Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:50

Fofo a écrit:

Et le drama avec Shun et Hiro, c'est Tokyo DOGS. Je crois que les yeux noirs l'avait commencé.... scratch
Tout à fait !! Dramas asiatiques - Page 30 183215 J'ai retrouvé ça, mais si j'ai bien compris, ça ne va pas être pour tout de suite : il y a un mois que la série a commencé !! No

En attendant, pour patienter :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:44

Dramas asiatiques - Page 30 474727 Dramas asiatiques - Page 30 474727 Je vais passer la soirée à te remercier Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 30 474727 Dramas asiatiques - Page 30 474727 Tu me gâtes dans tous les topics (n'en déplaise à Ekat tongue ) Dramas asiatiques - Page 30 136738

Et ouiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 30 302347 Dramas asiatiques - Page 30 302347 Dramas asiatiques - Page 30 302347 il faut attendre pour Tokyo dogs si on ne veut pas mourir d'impatience entre chaque nouvel épisode traduit....mais ça vaudra le coup d'attendre les filles, j'en suis sûre!

@Fofo merci pour les pubs...j'ai une petite préférence visuelle pour la seconde, car pour le texte scratch ... Dramas asiatiques - Page 30 673712

@Kusa
Non non, je t'assure je commence vraiment à m'y faire à Meteor Garden, et le côté autiste de Rui...../..../.... c'est vraiment nouveau, ça apporte quelque chose, je t'assure! rendeer mais je suis sérieuse en plus
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:01

Kusa, si tu passes par là, une question fondamentale et totalement existentielle : les japonais se déshabillent-ils pour aller au lit (pyjama ou chemise de nuit) ou se couchent-ils habillés, comme dans les dramas ??? lol! lol! lol!
Edit : quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur "Bambino" ? Je suis retournée sur la page où il y la récap, dans le premier "D A" et à part les délires de Galy dans la librairie japonaise, et sa collection de cravates de Kame (j'étais Dramas asiatiques - Page 30 55950 Dramas asiatiques - Page 30 55950 Dramas asiatiques - Page 30 55950 Dramas asiatiques - Page 30 55950 Dramas asiatiques - Page 30 55950 ) je n'ai rien trouvé ! Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:50

Pour Bambino, page 9 du 1er topic, Buttercup avait posté ceci :

Citation :
Je suis en train de réfléchir s'il y a une série que je n'ai pas aimée... En général, je me rend très vite compte si un drama ne va pas me plaire, donc j'arrête au bout de deux ou trois épisodes si c'est le cas...
Ca y est j'en ai deux en tête : Bambino, avec ton Jun d'amour, que j'ai arrêté au bout de trois épisodes (ça sentait vraiment le réchauffé)

et Galy avait répondu :

Citation :
Bambino les avis que j'ai pu glaner étaient pas très bons (voire franchement mauvais!!) donc même pour Jun, j'ai pas regardé la chose!

et ... je crois que çà s'était arrêté là Laughing . Je ne suis pas sûre que quelqu'un ait tenté l'expérience après çà scratch

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:09

Merci, Mimidd !! Very Happy Tant pis pour Jun !! (je vais peut-être refaire un tour sur HYD pour le manque de Shun et de Jun !! lol! lol! )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:15

clinchamps a écrit:
Kusa, si tu passes par là, une question fondamentale et totalement existentielle : les japonais se déshabillent-ils pour aller au lit (pyjama ou chemise de nuit) ou se couchent-ils habillés, comme dans les dramas ??? lol! lol! lol!

Dramas asiatiques - Page 30 Icon_scratch Dramas asiatiques - Page 30 Icon_scratch Dramas asiatiques - Page 30 Affraid Dramas asiatiques - Page 30 Affraid Dramas asiatiques - Page 30 Affraid Dramas asiatiques - Page 30 Affraid Dramas asiatiques - Page 30 Lol Dramas asiatiques - Page 30 Lol Dramas asiatiques - Page 30 Lol

Alors là, j'ai jamais partagé l'intimité d'un japonais, pour le savoir.... (prochaine mission au Japon XD). Mais euh, je crois qu'iln'y a que les dramas, hein... dans les manga, y'a des pyjamas...Dramas asiatiques - Page 30 Icon_study
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:05

Chaque fois que j’écrits depuis le boulot je me dis intérieurement, c’est paaaaaaaaaas bien Embarassed . Sentiment qui passe tout aussi vite qu’il est venu. C’est pour ça que j’ai été punie quand il y a deux jours un long post s’est effacé. Bref je ne sais plus maintenant ce que je voulais y mettre scratch

Merci Lady_Livia pour cette présentation, effectivement le drama a l’air très intéressant. Mais comme il commence juste à être diffusée, j’ai le temps je pense avant qu’il ne soit sous titré. En attendant j’aimerais bien regardé un autre Kdrama un peu du même genre. Il s’agit de Swallow the sun.

Dramas asiatiques - Page 30 Swallo10

Citation :
Autour de l’île de Jeju, Swallow the sun reconte le destin de deux hommes et d’une femme.
Kim Jung Woo a été abandonné à la naissance et a grandi dans un orphelinat. Lorsqu'un riche homme d'affaire se fait enlever sous ses yeux, il saisit sa chance. Mais rien n’est jamais acquis d’avance, de l'Afrique du Sud en passant par Las Vegas, il cherchera sa voie. Mais tout le à Jeju sur les traces de son père. Lee Soo Hyun était une petite princesse jusqu'à qu’une tragédie la laisse démunie. De petits boulots en petits boulots, elle finira à Las Vegas où sa rencontre avec Le Cirque du Soleil changera sa vie. Elle sera envoyée à Jeju pour y monter un spectacle. Jang Tae Hyuk est l'héritier du DaeJang Groupe, qui vise à construire un immense complexe hotelier à Jeju..
Sous le soleil de l'île de Jeju, l'amour et la vengeance croiseront leur chemin...
Spoiler: