Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+22Elisha norav Pando_Kat toxicangel goyangi Ysobel Lady_Livia marie21 LadyOscar Solia Buttercup Ellea Miss Piou Piou Mademoiselle V ekaterin64 Galy Kusanagi Les yeux noirs Fofo clinchamps Accalia mimidd 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 18:50 | |
| - Fofo a écrit:
Et le drama avec Shun et Hiro, c'est Tokyo DOGS. Je crois que les yeux noirs l'avait commencé.... Tout à fait !! J'ai retrouvé ça, mais si j'ai bien compris, ça ne va pas être pour tout de suite : il y a un mois que la série a commencé !! En attendant, pour patienter : - Spoiler:
|
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Nov 2009 - 20:44 | |
| Je vais passer la soirée à te remercier Clinchamps! Tu me gâtes dans tous les topics (n'en déplaise à Ekat ) Et ouiiiiiiiiiiiiiiii il faut attendre pour Tokyo dogs si on ne veut pas mourir d'impatience entre chaque nouvel épisode traduit....mais ça vaudra le coup d'attendre les filles, j'en suis sûre! @ Fofo merci pour les pubs...j'ai une petite préférence visuelle pour la seconde, car pour le texte ... @ KusaNon non, je t'assure je commence vraiment à m'y faire à Meteor Garden, et le côté autiste de Rui...../..../.... c'est vraiment nouveau, ça apporte quelque chose, je t'assure! mais je suis sérieuse en plus |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Nov 2009 - 12:01 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Nov 2009 - 13:50 | |
| Pour Bambino, page 9 du 1er topic, Buttercup avait posté ceci : - Citation :
- Je suis en train de réfléchir s'il y a une série que je n'ai pas aimée... En général, je me rend très vite compte si un drama ne va pas me plaire, donc j'arrête au bout de deux ou trois épisodes si c'est le cas...
Ca y est j'en ai deux en tête : Bambino, avec ton Jun d'amour, que j'ai arrêté au bout de trois épisodes (ça sentait vraiment le réchauffé) et Galy avait répondu : - Citation :
- Bambino les avis que j'ai pu glaner étaient pas très bons (voire franchement mauvais!!) donc même pour Jun, j'ai pas regardé la chose!
et ... je crois que çà s'était arrêté là . Je ne suis pas sûre que quelqu'un ait tenté l'expérience après çà _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Nov 2009 - 19:15 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Nov 2009 - 16:05 | |
| Chaque fois que j’écrits depuis le boulot je me dis intérieurement, c’est paaaaaaaaaas bien . Sentiment qui passe tout aussi vite qu’il est venu. C’est pour ça que j’ai été punie quand il y a deux jours un long post s’est effacé. Bref je ne sais plus maintenant ce que je voulais y mettre Merci Lady_Livia pour cette présentation, effectivement le drama a l’air très intéressant. Mais comme il commence juste à être diffusée, j’ai le temps je pense avant qu’il ne soit sous titré. En attendant j’aimerais bien regardé un autre Kdrama un peu du même genre. Il s’agit de Swallow the sun. - Citation :
- Autour de l’île de Jeju, Swallow the sun reconte le destin de deux hommes et d’une femme.
Kim Jung Woo a été abandonné à la naissance et a grandi dans un orphelinat. Lorsqu'un riche homme d'affaire se fait enlever sous ses yeux, il saisit sa chance. Mais rien n’est jamais acquis d’avance, de l'Afrique du Sud en passant par Las Vegas, il cherchera sa voie. Mais tout le à Jeju sur les traces de son père. Lee Soo Hyun était une petite princesse jusqu'à qu’une tragédie la laisse démunie. De petits boulots en petits boulots, elle finira à Las Vegas où sa rencontre avec Le Cirque du Soleil changera sa vie. Elle sera envoyée à Jeju pour y monter un spectacle. Jang Tae Hyuk est l'héritier du DaeJang Groupe, qui vise à construire un immense complexe hotelier à Jeju.. Sous le soleil de l'île de Jeju, l'amour et la vengeance croiseront leur chemin... - Spoiler:
Les bandes annonces m’ont tout de suite tapé dans l’œil et j’ai vu le 1er épisode. Il m’a d’ailleurs laissé sur ma faim, il me tarde d’en voir plus. Cet épisode se concentre sur la rencontre des parents de Kim Jung Wo et les circonstances de sa naissance. Episode assez dur et triste. - Les yeux noirs a écrit:
- je te préviens, HORS DE QUESTION que je regarde la version chinoise!... enfin je crois)
Pari tenu - Citation :
- Euhhh et c'est censé nous faire changer d'avis, ça tu es sûre?
- Citation :
- Euh, la pub pspesi, c'était quoi le but, déjà?
Fofo, Kusa et les yeux noirs vous ne comprenez rien à l’art. Heureusement que Mimidd est là, je savais qu’il y en aurait UNE qui saurait apprécier, vous autres n’y connaissez rien. Je les trouve très bien faites ces pubs. Et si je les ai postées c’est pour vous prouver que les F4 sont des supers héros. Il ne faut pas se fier à leur look dans Hélène et les Garçons Meteor Garden - mimidd a écrit:
- j'imagine que l'option "ailes" n'est pas dispo dans Meteor Garden
Désolée, mais pour compenser j’en mets une autre rien que pour toi - Spoiler:
Fofo pour nous mettre d’accord, je vais te parler d’un nouveau Kdrama qui devrait te plaire. Je ne sais pas si tu le connais, mais sinon je suis sûre que tu vas bientôt me maudire de te tenter avec un drama où il y a tout pleins de - Spoiler:
- Citation :
- Le groupe d’idols A.N.JELL intèger un nouveau membre Go Mi Nam. Cependant, à la dernière minute et à cause d'une opération esthétique ratée, ce dernier doit s’absenter un mois pour réparer les dégâts. Go Mi Nyu/Jemma est la sœur jumelle de GoMi Nam, mais c’est aussi une novice qui s'apprête à partir pour Rome finir sa formation religieuse.
Elle et son frère ont été abandonnés par leur mère à la naissance. Depuis tout petit son frère souhaite devenir un célèbre chanteur et ainsi par ce biais retrouver leur mère. Le manager de GoMi Nam réussit à convaincre Jemma de prendre temporairement la place de son frère dans le groupe afin qu’il puisse réaliser son rêve. Mais c’est sans compter sur Tae Kyeong, le leader du groupe, qui ne voit pas d’un bon œil l’arrivé de ce nouveau membre. - Spoiler:
You’re Beautiful est, comme Iris, une production très récente en cour de diffusion. Bon encore une fois scénario archi classique à la coréenne. Un héros rigide, tête de lard confronté à une héroïne bout en train, gaie. Bref deux personnages à l’opposé l’un de l’autre. Nous avons à nouveau un éventail de tenues et de coiffures pas possibles. Les coréens sont vraiment champions pour ça, les hommes sont très androgynes et n’ont aucun complexe vis-à-vis de la part de féminité qui est en eux. Khôl, barètes et bijoux à gogo. Pas étonnant que Go Mi Nam passe sans problème pour un garçon. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Nov 2009 - 16:56 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'aime tout : la pub , les trailers (surtout le dernier ) Les coréens ont l'air de bien aimer les histoires d'amour et de vengeance ^^ . J'avais regardé le premier épisode de Time between dog and wolf, un drama avec des loulous Lee Jun Ki (avant d'embrayer en toute logique sur Coffee Prince et Hello my teacher, faudra que je poste mon avis un de ces quatre) : - Citation :
- Petit, Soo-Hyun vivait avec sa mère en Thailande, où il rencontre Ji Woo. Les deux enfants tombent amoureux, mais doivent se séparer quand la mère de Soo-hyun se fait assassiner par une organisation criminelle.
Le garçon est alors adopté par un agent du NIS (services secrets coréens). Par la suite, son frère adoptif et lui deviennent tous deux des agents du NIS. Au cours d'une mission, Soo-Hyun et Ji Woo se rencontrent à nouveau, mais doivent se séparer lorsque Soo-Hyun décide d'infiltrer l'organisation impliquée dans le meurtre de sa mère. Devenu une taupe pour venger sa famille, il prend alors le nom de Kay ... Je n'avais pas trop aimé la réalisation du premier épisode, mais tout le monde a l'air de dire que c'est cro croooooo bien . Il faut que je persévère dans ce cas ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Nov 2009 - 17:10 | |
| Pour le moment je regarde " kami no Shizuku" ( les gouttes de Dieu en français, et je lis le manga en même temps : expérience intéressante !! Le drama me plaît bien, même sans parler de la beauté de Kame gnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, car j'y ai retrouvé des figures de connaissances : le fiancé rival de Jun dans "kimi wa petto", la femme en rouge du mini-drama sur le suicide avec Toma et surtout Streseman de "Nodame" avec une perruque encore pire si c'est possible !! Il me reste 3 épisodes, je donnerai un avis plus complet quand j'aurai fini ! Edit : voilà je l'ai fini, eh bien, ce n'est pas mal, mais vraiment le gros point noir, c'est que je ne bois pas et que je n'y connais rien en vin, et que cela me ferait plutôt rigoler quand Issei-san pousse des grands Oooooh oooooh en goûtant son vin ! Bon autrement la fin est vraiment nouillasse, (Mimidd, tu détesterais, ou peut-être détestes-tu déjà ? )On va oublier les énooooormes invraisemblances (Kame partant tout seul à l'ascension d'une montagne alpestre, par exemple:lol!: et pas une taupinière !!) L'intérêt de l'intrigue, pour les non-avertis, c'est que Kame, à travers sa découverte du monde du vin, va en fait découvrir un père à qui il ne parlait plus depuis plusieurs années, et que cette recherche de grands crus, outre le petit côté enquête, va constituer un parcours initiatique pour chacun des protagonistes, qui vont mettre en action la fameuse phrase "connais-toi toi-même". Au total, cela se laisse voir, c'est sympa, mais bon, je ne suis pas transportée ! Par rapport au manga, c'est bien plus court : 6 enquêtes contre 12, ce qui justifiait le nom d' "apôtre" donné à chaque vin, il y a moins de personnages. j'ai quand même adoré Streseman en espèce gourou poivrot tout à fait improbable !! PS : je suis en panne de dramas japonais, si quelqu'un a une suggestion ??? |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Nov 2009 - 19:55 | |
| Avec beaucoup de retard : @clinchamps : merci beaucoup pour les photos ! La dernière est.... - Citation :
- prochaine mission au Japon XD
@Ekat : Ca à l'air génial Swallow the sun ! De l'action et de l'amouuuur ! Que demander de plus ? En plus, l'actrice principale est Sung Yu Ri (! Elle a aussi le rôle principale dans the Snow Queen. Elle m'avait bouleversé dans le rôle Kim Bo-Ra, donc j'espère que se sera pareil dans ce drama ! Hiiiii, boy's band coréen !!!! Merci beaucoup Ekat. Un drama qui parle du monde des boy's band !! J'y cours, j'y vole ! Je crois que j'ai trouvé mes deux prochains drama. Reste maintenant à trouver le temps de les voir - Citation :
- PS : je suis en panne de dramas japonais, si quelqu'un a une suggestion ???
Et bah... il te reste les dramas coréens ! Plus serieusement, tu as vu Proposal Daisakusen ?? Merci pour ton avis sur kami no Shizuku, j'ai hate de le voir. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Nov 2009 - 2:27 | |
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Nov 2009 - 12:03 | |
| Un peu longuet et répétitif Clinchamps, mais (avec la bénédiction de Fofo) tu peux sauter quelques passages ou les passer en acceléré En tous cas on voit Yamapi fumer dedans, et ça fait super drôle : mon dieu personne ne lui a dit que FUMER TUE?) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Nov 2009 - 14:01 | |
| Passer Yamapi en accéléré, tu rêves ????? J'ai "love shuffle" aussi sous le pied ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Nov 2009 - 17:04 | |
| - clinchamps a écrit:
- Passer Yamapi en accéléré, tu rêves ?????
Bah, si tu préfères faire arrêt sur image et vaquer avec Yamapi en fond, moi j'ai rien contre.... l'idée est même à creuser...Yamapi en fond visuel pendant que je passe la serpillère, fais les vitres ou autres joyeuseries...en voilà une idée qu'elle est bonne! Clinchamps, tu es pleine de ressources! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Déc 2009 - 13:57 | |
| Je m'incruste en terre inconnue. Grâce à Ekat et sur les conseils de Mimidd, j'ai commencé à regarder HYD. Je suis arrivée à la saison 2 ep3. Début de visionage dans le train direction Paris-Amiens, première impression : c'est quoi ce truc. . Arrive le moment de présentation des F4, je me dis, je vais enfin voir à quoi ressemble ces fameuses crevettes asiatiques dont j'ai entendu parlé tout le we. - Le premier : ouais bof, - le deuxième : ouais rebof (je commençais à me dire que les crevettes, c'était pas pour moi) - le troisième : Oh my god, qu'il est booo . Bizarrement, le drama m'a beaucoup plus intéressé tout à coup . L'espace d'une seconde, je crois qu'on aurait pu prononcer le nom d'un certain acteur anglais à côté de moi que je n'aurai même pas réagi. Le quatrième est pas mal mais les bouclettes c'est pas mon truc. Je continue donc mon visionnage, 1er épisode, 2ème épisode. Je trouvais ça bien mais sans plus. Suite au départ de mon voisin de siège, Toxic a pu s'assoir à côté de moi donc j'ai arrêté. Retour à la maison à minuit, je me dit : c'est quand même dommage, il ne me restais plus qu'un quart d'heure du 2ème autant le finir. Ben, j'ai pas pu m'arrêter avant 3 h du matin. Rebelote, hier soir, je me suis endormis à 3h30 du matin car je n'arrivais pas à arrêter. Verdict : - Les dramas, c'est bien mais c'est fatiguant. Je marche au radar depuis 2 jours. - Ca va pas améliorer mon image auprès de mon chéri. Il me trouve déjà bizarre de regarder des trucs en anglais alors là en japonais. Je vous raconte pas sa tête. Il me prend pour une folle. J'aime beaucoup. C'est pas prise de tête. Le jeu d'acteur est tellement différent de ce qu'on voit d'habitude. C'est frais. J'ai vu que Marie avait comparé à Hélène et les garçons. Perso, je trouve ça totalement différent. D'abord dans Hélène et les garçons il ne se passait jamais rien, tandis que là oui. Edit : Vu le rythme où je regarde ça, je risque d'avoir fini rapidement. Vous me conseillais quoi après ? (s'il y a Shun Oguri dedans ce serait top) Enfin avant faudra quand même que je regarde mes 2 épisodes de spooks en retard |
| | | Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Déc 2009 - 14:24 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Déc 2009 - 14:25 | |
| - norav a écrit:
- Je m'incruste en terre inconnue. Grâce à Ekat et sur les conseils de Mimidd, j'ai commencé à regarder HYD.
Je suis arrivée à la saison 2 ep3.
- Le premier : ouais bof, - le deuxième : ouais rebof (je commençais à me dire que les crevettes, c'était pas pour moi) - le troisième : Oh my god, qu'il est booo . Bizarrement, le drama m'a beaucoup plus intéressé tout à coup . L'espace d'une seconde, je crois qu'on aurait pu prononcer le nom d'un certain acteur anglais à côté de moi que je n'aurai même pas réagi. Le quatrième est pas mal mais les bouclettes c'est pas mon truc.
Tu t'y es mise aussi aux drama asiatiques? C'est David qui va faire une drôle de tête! lol T 'as flashé sur qui dans le groupe des F4? pour qu'on voit si on a les mêmes goûts! Je n'ai pas encore regardé la saison 2, du fait que en streaming, c'est pas toujours top. J'ai bien aimé mais sans plus. même si c'est quand même mieux que Hélène et Les Garçons! C'est sympa à regarder mais je ne pense pas y être accro comme avec les drama anglais ou RA ou MMF... |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Déc 2009 - 14:30 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Déc 2009 - 14:33 | |
| - marie21 a écrit:
- T 'as flashé sur qui dans le groupe des F4? pour qu'on voit si on a les mêmes goûts!
Figures toi que j'en ai énormément entendu parlé ce we J'ai flashé sur Rui . Il est trop BOOOOOO Rigole pas, quand j'ai dit que je regardais un truc japonnais à Dav, il a cru que je regardais un film de kung fu. Il a pas été déçu Mademoiselle V : Pas encore incurable, t'inquiètes. Elles ne m'ont pas encore eu. Gaelle : elles nous ont fait un lavage de cerveau
Dernière édition par norav le Mar 1 Déc 2009 - 14:37, édité 1 fois |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Déc 2009 - 14:36 | |
| |
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Déc 2009 - 14:48 | |
|
Dernière édition par clinchamps le Mar 1 Déc 2009 - 14:51, édité 1 fois |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Déc 2009 - 14:50 | |
| ce n'est ni un lavage de cerveau ni de la drogue c'est seulement que Les beaux gosses sont la richesse du Japon Baby Si tu veux continuer sur ta lancée, essayes Nodame Cantabile. En plus c'est pratique Toxic les as déjà. Par contre pour Shun tu pourras éventuellement regarder Crow Zero avec ton chéri. C'est joindre l'utile à l'agréable,un film de kung fu et un Bôooooooooo gossssssssssssssss Pour le reste on se contacte par mp si tu veux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Déc 2009 - 16:25 | |
| - norav a écrit:
- Un daiquiri Banane. (ché bon ça) mais quand j'y pense, c'est Kusa qui l'a préparé, c'est louche
Tututututu, j'ai rien mis de crevettien dedans! D'abord, je suis pas fan des crevettes, mais des gambas... Non, c'est juste que mon cerveau est en mode pause quand ça vient du Japon, c'est tout... Mais quand même, le gang des crevettes est efficace, et j'aurais jamais cru à un tel pouvoir d' HYD... et de Rui, le Chevalier Blanc Crow Zero, oui, c'est un bon conseil, pour que ton chéri ne frôle pas la crise... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Déc 2009 - 19:03 | |
| C'est bien beau vos w-ends les filles, mais il va falloir arrêter de faire de la pub car il commence à y avoir trop de monde sur Shun à mon goût!!!! (et Clinchamps ça ne va pas bien de les mettre sur la voix de Toma en plus, non?) Sinon, ça rassure de voir que le cercle s'agrandit, on se dit que finalement on est peut-être normales quand même après-tout... Bienvenues dans l'antre des crustacés les filles (crevettes, gambas, il y en a pour tous les goûts!) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|