudes entre les deux oeuvres.

ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 17:39

Jenesaisqui a écrit:
Je viens de voir un sorte d'adaptation de P&P sur canal " Monsieur Décembre " !
Jenesaisqui c'est toi qui a trouvé des similitudes ? Où tu l'as lu quelque part ? Les noms correspondent ou seulement les situations ?
Je suis tombée dessus il me semble il y a quelques temps, juste pendant quelques minutes, mais effectivement cela ne volait pas très haut^^

Mais je pense que cela ne doit pas être pire que la version moderne de S&S qui est passée il y a quelques temps sur TF1 Razz

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:11

Je suis tombée sur le programme par hasard et plus je regardais et plus ça me rappelait quelque chose surtout dans la construction de la relation entre les 2 personnages principaux ...
Une premiere rencontre houleuse, la scéne de l'homme qui sort de l'eau, la déclaration d'amour " je t'aime et c'est horrible, tu es insupportable ", l’héroïne qui flirte avec " une ennemi " du héros ( ils sont ennemis parce que comme dans Bridget Jones le méchant à voler la fiancé du héros juste avant le passage devant le maire, ce que ce dernier ce garde de dire à notre héroïne il lui raconte plutôt que le héros et lui étaient amis d'enfance et que lorsqu'il a rencontré le sucés professionnel il aurait alors pu l'embaucher mais lui a en fait claqué la porte au nez !), le héros qui déconseille à son meilleur ami de sortir avec la meilleure amie de l’héroïne parce qu'elles vont surement partir toutes les 2 pour NY une fois leur travaille terminer.

A part ça non pas de noms de personnages similaires juste quelques situations avec un gout de déjà vu.

J'avais aussi vu le téléfilm de TF1, ça se vaut je dirais ^^
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:29

A classer dans la catégorie nanard lambtonien de luxe alors lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:02

Aujourd' hui je vais regarder à 15h10 sur la 3, La rivière sans retour avec Marilyn Monroe et Robert Mitchum ! sunny Pour changer Laughing même si je le connais par coeur ! lol!
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:15

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 999779
Scarlett a écrit:
Aujourd' hui je vais regarder à 15h10 sur la 3, La rivière sans retour avec Marilyn Monroe et Robert Mitchum ! sunny Pour changer Laughing même si je le connais par coeur ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:50

Ahhh!!! Nephtis Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 64968 C' est quand même un trés beau film !!! cheers Et Robert Mitchum drunken ben c' est lui quoi ^^^^ Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 150390
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:09

Scarlett a écrit:
Ahhh!!! Nephtis Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 64968 C' est quand même un trés beau film !!! cheers Et Robert Mitchum drunken ben c' est lui quoi ^^^^ Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 150390

Peux pas mieux dire ! Wink lol!

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 695703

MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 22:59

En ce moment je regarde la série Scrubs : j'en suis au 6ème épisode de la première saison et j'aime beaucoup ! Very Happy C'est très drôle, les personnages sont attachants, les délires du héros sont hilarants... J'ouvrirais peut-être un topic sur la série un de ces jours Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:42

Je regarde toujours Once upon a time (et je commence à avoir vraiment hâte que la saison se termine Rolling Eyes ), j'ai commencé la saison 2 du Trône de fer et j'ai terminé The syndicate (excellent début mais fin vraiment décevante).
Comme mon quota est généralement de 3 séries en même temps, je me tâte pour savoir par quelle autre série de ma PAV je vais pouvoir commencer : Vexed, White heat, XIII ou l'intégrale de Five days. scratch
http://angelfr.over-blog.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:16

toxicangel a écrit:
Je regarde toujours Once upon a time (et je commence à avoir vraiment hâte que la saison se termine Rolling Eyes ),:

Pourquoi, tu trouves que l'histoire traîne en longueur ? Moi j'ai adoré l'épisode 19, car il était centré sur Rumpelstilskin/Gold Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 41810

Quant à moi je regarde toujours la série des Palliser (26 épisodes de 50 minutes, ça se regarde pas en 2 jours) ainsi que Hana Yori Dango que j'adore Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 846997
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:24

@Marganne : complètement ! Laughing
J'ai vraiment le sentiment que les scénaristes ne savent pas où ils vont et que pour gagner du temps, ils sortent des personnages de contes de fée de leur chapeau, histoire de ne pas avoir à se concentrer sur le récit principal.
C'est dommage, j'aime beaucoup le concept, les personnages, les acteurs... mais là ça commence à vraiment trop s'étirer pour moi.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 13:44

J'ai commencé la série Girls: 3 épisodes vus pour l'instant, c'est sympa, je m'attendais à un peu mieux, plus d'humour, mais je vais continuer pour l'instant Very Happy Quelqu'un d'autre a commencé?
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:43

Ah ben je me rends compte que j'ai répondu à mon dilemne d'il y a plus d'un mois Laughing : j'ai commencé XIII et pour l'instant j'aime bien. Et Stuart Townsend est juste trop Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 150390 Au niveau de l'intrigue, pour l'instant j'ai une préférence pour celle de la mini série qui paraissait plus fouillée. Là il y a beaucoup d'action, peu de réflexion. Mais bon, comme je n'ai vu que l'épisode 1, j'ai encore le temps d'être agréablement surprise.
Allie_
Extensive reading
Allie_

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 02:43

L'été c'est plus tranquille. J'ai quand même hâte à l'automne pour voir ce que les chaînes nous présenteront de bien. En ce moment je termine la dernière saison de Desperates Housewives (qui s'appelle Beautés désespérées chez moi).

Je regardais Haven mais ça vient de terminer pour çette année. Sinon j'ai commencé à regarder Terra Nova, je n'ai rien trouvé ici sur le sujet. J'aime bien. C'est science fiction, on y retrouve un peu de Jurassic Park. J'aimais bien à l'époque ce film. La série en tout cas me plaît beaucoup jusqu'à maintenant. C'est différent de ce que l'on passe habituellement.

Je regarde aussi Wallander mais celle de la BBC, avec Kenneth Branagh. Je dois dire que je préfère celle-là à la version suédoise. Ahhh la BBC ils ont le tour quand même Very Happy
http://www.unthealabiblio.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:05

Je regarde la série sur les Kennedy en ce moment sur Arte. Et bien mis à part, les quelques flash back incessants du premier épisode, c'est une bonne série. J'aime bien.Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:11

Euh, en ce moment, je ne regarde rien.... ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 695703
http://www.bravigou.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:11

MarianneJustineBrandon a écrit:
En ce moment je regarde la série Scrubs : j'en suis au 6ème épisode de la première saison et j'aime beaucoup ! Very Happy C'est très drôle, les personnages sont attachants, les délires du héros sont hilarants... J'ouvrirais peut-être un topic sur la série un de ces jours Smile

Je confirme que cette série est trés drôle Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 999779 J' ai vu 4 ou 5 Saisons puis j' ai arrêté faute de temps et d' autres priorités Laughing mais je m' y remettrais bien si je trouve les dvds pas chers! Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:33

J'ai la dernière saison de Mentalist (la 4 je crois ) à regarder mais ça ne me tente pas trop en ce moment ...
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:50

En ce moment, je regarde la série "The Finder" inspirée de "Bones" Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 150390 et qui passe sur M6 cheers
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 09:46

Je regarde la saison 3 de Gilmore Girls et la saison 2 de 24 Very Happy
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 09:52

Côté séries, nous sommes un peu en vacances, une seule série en cours cet été (la saison 4 de Heroes)
j_fleur
Préceptrice
j_fleur

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 16:03

Je regarde très peu de série directement à la TV, (...)
Je regarde actuellement la saison 1 de l'épée de vérité (LOTS), c'est de l'héroic-fantasy.
Je regarde la saison 2 de Magnun. Ah Tom Selleck et ses chemises hawaiennes . drunken
Ainsi que la saison 2 de Clair de Lune avec un Bruce Willis chevelu et très drôle.

Edité par cat47 (attention aux règles).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant