| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012 - 17:22 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Dites les filles, les JO ça vaut bien un topic non? D'autant plus que ça se passe dans le pays de Jane!
Qu'en pensent nos chères modératrices? Je n'en pense que du bien. Je vais d'ailleurs créer ce topic avec les messages que vous avez postés ici sur la cérémonie d'ouverture. Je pense le mettre dans le sous-forum consacré à l'Angleterre, si ça vous va. _________________ |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012 - 17:27 | |
| Ta proposition est parfaite, Cat ! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012 - 18:09 | |
| très bonne proposition Cat et le sous forum consacré à l'Angleterre, me semble une place tout à fait approprié. I'm agree!!! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012 - 18:30 | |
| Que voila une bonne idée! Je ne peux qu'approuver. |
|
| |
Hélène5 Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012 - 20:08 | |
| "Secrets d'Histoire" sans le fameux "Suivez-moi" |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012 - 22:17 | |
| Si Cat trouve que nos posts valent le coup. Sinon, je regarde Bridget Jones et Darcy!! |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012 - 23:21 | |
| J'ai regardé moi aussi Bridget Jones (pour la 51e fois certainement... ) mais j'ai remarqué, pour la première fois, que la maison d'édition où travaille Bridget s'appelle ... Pemberley Press! J'adore |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012 - 23:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Aoû 2012 - 20:06 | |
| Le pilote de The Walking Dead avec le beau Andrew Lincoln , il me semblait qu'il y avait un topic sur cette série mais je ne trouve rien. De même que d'après mon souvenir, quelqu'un a porté un look sur cette série |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Aoû 2012 - 20:22 | |
| Serenity et moi on a effectivement porté du Walking Dead ^^ (et Kusa aussi il me semble ^^) Et non je ne crois pas qu'il y ait un topic... mais ça pourrait être bien d'en ouvrir un (mais dans la partie adaptation because ça vient de comics - qui sont très bien d'ailleurs ) J'espère que tu aimeras la suite, le pilote est génial (c'est après que ça se gâte à mon goût surtout en saison 2 mais je sais que je regarderai quand même la 3... où en plus il y aura David Morrissey alors bon, voilà quoi ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Aoû 2012 - 21:09 | |
| Je ne sais pas si je vais continuer parce que j'ai fait une avance à partir du moment où - Spoiler:
Andrew (je n'ai pas saisi son prénom, en fait je n'ai pas tout saisi ) arrive à cheval en ville et quand j'ai vu tout le monde courir sur lui, j'ai compris que le cheval allait y passer et ça c'est trop pour mon petit coeur donc j'ai stoppé!
Je préfère le monde des bisounours en fait |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Aoû 2012 - 21:09 | |
| Momo serait bien capable de remonter le niveau à lui tout seul edit : Andrew il s'appelle Rick Grimes dans la série |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 10 Aoû 2012 - 20:17 | |
| Je profite de l'été et du néant abyssal des programmes TV (et du temps pourri qu'il a fait par chez moi ) pour faire descendre un peu ma PAV. J'ai regardé dernièrement One summer avec un David Morrissey tout jeunot (mais déjà immense ), The Ricky Gervais show (mouais bof), Incidentally on purpose (pas mal), Blackout avec Christopher Eccleston (ça pourrait être utile de le commenter), The First men in the moon avec Mark Gatiss et Rory Kinnear (cf commentaire Blackout) et là j'ai commencé hier l'intégrale de Five Days, avec son casting tellement démentiel que j'en bave devant mon écran . Je me suis arrêtée au premier épisode hier mais j'ai été scotchée . Si la suite est aussi bien, je risque de ne pas être raisonnable et me faire l'intrégralité de la saison 1 ce soir |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 11 Aoû 2012 - 20:11 | |
| Je suis en train de regarder Little Dorrit, que j'ai trouvé sur internet par un hasard heureux !! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 12 Aoû 2012 - 15:50 | |
| Oups, les filles, ici ce n'est pas le bon endroits pour les commentaires et les échanges plus détaillés. Je déplace vos posts sur Sally Lockhart: the ruby in the smoke dans le topikadok. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 13 Aoû 2012 - 17:23 | |
| Merci à toi Ysabelle En plus il y a MMF Je posterai une critique quand j'aurai fini mon visionnage ! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 13 Aoû 2012 - 18:25 | |
| En ce moment, je me fais l'intégrale de Yes, Minister/Yes, Prime Minister, et je me régale . |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Aoû 2012 - 17:45 | |
| Alors, je suis en train de re-regarder Nord et Sud et j'ai débuté la saison 7 de Bones !! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Aoû 2012 - 18:08 | |
| Nord & Sud, Hum!!! Moi, je fais un gavage de " Preuve à l'appui" et là je suis tombée sur un épisode de "Torchwood" sorte de spin-off avec "Doctor Who", sur NRJ. J'ai donc suspendu mon gavage pour suivre ça |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Aoû 2012 - 21:58 | |
| - Ysabelle a écrit:
- je suis tombée sur un épisode de "Torchwood" sorte de spin-off avec "Doctor Who", sur NRJ. J'ai donc suspendu mon gavage pour suivre ça
Je ne connais ni l'un, ni l'autre ... mais mon mari si !! il a tout vu de ces 2 séries ... dont il me dit beaucoup de bien. Il faut que j'essaie un jour ... Juste pour rajouter que Torchwood est bien un spin-off de Dr Who ... cela en est même l'anagramme ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Aoû 2012 - 23:06 | |
| J'ai terminé la 1ère saison de Hart of Dixie! j'ai beaucoup aimé! j'attends la prochaine avec impatience. et j'ai bien entamé True Blood, saison 1! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Aoû 2012 - 23:09 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 19 Aoû 2012 - 7:51 | |
| Downton abbey saison 2 et après Nord et Sud |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 19 Aoû 2012 - 23:33 | |
| J'ai enfin trouvé à la médiathèque la série Life on Mars série que je veux voir depuis au moins 2 ans alors actuellement je suis à fond dedans. Et je n'ai qu'une chose à dire, quand j'aurais fini de la regarder je rend le coffret à la médiathèque et je l'achète pour l'avoir sur mon étagère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|