Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 21 Nov 2009 - 10:08
Je viens de finir "Akibahara@deep"et le bilan est globalement très positif, comme disait quelqu'un dans le temps ! Dans ce que j'ai trouvé négatif, je mettrai le montage ultra rapide, la caméra jamais en place plus de 10 s, les gros plans perpétuels, la musique très ... électronique, mais tout cela est fait pour que cet univers si particulier d'Akibahara nous soit perceptible, et je m'y suis habituée assez vite, quoique pour moi ce soit peut-être plus difficile que pour vous ! Alors si on dit que les Japonais sont des hurleurs, là, on en a la démonstration tout du long ! Mais ce qui m'a accrochée, ce sont les thèmes traités, thèmes pas folichons du tout, mais abordés d'une façon ludique et burlesque qui les rend compréhensibles en les allégeant suffisamment sans les vider de leur sens. On y voit le thème de la drogue, de l'automutilation, du suicide, la boxe féminine,et surtout surtout de la grande solitude de ces jeunes, rassemblés sur le net par une personne inconnue, alors qu'eux-mêmes sont incapables de communiquer et sont complètement repliés sur eux-mêmes aux départ. D'ailleurs l'histoire d'amour (il y en a toujours une !) est entre un cinglé d'informatique et une intelligence artificielle, et tout en étant virtuelle, elle n'en est pas moins destructrice ! Une des originalités est que le "gros bras" du groupe est une fille, les garçons tremblant de peur devant tout affrontement physique. Il n'y a là aucune recherche esthétique ni dans les décors ni dans les personnages, c'est une toute autre approche. Le reproche que je ferai, c'est que les épisodes du milieu de la série baissent en intensité, les thèmes sont moins intéressants (la rivalité entre deux cafés et leurs serveuses (je ne sais pas quel nom leur donner, on n'a pas l'équivalent ici, je crois), m'a paru un peu long, et parfois on frôle la vulgarité, ou même on y tombe ! ) Mais les trois derniers épisodes redeviennent passionnants, avec quand même ce qui est le fil conducteur de l'histoire : les jeunes sont sauvés d'eux-mêmes par l'amitié qui s'est développée entre eux, qui leur permet de sortir de la bulle qui les enfermait. L'amitié, encore et toujours, et ma foi, ce n'est pas pour me déplaire !
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 0:12
Ce soir nous avons continué à regarder Météor Garden et même si je traînais un peu la patte jusque là, je commence à m'y faire (nous arrivons à l'épisode 7, il serait temps!) Il me semble que tout y est plus modéré que dans HYD et BOF : les méchants sont beaucoup moins méchants, les violents beaucoup moins violents, les bimbos...toujours aussi bimbos mais beaucoup plus bêtes et pestes que méchantes, à la fois moins passionné et plus proche de ce qui pourrait se passer chez nous. Le Domyoji/Gu jun Pyo accessoirement nommé Dao Ming-Tsé est beaucoup moins violent, écorché vif à sa façon, plus immédiatement attachant. Hanazawa Rui/JiHoo/ Huaze Lei est beaucoup plus dans le trouble autistique que dans le costume du chevalier blanc, plus centré sur lui même et beaucoup moins protecteur avec Makino/Jan Di/ Shan Tsei. Les deux autres membres du F4 mieux vaut ne pas trop en parler...je crois qu'au bout de 50 épisodes je ne comprendrais toujours pas les canons de beauté ou de séduction taiwanais (d'autant que ce sont censé être les 2 séducteurs du groupe quand même!!!) L'héroine ne sait évidemment pas ce qu'elle veut, mais la relation n'est vraiment ambigue que très peu de temps. Il y a aussi la présence de son meilleur ami dans l'école (son amie, la Yuki/Ga Eul est quasiment inexistante, à tel point que je ne saurais même pas dire son nom à ce stade du drama...). Cette présence masculine alliée, ajoute un peu d'humour dans sa relation au F4. A peu près tous les événements des deux autres dramas sont présents mais j'ai l'impression que les choses sont moins développées.
Bref, moi qui aime croiser les regards, là pour le coup je suis servie...mais ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir rattraper tout mon retard en ce qui concerne les dramas japonais!
Mimidd, si tu me lis, nous avons vu l'avant dernier épisode de Maou....plus qu'1! On fait durer le plaisir...
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 0:23
Les yeux noirs a écrit:
Hanazawa Rui/JiHoo/ Huaze Lei est beaucoup plus dans le trouble autistique
Il est complètement neurasténique
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 0:49
Les yeux noirs a écrit:
Mimidd, si tu me lis, nous avons vu l'avant dernier épisode de Maou....plus qu'1! On fait durer le plaisir...
Comment vous pouvez ???j'ai littéralement dévoré les trois derniers à la suite, je n'aurais absolument pas pu attendre !!!
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 9:59
@Clinchamps C'est ironique en fait quand je dis qu'on fait durer le plaisir, mais comme on a commencé à le voir à deux, il faut que nos moments de libre concordent pour voir la suite... Hier soir on était avec une amie avec qui on a commencé Meteor Garden, alors on n'allait pas lui coller le dernier épisode de Maou! Mais moi je trépigne!!!!!
ekaterin64 a écrit:
Les yeux noirs a écrit:
Hanazawa Rui/JiHoo/ Huaze Lei est beaucoup plus dans le trouble autistique
Peut-être....toujours est-il que dans les autres versions on ne fait que citer une forme d'autisme dans l'enfance chez Rui/Ji-Hoo mais ce n'est pas franchement flagrant : dans HYD il est tout au plus un peu solitaire, dans BOF, il me semble que c'est encore moins évident. Cette version est la seule qui développe cet aspect. Même lorsqu'il est avec elle, il marche 10 pas devant et semble être toujours dans son monde... Forcément au niveau romantisme, c'est moins vendeur!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 10:26
De mon côté, pour me remettre de Akibahara@deep, je revois Hana Kimi, et je l'apprécie mieux maintenant que je suis tout à fait à l'aise avec l'univers du drama ! Et malgré le fait que c'est Sano le héros annoncé, c'est vraiment Nakatsu, sa drôlerie, son sourire éblouissant et sa générosité qui domine cette seconde vision. Je crois que je vais rejoindre Mimidd dans le club des fans inconditionnelles de Toma Il a toutes les qualités des autres : beauté, talent et quelque chose en plus, je ne sais pas dire quoi, la grâce, peut-être, comme disent les Espagnols : il a la grâce !!
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 10:51
Les yeux noirs a écrit:
Cette version est la seule qui développe cet aspect. Même lorsqu'il est avec elle, il marche 10 pas devant et semble être toujours dans son monde... Forcément au niveau romantisme, c'est moins vendeur!
C'est même un boulet au niveau affectif (et pourtant c'est mon tropchoupinoukawaidelamortquitue). On dirait un enfant qui fait ses 1ers pas dans le monde, il la regarde toujours avec des yeux vides innocents. La plupart du temps c'est elle qui fait les 1ers pas, sinon lui reste recroquevillé, il peut rester immobile les yeux dans le vague pendant des heures. Shan Tsei pour Lei est plus une image maternelle qui le console qu'autre chose. Quand il est concerné il est apathique, quand il s'agit des autres il peut quelques fois daigner se bouger un peu. A ce propos j'ai bien aimé son comportement pendant la partie de basket. Dans BOF, c'est l'équivalent des trois épreuves. L'équipe de Lei est clairement en désavantage mais il comprend rapidement qu'il peut sans problème manipuler la jalousie de Dao Ming-Tsé, pour gagner. C'est là aussi qu'il se différencie avec les autres, exit le chevalier blanc, les coups en douce il n'hésite pas.
Je constate que quelque soit la version (sauf la chinoise que je n'ai pas encore vu), on s'attache très facilement au personnage de Domyoji/Gu jun Pyo/Dao Ming-Tsé. Malgré sa soi disant force de mauvais caractère, c'est la force de ses sentiments, sa tendresse qui l'emporte.
Shan Tsei quand à elle ne sait pas ce qu'elle veut. Son amour pour Lei est un fantasme. Dès qu'elle entreprend une raltion avec lui, il descend vite de son piédestal et elle comprend que finalment Dao Ming-Tsé n'était pas si mal que ça. Si elle n'était pas sorti avec lui, elle n'aurait pas été claire dans ses sentiments. Quand Lei lui prend la main, celle-ci est froide et ne lui apporte aucun réconfort. Tandis qu'avec Dao Ming-Tsé c'est tout le contraire. Par contre même si nous on entend ce qu'elle se dit, elle est bien trop têtue pour l'admettre devant ce pauvre Dao Ming-Tsé, qui rame lamentablement
Je ne sais pas si c'est une caractéristique propre aux Taïwanais, mais ils passent leur temps à picoler, c'est imrpessionnant. Et puis niveau sentiments, on savait depuis Devil Beside You qu'ils étaient quand même plus entreprenants.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 13:48
Hi !!! Je n'ai plus le temps de regarder des dramas ni de poster sur le forum ! Vivement les prochaines vacances !
Mais cette nuit, dans un moment d'insomnie, j'ai regardé les trois premier épisodes de Meteor Garden.... Outre le fait que les costumes et les coiffures du F4 me font penser aux films la fièvre du samedi soir et qu'ils n'ont vraiment aucun charme (bon j'avoue, le Rui taiwanai est passable), j'ai plutôt bien aimé. Sans plus, mais ça détend (et ça aide à se rendormir aussi ). Par contre, je n'aime pas du tout l'heroine ! Dans HYD et BOF, elle est vraiment agacante, elle a du mordant tandis que là...tout ce qu'elle sait faire c'est crier ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 13:55
Fofo a écrit:
Mais cette nuit, dans un moment d'insomnie, j'ai regardé les trois premier épisodes de Meteor Garden.... Outre le fait que les costumes et les coiffures du F4 me font penser aux films la fièvre du samedi soir et qu'ils n'ont vraiment aucun charme ...... j'ai plutôt bien aimé. Sans plus, mais ça détend (et ça aide à se rendormir aussi ). Par contre, je n'aime pas du tout l'heroine ! ...tout ce qu'elle sait faire c'est crier ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal...
C'est ce que j'appellerai un avis nuancé !!! Moi qui souffre d'insomnie, il faudra que j'y pense !! Et tu nous manques, Fofo !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 13:59
Moi je trouve que si on fait abstraction de ses vêtements débuts 90, Dao Ming-Tsé a un certain charme...certes il m'aura fallu plus de 3 épisodes pour arriver à cette conclusion, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je trouve même que par certaines expressions il a des faux airs de Gu Jun Pyo...en plus mal coiffé!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 14:02
Tout ça ne m'encourage absolument pas à abandonner mes Japonais chéris !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 14:33
Quand même on a quelques "plaisirs des yeux" même dans cette version
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 14:52
Je soupsonnais déjà un petit intérêt de ta part, mais si tu commence à poster des photos c'est que tu es morte^^ Elle a même avoué que mon choupinoukawaidelamortquitue avait quelque chose
Si vous trouvez les F4 ringard dans Meteor Garden, voilà de quoi vous faire changer d'avis
Lady_Livia Extensive reading
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 15:17
Les yeux noirs a écrit:
Hier soir on était avec une amie avec qui on a commencé Meteor Garden, alors on n'allait pas lui coller le dernier épisode de Maou!
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas fini Maou. Il traîne sur mon ordinateur depuis des semaines/mois... Je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup d'aller au bout ? J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire.
De mon côté, mon coup de coeur en série asiatique cette semaine s'appelle : IRIS. C'est une grosse production avec un budget important. Elle est très récente puisqu'elle est actuellement encore en cours de diffusion en Corée où elle rencontre un beau succès (elle y est diffusée depuis octobre). J'ai regardé pour l'instant les 5 premiers épisodes sur 20.
L'histoire :
Spoiler:
IRIS nous plonge dans les coulisses de l'espionnage international, avec en toile de fond, comme sources de tensions et de méfiances continuelles, la division persistante des deux Corées et la question, classiquement et universellement problématique, de l'armement nucléaire. Deux amis des forces spéciales sud-coréennes, Kim Hyun Joon et Jin Sa Woo, sont recrutés par une organisation secrète, branche à part des services de renseignements du pays, le NSS. Ils vont opérer sous les ordres d'une jeune femme, Choi Seung Hee, qui les avait déjà rencontrés dans les jours précédents, sous un prétexte quelconque, afin d'évaluer leur potentiel, et, du même coup, leur faire tourner la tête. Un triangle amoureux s'esquisse, avec une présentation typiquement coréenne.
Mais, si la réalité du terrain prouve rapidement la valeur des deux nouvelles recrues, la partie d'échecs réelle se joue à un autre niveau, dans un univers où les agents sont des pions sacrifiables, où la confiance est un luxe que l'on ne peut se permettre d'accorder et où les apparences sont trompeuses. Les personnages principaux se retrouvent ainsi happés dans un enchaînement d'évènements qui échappe à leur contrôle. Tour à tour assassin puis cible, chasseur puis chasssé, officiel puis fugitif, les loyautés se brisent et les alliances fluctuent.
IRIS est une série d'espionnage sombre et réaliste, mais on ne suit pas une mission par épisode. Au contraire, le fil rouge devient rapidement prépondérant. Elle se présente alors sous le format d'un vaste thriller prenant, dominés par les faux-semblants, les trahisons et les agendas personnels cachés. Résolument orientée à l'international, on voyage en Asie comme en Europe. Petit à petit, les pièces se révèlent, mais nos héros vont devoir essayer de survivre et de démêler les mystères, face à ces vastes conspirations, dont ils ne connaissent pas toujours les réels enjeux (ni le téléspectateur non plus).
Les scénaristes se révèlent particulièrement efficaces dans l'art d'esquisser des réponses qui génèrent surtout de nouvelles interrogations et de générer un suspense prenant et nerveux. Pour le moment, la gestion de cette intrigue principale est intelligemment et subtilement menée. Tout cela est parfaitement servi par une réalisation impeccable, où les scènes d'action notamment sont magistralement exécutées, avec une maîtrise qui n'a rien à envier aux fictions occidentales.
Le petit bémol que l'on pourrait cependant adresser à IRIS réside dans sa tentative de conciliation entre le thriller et une certaine romance qu'elle prend le temps de développer. Certes, les passages plus calmes, qui sont l'occasion de développer les personnalités nuancées des personnages, permettent de poser les jalons des futures alliances et trahisons. Cependant, sans remettre en cause leur utilité dans la narration globale, certaines scènes dites "romantiques" s'éternisent, rompant un peu le rythme du récit.
Bilan : Après cinq épisodes, je suis fébrilement skotchée devant mon petit écran, frustrée par le cliffhanger efficace du dernier épisode (autant qu'alléchée par la bande-annonce du suivant) et complètement rentrée dans une intrigue qui se complexifie considérablement au fil des épisodes. IRIS dépasse rapidement les simples enjeux de froide géopolitique, arbitrés par les services d'espionnage, pour y mêler les destinées humaines des personnages, broyés par cette partie d'échecs qui constitue la trame principale de la série. Une forme de fil rouge qui étend progressivement ses ramifications sur la fiction et fait enchaîner les épisodes sans s'en rendre compte. C'est d'autant plus intriguant que nous ne disposons pas de tous les éléments, ne pouvant que constater les manipulations et les forces en présence. Une impression de "toutélié" s'impose, sans que l'on connaisse le tableau d'ensemble. Très très prenant.
Quelques screen-captures :
Spoiler:
Pour vous donner un aperçu, la bande-annonce :
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 15:33
ekaterin64 a écrit:
Je soupsonnais déjà un petit intérêt de ta part, mais si tu commence à poster des photos c'est que tu es morte^^ Elle a même avoué que mon choupinoukawaidelamortquitue avait quelque chose
Je n'irai pas jusque là quand même....mais il faut bien essayer de tirer du positif, parce qu'au bout de la 15ème version de la même histoire, on commence à se lasser un peu (et dire que j'avais juré que je ne regarderai jamais Meteor Garden - déjà pour BOF je n'étais pas chaude...- ce que je suis faible quand même! Mais je te préviens, HORS DE QUESTION que je regarde la version chinoise!... enfin je crois) Ce n'est pas le grand emballement, j'essaie d'atténuer l'avis négatif que j'avais posté la semaine dernière...et j'ai toujours une préférence très nette pour le Japon (copine de Clinchamps! )
Citation :
Si vous trouvez les F4 ringard dans Meteor Garden, voilà de quoi vous faire changer d'avis
Euhhh et c'est censé nous faire changer d'avis, ça tu es sûre?
@Lady Livia
Moi j'ai vraiment accroché sur Maou et il me tarde vraiment vraiment vraiment de voir la fin!
Merci aussi pour cette présentation d'Iris. Une série à gros budget ça doit quand même considérablement changer l'impression générale... Le sujet m'intéresse vraiment en tous cas et une ambiance plus sombre va me faire changer d'avis sur la guimauve coréenne, je l'espère en tous cas!
Je n'ai pu regarder la bande-annonce que sans le son pour le moment mais déjà ça me tente bien!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 15:39
@ clinchamps : Contente que tu aies aimé Akihabara@Deep . Bon, pour l'intrigue et les images qui vont à 200 à l'heure, moi j'ai adoré, mais je comprends que tu aies eu du mal à t'y faire ^^
Citation :
Mais ce qui m'a accrochée, ce sont les thèmes traités, thèmes pas folichons du tout, mais abordés d'une façon ludique et burlesque qui les rend compréhensibles en les allégeant suffisamment sans les vider de leur sens
Citation :
Le reproche que je ferai, c'est que les épisodes du milieu de la série baissent en intensité, les thèmes sont moins intéressants (la rivalité entre deux cafés et leurs serveuses (je ne sais pas quel nom leur donner, on n'a pas l'équivalent ici, je crois), m'a paru un peu long, et parfois on frôle la vulgarité, ou même on y tombe ! )
Je plussoie tout à fait, cet épisode m'a traumatisée
Bienvenue au club, Clinchamps ^^
Ekat a écrit:
C'est pas bien de me tenter avec ta video, Ekat . Bon, comme vos commentaires font un peu peur j'imagine que l'option "ailes" n'est pas dispo dans Meteor Garden, et que je suis dans ma période "dramas coréens" (faut que je trouve le temps de poster mes avis ), je vais m'abstenir pour le moment ...
Ca fait plaisir de te revoir, Fofo
Lady_Livia a écrit:
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas fini Maou. Il traîne sur mon ordinateur depuis des semaines/mois... Je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup d'aller au bout ? J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire.
Serais-tu suicidaire Lady_Livia ? Je ne vais pas être objective du tout, Maou est mon drama préféré jusqu'à maintenant, donc je dirais que oui, çà vaut le coup de continuer Cela dit, tu as l'air de préférer les dramas coréens, donc The Devil, la version coréenne, te plairait peut être mieux . Personnellement, j'ai énormément de mal à rentrer dedans , mais qui sait ? Merci pour la présentation d'IRIS !
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 15:57
Si tu n'as pas vu plus de trois épisodes de Maou, je te comprends, Lady_Livia, parce que j'ai eu du mal au début aussi à me faire à la mise en scène lourdingue très insistante, mais assez rapidement je me suis laissée prendre et vraiment vraiment vraiment (comme dirait les Yeux Noirs) il faut continuer, la fin est ..... shakespearienne (je sais, je me répète, mais, tant pis !!! ) Mais tu n'aimes peut-être pas Shakespeare
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 16:08
Le costard que vous taillez quand même à Meteor Garden... en particulier au Rui taiwanais XD (j'ai retenu: autiste, neurasthénique, manipulateur, dans son monde, yeux vides....) Voilà de l'avis nuancé...
Euh, la pub pspesi, c'était quoi le but, déjà?
Sinon, pour Akihabara@deep, les jeunes filles dans le café, elles sont un peu habillée en servantes XIXème siècle? ça doit être un maidcafe, ça pullule à Akiba, quartier de geek-otaku (et effectivement, y'en a pas en France ... sauf à la Japanexpo)
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 16:15
Citation :
Sinon, pour Akihabara@deep, les jeunes filles dans le café, elles sont un peu habillée en servantes XIXème siècle?
Vi, un peu comme des servantes du XIXème, et beaucoup comme des actrices pornos . Ca donne un mélange très ... heu ... no comment
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 16:53
@Lady Livia : Merci beaucoup pour ta présentation de IRIS. C'est un drama que j'ai envie de voir depuis longtemps tout simplement car il y a TOP, crevette qui joue ans I am Sam et qui fait partie d'un boy's band dont je ne citerai pas le nom. Mais aussi pour l'histoire qui à l'air vraiment génial. Enfin bref, ta présentation l'a fait remonté dans ma PAV à la deuxième place, derrière The Girl. Ce qui me fait pensé que j'ai aussi les films de Lee Jun Ki a regarder des et le drama avec Shun et Hiro. Ouai, vivement les vacances !
Et je plussoie mimidd, Maou vaut vraiment le coup de continuer !
Citation :
C'est ce que j'appellerai un avis nuancé !!!
Par contre, je plussoie les yeux noirs, la pub pepsi n'a fait qu'enfoncé l'avis que j'ai du F4 taiwanais !
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 17:08
Hannnn, je suis la seule à aimer la pub d'Ekat ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 17:21
Non tu n'es pas seul mimidd, avec Ekat vous êtes deux !
Pour ma part, je préfère largement celle-ci :
Ou encore mieux, celle-ci !
Citation :
Qui aurait cru que boire du pepsi procurait autant de plaisir ?
Ok, je
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 17:46
Fofo !!! Juuuuuun !!!! Moi qui déteste les boissons marrons avec des bulles, je vais peut-être reconsidérer la question !! Et en passant, c'est quoi le drama "avec Shun et Hiro" sur ta pile ????? ça m'intéresse !! je suis en manque de Shun, actuellement !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 18:07
Je venais d'écrire un lonnnnnnnnnnng post et il a beugué . Je m'y recolle dès que je peux, en plus j'y mettais une autre pub rien que pour Mimidd et pour moi étant donné que vous n'avez aucun goût
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 18:12
@clinchamps : C'est vrai que ça donne vraiment envie d'en boire !
Et le drama avec Shun et Hiro, c'est Tokyo DOGS. Je crois que les yeux noirs l'avait commencé....
@Ekat : aucun gout, aucun gout, c'est vite dit ! C'est juste qu'entre les petits bruits sensuels de Lee Min Ho, la chemise haiwaïenne de Jun et les super pouvoir version pub actimel du F4 taiwainais, j'ai fais mon choix !