Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ewina
Manteau de Darcy
ewina

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:41

Je viens de terminer la saison 1 de "Person of Interest" qui est sans nul doute l'un de mes gros coup de coeur de cette année ! I love you
Produite et réaliser par J. J. Abrams et Jonathan Nolan (frère de Christopher), la série marque le retour du très charmant Jim Caviezel et de Michael Emerson (Ben dans Lost), qui forment à eux deux un duo digne d'un Sherlock et Watson ! Surprised
A présent, j'entame la seconde saison, car il faut absolument que je vois la suite... Pas possible de rester sur ce finale. Faut que je sache !!! Mad

Pour info, la série sera prochainement diffusé par la chaine française TF1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie
Pauvre gouvernante
Frenchie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 4:48

Je rejoints avec joie ce topic! Very Happy

J'ai pu découvrir pas mal de nouvelles séries ces derniers temps, en attendant que la dernière saison Doctor Who soit enfin sur Netflix...
J'ai regardé les deux premières saisons de Robin Des Bois (Richard Armitage! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 548707 ), mais je n'ose pas visionner la dernière saison... Sinon, Merlin, la toute nouvelle saison de Supernatural, une nouvelle série de la CW, Arrow (tiré du personnage Green Arrow de DC Comics).
Je dois toujours regarder Once Upon A Time et Game Of Thrones (shame on me!)
http://californian-year.tumblr.com/
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:26

Je regarde en ce moment :

- la saison 3 de Downton Abbey

- les derniers épisodes de Paradise

- ... et j'ai acheté hier la 1ère saison de Dr Who ... je crains d'avoir mis le DVD dans l'engrenage Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:57

austen94 a écrit:

- ... et j'ai acheté hier la 1ère saison de Dr Who ... je crains d'avoir mis le DVD dans l'engrenage Very Happy

Je crois que tu es tombée dans le piège Laughing remarque on aime ou on n' aime pas Razz Moi, j' ai accroché de suite mais je ne me suis jamais remise du départ de David tenant Doctor Ten ! No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:59

Dexter

The Mentalist

The Walking Dead

et enfin Downton Abbey

J'ai commencé la nouvelle saison de Supernatural mais j'accroche pas du tout, c'est devenu ultra mauvais...
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:03

Moi en ce moment :
- The Walking Dead
-The Vampire Diaries
-Esprits Criminels
-Downton Abbey
-How I Met Your Mother
- The Paradise

Very Happy Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:54

De mon côté, c'est :

Dexter
Glee
Grimm
How I met your mother
Pretty little liars
Revenge
Teen Wolf
The big bang theory
The mentalist
The secret circle
True Blood

Et je crois que c'est déjà pas mal Razz
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:59

Pour ma part:
The vampire diaries
Once upon a time
The paradise
DA

et dans le contexte d'Halloween, "un soupçon de magie" un téléfilm avec Catherine Bell, un peu niais lol! mais j'adore sa maison, et le magasin qu'elle tient Very Happy

Je vais tente le premier épisode d'Arrow bientôt.

Titiia: "the walking dead" affraid OMG je n'ai pas pu dépasser le premier épisode, trop stressant pour moi et puis c'est à cause de la fin du premier épisode:
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:47

Miss Margaret a écrit:

Titiia: "the walking dead" affraid OMG je n'ai pas pu dépasser le premier épisode, trop stressant pour moi et puis c'est à cause de la fin du premier épisode:
Spoiler:

Cette scène aussi m'avait traumatisé lol!
Mais tu devrais quand même te lancer sur la suite miss, on apprend des choses intéressantes concernant le" virus" qui zombifie les gens et de nouveaux personnages très intrigants font leur apparition au fil des saisons Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:52

et moi en ce moment, c'est:

Downton Abbey (saison 3, sniff plus qu'un épisode!!! Sad ) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390
The Paradise Smile
The Vampire Diaries (saison 4) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 999779
Hart of Dixie (saison 2 mais je commence à me lasser)

côté dramas:
Hungry! (un drama japonais) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 846997
Faith (derniers épisodes du drama coréen) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390
Zenkai Girl (épisode 2)

(et d'autres dramas en attente de visionnage, pas encore terminés).
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:57

Miss Margaret a écrit:

Spoiler:

Oui j'avoue moi aussi ça m'a marqué Crying or Very sad mais je plussoie Hijo tu devrais regarder la suite cette série est excellente Very Happy mais il faut bien sûr aimer le genre et ne pas avoir peur du sang Wink lol!
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:56

J'ai avancé dans la saison 4 de Supernatural. Il y a quelques épisodes qui m'ont bien fait rire (notamment celui où Dean a attrappé la "maladie des fantômes")

Walking Dead fait partie de ma (très longue) liste de séries à voir, j'aimerais que ça reste tout de même supportable niveau "trashitude" ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:42

peteandco a écrit:
J'ai avancé dans la saison 4 de Supernatural. Il y a quelques épisodes qui m'ont bien fait rire (notamment celui où Dean a attrappé la "maladie des fantômes")

mwua ha ha ! Je m'en rappelle, c'était à mourir de rire Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 999779

peteandco a écrit:
Walking Dead fait partie de ma (très longue) liste de séries à voir, j'aimerais que ça reste tout de même supportable niveau "trashitude" ....

Aie...
La saison 3 met pourtant le paquet à ce niveau là, plus que dans les précédentes Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 55950
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:41

[quote="Hijo"]
peteandco a écrit:

Aie...
La saison 3 met pourtant le paquet à ce niveau là, plus que dans les précédentes Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 55950

J'avoue lol!
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:49

Spoiler:
lizouille
Manteau de Darcy
lizouille

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:53

ha, pour moi en ce moment, c'est Dexter, Vampire diaries et True blood

d'ailleurs, ce qui m'a amené vers Dexter, c'est la série "six feet under"...J'avais pas trop aimé les premiers episodes mais je me suis accrochée et finalement, c'est devenue une de mes séries préférées
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 8:28

Pour la série en elle-même qui est une grosse tuerie
Homeland, Treme,

Parce que je suis une costume-tvshows addict:
Downton Abbey,

Parce que j’aime les anglais:
Misfits, Fresh Meat, Monroe, et Prisonner's Wives (fini mais très très bien), Good Cop (fini, mais qu'est-ce que c'était BIEN!!!).

Pour le Guilty Pleasure et les drama queens dans la série:
Nashville, Revenge,

sous-catégorie du Guilty Pleasure mais avec le petit plus: la quiche qui joue dans la série (jolie créature masculine, mais qui n'a pas l'air très fût-fût):
Arrow, Hawaii Five-0, Supernatural, Chicago Fire,

Parce que c'est devenu vraiment très très bien:
The Walking Dead (ohlala, la nouvelle saison déchiiiiiiiire!!!)

Parce que j'aime la série, mais que c'est moins bien et que j’ai encore de l'affection pour les personnages:
The Good Wife, Dexter, TBBT, Sons of Anarchy,

Parce que c'est une nouvelle série qui déchire tout: cheers cheers cheers
Hunted (BBc avec Mélissa George et Stephen Dillane---aaah Stephen.... Embarassed )

et puis toutes les autres parce que je m'ennuie (Blue Bloods etc.)
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:55

christelle a écrit:

sous-catégorie du Guilty Pleasure mais avec le petit plus: la quiche qui joue dans la série (jolie créature masculine, mais qui n'a pas l'air très fût-fût):
Arrow, Hawaii Five-0, Supernatural, Chicago Fire,

J'adore l'intitulé de cette catégorie lol!

Et je vais donc je pense bientôt laisser une chance à la saison 3 de The Walking Dead alors scratch j'étais vraiment lassée après une saison 2 que j'ai trouvée laborieuse mais je vois pas mal d'avis réellement positif sur la 3 (et pis y a Momo Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 553975
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:11

christelle a écrit:

Misfits

Je vais faire mon djeuns arriéré mais... c'trop d'la balle ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 846997
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:46

Citation :
Homeland, Treme

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 999779 Comment j'ai pu oublier de la citer Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 331953 lol! énorme cette série Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:44

Pandora Black a écrit:
Et je vais donc je pense bientôt laisser une chance à la saison 3 de The Walking Dead alors scratch j'étais vraiment lassée après une saison 2 que j'ai trouvée laborieuse mais je vois pas mal d'avis réellement positif sur la 3 (et pis y a Momo Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390
ça vaut vraiment le coup. le début de la saison 3 est très intense, et rejoint en plus un arc narratif du comics très intense également, que de nombreux fans attendaient. Double excitation, donc. Smile

Hijo a écrit:
christelle a écrit:
Misfits
Je vais faire mon djeuns arriéré mais... c'trop d'la balle ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 846997
Je dois dire... tant que Matthew McNulty y reste, je regarderai! Smile Embarassed
Et je connais beaucoup d'amis 30/40 ans qui regardent aussi avec énormément de plaisir. Smile

titiia a écrit:
Citation :
Homeland, Treme
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 999779 Comment j'ai pu oublier de la citer Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 331953 lol! énorme cette série Very Happy
Tu parles de Homeland, bien sur?
oui, c'est vrai, d'autant que ça a pris un tournant très excitant, là!

Toutes ces séries que je dois acheter quand ça sort en coffret, ça me ruine... affraid

titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:52

Oui je parle de Homeland Very Happy
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:59

Quelqu'un regarde la 5ème saison The Mentalist ? Parce que autant la 4ème était rasoir, mais la 5ème démarre vachement bien Shocked
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:47

Hijo a écrit:

Quelqu'un regarde la 5ème saison The Mentalist ? Parce que autant la 4ème était rasoir, mais la 5ème démarre vachement bien Shocked

Non moi je viens juste de m'y mettre j'en suis à la saison 1 et pour l'instant j'aime beaucoup Very Happy (Simon Baker y est pour beaucoup cheers drunken )
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:50

christelle a écrit:
Pandora Black a écrit:
ça vaut vraiment le coup. le début de la saison 3 est très intense, et rejoint en plus un arc narratif du comics très intense également, que de nombreux fans attendaient. Double excitation, donc. Smile

Tu m'as eue, je vais essayer de la commencer dans la semaine lol! en plus je me suis spoilée par accident sur ce qui arrivait à un perso dans le dernier épisode, et ça me rassure un peu quant à leur retour vers ce qu'il se passe dans les comics, donc bounce

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant