| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov 2012 - 12:18 | |
| Je ne poste pas souvent ici . Il faut dire que depuis quelques mois je regarde The west wing et j'ai pu regarder hier la journée d'election de la saison 7 et les résultats du vote Santos vs Vinick . C'est vraiment une série extraordinaire et visionner les campagnes démocrates et républicaines de Santos et Vinick parallèlement à celles d'Obama et Romney est assez savoureux |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov 2012 - 17:17 | |
| J'adore cette série. En fait seule Borgen parvient à me procurer un plaisir aussi intense, je pense. Je dois vraiment être accro aux séries politiques. J'imagine bien qu'en regardant maintenant ces épisodes de la saison 7, ça ajoute encore du piment. _________________ |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov 2012 - 17:19 | |
| |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov 2012 - 17:32 | |
| Vous avez éveillé ma curiosité : je vais de ce pas me documenter sur Borgen et Eli Stone |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov 2012 - 18:39 | |
| Althéa et Cat , je suis une fan inconditionnelle de The West Wing !!! J' ai d' ailleurs tous les coffrets Je ne connais pas Borgen mais je vais me renseigner parce-qu' il faut dire que je suis en manque de séries politiques de qualité. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov 2012 - 19:08 | |
| - cat47 a écrit:
- J'adore cette série.
Moi aussi, même si parfois, il y a des trucs Rhooo, Borgen! J'avais dit que je voulais m'y pencher! |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov 2012 - 19:18 | |
| Scarlett, je te conseille vraiment Borgen série danoise de grande qualité La saison 2 arrive le 22 Novembre sur Arte, que j'ai hâte |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 11 Nov 2012 - 19:26 | |
| En plus de revoir les premières saisons de Supernatural, je découvre Once Upon A Time et je dois dire que j'aime beaucoup ! Je posterai sans doute dans le bon sujet une fois que j'aurais plus avancé, car je n'ai pas envie d'être spoilée ! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov 2012 - 12:07 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- Scarlett, je te conseille vraiment Borgen série danoise de grande qualité
La saison 2 arrive le 22 Novembre sur Arte, que j'ai hâte Quant à moi, à défaut de lire, je regarde des séries : j'ai reçu le DVD de la saison 3 de Downton abbey et j'ai vu les deux premiers épisodes J'ai regardé avec délices la première saison de Dr Who et devrais enchaîner sous peu avec la 2e saison et enfin j'ai commencé la deuxième saison de The Killing (série Danoise, comme Borgen!) |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov 2012 - 22:35 | |
| Natacha ( tu permets que j'abrèges ton beau pseudo ), j'ai vraiment beaucoup aimé The Killing ( version danoise ) la saison 1 avec Sofie Grobel et Lars Mikkelsen notamment était excellente. Je n'ai pas encore vu la saison 2, je suis à la bourre. Mais parmi tous les acteurs de la saison 1, toujours bluffée par le talent de Lars Mikkelsen, tout aussi magnétique que son frère Mads Bref je les adore autant l'un que l'autre. Tout comme un régal de voir et revoir Sidse Babeth Knudsen dans Borgen après le merveilleux After The Wedding ( entre autres ) et Pilou Asbaek que j'ai hâte de voir dans son dernier film Bref très très impatiente de voir cette nouvelle saison ( on en discutera dans le topic lui étant consacré... ) |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 14 Nov 2012 - 15:30 | |
| Nous avons un topic sur The Killing, WayOfEvasion. C'est ici. Natacha, j'espère que tu aimeras. Impatiente de lire tes commentaires. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 14 Nov 2012 - 21:36 | |
| Je te remercie Cat, excuses moi, c'est vrai que pour les petites nouvelles, dans un forum si complet, difficile de tout retrouver |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov 2012 - 22:43 | |
| Je viens de boucler la saison 1 de Once Upon A Time, J'aime beaucoup pour l'instant. Sinon niveau Lost, viens de boucler la 5e saison (et la 4e de Supernatural). Je me mets aussi à la 5e saison de Big bang Theory, et je regarde également le manga animé de Vampire Knight |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov 2012 - 10:53 | |
| Borgen vient de recommencer sur Arte, ça c'est génial. Et le replay marche très bien sur le site d'Arte. En série politique, j'ai beaucoup aimé la série américaine BOSS, qui malheureusement s'achève sur deux saisons, et ne trouve pas de fin. La politique à Chjicago dans ce qu'elle a de plus sombre. Brillamment écrite et interprétée. Hunted s'achève, et ne connaîtra pas de saison 2, malgré les excellentes critiques, le public n'a pas suivi. cependant, la chaîne donnera une conclusion à la quête de Sam Hunter dans un autre format. Et je quitte à peine le merveilleux Stephen Dillane dans Hunted pour le retrouver dans Secret State, très bonne série aussi sur le monde politique financier, accompagné des non moins merveilleux Charles Dance, Rupert Graves, et le trop rare Gabriel Byrne. C'est le type de casting qui m'enchante littéralement! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov 2012 - 13:06 | |
| On a un topic ad hoc pour Secret State. Et il a bien besoin d'être animé. C'est par ici. _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov 2012 - 17:40 | |
| Ce soir ça va être Voyage à deux ou The misfits j'hésite encore! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov 2012 - 18:41 | |
| C'est ce que je fais Cindy |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov 2012 - 18:43 | |
| Oh Yeah J'espère que tu vas aimer ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov 2012 - 20:03 | |
| The Misfits est un film à voir, tous les acteurs sont épatants et Marylin Monroe n'a jamais été plus émouvante que dans ce film à mes yeux! par contre, c'est assez intense comme film donc pour un samedi soir, je ne le recommanderai pas!!^^ J'ai terminé de revoir la saison 6 d' Urgences et comme j'ai commencé Once Upon a Time, je projette de voir les épisodes 5, 6 et 7! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov 2012 - 20:07 | |
| peteandco c'est super que tu regarde VK! N'hésite pas a poster ton avis surtout, je serais ravie d'en discuter! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 17:43 | |
| Je regarde et je me régale ( et je me bidonne sous l'oeil effaré de la maisonnée ...) Black adder avec Rowan Atkinson et Hugh Laurie , Stephen Fry . Je l'avais déjà vu il y a longtemps très longtemps , à l'époque de FR3 , et j'en gardais en excellent souvenir . |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Jan 2013 - 17:56 | |
| J'en suis à l'épisode 15 de la saison 2 de Twin Peaks mais je m'ennuie depuis quelques épisodes ça commence à tourner en rond (un peu comme mes yeux ) |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Jan 2013 - 18:32 | |
| Un tas de choses....
Je suis avec acharnement Vampire Diaries, Pretty Little Liars et How I met your mother. Mais j'attends aussi la suite de Game of Thrones Et je projette de regarder True Blood mais j'ai encore Downtown à regarder ( j'en suis au premier épisode de la saison 3) , les Tudors (saison 3 aussi ) et j'attends la saison 2 de Grand Hotel ^^ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Jan 2013 - 19:00 | |
| J'ai regardé " inspecteur Gently" (j'aime les policiers anglais, que voulez-vous !! ) et j'étais ahurie des remarques sur la contraception, l'avortement .... C'est là qu'on se rend compte (enfin moi) de combien on a avancé .... à part ça c'est une série policière bien faite et bien jouée (et là il y avait Brendon Cole et j'ai du en voir un avec Riri aussi ... ) mais qui est très classique ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|