Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+22Elisha norav Pando_Kat toxicangel goyangi Ysobel Lady_Livia marie21 LadyOscar Solia Buttercup Ellea Miss Piou Piou Mademoiselle V ekaterin64 Galy Kusanagi Les yeux noirs Fofo clinchamps Accalia mimidd 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc 2009 - 20:16 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc 2009 - 20:33 | |
| |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc 2009 - 21:20 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc 2009 - 21:31 | |
| - mimidd a écrit:
Parce qu'il est mou du genou Parce que Domdom aussi Ca vous tente que je vous remette la chanson du chevalier blanc _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc 2009 - 21:39 | |
| NAAAAAAAAAAAAN !!! INTERDIT ! FORBIDDEN ! Pitiéééééééé ! |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Déc 2009 - 0:50 | |
| |
| | | Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Déc 2009 - 11:02 | |
| Petite incursion dans le topic pour dire que j'ai vu Crows Zero à la fnac et que je n'ai pu m'empêcher de penser à vous! Petite question pour Ekat: quel est le nom de la crevette que j'ai trouvée mignonne dans un drama qu'on a vu le dimanche matin? (si tu te souviens pas, c'est pas grave ) |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Déc 2009 - 11:31 | |
| Je t'ai montré une crevette moi Tu pourrais juste me die ce qu'elle faisait la crevette pour me rafraichir la mémoire ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Déc 2009 - 16:06 | |
| Je viens de finir l'épisode 2 de You're Beautiful et j'adore ! Bon déja ça parle de boy's band et les crevettes sont vraiment gniiisante. Partciullièrement le brun bouclé, il me fait pensé à Kim Bum. Le leader est un peut trop effiminé (edit : sexy ! Il est plus du tout effiminé mais sexy ! ) mais le blondinet est pas mal aussi. C'est vraiment très drôle. J'en ai encore mal au ventre tellement que je rigolais lors de la scène des douches ! La pauvre ! Elle est nonne et elle est obligé de voir plein de danseurs nu ! Et puis, quand la mère supèrieure apparait, j'en pleurai de rire. Sur certains côté ça me fait penser à Hana Kimi : une fille qui se travestis et des gars qui se pose des qestions sur leur sexualité à cause d'elle/lui. L'héroine me plait bien et la musique est génial. J'ai hate de voir la suite ! edit : OMG ! Episode 3 ! Je veux mourir....... - Spoiler:
edit 2 : Olalala ça continue ! Je me meurs !!! - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Déc 2009 - 20:20 | |
| Je voudrais apposer quandmême une marque sur l'effeminé sexy. Je trouve que c'est une compil entre Lee Min hoo et Lee Joon Ki J'adore ce drama, il est très drôle. En fait tous les personnages sont intéressant etj'ai failli verser une petite larme à la fin. Quand Jang Geun Suk chante cette chanson j'ai littéralement fondu. Je suis une faible femme D'ailleurs de fil en aiguille j'ai regardé Baby and Me. Film lui aussi très sympa et assez drôle. Je vous le conseille - Citation :
- Joon-su est un beau garçon de 18 ans, populaire et rebelle. Un jour, ses parents lui donnent un ultimatum, le laissant seul dans la maison afin qu'il se remette dans le droit chemin. Il n'objecte pas à l'indépendance jusqu'à ce qu'un bébé de six mois s'impose à lui ! Il n'a pas d'autre choix que de s'occuper de l'enfant et faire attention à ses besoins. Où peut-il trouver une baby-sitter ?
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Déc 2009 - 20:41 | |
| Ouhlà, ça a l'air très c... très drôle, Baby and Me!! Vais me pencher dessus, je le sens bien (pis les films, ça dure moins longtemps que les séries ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Déc 2009 - 20:43 | |
| - Citation :
- Je voudrais apposer quandmême une marque sur l'effeminé sexy Je trouve que c'est une compil entre Lee Min hoo et Lee Joon Ki.
Tout à fait ! Mais euh Ekat..... on partage, hein ?? Olalala je suis accro à ce drama ! Je viens de commencer l'épisode 7 ! Je en peux plus m'arrêter ! L'histoire, la musique, les personnages : j'A-DO-RE ! J'ai du mal à me décider entre Tae Kyung et Shin Woo. Le côté fragile façon Gu Jun Pyo de Tae m'attire mais le côté Rui de Shin Woo est irresistible. Cruelle dilemne ! J'aime beaucoup aussi Jeremy. Il me fait vraiment penser à Nakatsu. Et même si la couleur de ses cheveux est spécial, il me fait craquer. J'aime ce drama ! (je l'ai déja dis mais sssspas grave ! ) Quelques caps : - Spoiler:
Par contre Ekat, j'avoue que le fait qu'il y ai un bébé dans le film me donne pas trop envie de voir le film.... Il est souvent à l'écran ? |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Déc 2009 - 22:43 | |
| Quoi quoi quoi ?! Qui parle de Lee Jun Ki ???? Et de Nakatsu ???? C'est un message (pas) subliminal pour que je regarde You're beautiful ? J'adore lire tes commentaires en live Fofo Mais faudra attendre que je finisse Time between dog and wolf et pis après çà Hero et pis youhouuuu c'est bientôt Noel je pourrais regarder Le Roi et le clown comment çà je fait une fixette sur Lee Jun Ki. Je retire toute le mal que j'ai dit sur ce drama, je viens de finir l'épisode 2, et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Lee Jun Ki gniiiiiiiiiiii il est trop booooo en costard cravate Je plussoie Fofo, le bébé fait peuuuuur _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Déc 2009 - 23:24 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2009 - 0:15 | |
| En parlant de bébé, vous ne poussez pas un peu, les fille s? Il me semble bien avoir vu quelque part dans ce topic de folles fan une vidéo de Jun avec des bébés, non ? Et personne ne s'est sauvé en courant !!! En résumé, Mimidd, c'est " time between dog and wolf" que tu aimes beaucoup beaucoup ? Tu me donnes envie, Fofo, mettre Nakatsu dans le coup, c'est quand même trèèèèèèès incitatif !! " You're beautiful", tu dis ? me laisserai-je tenter ??? Mais quand même, Toma, c'est vraiment mette la barre de la comparaison très haute ! Mais le " hero" que tu vas voir c'esrt iun film, on le trouve en france ? il m'intéresse beaucoup A ! une question : sont-ce ces charmants oiseaux de paradis qui chantent leur g"n"riqique <, je suis presque sûre de reconnaitre le voisx et le phrasé de <yamapi |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2009 - 0:53 | |
| NOUS NOUS EXCUSONS POUR CETTE INTERRUPTION MOMENTANEE DES PROGRAMMES Je voulais juste revenir sur une récente affirmation - norav a écrit:
- J'ai flashé sur Rui . Il est trop BOOOOOO
J'ai vu le crustacé en question hier soir... Et c'est bien ce que je pensais : - Spoiler:
norav n'a aucun goût ! Ca doit être pour ça qu'elle est tout le temps fourrée chez moi Nan parce que le minet mit diacolor rouquin, olalalala, je l'ai aperçu que 2 secondes mais franchement (sorry fofo, mais il faut voir le côté positif : une concurrente de moins ) A choisir, je préfère encore bouclettes
ET MAINTENANT LA SUITE DE VOTRE PROGRAMME |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2009 - 1:07 | |
| Tu as raison Toxic, Bouclette est bien mieux - Fofo a écrit:
- Que de quoi ??? Lee Jun Ki en costard cravatte ?? Ca mérite une petite cap ça mimidd....
Puisque tu le demandes si gentiment ^^ attention les yeux : - Spoiler:
Comment çà, sur certaines caps on ne voit ni son costume ni sa cravate ... pffff cette mauvaise foi, je vous jure ... Accessoirement, tout çà, c'est rien que dans l'épisode 2 de Time between dog and wolf Pour Hero, si c'est bien à moi que tu parles, Clinchamps, il s'agit d'un drama coréen en cours de diffusion, avec Lee Jun Ki, donc : Ca a l'air complètement barré parle de reporters qui veulent dénoncer les injustices sociales et protéger les victimes. Enfin je crois Et pour le reste, heu .... j'ai pas bien compris, mais c'est l'heure d'aller compter les crevettes cravates moutons ^^ EDIT : pour les bébés, je me rappelle du trailer de Smile, qui m'a fait fuir en 4ème vitesse . Sinon, oui, y'avait une autre vidéo avec Jun, Nino et un bébé _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2009 - 1:57 | |
| Z'êtes méchantes avec les bébés. Il est trop chous dans Baby and me. Et pi un gros dur qui se balade pendant tout le film avec un bébé dans le dos c'est trop chou Toxic ce jour est à marquer d'une croix blanche, nous sommes d'accord _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2009 - 8:46 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2009 - 9:40 | |
| Et en rappuyant encore une fois sur "spoiler" ? Les images s'affichent directement en taille normale chez moi, mais c'est ce que j'avais dû faire pour voir les images de Fofo à la page précédente ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2009 - 11:19 | |
| OMFG !! Merci merci merci ! Tu m'as tué mimidd..... @Toxic : c'est bien parce que je suis au bort de la mort que je ne vais rien dire mais je n'en pense pas moins ! Minet rouquin.... Et puis quoi encore ! AArghhh je ne trouve pas l'épisode 9 de You're Beautiful !! Je vais devenir folle ! Il me faut l'épisode 9 ! Je me console avec cette petite vidéo (un peu spoiler ! ) extrait de la fin de l'épisode 7 qui m'a fait pleurer comme une gamine.... (il est pas trop chou le blondinet alias Nakatsu?? ) Ce drama me met dans des états pas possible.... En tout cas, j'ai vraiment hate de télécharger l'OST ! edit : ahaha ça ne me fait plus du tout rire ! L'épisode 9 est introuvable.... Mettez-moi la camisole, je vais devenir folle ! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2009 - 13:26 | |
| Et bien, j'ai pratiquement terminé la saison 2 et j'ai vraiment beaucoup aimé. Bon, j'avoue que les scènes entre Makino et Domyoji m'ont énormément plu, notamment celle où au tout début de la saison, elle finit par l'appeler et que tous les deux se confient enfin sur leurs sentiments (bref, j'ai trouvé cette scène émouvante et bien jouée), et aussi celles à l'hôpital et au chalet dans la montagne. par contre, je maintiens que Rui est trop craquant, non seulement, c'est un musicien très talentueux (je me disais que quand Makino le verrait jouer du violon comme ça, elle tomberait sous son charme, mais non... ) c'est impossible de ne pas craquer, en plus, je suis très sensible à sa voix, il a une voix qui chante, quand il dit le nom de Makino et qu'il lui parle, il a une voix très mélodieuse "Maaakino". Enfin, cette voix là me fait fondre complètement et puis il est si mystérieux. En même temps, je reconnais que ça se voit qu'elle n'est pas amoureuse de lui et un bon point pour elle, elle ne joue pas avec lui, elle lui dit clairement qu'elle ne peut pas se prononcer sur ses sentiments envers lui et il faut être aveugle pour ne pas voir qu'elle en pince pour Domyoji! -les points positifs: - Rui qui continue à défendre et protéger Makino, même s'il n'attend rien en retour...Il a vraiment la classe, surtout lorsqu'il ignore la fille de l'hôpital, Omi Sun ?, qui est vraiment une belle garce, et qu'il voit clair dans son jeu! - beaucoup de scènes déjà plus ou moins mentionnées plus haut entre Makino et Domyoji et celles entre Makino et Rui. - la fiancée de Domyoji (désolée, je ne me rappelle pas de son nom), géniale, émouvante et surprenante! la scène de l'aéroport est d'ailleurs très belle! La scène où Makino la félicite quand cette dernière lui dit qu'elle "va sortir avec" Dom. -Yuki, l'amie de Makino. -les autres membres du F4 Les points négatifs de cette série: - c'est un peu longuet à plusieurs moments et quand ils mettent trois plombes à se prendre la main, c'est très frustrant...on a envie de les secouer "mais allez, tu vas la prendre sa main" ou bien ""mais, enfin, dis quelque chose! dis lui que tu ressens la même chose" - Les "flashback", il y en a trop, et c'est souvent les mêmes qui reviennent tout le temps... - les chansons, j'aime bien la musique mais pas trop les chansons ou La chanson qui revient souvent! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2009 - 13:37 | |
| Marie, je vois que tu es tombée entièrement sous le charme !! Je suis d'accord avec toi concernant les flash back mais il vaut mieux t'y faire : c'est un défaut récurrent à tous les dramas que j'ai vus !! Ils ont sans doute peur qu'on se soir endormi, et on a droit à des piqûres de rappel régulières !! Quant aux chansons, moi aussi je ne suis pas très fans, en plus quand on les a dans la tête c'est pour toute la journée. Cependant j'aime bien qu'ils mettent trois plombes à se prendre la main parce que quand ça arrive !! Quel émotion !! Il ne te reste plus qu'à continuer, maintenant !! Je te conseille Hana Kimi, ou Nobuta wo produce !! |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2009 - 16:33 | |
| Fof, ils sont mignons dans ton drama... j'ai appris une chose, au moins, en regardant la vidéo... en Corée, les garçons sont plus maquillés que les filles!!! *Ils on un complexe Brian Molko/ Jared Leto?* |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2009 - 16:39 | |
| - Citation :
- quand il dit le nom de Makino
Olalala oui, quand il dit : Maaaaa-kino. On ne peut pas faire plus gniiiisant.. Et je plussoie, quand il ignore la garce, j'étais tellement contente. Je proteste, Rui devrait être le héro d'HYD ! *Ils on un complexe Brian Molko/ Jared Leto?* @Kusa : meuh nan ! C'est parce que se sont des musiciens/rockeurs dans un boy's band ! Voila pourquoi ! Ca leur va bien je trouve.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|