Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:42

Passage éclair pour dire que je viens de me prendre une succession de méga fou-rires sur les dernières pages lol!
Je suis totalement à la ramasse en dramas - j'ai le temps de rien regarder en ce moment, snif - donc je ressort sur la pointe des pieds, mais je voulais juste vous dire que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime vos discussions toujours aussi constructives et que je viens toujours gniiiiiser régulièrement ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 27 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 27 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:20

Contente de te revoir dans ce topic Pando Wink




Finalement, je vais tout poster dans ce topic, ce sera plus simple pour s'y retrouver ^^


Donc ces derniers temps, j'ai exploré la filmo (films) de Lee Jun Ki ...


Fly Daddy Fly (2006)

Après que sa fille (Kim So-eun, aka Ga Eul dans BOF) s'est fait sexuellement agresser par un camarade de classe, étoile montante de la boxe, et donc intouchable, Chang Ka Pil (Lee Moon Sik, aka le père adoptif d'Iljimae Wink ) décide de la venger sur le terrain même de son agresseur, c'est à dire sur un ring.
Bien évidemment, cet employé moyen n'y connait absolument rien dans ce domaine, et va donc demander l'aide de Go Seung Suk (Lee Jun Ki), lycéen rebelle de son état, et accessoirement le seul à avoir jamais battu l'agresseur de sa fille ...