Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:52

Je me suis replongée dans la saison 1 de Downton Abbey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:55

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 999779 Quand on aime Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 41810
Ellis.B
Manteau de Darcy
Ellis.B

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 1:07

Je découvre la 1ère saison de Downton Abbey sur TMC, c'est pas mal!
Et je me suis enfin décider à regarder The Tudors (VOSTFR) : merci JRM ! Pas mal nan plus...en plus je me cultive, vu que je vérifie à la fin de chaque épisode la concordance entre fiction et réalité... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:18

En plus de mes dramas asiatiques, je me mets à jour de Bones que je suis depuis le début. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:55

Toujours True Blood pour moi et je revisionne les 1ères saisons d'Urgences (Mode all-English Summer on^^)
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:04

Scarlett a écrit:
je me mets à jour de Bones que je suis depuis le début. Very Happy
Quel bon choix ! Wink Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 41810
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:18

Accused, deuxième saison de cette excellente série judiciaire avec des histoires différentes à chaque épisode, l'occasion pour les meilleurs acteurs britanniques de montrer la palette de leur talent dramatique.
le premier épisode mettait en scène un truculent Sean Bean (Le Seigneur des Anneaux Boromir) en travesti, avec un Stephen Graham (Snatch et plein de très bons films) paumé, tout aussi bon.
Le deuxième épisode que je viens de voir compte la géniale Anne Marie Duff (The Virgin Queen et Mrs James McAvoy dans la vie civile), et Olivia Colman (un visage qui est vous est forcément connu) dans une histoire de mères tentant de protéger leurs fils de la violence urbaine, et qui se retrouvent dans un dilemme moral.

Les autres épisodes vont avoir Robert Sheehan (Misfits) en acteur principal.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:31

Je regarde sur France 3, Charles le destin d'u prince: le documentaire est bien mené. C'est un homme qui a énormément critiqué et moqué. L'un de ses projets m'a interpellée: la construction d'une ville modèle à l'architecture typiquement anglaise.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:07

Je regarde la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques mais en fait si on enlève le défilé des délégations, la cérémonie ne dure même pas 30 min scratch . Si je regarde l'heure de fin du programme c'est vers 23h30 scratch et on est encore au défilé Rolling Eyes
Pour l"émission sur sur le Prince Charles, je la regarderai en replay demain Very Happy
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:38

Je suis en train d'enchaîner les 2 saisons de Luther (6 épisodes pour la 1 et 4 pour la 2). J'adore Very Happy
Les enquêtes sont bien ficelées, mais elles sont surtout le prétexte pour suivre les tourments des héros (Idriss Elba ... chocolate voice lui aussi !!). Nous retrouvons Saskia Reeves dans le rôle de la chef de la brigade, Indira Verma dans celui de l'ex-femme (la soeur Bingley dans Coup de foudre à Bollywood) et surtout Ruth Wilson, extraordinaire dans un rôle aux antipodes de celui de Jane Eyre ! Si vous les aimez les ambiances sombres, voire glauques ... plongez !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:31

On parle de Luther dans le topic de Ruth Wilson. J'y recopie donc ton commentaire, austen94. Wink

Manteau de Darcy
Ellis.B

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 4:03

Je viens de voir La Piel que Habito de Pedro Almodovar... Shocked pale. Qui d'autre l'a déjà vu ?
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:08

Almodovar a son topic tu devrais y trouver d'autres avis Wink

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t5275-pedro-almodovar
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:50

Programme chargé en ce moment (mais quand n'est-il pas chargé? scratch Rolling Eyes lol! ) avec Dowton Abbey, bien sûr, et puis la saison 4 de Engrenage, toujours aussi bien, et également, Homeland, mon coup de coeur du moment,

Tellement chargé, le programme, que pour les avis détaillé, il ne reste plus trop de temps. rabbit

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:44

moi aussi, programme chargé en ce moment, Cat! Wink lol!
Downton Abbey Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 41810
The Paradise Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 999779

deux ou 3 dramas coréens que j'essaie de suivre: Faith Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 41810 et ( To The Beautiful You même si c'est nul!!)
(plus de retard pour Arang and the Magistrate. )
et j'ai un peu suivi la saison 4 des Tudors! ( pale No )

mais je lis aussi pas mal en parallèle study (faut que je poste à ce sujet dans topic des romans historiques) ce qui fait que j'ai pris un peu de retard sur les visionnages des séries coréennes.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:12

Je regarde les américaines hystériques de la 6, mais il est temps que ça se termine, ça devient lassant ! On voit qu'ils ne savaient plus trop quoi inventer !
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:52

Quant à moi, Downton Abbey of course ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 150390 - Bones Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 150390 - Castle Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 150390 et je regardais jusqu'à la semaine dernière Les Petits Meurtres d'Agatha Christie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 150390

Cat, j'aimerais bien lire ton avis sur Homeland, il m'intéresserait beaucoup Very Happy Je vais faire un petit tour sur le topic ! Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:40

Les petits meurtres j aimais bien aussi. Dommage celui du théâtre c était le dernier. J ai parlé avec aAntoine Duléry sur un salon du livre et il m a dit qu ils arrêtaient la série.
http://www.bravigou.canalblog.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:49

Je viens de voir le film Precious. C'est un très beau film qui traite un sujet difficile. Cependant je ne compte pas le revoir parce qu'il n'est pas très joyeux. Evidemment, émotive que je suis, j'ai bien pleuré Sad Le casting était excellent sans fausse note avec une mention spéciale pour Mariah Carey.Et oui, c'est hallucinant mais en voyant Mme Weiss, j'ai trouvé que l'actrice ressemblait à Mariah Carey avant chirurgie, et j'ai bien aimé son rôle et l'interprétation de l'actrice et là en regardant le casting j'ai vu que c'était Mariah Carey Shocked . (Mariah, pourquoi ces airs de DIVA alors que tu vaux mieux que ça Rolling Eyes Ele a une double personnalité Shocked )
Ellis.B
Manteau de Darcy
Ellis.B

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:28

J'ai vu Precious, il y a un peu plus d'un an et il m'avait moi aussi bouleversé (en même temps qui peu rester insensible devant un histoire pareille ??)

Miss Margaret a écrit:
Et oui, c'est hallucinant mais en voyant Mme Weiss, j'ai trouvé que
l'actrice ressemblait à Mariah Carey avant chirurgie, et j'ai bien aimé
son rôle et l'interprétation de l'actrice et là en regardant le casting
j'ai vu que c'était Mariah Carey Shocked . (Mariah, pourquoi ces airs de DIVA alors que tu vaux mieux que ça Rolling Eyes Ele a une double personnalité Shocked )
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 999779 Totalement d'accord !

Mais l’interprétation qui m'a le plus bluffé est celle de Gabourney Sibide : excellente, elle collait tout à fait au personnage du livre de Sapphire. Elle n'a pas volé sa nomination aux Oscars et j'espère qu'elle fera une belle carrière.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:12

Lily of the valley a écrit:
J ai parlé avec aAntoine Duléry sur un salon du livre et il m a dit qu ils arrêtaient la série.
Tu as parlé avec Antoine Duléry en vrai ? Shocked La chaaaance ! drunken
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:36

Je sais que je m'y prend avec plusieurs années de retard, mais je me suis enfin décidée à regarder Lost!!
Là, j'en suis à la saison 2, c'est digues comme certains personnages m'agacent (jack, Desmond et parfois Lock), alors que je trouve que d'autres ont un réel potentiel et sont vraiment passionnants (en considérant à la fois les flashback et leurs mésaventures sur l'île), comme par exemple, Sayid, Sawer, jin ou Kate.

jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:14

Je reprends la saison 2 de Boardwalk Empire (ça fait trop longtemps que j'ai vu les épisodes, j'ai eu besoin de me rafraîchir la mémoire en fait Very Happy ) et je reprends aussi la saison 1 de Downton Abbey tranquillement parce que je ne suis pas dans de bonnes conditions pour la voir sur TMC Very Happy
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:24

Les dimanches de septembre ont été très agités, donc je reprends calmement la saison 2 de Downtown Abbey et, dans un registre complètement différent, j'ai vu par hasard les deux premiers épisodes d'Elementary et c'est pas mal.
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:18

Il faudrait que je tente au moins un épisode de Elementary aussi, ne serait-ce que pour me faire une idée. Mais j'avoue que l'idée de Lucy Liu dans le rôle de Watson me rebute un peu ...

Sinon, j'ai démarré la saison 3 de Downton Abbey (of course ^^) , il faut que je me mette à la saison 5 de Merlin ( je compte le faire ce soir justement).

Les autres séries dont j'ai oublié de parler plus tôt et que j'ai adoré sont également Rome (très bonne surprise, et j'ai été étonnée de voir le nombre d'acteurs austenniens qui y jouaient, la plus grosse surprise est peut être Simon Wood, dans un rôle totalement différent de ceux auxquels je suis habituée) et Dexter ( j'ai terminé la saison 6, il faut que je me mettre à la suivante, je suis curieuse de voir comment tout ça va évoluer)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant