| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 20 Aoû 2012 - 17:52 | |
| Je me suis replongée dans la saison 1 de Downton Abbey |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59838 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Ellis.B Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Quelque part entre des chiffres et des lettres Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Aoû 2012 - 1:07 | |
| Je découvre la 1ère saison de Downton Abbey sur TMC, c'est pas mal! Et je me suis enfin décider à regarder The Tudors (VOSTFR) : merci JRM ! Pas mal nan plus...en plus je me cultive, vu que je vérifie à la fin de chaque épisode la concordance entre fiction et réalité... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Aoû 2012 - 10:18 | |
| En plus de mes dramas asiatiques, je me mets à jour de Bones que je suis depuis le début. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Aoû 2012 - 13:55 | |
| Toujours True Blood pour moi et je revisionne les 1ères saisons d'Urgences (Mode all-English Summer on^^) |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Aoû 2012 - 22:04 | |
| |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 23 Aoû 2012 - 8:18 | |
| Accused, deuxième saison de cette excellente série judiciaire avec des histoires différentes à chaque épisode, l'occasion pour les meilleurs acteurs britanniques de montrer la palette de leur talent dramatique. le premier épisode mettait en scène un truculent Sean Bean (Le Seigneur des Anneaux Boromir) en travesti, avec un Stephen Graham (Snatch et plein de très bons films) paumé, tout aussi bon. Le deuxième épisode que je viens de voir compte la géniale Anne Marie Duff (The Virgin Queen et Mrs James McAvoy dans la vie civile), et Olivia Colman (un visage qui est vous est forcément connu) dans une histoire de mères tentant de protéger leurs fils de la violence urbaine, et qui se retrouvent dans un dilemme moral.
Les autres épisodes vont avoir Robert Sheehan (Misfits) en acteur principal. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 29 Aoû 2012 - 22:31 | |
| Je regarde sur France 3, Charles le destin d'u prince: le documentaire est bien mené. C'est un homme qui a énormément critiqué et moqué. L'un de ses projets m'a interpellée: la construction d'une ville modèle à l'architecture typiquement anglaise. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 29 Aoû 2012 - 23:07 | |
| Je regarde la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques mais en fait si on enlève le défilé des délégations, la cérémonie ne dure même pas 30 min . Si je regarde l'heure de fin du programme c'est vers 23h30 et on est encore au défilé Pour l"émission sur sur le Prince Charles, je la regarderai en replay demain |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû 2012 - 11:38 | |
| Je suis en train d'enchaîner les 2 saisons de Luther (6 épisodes pour la 1 et 4 pour la 2). J'adore Les enquêtes sont bien ficelées, mais elles sont surtout le prétexte pour suivre les tourments des héros (Idriss Elba ... chocolate voice lui aussi !!). Nous retrouvons Saskia Reeves dans le rôle de la chef de la brigade, Indira Verma dans celui de l'ex-femme (la soeur Bingley dans Coup de foudre à Bollywood) et surtout Ruth Wilson, extraordinaire dans un rôle aux antipodes de celui de Jane Eyre ! Si vous les aimez les ambiances sombres, voire glauques ... plongez ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû 2012 - 15:31 | |
| On parle de Luther dans le topic de Ruth Wilson. J'y recopie donc ton commentaire, austen94. _________________ |
|
| |
Ellis.B Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Quelque part entre des chiffres et des lettres Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep 2012 - 4:03 | |
| Je viens de voir La Piel que Habito de Pedro Almodovar... . Qui d'autre l'a déjà vu ? |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep 2012 - 10:08 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Sep 2012 - 18:50 | |
| Programme chargé en ce moment (mais quand n'est-il pas chargé? ) avec Dowton Abbey, bien sûr, et puis la saison 4 de Engrenage, toujours aussi bien, et également, Homeland, mon coup de coeur du moment, Tellement chargé, le programme, que pour les avis détaillé, il ne reste plus trop de temps. _________________ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Sep 2012 - 19:44 | |
| moi aussi, programme chargé en ce moment, Cat! Downton Abbey The Paradise deux ou 3 dramas coréens que j'essaie de suivre: Faith et ( To The Beautiful You même si c'est nul!!) (plus de retard pour Arang and the Magistrate. ) et j'ai un peu suivi la saison 4 des Tudors! ( ) mais je lis aussi pas mal en parallèle (faut que je poste à ce sujet dans topic des romans historiques) ce qui fait que j'ai pris un peu de retard sur les visionnages des séries coréennes. |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Sep 2012 - 20:12 | |
| Je regarde les américaines hystériques de la 6, mais il est temps que ça se termine, ça devient lassant ! On voit qu'ils ne savaient plus trop quoi inventer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Sep 2012 - 20:52 | |
| Quant à moi, Downton Abbey of course ! - Bones - Castle et je regardais jusqu'à la semaine dernière Les Petits Meurtres d'Agatha Christie Cat, j'aimerais bien lire ton avis sur Homeland, il m'intéresserait beaucoup Je vais faire un petit tour sur le topic ! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Sep 2012 - 21:40 | |
| Les petits meurtres j aimais bien aussi. Dommage celui du théâtre c était le dernier. J ai parlé avec aAntoine Duléry sur un salon du livre et il m a dit qu ils arrêtaient la série. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Sep 2012 - 17:49 | |
| Je viens de voir le film Precious. C'est un très beau film qui traite un sujet difficile. Cependant je ne compte pas le revoir parce qu'il n'est pas très joyeux. Evidemment, émotive que je suis, j'ai bien pleuré Le casting était excellent sans fausse note avec une mention spéciale pour Mariah Carey.Et oui, c'est hallucinant mais en voyant Mme Weiss, j'ai trouvé que l'actrice ressemblait à Mariah Carey avant chirurgie, et j'ai bien aimé son rôle et l'interprétation de l'actrice et là en regardant le casting j'ai vu que c'était Mariah Carey . (Mariah, pourquoi ces airs de DIVA alors que tu vaux mieux que ça Ele a une double personnalité ) |
|
| |
Ellis.B Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Sep 2012 - 19:28 | |
| J'ai vu Precious, il y a un peu plus d'un an et il m'avait moi aussi bouleversé (en même temps qui peu rester insensible devant un histoire pareille ??) - Miss Margaret a écrit:
- Et oui, c'est hallucinant mais en voyant Mme Weiss, j'ai trouvé que
l'actrice ressemblait à Mariah Carey avant chirurgie, et j'ai bien aimé son rôle et l'interprétation de l'actrice et là en regardant le casting j'ai vu que c'était Mariah Carey . (Mariah, pourquoi ces airs de DIVA alors que tu vaux mieux que ça Ele a une double personnalité ) Totalement d'accord ! Mais l’interprétation qui m'a le plus bluffé est celle de Gabourney Sibide : excellente, elle collait tout à fait au personnage du livre de Sapphire. Elle n'a pas volé sa nomination aux Oscars et j'espère qu'elle fera une belle carrière. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Sep 2012 - 21:12 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- J ai parlé avec aAntoine Duléry sur un salon du livre et il m a dit qu ils arrêtaient la série.
Tu as parlé avec Antoine Duléry en vrai ? La chaaaance ! |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Sep 2012 - 21:36 | |
| Je sais que je m'y prend avec plusieurs années de retard, mais je me suis enfin décidée à regarder Lost!! Là, j'en suis à la saison 2, c'est digues comme certains personnages m'agacent (jack, Desmond et parfois Lock), alors que je trouve que d'autres ont un réel potentiel et sont vraiment passionnants (en considérant à la fois les flashback et leurs mésaventures sur l'île), comme par exemple, Sayid, Sawer, jin ou Kate.
|
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct 2012 - 18:14 | |
| Je reprends la saison 2 de Boardwalk Empire (ça fait trop longtemps que j'ai vu les épisodes, j'ai eu besoin de me rafraîchir la mémoire en fait ) et je reprends aussi la saison 1 de Downton Abbey tranquillement parce que je ne suis pas dans de bonnes conditions pour la voir sur TMC |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2012 - 11:24 | |
| Les dimanches de septembre ont été très agités, donc je reprends calmement la saison 2 de Downtown Abbey et, dans un registre complètement différent, j'ai vu par hasard les deux premiers épisodes d'Elementary et c'est pas mal. |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2012 - 21:18 | |
| Il faudrait que je tente au moins un épisode de Elementary aussi, ne serait-ce que pour me faire une idée. Mais j'avoue que l'idée de Lucy Liu dans le rôle de Watson me rebute un peu ...
Sinon, j'ai démarré la saison 3 de Downton Abbey (of course ^^) , il faut que je me mette à la saison 5 de Merlin ( je compte le faire ce soir justement).
Les autres séries dont j'ai oublié de parler plus tôt et que j'ai adoré sont également Rome (très bonne surprise, et j'ai été étonnée de voir le nombre d'acteurs austenniens qui y jouaient, la plus grosse surprise est peut être Simon Wood, dans un rôle totalement différent de ceux auxquels je suis habituée) et Dexter ( j'ai terminé la saison 6, il faut que je me mettre à la suivante, je suis curieuse de voir comment tout ça va évoluer) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|