Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:16

J'ai essayer de rester relativement digne sur le topic des avatars, mais ici je peux me lâcher

Dramas asiatiques - Page 35 15-4a610 Mimidd... Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 35 15-4a610

_________________
Dramas asiatiques - Page 35 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:35

@Mimidd: Oh god oh god oh god!!! I love you

@marie et Norav: je suis très contente que vous aimiez les dramas, j'ai toujours une légère angoisse au début!! Laughing
Aaaah lala l'effet Kame l'est beaaaau!!
Ekat merci pour les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:07

Je viens de voir "Proposal daisakusen", et mis à part le fait du gniiiiiiiiiii avec Yamapi, je dois dire que mon impression finale est assez moyenne. Pourtant une histoire de voyages dans le temps, qui plus est motivé par une série de photos où l'intéressé doit forcément figurer, me plaisait beaucoup au départ, et jusqu'à un peu plus de la moitié ça allait pas mal. Mais quand même, les ralentis incessants, et les hésitations permanentes du héros finissent par fatiguer. Si il y avait eu 10 épisodes au lieu de 12 cela aurait été une très bonne petite histoire romantique, surtout qu'il y a des passages plutôt touchants et drôles, et que l'idée de ce groupe de 5 personnes que l'on voit depuis le collège jusqu'à l'entrèe dans le monde du travail est tentante. Les personnages sont attachants, Ken-zou rappelle un peu la maladresse de Akira (Nobuta), mais à la fin on a vraiment envie de la secouer d'importance !! Et le dernier épisode, qui n'a rien à voir, vient vraiment comme un cheveu sur la soupe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:28

J'ai commencé Hana Kimi, j'aime bien aussi et Shun est encore très drunken
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:11

Galy a écrit:
@marie et Norav: je suis très contente que vous aimiez les dramas, j'ai toujours une légère angoisse au début!! Laughing

Plus de souci alors, Marie et moi sommes à fond dedans en ce moment (Me faire prendre du retard sur spooks avec Ra :Fallait quand même le faire. Même mon chéri n'a jamais réussi Dramas asiatiques - Page 35 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:13

Franchement qui aurait cru que le pouvoir de ces crevettes serait aussi grand Dramas asiatiques - Page 35 25855
Spoiler:

Au fait j'y pense en voyant ton nouveau look Mimidd, tu as vu Jee Lun Ki My Girl ?
Ceci pour en revenir à ma propre monomaniaquerie... ou preseque. Comme quoi le hasard fait bien les choses, j'étais en train de regarder Lovers in Prague, un Kdrama. Rien d'exceptionnel, l'histoire ne casse pas trois pattes et un canard, mais oh surprise qui vois-je... Jang Geon-Seok Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390
Petit rôle certes, avec des apparitions au lance pierre, mais quand même... j'adore son sourire très Goo Jun Pyesque

_________________
Dramas asiatiques - Page 35 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:44

Merciiiiiiiiiiiii Ekat et Galy sunny


Nan, j'ai pas encore vu My girl, parce qu'il ne me reste plus beaucoup de films/dramas leejunkiesques à visionner (seulement Hero et Le roi et le clown), et après avoir vu Iljimae et Time between dog and wolf, j'ai peur d'être un peu déçue par son personnage qui n'a pas l'air des plus flamboyants Rolling Eyes
Mais je m'y mettrais un jour, faut juste que je trouve la motivation - tout comme je dois trouver la motivation nécessaire pour regarder Toma en short Honey and Clover lol!

D'ailleurs, faut que je refasse mes tops dramas et crevettes, qui ne sont plus du tout d'actualité Dramas asiatiques - Page 35 673712



Je plussoie, on est cro fortes Dramas asiatiques - Page 35 45

_________________
Dramas asiatiques - Page 35 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:21

mimidd a écrit:
son personnage qui n'a pas l'air des plus flamboyants
C'est pas faux Razz mais il est choupi quand même comme chevalier blanc avec ses yeux de cockers dans son rôle. Pour une fois j'avais du mal à choisir entre les deux messieurs, les deux étaient vraiment sympatiques

_________________
Dramas asiatiques - Page 35 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:59

Hum ... à méditer alors ^^

Bon, çà me fait penser que je n'ai pas terminé ma revue Leejunkiesque commencée il y a pas mal de temps Embarassed


The Hotel Venus (2004)

Citation :
... quelque part dans la ville, se trouve l’hôtel Venus, un endroit où chacun peut emporter sa vie passée, ses secrets, ses douleurs et blessures sans avoir à se justifier auprès de quiconque. Chonan qui habite la chambre numéro un, y travaille comme serveur et s’occupe de toutes les tâches ménagères. Dans la chambre numéro deux, un couple, Doctor et Wife, lui est alcoolique tandis qu’elle se prostitue pour gagner un peu d’argent. Soda, une jeune femme qui vient d’un endroit désert et qui rêve d’ouvrir un magasin de fleurs, vit dans la chambre numéro trois. Dans la chambre numéro quatre, Boy, abandonné là lorsqu’il n’était qu’un enfant, se prend pour un tueur professionnel. Venus, un vieux travesti propriétaire de l’hôtel, veille sur ses pensionnaires sans pour autant s’immiscer dans leurs vies. Un beau jour, un homme étrange et une petite fille qui semble muette font irruption dans l’hôtel...

Dramas asiatiques - Page 35 Hotelvenus


(désolée, je n'ai pas trouvé de vidéo)

Il s'agit d'un film japonais en NB tourné en coréen à Vladivostok (et visionné en vost anglais ^^). C'est un film étrange, déroutant, mais très élégant et sensible. J'ai vraiment beaucoup aimé, même si je me sentais parfois un peu perdue, autant à cause de l'intrigue de que l'atmosphère ambiante, mais tout s'éclaire à la fin, au propre comme au figuré. Les personnages (et les acteurs) sont tous excellents, et même s'ils ne sont pas très bavards, ils arrivent à nous entraîner dans leurs histoires de manière imperceptible et irrévocable Dramas asiatiques - Page 35 553975 ...
Amateurs d'action et de rythme trépidant, passez votre chemin Laughing , le film est (trèèèèès) lent et comtemplatif/réflexif, mais çà ne m'a pas du tout dérangée.

Si vous voulez une critique beaucoup plus constructive et complète, c'est par là : Arrow



Flying Boys (2004)

Citation :
Kang Min Jae, vit seul avec un père pilote d'avion, plus souvent absent qu'à la maison. Alors que son père a déjà décidé pour lui de son avenir, Min Jae s'interroge sur le vrai sens qu'il souhaiterait donner à sa vie, tout en regardant avec intérêt sa voisine, la jolie Hwangbo Soo Jin.
Un soir, après quelques verres avec ses amis, il "emprunte" la voiture de son père pour faire un tour en ville. Suite à un quiproquo, il est tenu responsable par une passante d'un accident qu'il n'a pas commis. Terrifié à l'idée que son père apprenne sa petite escapade, il promet à la jeune femme de faire tout ce qu'elle souhaite en échange de son silence. Or cette prof de danse classique doit à tout prix trouver des élèves sous peine de voir son emploi menacé. La proposition de Min Jae tombe à pic ...

y'a bien un trailer, mais il n'a aucun rapport avec le film et il risquerait de vous en donner une image tout à fait fausse Suspect .
A la place une petite video :