Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:18

Je ne poste pas souvent ici . Il faut dire que depuis quelques mois je regarde The west wing et j'ai pu regarder hier la journée d'election de la saison 7 et les résultats du vote Santos vs Vinick . C'est vraiment une série extraordinaire et visionner les campagnes démocrates et républicaines de Santos et Vinick parallèlement à celles d'Obama et Romney est assez savoureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:17

J'adore cette série. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 553975 En fait seule Borgen parvient à me procurer un plaisir aussi intense, je pense. Je dois vraiment être accro aux séries politiques.

J'imagine bien qu'en regardant maintenant ces épisodes de la saison 7, ça ajoute encore du piment.

Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:19

Je regarde "Eli Stone" avec Jonny Lee Miller et c'est cheers cheers cheers

Pour info, si vous voulez découvrir la série o en parler, je viens d'ouvrir un topic à ce sujet. Wink C'est ici : Arrow
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:32

Vous avez éveillé ma curiosité : je vais de ce pas me documenter sur Borgen et Eli Stone Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:39

Althéa et Cat , je suis une fan inconditionnelle de The West Wing !!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 553975 J' ai d' ailleurs tous les coffrets Very Happy Je ne connais pas Borgen mais je vais me renseigner parce-qu' il faut dire que je suis en manque de séries politiques de qualité. Very Happy
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:08

cat47 a écrit:
J'adore cette série. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 553975
Moi aussi, même si parfois, il y a des trucs Rolling Eyes

Rhooo, Borgen! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 656156 J'avais dit que je voulais m'y pencher!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:18

Scarlett, je te conseille vraiment Borgen série danoise de grande qualité

La saison 2 arrive le 22 Novembre sur Arte, que j'ai hâte Very Happy
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:26

En plus de revoir les premières saisons de Supernatural, je découvre Once Upon A Time et je dois dire que j'aime beaucoup ! Je posterai sans doute dans le bon sujet une fois que j'aurais plus avancé, car je n'ai pas envie d'être spoilée ! Very Happy
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:07

WayOfEvasion a écrit:
Scarlett, je te conseille vraiment Borgen série danoise de grande qualité

La saison 2 arrive le 22 Novembre sur Arte, que j'ai hâte Very Happy
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 999779

Quant à moi, à défaut de lire, je regarde des séries : j'ai reçu le DVD de la saison 3 de Downton abbey et j'ai vu les deux premiers épisodes Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 150390 J'ai regardé avec délices la première saison de Dr Who et devrais enchaîner sous peu avec la 2e saison et enfin j'ai commencé la deuxième saison de The Killing (série Danoise, comme Borgen!)
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:35

Natacha ( tu permets que j'abrèges ton beau pseudo ), j'ai vraiment beaucoup aimé The Killing ( version danoise ) la saison 1 avec Sofie Grobel et Lars Mikkelsen notamment était excellente.
Je n'ai pas encore vu la saison 2, je suis à la bourre.

Mais parmi tous les acteurs de la saison 1, toujours bluffée par le talent de Lars Mikkelsen, tout aussi magnétique que son frère Mads Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 150390 Bref je les adore autant l'un que l'autre.

Tout comme un régal de voir et revoir Sidse Babeth Knudsen dans Borgen après le merveilleux After The Wedding ( entre autres ) et Pilou Asbaek que j'ai hâte de voir dans son dernier film

Bref très très impatiente de voir cette nouvelle saison ( on en discutera dans le topic lui étant consacré... )
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:30

Nous avons un topic sur The Killing, WayOfEvasion. Very Happy C'est ici. Arrow

Natacha, j'espère que tu aimeras. cheers Impatiente de lire tes commentaires. bounce

Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:36

Je te remercie Cat, excuses moi, c'est vrai que pour les petites nouvelles, dans un forum si complet, difficile de tout retrouver Very Happy
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:43

Je viens de boucler la saison 1 de Once Upon A Time, J'aime beaucoup pour l'instant.
Sinon niveau Lost, viens de boucler la 5e saison (et la 4e de Supernatural).
Je me mets aussi à la 5e saison de Big bang Theory, et je regarde également le manga animé de Vampire Knight
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:53

Borgen vient de recommencer sur Arte, ça c'est génial. Smile Et le replay marche très bien sur le site d'Arte.
En série politique, j'ai beaucoup aimé la série américaine BOSS, qui malheureusement s'achève sur deux saisons, et ne trouve pas de fin. La politique à Chjicago dans ce qu'elle a de plus sombre. Brillamment écrite et interprétée.

Hunted s'achève, et ne connaîtra pas de saison 2, malgré les excellentes critiques, le public n'a pas suivi. cependant, la chaîne donnera une conclusion à la quête de Sam Hunter dans un autre format.

Et je quitte à peine le merveilleux Stephen Dillane dans Hunted pour le retrouver dans Secret State, très bonne série aussi sur le monde politique financier, accompagné des non moins merveilleux Charles Dance, Rupert Graves, et le trop rare Gabriel Byrne.
C'est le type de casting qui m'enchante littéralement! Smile
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:06

On a un topic ad hoc pour Secret State. Very Happy Et il a bien besoin d'être animé. C'est par ici. Arrow

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:40

Ce soir ça va être Voyage à deux ou The misfits j'hésite encore! Very Happy
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:01

Oh Voyage à deux !!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 127352 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 127352 Bon je ne connais pas l'autre mais quand même ; Voyage à deux !Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 55950
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:41

C'est ce que je fais Cindy Wink
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:43

Oh Yeah cheers J'espère que tu vas aimer ! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:03

The Misfits est un film à voir, tous les acteurs sont épatants et Marylin Monroe n'a jamais été plus émouvante que dans ce film à mes yeux! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 150390 par contre, c'est assez intense comme film donc pour un samedi soir, je ne le recommanderai pas!!^^

J'ai terminé de revoir la saison 6 d'Urgences et comme j'ai commencé Once Upon a Time, je projette de voir les épisodes 5, 6 et 7! bounce
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:07

peteandco c'est super que tu regarde VK! N'hésite pas a poster ton avis surtout, je serais ravie d'en discuter!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:43

Je regarde et je me régale ( et je me bidonne sous l'oeil effaré de la maisonnée ...) Black adder avec Rowan Atkinson et Hugh Laurie , Stephen Fry . Je l'avais déjà vu il y a longtemps très longtemps , à l'époque de FR3 , et j'en gardais en excellent souvenir lol! .
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:56

J'en suis à l'épisode 15 de la saison 2 de Twin Peaks mais je m'ennuie depuis quelques épisodes Rolling Eyes ça commence à tourner en rond Rolling Eyes (un peu comme mes yeux lol! )
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:32

Un tas de choses....

Je suis avec acharnement Vampire Diaries, Pretty Little Liars et How I met your mother. Mais j'attends aussi la suite de Game of Thrones
Et je projette de regarder True Blood mais j'ai encore Downtown à regarder ( j'en suis au premier épisode de la saison 3) , les Tudors (saison 3 aussi ) et j'attends la saison 2 de Grand Hotel ^^
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:00

J'ai regardé "inspecteur Gently" (j'aime les policiers anglais, que voulez-vous !! lol! ) et j'étais ahurie des remarques sur la contraception, l'avortement .... C'est là qu'on se rend compte (enfin moi) de combien on a avancé .... Shocked à part ça c'est une série policière bien faite et bien jouée (et là il y avait Brendon Cole drunken et j'ai du en voir un avec Riri drunken aussi ... ) mais qui est très classique ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant