| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Juin 2011 - 10:48 | |
| Je suis hyper-fan de Brothers&Sisters depuis le début via les coffrets US sous-titrés français parce-que c' est meilleur en vostf les voix françaises sont à jeter quand on connait les vraies... et j' attends avec impatience la saison5 en septembre Je ne connais pas le Peter Klause dont vous parlez mais Peter Strauss yes! et je vais commençer la saison1 de Le Riche et Le Pauvre qui l' a fait connaitre avec en prime Nick Nolte ! ça doit rappeler des souvenirs aux plus de 20ans 50ans !!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Juin 2011 - 10:59 | |
| Parenthood est diffusé sur TF1 à 16 h 35 le lundi, mardi, jeudi et samedi, autrement dit en VF et je l'enregistre !! Ah oui, scarlett !! peter Strauss dans "le riche et le pauvre", grand moment !!! j'avais même acheté les bouquins à l'époque !! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Juin 2011 - 11:25 | |
| - mag a écrit:
- Depuis hier, je me refait la série MI-5. il faut dire que je me suis arrêtée au bout de la 1ère saison.
On est synchro, Mag. J'en suis au mileu de la saison 3 et j'aime autant sinon plus que lors de mon premier visionnage, qui date des débuts de ce forum. Je cours dire pourquoi dans le topic ad hoc. _________________ |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin 2011 - 23:44 | |
| - Scarlett a écrit:
- Je suis hyper-fan de Brothers&Sisters depuis le début via les coffrets US sous-titrés français parce-que c' est meilleur en vostf les voix françaises sont à jeter quand on connait les vraies... et j' attends avec impatience la saison5 en septembre
Lorsqu'on voit la série en Vf, on ressent pas trop les émotions des acteurs et là c'est décevant. Pour MI-5, je débute seulement, même si j'avais vu il y a quelques années la série lorsque France 2 diffusait la série. Toutefois, j'ai hâte de voir le charmeur de ces dames ...... Richard Armitage (que je n'ai pas encore vu dans cette série ou dans un autre film ..... je sais quelle honte). |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin 2011 - 12:08 | |
| |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| |
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 29 Juil 2011 - 21:21 | |
| Depuis lundi, j'ai commencé un marathon Lost vu que maintenant l'intégrale est sortie. De plus, j'ai toujours pas vu la saison 6. |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 29 Juil 2011 - 21:40 | |
| @ jennie : Bon courage. Une fois dedans on ne décroche plus Je l'ai fait l'année passée avec un visionnage de 5 voire 6 épisodes par jour |
|
| |
catherine morland Manteau de Darcy
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : quelque part dans une bibliothèque Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 30 Juil 2011 - 9:39 | |
| Pour ma part, ce que je regarde n'est pas encore dans les programmes tv. -Happily divorced -Necessary of roughness |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Aoû 2011 - 10:49 | |
| En ce moment, je ne regarde plus de série, incroyable, non? En fait j'attends la reprise de Detroit 1-8-7 sur Canal, c'est pour ce jeudi, je crois. Je n'ai pourtant pas abandonné la fiction à l'écran, j'ai regardé pas mal de films ces dernières semaines. En vrac : - Insoupçonnable (Laura Smet, Charles Berling) - Bliss (Ellen Page) - La disparition d'Alice Krigde (Gemma Arterton) - Bloody Sunday - Centurion- Heaven's Burning (Russell Crowe) - L'assassinat de Jessie James par le lâche Robert Ford- Ondine (Colin Farrel) - District 9- Eyes of War (Colin Farrel encore) - Roger Dodger (Campbel Scott) - Démineurs (Kathryn Bigelow, Oscar 2010) Du bon et du moins bon (traduction : des trucs que j'ai adorés, d'autres qui m'ont laissée de marbre, d'autres qui m'ont surprise et d'autres qui m'ont énervée), mais dans l'ensemble, une bonne fournée. _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Aoû 2011 - 10:55 | |
| Je viens de voir la fin de la saison 1 de FBI : duo très spécial, j'aime toujours bien cette série et j'espère que nous aurons la suite !! Par ailleurs je m'étais intéressée à Parenthood ( sur la 1 à 16 h 35) mais là elle est interrompue pour les frères Scott que je déteste !!! j'espère là aussi que la suite viendra, nous avons abandonné Amber dans une triste situation !! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Aoû 2011 - 11:11 | |
| - clinchamps a écrit:
- Parenthood est interrompue pour les frères Scott que je déteste !!!
hihi bien contente j'adore les Frères Scott! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 2 Aoû 2011 - 15:39 | |
| En ce moment, je regarde (dans presque tous les cas, l'auberge y est pour quelque chose) : - Fringe, saison 1 ; - Being Erica, saison 1 ; - How I met your mother, saison 6 - Bleak House |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 2 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Serendipity et Miss Margaret, très lambtoniennes, chacune à votre façon. Joli spoiler, Miss M.! _________________ |
|
| |
Beth Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Milton Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 2 Aoû 2011 - 21:35 | |
| Moi je découvre Robin Hood BBC 2006 avec RA (So sexy) Suis à la saison 3 |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 2 Aoû 2011 - 23:24 | |
| - Beth a écrit:
- Moi je découvre Robin Hood BBC 2006 avec RA (So sexy) :drunken:Suis à la saison 3
Et une accro de plus, une !!! C'est April qui va être contente !!! |
|
| |
swan Riche célibataire
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Aoû 2011 - 14:38 | |
| Je ne sais pas trop si c'est bien là que mon post devrait se trouver mais demain, jeudi 4 août, Arte diffuse à partir de 20 h 40 L'agence n°1 des dames détective c'est le pilote d'une série qui reprend l'héroine des livres de Alexander McCall Smith Mma Ramotswe. |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Merci pour l'info... Je ne sais pas non plus si un topic est déjà créé, affaire à suivre... |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Aoû 2011 - 14:47 | |
| En ce moment, je regarde en DVD la série G.B.H. avec Robert Lindsay qui y est absolument incroyable, quel acteur C'est aussi avec Mickael Palin des Monty Python et Lindsay Duncan qui jouait Servilia dans la série Rome. |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Aoû 2011 - 14:57 | |
| - swan a écrit:
- Je ne sais pas trop si c'est bien là que mon post devrait se trouver mais demain, jeudi 4 août, Arte diffuse à partir de 20 h 40 L'agence n°1 des dames détective c'est le pilote d'une série qui reprend l'héroine des livres de Alexander McCall Smith Mma Ramotswe.
- genny a écrit:
- Merci pour l'info... Je ne sais pas non plus si un topic est déjà créé, affaire à suivre...
J'ai posté l'info dans le topic consacré à Alexander McCall Smith ici . Cela répond à vos questions |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Aoû 2011 - 15:25 | |
| Merci pour le lien. |
|
| |
Beth Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Milton Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Aoû 2011 - 3:03 | |
| Et bien mon partenaire a été recherché "Candy" pour mes 2 filles, et sur le coup me suis souvenue du beau Terry "Terrence", du coup comme j'étais en plein dans Robin Hood j'ai pas trop suivie l'début mais justement dès ce soir on en arrivés à la rencontre avec le beau Terrence Et bien suis en plein retombée dedans et cette fois-ci je compte bien voir la fin ! |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Falling Skies Lun 8 Aoû 2011 - 11:43 | |
| bonjour Je regarde en ce moment une série appelé "Falling Skies" , on y retrouve Noah Wyle (découvert dans Urgence). J'ai accroché tout de suite...J'ai déjà vu 8 épisodes vivement la suite!! |
|
| |
Beth Extensive reading
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Aoû 2011 - 22:49 | |
| Là je m'apprête à regarder Jane Eyre Ed.2011 |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Aoû 2011 - 0:25 | |
| @ Beth : veinarde Je vais attendre la sortie dans le salles de cinéma |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |