| Dramas asiatiques | |
|
+22Elisha norav Pando_Kat toxicangel goyangi Ysobel Lady_Livia marie21 LadyOscar Solia Buttercup Ellea Miss Piou Piou Mademoiselle V ekaterin64 Galy Kusanagi Les yeux noirs Fofo clinchamps Accalia mimidd 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 17 Sep 2009 - 15:26 | |
| Je pussoie Galy _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 17 Sep 2009 - 15:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 17 Sep 2009 - 15:40 | |
| Quand je disais qu'elle était une tête dure... Galy il est où le marteau de Laura _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 17 Sep 2009 - 16:38 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 17 Sep 2009 - 19:10 | |
| Le marteau je l'ai toujours avec moi!! Nan mais demain, je dois montrer à Mademoiselle V une fameuse scène de Buzzer Beat dont il est formellement interdit de parler hors spoiler, surtout que je pense que Clinchamps n'est pas encore arrivée à cet épisode là, et que Mimidd voit trèèèèès bien de quelle scène je parle et que Buttercup avait failli mourir et que moi j'avais battu le record mondial d'apnée et que voilà. Et que ma phrase elle est trop pas française. Mais en gros, ça devrait plaire à Mademoiselle V. Je pense pas la convaincre, mais petit à petit on devient moins petit on va y arriver |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Sep 2009 - 8:23 | |
| Hihihi c'est pour ça que j'en parle pas!!! et cette scène là elle est archi über mega spoiler!! Oui, ça s'appelle du teasing |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Sep 2009 - 14:04 | |
| Ekat, j'arrive pas à voir ta ban ici, à cause du filtre mais l'avatar me donne vraiment envie de la voir !! Je sens que je ne vais plus resister longtemps à BB moi ! - Citation :
- Hihihi c'est pour ça que j'en parle pas!!! et cette scène là elle est archi über mega spoiler!!
On veut des spoilers ! Sivouplèè, ayez pitié de nous !! *en manque de spoiler BB* |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Sep 2009 - 14:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Sep 2009 - 18:09 | |
| - Fofo a écrit:
- Ekat, j'arrive pas à voir ta ban ici
Dommage pour toi MlleV on ne peut rien faire contre les réflexes tu aimes malgré toi. C'est pas beau ça Edit/ je viens de voir que le topic s'était encore une fois divisé _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Sep 2009 - 18:23 | |
| Ma fille m'a ramené un pashmina (étole laine et soie) de Turquie, et devinez quoi ? Il est violet !! Elle s'est demandé pourquoi cela me faisait rire ! |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Sep 2009 - 18:31 | |
| OMG OMG maintenant, je la vois Ekat ! - Citation :
- si tu veut fofo je te spoilerai demain si je suis toujours en vie
Oh merciiii, j'ai hate de lire le spoiler ! Et pis, avec cap si c'est possible ! Alala, maintenant que je suis en week-end, je vais regarder le plus possible d'épisode de Devil Beside You ! 5 jours d'abstinence de Miiike, c'était horrible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Sep 2009 - 15:14 | |
| Double post pour la bonne cause ! Hop, il faut que je vous presente un nouveau drama coréen que j'ai découvert hier : I am Sam L'histoire : - Citation :
- Jang Yi San est un professeur de coréen timide et imcompétent qui, après plusieurs péripéties se doit d'enseigner malgrès lui à Eun Byul, la seule et unique fille d'un chef de gang. Tous deux doivent vivre sous le même toit, sous surveillance caméra.
Arrivée à l'école, elle tombe dans une classe horrible composé de garçons pervers et de pestes. Eun Byul se fait des ennemis dès le premier jour. . Les paris sont ouverts: combien de temps Eun Byul tiendra? A partir de là, des scènes comiques voire hilarantes se suivent mais attention ... personne ne doit savoir qu'elle vit avec son prof ! Passons maintenant au casting ! - TOP qui joue le personnage de Chae Moo Shin, la terreur de l'école, renfermé, qui ne parle à personne. Dès leur première rencontre, il se bat avec l'héroïne ! Scène mémorable ! - Spoiler:
Si vous ne savez pas qui est TOP ( ), allez-vite dans le topic boy's band ! Il fait partie de mon boy's band coréen préféré à savoir Big Bang. (puuuuuuuub!). C'est pour lui que j'ai regardé ce drama, même s'il n'a pas un très grand rôle. Son rôle est vraiment (depuis Ahmon, zaime les bad boys ) sans oublier qu'il a une -Et une crevette trèèèèèès connu ici (et ça va plaire à Ekat ). Je veux bien sur parler de.... - Spoiler:
Il joue le rôle d'un lycéen riche, très beau, un peu stupide, dont toute les filles sont amoureuses et qui le suivent partout ou il va. Il s'intéresse à l'héroïne qui bien sur, lui resiste. Ca vous rappelle pas quelque chose ? Pourquoi j'aime ce drama ?Je n'en suis qu'a l'épisode 4 mais j'aime énormément. J'ai choisis ce drama car je voulais voir TOP dans un drama. Je n'ai pas beaucoup aimé le premier épisode : l'histoire met du temps à se mettre en place et ça n'avance pas trop. Mais dès l'épisode 2 j'ai plus qu' adoré. Donc il faut vraiment pas se fier au premier épisode. -L'humour : ce drama est vraiment hilarant. Il me fait un peu penser à Nodame Cantabile sur ce coup-là. Il y a tout plein de scènes excellentes. Comme par exemple quand l'héroïne se retrouve coincé sur le toit de son école, quasiment en sous-vêtement et son uniforme se trouve 10 étages plus bas. J'en pleurai presque de rire. Ou alors, quand elle martyrise Jang Yi San (son prof) et par texto, elle l'oblige à chanter devant tout la classe. Et bien sur, comme il est terrorisé par son père, il n'a d'autres choix que de s'executer sous le regard ahuri des éleves ! Scènes aussi mémorables. -L'héroïne. Au tout début, je croyais que cela allait être une peste pourri gaté detestable... C'est effectivement une peste pourri gaté mais pas le moins du monde detestable. Il en fait voir de toute les couleurs à son prof & a ceux qui l'embête mais toute ces scènes sont à mourir de rire. Je pense que c'est une de mes héroïnes préférés. -Le prof, qui m'a bien fait rire mais qui en même temps, m'attendris. Il craque pour une de ses collègues mais n'ose pas lui dire. Et il n'a pas la moindre autorité sur l'héroïne. Lui aussi, un de mes presonnages préférés. -La musique. Elle colle parfaitement avec l'ambiance funny du drama. J'ai hate de télécharger l'OST ! Bref, un drama très drôle, qui met de bonne humeur avec un même temps, une belle histoire sentimale derrière. Le seul reproche que je pourrai faire c'est que ça manque un peu d'émotions. Mais c'est tout. Si vous avez besoin de vous detendre et de regarder quelque chose de leger, foncez ! Quelques photos : - Spoiler:
Et je viens de finir l'épisode 10 de Devil Beside You et j'aime de plus en plus ce drama . Et puis, Mike He est toujours aussi J'ai trouvé tout plein de photoshoot : - Spoiler:
Et pour finir, une spécial dédicace à Buttercup : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Sep 2009 - 15:19 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Sep 2009 - 15:27 | |
| Fofo !! ta dernière cap !!! gniiiiiiiiii !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Sep 2009 - 15:29 | |
| - Citation :
- st en français ou st en anglais ?
Sous-titres français ! Mais sur le site ou je regarde, il n'y a que les 4 premier épisode. Je suis entrain de chercher la suite.... edit : j'ai trouvé l'épisode 5 mais sur un hébergeur que je deteste ! Bon allez, j'ai un commentaire de texte à faire sur Victor Hugo.... Difficle de se motiver quand on a envie de faire qu'une chose : swooner sur Miiike ! @clinchamps : C'est vrai, qu'il est sur cette photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Sep 2009 - 15:34 | |
| Je viens de voir la date du drama, il est antérieur à BOF. Mon choupinou y est-il aussi swoonant ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Sep 2009 - 15:42 | |
| Oui et non D'un côté non car il joue le rôle d'un mec un peu stupide et de l'autre, oui car physiquement... Lee Min Ho, c'est Lee Min Ho ! Mais si tu fais référence à une scène de douche, non pour l'instant point de douche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Sep 2009 - 16:02 | |
| Je ne pensais pas particulièrement à une scène de douche Celle de BOF se suffit à elle même, il ne faudrait pas abuser des bonnes choses _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Sep 2009 - 16:59 | |
| Ah, mais on a même pas le temps d'en prévoir un à regarder qu'un autre arrive... A première vue, avec le résumé, ça attire moyen I am Sam, mais ton avis donne vraiment envie Fofo. Bon, ben je vais mettre ça sur ma PaV.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Sep 2009 - 22:49 | |
| Rhaaa j'ai bientôt finis Devil Beside You ! Je viens de finir l'épisode 12 ! OMG OMG OMG j'aime ce drama !! D'après la bande annonce, l'épisode 13 a l'air génial ! J'ai hate ! Non mais la, faut vraiment que je me mette à BB ! Dès que j'ai finis Densha Otoko, je le regarde ! Enfin, si mon ordi veut bien lire l'herbergeur... Parce que si c'est comme Maou... Mon dieu, j'ai mis la photo de Yamapi/BB en fond d'écran. Ca devient grave ! Qu'est-ce que se sera quand je regarderai le drama?? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Sep 2009 - 8:40 | |
| Chui hyper émue, le topic s'est scindé ce week end A quand le prochain??? @Fofo: je suis bien contente que DBY te plaise!!! Il y a vraiment de grands moments dans ce drama Leur histoire est très touchante, j'adore les scènes - Spoiler:
où ils s'appellent au téléphone alors qu'ils sont chacun dans leur chambre I am Sam ça a l'air po mal dis donc:!!!! @Clinchamps: moi aussiiiiii J'aivu cet épisode sans sous titres, alors je n'ai pas tout tout compris (j'ai du piger un bon quart de ce qui se disait maximum, je vais voir ce soir si les sous titres fonctionnent ), mais - Spoiler:
Il n'y a pas à dire, c'est un excellent drama. Il tient beaucoup au fait que les deux acteurs principaux sont vraiment exceptionnels. Ils arrivent à faire passer tellement d'émotion, même sans les sous titres, je pleurais quand même... @Ekat: tu as avancé dans Tatta Hitotsu no Koi? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Sep 2009 - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Sep 2009 - 11:39 | |
| Buttercup avait commencé à regarder, son avis doit être dans le premier topic dramas Elle n'était pas dithyrambique, c'est le moins qu'on puisse dire, enfin il me semble qu'elle trouvait ça archi über sérieux!! et je suis sûre que le 11e sera très bien! il faut.il faut il faut il faut!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|