| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ewina Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Nov 2012 - 0:41 | |
| Je viens de terminer la saison 1 de "Person of Interest" qui est sans nul doute l'un de mes gros coup de coeur de cette année ! Produite et réaliser par J. J. Abrams et Jonathan Nolan (frère de Christopher), la série marque le retour du très charmant Jim Caviezel et de Michael Emerson (Ben dans Lost), qui forment à eux deux un duo digne d'un Sherlock et Watson ! A présent, j'entame la seconde saison, car il faut absolument que je vois la suite... Pas possible de rester sur ce finale. Faut que je sache !!! Pour info, la série sera prochainement diffusé par la chaine française TF1. |
|
| |
Frenchie Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 14 Localisation : Californie Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Nov 2012 - 4:48 | |
| Je rejoints avec joie ce topic! J'ai pu découvrir pas mal de nouvelles séries ces derniers temps, en attendant que la dernière saison Doctor Who soit enfin sur Netflix... J'ai regardé les deux premières saisons de Robin Des Bois (Richard Armitage! ), mais je n'ose pas visionner la dernière saison... Sinon, Merlin, la toute nouvelle saison de Supernatural, une nouvelle série de la CW, Arrow (tiré du personnage Green Arrow de DC Comics). Je dois toujours regarder Once Upon A Time et Game Of Thrones (shame on me!) |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Nov 2012 - 12:26 | |
| Je regarde en ce moment : - la saison 3 de Downton Abbey- les derniers épisodes de Paradise- ... et j'ai acheté hier la 1ère saison de Dr Who ... je crains d'avoir mis le DVD dans l'engrenage |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Nov 2012 - 13:57 | |
| - austen94 a écrit:
- ... et j'ai acheté hier la 1ère saison de Dr Who ... je crains d'avoir mis le DVD dans l'engrenage Je crois que tu es tombée dans le piège remarque on aime ou on n' aime pas Moi, j' ai accroché de suite mais je ne me suis jamais remise du départ de David tenant Doctor Ten ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Nov 2012 - 14:59 | |
| Dexter
The Mentalist
The Walking Dead
et enfin Downton Abbey
J'ai commencé la nouvelle saison de Supernatural mais j'accroche pas du tout, c'est devenu ultra mauvais...
|
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Nov 2012 - 15:03 | |
| Moi en ce moment : - The Walking Dead -The Vampire Diaries -Esprits Criminels -Downton Abbey -How I Met Your Mother - The Paradise |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Nov 2012 - 16:54 | |
| De mon côté, c'est : Dexter Glee Grimm How I met your mother Pretty little liars Revenge Teen Wolf The big bang theory The mentalist The secret circle True BloodEt je crois que c'est déjà pas mal |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Nov 2012 - 17:59 | |
| Pour ma part: The vampire diaries Once upon a time The paradise DA et dans le contexte d'Halloween, "un soupçon de magie" un téléfilm avec Catherine Bell, un peu niais mais j'adore sa maison, et le magasin qu'elle tient Je vais tente le premier épisode d'Arrow bientôt. Titiia: "the walking dead" OMG je n'ai pas pu dépasser le premier épisode, trop stressant pour moi et puis c'est à cause de la fin du premier épisode: - Spoiler:
le pauvre cheval
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Nov 2012 - 18:47 | |
| - Miss Margaret a écrit:
Titiia: "the walking dead" OMG je n'ai pas pu dépasser le premier épisode, trop stressant pour moi et puis c'est à cause de la fin du premier épisode:
- Spoiler:
le pauvre cheval
Cette scène aussi m'avait traumatisé Mais tu devrais quand même te lancer sur la suite miss, on apprend des choses intéressantes concernant le" virus" qui zombifie les gens et de nouveaux personnages très intrigants font leur apparition au fil des saisons |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Nov 2012 - 19:52 | |
| et moi en ce moment, c'est: Downton Abbey (saison 3, sniff plus qu'un épisode!!! ) The Paradise The Vampire Diaries (saison 4) Hart of Dixie (saison 2 mais je commence à me lasser) côté dramas: Hungry! (un drama japonais) Faith (derniers épisodes du drama coréen) Zenkai Girl (épisode 2) (et d'autres dramas en attente de visionnage, pas encore terminés). |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov 2012 - 11:57 | |
| - Miss Margaret a écrit:
Titiia: "the walking dead" OMG je n'ai pas pu dépasser le premier épisode, trop stressant pour moi et puis c'est à cause de la fin du premier épisode:
- Spoiler:
le pauvre cheval
Oui j'avoue moi aussi ça m'a marqué mais je plussoie Hijo tu devrais regarder la suite cette série est excellente mais il faut bien sûr aimer le genre et ne pas avoir peur du sang |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov 2012 - 23:56 | |
| J'ai avancé dans la saison 4 de Supernatural. Il y a quelques épisodes qui m'ont bien fait rire (notamment celui où Dean a attrappé la "maladie des fantômes")
Walking Dead fait partie de ma (très longue) liste de séries à voir, j'aimerais que ça reste tout de même supportable niveau "trashitude" .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Nov 2012 - 9:42 | |
| - peteandco a écrit:
- J'ai avancé dans la saison 4 de Supernatural. Il y a quelques épisodes qui m'ont bien fait rire (notamment celui où Dean a attrappé la "maladie des fantômes")
mwua ha ha ! Je m'en rappelle, c'était à mourir de rire - peteandco a écrit:
- Walking Dead fait partie de ma (très longue) liste de séries à voir, j'aimerais que ça reste tout de même supportable niveau "trashitude" ....
Aie... La saison 3 met pourtant le paquet à ce niveau là, plus que dans les précédentes |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Nov 2012 - 14:41 | |
| [quote="Hijo"] - peteandco a écrit:
Aie... La saison 3 met pourtant le paquet à ce niveau là, plus que dans les précédentes J'avoue - Spoiler:
surtout avec la prise de la prison et avec le Gouverneur ça va donner aussi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Nov 2012 - 14:49 | |
| - Spoiler:
Le gouverneur est un psycho tu te demande qui sont les plus dangereux parfois. Puis sa façon de mentir à "son peuple" en les lobotomisant jusqu’à la point des cheveux... on se demande qui sont les vrais zombies dans cette histoire. Et Michonne est top
|
|
| |
lizouille Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Nov 2012 - 14:53 | |
| ha, pour moi en ce moment, c'est Dexter, Vampire diaries et True blood
d'ailleurs, ce qui m'a amené vers Dexter, c'est la série "six feet under"...J'avais pas trop aimé les premiers episodes mais je me suis accrochée et finalement, c'est devenue une de mes séries préférées |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Nov 2012 - 8:28 | |
| Pour la série en elle-même qui est une grosse tuerie Homeland, Treme, Parce que je suis une costume-tvshows addict: Downton Abbey, Parce que j’aime les anglais: Misfits, Fresh Meat, Monroe, et Prisonner's Wives (fini mais très très bien), Good Cop (fini, mais qu'est-ce que c'était BIEN!!!). Pour le Guilty Pleasure et les drama queens dans la série: Nashville, Revenge, sous-catégorie du Guilty Pleasure mais avec le petit plus: la quiche qui joue dans la série (jolie créature masculine, mais qui n'a pas l'air très fût-fût): Arrow, Hawaii Five-0, Supernatural, Chicago Fire, Parce que c'est devenu vraiment très très bien: The Walking Dead (ohlala, la nouvelle saison déchiiiiiiiire!!!) Parce que j'aime la série, mais que c'est moins bien et que j’ai encore de l'affection pour les personnages: The Good Wife, Dexter, TBBT, Sons of Anarchy, Parce que c'est une nouvelle série qui déchire tout: Hunted (BBc avec Mélissa George et Stephen Dillane---aaah Stephen.... ) et puis toutes les autres parce que je m'ennuie ( Blue Bloods etc.) |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Nov 2012 - 9:55 | |
| - christelle a écrit:
sous-catégorie du Guilty Pleasure mais avec le petit plus: la quiche qui joue dans la série (jolie créature masculine, mais qui n'a pas l'air très fût-fût): Arrow, Hawaii Five-0, Supernatural, Chicago Fire,
J'adore l'intitulé de cette catégorie Et je vais donc je pense bientôt laisser une chance à la saison 3 de The Walking Dead alors j'étais vraiment lassée après une saison 2 que j'ai trouvée laborieuse mais je vois pas mal d'avis réellement positif sur la 3 (et pis y a Momo _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Nov 2012 - 11:11 | |
| - christelle a écrit:
Parce que j’aime les anglais: Misfits
Je vais faire mon djeuns arriéré mais... c'trop d'la balle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Nov 2012 - 13:46 | |
| |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Nov 2012 - 15:44 | |
| - Pandora Black a écrit:
- J'adore l'intitulé de cette catégorie
Et je vais donc je pense bientôt laisser une chance à la saison 3 de The Walking Dead alors j'étais vraiment lassée après une saison 2 que j'ai trouvée laborieuse mais je vois pas mal d'avis réellement positif sur la 3 (et pis y a Momo ça vaut vraiment le coup. le début de la saison 3 est très intense, et rejoint en plus un arc narratif du comics très intense également, que de nombreux fans attendaient. Double excitation, donc. - Hijo a écrit:
- christelle a écrit:
- Parce que j’aime les anglais:
Misfits Je vais faire mon djeuns arriéré mais... c'trop d'la balle ! Je dois dire... tant que Matthew McNulty y reste, je regarderai! Et je connais beaucoup d'amis 30/40 ans qui regardent aussi avec énormément de plaisir. - titiia a écrit:
-
- Citation :
- Pour la série en elle-même qui est une grosse tuerie
Homeland, Treme Comment j'ai pu oublier de la citer énorme cette série Tu parles de Homeland, bien sur? oui, c'est vrai, d'autant que ça a pris un tournant très excitant, là! Toutes ces séries que je dois acheter quand ça sort en coffret, ça me ruine... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Nov 2012 - 15:52 | |
| Oui je parle de Homeland - Spoiler:
Là oui retournement total de situation je vais justement regarder l'épisode 6 de la saison 2 on va voir si Brody est vraiment du côté de la CIA maintenant!! Et on se demande ce qu'il va se passer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Nov 2012 - 19:59 | |
| Quelqu'un regarde la 5ème saison The Mentalist ? Parce que autant la 4ème était rasoir, mais la 5ème démarre vachement bien |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Nov 2012 - 21:47 | |
| - Hijo a écrit:
Quelqu'un regarde la 5ème saison The Mentalist ? Parce que autant la 4ème était rasoir, mais la 5ème démarre vachement bien Non moi je viens juste de m'y mettre j'en suis à la saison 1 et pour l'instant j'aime beaucoup (Simon Baker y est pour beaucoup ) |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov 2012 - 10:50 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|