_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 10:35
@Mimidd: Oh god oh god oh god!!!
@marie et Norav: je suis très contente que vous aimiez les dramas, j'ai toujours une légère angoisse au début!! Aaaah lala l'effet Kame l'est beaaaau!! Ekat merci pour les photos
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 13:07
Je viens de voir "Proposal daisakusen", et mis à part le fait du gniiiiiiiiiii avec Yamapi, je dois dire que mon impression finale est assez moyenne. Pourtant une histoire de voyages dans le temps, qui plus est motivé par une série de photos où l'intéressé doit forcément figurer, me plaisait beaucoup au départ, et jusqu'à un peu plus de la moitié ça allait pas mal. Mais quand même, les ralentis incessants, et les hésitations permanentes du héros finissent par fatiguer. Si il y avait eu 10 épisodes au lieu de 12 cela aurait été une très bonne petite histoire romantique, surtout qu'il y a des passages plutôt touchants et drôles, et que l'idée de ce groupe de 5 personnes que l'on voit depuis le collège jusqu'à l'entrèe dans le monde du travail est tentante. Les personnages sont attachants, Ken-zou rappelle un peu la maladresse de Akira (Nobuta), mais à la fin on a vraiment envie de la secouer d'importance !! Et le dernier épisode, qui n'a rien à voir, vient vraiment comme un cheveu sur la soupe !!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 13:28
J'ai commencé Hana Kimi, j'aime bien aussi et Shun est encore très
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 14:11
Galy a écrit:
@marie et Norav: je suis très contente que vous aimiez les dramas, j'ai toujours une légère angoisse au début!!
Plus de souci alors, Marie et moi sommes à fond dedans en ce moment (Me faire prendre du retard sur spooks avec Ra :Fallait quand même le faire. Même mon chéri n'a jamais réussi )
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 15:13
Franchement qui aurait cru que le pouvoir de ces crevettes serait aussi grand
Spoiler:
Au fait j'y pense en voyant ton nouveau look Mimidd, tu as vu Jee Lun KiMy Girl ? Ceci pour en revenir à ma propre monomaniaquerie... ou preseque. Comme quoi le hasard fait bien les choses, j'étais en train de regarder Lovers in Prague, un Kdrama. Rien d'exceptionnel, l'histoire ne casse pas trois pattes et un canard, mais oh surprise qui vois-je... Jang Geon-Seok Petit rôle certes, avec des apparitions au lance pierre, mais quand même... j'adore son sourire très Goo Jun Pyesque
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 15:44
Merciiiiiiiiiiiii Ekat et Galy
Nan, j'ai pas encore vu My girl, parce qu'il ne me reste plus beaucoup de films/dramas leejunkiesques à visionner (seulement Hero et Le roi et le clown), et après avoir vu Iljimae et Time between dog and wolf, j'ai peur d'être un peu déçue par son personnage qui n'a pas l'air des plus flamboyants Mais je m'y mettrais un jour, faut juste que je trouve la motivation - tout comme je dois trouver la motivation nécessaire pour regarder Toma en shortHoney and Clover
D'ailleurs, faut que je refasse mes tops dramas et crevettes, qui ne sont plus du tout d'actualité
Je plussoie, on est cro fortes
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 17:21
mimidd a écrit:
son personnage qui n'a pas l'air des plus flamboyants
C'est pas faux mais il est choupi quand même comme chevalier blanc avec ses yeux de cockers dans son rôle. Pour une fois j'avais du mal à choisir entre les deux messieurs, les deux étaient vraiment sympatiques
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 17:59
Hum ... à méditer alors ^^
Bon, çà me fait penser que je n'ai pas terminé ma revue Leejunkiesque commencée il y a pas mal de temps
The Hotel Venus (2004)
Citation :
... quelque part dans la ville, se trouve l’hôtel Venus, un endroit où chacun peut emporter sa vie passée, ses secrets, ses douleurs et blessures sans avoir à se justifier auprès de quiconque. Chonan qui habite la chambre numéro un, y travaille comme serveur et s’occupe de toutes les tâches ménagères. Dans la chambre numéro deux, un couple, Doctor et Wife, lui est alcoolique tandis qu’elle se prostitue pour gagner un peu d’argent. Soda, une jeune femme qui vient d’un endroit désert et qui rêve d’ouvrir un magasin de fleurs, vit dans la chambre numéro trois. Dans la chambre numéro quatre, Boy, abandonné là lorsqu’il n’était qu’un enfant, se prend pour un tueur professionnel. Venus, un vieux travesti propriétaire de l’hôtel, veille sur ses pensionnaires sans pour autant s’immiscer dans leurs vies. Un beau jour, un homme étrange et une petite fille qui semble muette font irruption dans l’hôtel...
(désolée, je n'ai pas trouvé de vidéo)
Il s'agit d'un film japonais en NB tourné en coréen à Vladivostok (et visionné en vost anglais ^^). C'est un film étrange, déroutant, mais très élégant et sensible. J'ai vraiment beaucoup aimé, même si je me sentais parfois un peu perdue, autant à cause de l'intrigue de que l'atmosphère ambiante, mais tout s'éclaire à la fin, au propre comme au figuré. Les personnages (et les acteurs) sont tous excellents, et même s'ils ne sont pas très bavards, ils arrivent à nous entraîner dans leurs histoires de manière imperceptible et irrévocable ... Amateurs d'action et de rythme trépidant, passez votre chemin , le film est (trèèèèès) lent et comtemplatif/réflexif, mais çà ne m'a pas du tout dérangée.
Si vous voulez une critique beaucoup plus constructive et complète, c'est par là :
Flying Boys (2004)
Citation :
Kang Min Jae, vit seul avec un père pilote d'avion, plus souvent absent qu'à la maison. Alors que son père a déjà décidé pour lui de son avenir, Min Jae s'interroge sur le vrai sens qu'il souhaiterait donner à sa vie, tout en regardant avec intérêt sa voisine, la jolie Hwangbo Soo Jin. Un soir, après quelques verres avec ses amis, il "emprunte" la voiture de son père pour faire un tour en ville. Suite à un quiproquo, il est tenu responsable par une passante d'un accident qu'il n'a pas commis. Terrifié à l'idée que son père apprenne sa petite escapade, il promet à la jeune femme de faire tout ce qu'elle souhaite en échange de son silence. Or cette prof de danse classique doit à tout prix trouver des élèves sous peine de voir son emploi menacé. La proposition de Min Jae tombe à pic ...
y'a bien un trailer, mais il n'a aucun rapport avec le film et il risquerait de vous en donner une image tout à fait fausse . A la place une petite video :
Gros coup de coeur pour ce film, qui a priori semble assez léger (bah oui, des garçons forcés à faire de la danse classique c'est plutôt marrant ^^), mais qui en fait aborde des sujets graves et apporte un éclairage sur la société coréenne, et plus précisément sur les attentes et les désillusions de la génération actuelle : sexualité, amour, maladie, poids des traditions familiales et des préjugés, problème de la réussite (ou de l'échec) scolaire, incertitudes liées à l'avenir ... Les cours de danse classique ne sont en fait qu'un prétexte pour favoriser la naissance d'un groupe qui va se souder au fur et à mesure. C'est un film très riche, je pense que j'aurais besoin de visionnages supplémentaires pour en saisir toute la portée. Une bo rythmée, des personnages tous aussi attachants les uns que les autres, de l'humour, des beaux garçons en justaucorps des questions existentielles, que demander de plus ? ^^
Là encore, critique plus complète sur ce site :
Je suis triste, il ne me reste plus qu'un film de Lee Jun Ki à voir . Ah oui, je ne l'ai pas précisé, mais dans tous les films dont j'ai parlé (à part Virgin Snow), il tient des rôles secondaires, mais il est trop choupinou se débrouille vraiment pas mal .
Je reviendrai tout à l'heure pour parler de Time between dog and wolf
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mer 16 Déc 2009 - 21:08, édité 1 fois
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 18:11
Mimidd tes présentations me font toujours envie, et surtout "the hôtel Venus" ( la lenteur et la contemplation ne me gênent pas ! )mais l'autre aussi !! pour le moment je vais me jeter dans "iljimae" !!
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 18:20
Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ! Ton look m'a (presque) tué ! Lee Jun Ki... Merci pour la présentation des films, je suis bien tenté par Flying Boys !
Citation :
Je suis triste, il ne me reste plus qu'un film de Lee Jun Ki à voir
Surtout qu'on ne risque pas de voir des nouveaux films avec lui avant pas mal de temps car d'après ce que j'ai lu sur le net, il va faire bientôt son service militaire qui dure 2 ans !
Et autre nouvelle déprimante : Il n'y a toujours paaaaaaaaaaaaaas l'épisode 9 de You're Beautiful en VOSTFR !
@clinchamps : fonce sur Iljimae ! C'est un vrai petit bijoux ce drama.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 18:48
J'ai une idée les filles
Il semblerait que Clinchamps ait envie de succomber aux charmes de la Corée... et de BOF en particulier Vu que Norav et Marie viennent de finir HYD, ça vous dirait de faire un visionnage de groupe. De le voir pour les nouvelles et de le revoir pour les anciennes. Comme ça on pourrait mettre en commun nos commentaires.
Les Yeux Noirs et moi pourront même y rajouter notre grain de sel avec Meteor Garden. La version Taïwanaise pour ceux qui ne le saurait pas
Qu'en dites-vous ? Tentées par notre 1er marathon crevetien
Edit Fofo je suis vraiment désolée je me mets à ta place
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 19:02
ça c'est une bonne idée !! ça m'aidera à tomber sous le charme coréen, ce que je n'arrive toujours pas à faire ! Demain je mets mon réveil(certaines choses se font meieux le matin avant neuf heures !! ), et j'essaierai de commencer le premier épisode dans l'après-midi ! Edit : Mimidd je te redis ici que ton look, c'est la grande classe !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 19:18
clinchamps a écrit:
Demain je mets mon réveil
une vrai pro Chlinchamps
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 19:24
Magnifique idée Ekat ! Il y a longtemps que j'ai envie de revoir Boy's Over Flower ! Par contre, je ne pourrai commencer que vendredi soir....
Tians ça me fait penser que j'ai totalement arrêté Meteor Garden. Même sie je n'aimais pas beacoup, ça ne me dérangait pas de regarder.... Je vais reprendre en même temps que BOF.
Citation :
J'avoue que c'est duuuur ! Je me rattrape en écoutant l'OST mais quand même....
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 19:44
Fofo a écrit:
Par contre, je ne pourrai commencer que vendredi soir....
Vu que rien n'est encore arrêté, aucun problème
Seule Clinchamps et toi vous êtes manifestées. Attendons les autres quand même. Pour les novices, vous pouvez m'envoyer un mp si vous êtes intéressées
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 19:55
Passage éclair pour dire que je suis des vôtres...mais pas avant lundi car je suis un peu débordée...Là ça va être la course jusqu'à la semaine prochaine...
Je plussoie pour ton look Mimidd.
Pour le reste, je n'ai même pas eu me temps de lire....alors vivement lundi que je m'y plonge!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 20:12
ekaterin64 a écrit:
J'ai une idée les filles
Il semblerait que Clinchamps ait envie de succomber aux charmes de la Corée... et de BOF en particulier Vu que Norav et Marie viennent de finir HYD, ça vous dirait de faire un visionnage de groupe. De le voir pour les nouvelles et de le revoir pour les anciennes. Comme ça on pourrait mettre en commun nos commentaires.
Les Yeux Noirs et moi pourront même y rajouter notre grain de sel avec Meteor Garden. La version Taïwanaise pour ceux qui ne le saurait pas
Qu'en dites-vous ? Tentées par notre 1er marathon crevetien
Ben moi, je suis partante...C'est une bonne idée! La vérité c'est que j'attends d'être en vacances pour pouvoir revoir les 2 saisons de HYD, donc pourquoi pas la version coréenne? ... oui, moi, quand je craque pour un truc, il faut que je le revois illico;.. c'était la même chose pour Emma 2009... là, gros dillemne qui s'offre à moi, y a Bones ce soir sur M6, le dernier épisode de la saison qui promet de belles choses et en même temps, je n'ai pas terminé de regarder Hana Kimi avec Shun et j'ai envie de voir la suite. j'en suis au moment où il s'est remis à l'entrainement... je pense que ce sera Bones (il passera en VOST en plus...avec un peu de chances..snif)
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 22:47
Très bonne idée Ekat . Je ne m'inscris pas officiellement, car il semblerait que j'ai un problème avec les marathons , mais je vais essayer de visionner BOF en même temps que vous
Bon, comme promis, mon avis sur Time between dog and wolf ^^
Citation :
Lee Soo Hyun est un jeune coréen d'une dizaine d'années qui vit en Thaïlande avec sa mère, procureur à Bankgok. Il fait la connaissance d'Ari, coréenne comme lui. Bien qu'issus de milieux différents, ils se lient d'amitié (et plus si affinités). Mais les enfants sont obligés de se séparer quand la mère de Ari décide de quitter son époux, qui fait des affaires louches, et de retourner en Corée avec sa fille. Au même moment, la mère de Lee Soo Hyun se fait tuer par un de malfrats sur lequel elle enquête, et ce sous les yeux de son fils. Lee Soo Hyun est alors recueilli par Kang Joon Ho, un agent du NIS (National Intelligence Service), ami de ses parents, et rapatrié en Corée, où il est élevé aux côtés de Kang Min Gi. Onze ans plus tard, les deux "frères" (Lee Jun Ki et Jung Kyung Ho) ont suivi les traces de leurs parents et sont entrés eux aussi au NIS. Mais le passé refait surface et Lee Soo Hyun se retrouve confronté à un choix cornélien ...
Preview :
L'est boooooooooooooo
Vous l'aurez compris, c'est tout sauf un drama romantique avec soleil couchant et tout le tralala (quoique ^^) Ici, c'est la vengeance et la violence qui règnent en maître, mais personne n'est tout blanc ou tout noir. Je crois que c'est ce qui fait la force de ce drama. La complexité des personnages, le fait qu'on ne sache pas très bien où se trouve la limite entre le bien et le mal, à l'image de Lee Soo Hyun ( ). Son personnage, ou plutôt ses différentes facettes sont très intéressantes, et je salue la performance de Lee Jun Ki. Certes, son jeu n'est pas parfait à 100 %, mais comme Tomaaaa, il a un truc qui fait que . Ses relations avec les autres personnages sont très fouillées, en particulier celle qu'il entretient avec Mao, le "méchant". C'est à la fois touchant et terrifiant ... Mao, ce personnage qu'on est censé détester, mais qui, de manière très inattendue, se révèle très humain. En tout cas plus que le boss du NIS qu'on adore détester De toute façon, au final, on ne peut qu'aimer ou presque tous les personnages, je pense notamment à Ahjussi ou Kang Min Gi (qui m'a bien fait rire avec ses airs de playboy ) A noter la participation remarquée de Choi Ji Ho, alias Girafe, alias le garde du corps neuneu dans Antique Bakery. Il ne parle pas beaucoup (voire pas du tout ^^) mais il a une de ces présences
La réalisation est dynamique, on ne s'ennuie pas une seule seconde, et on ne sait jamais ce qui va arriver, il y a un vrai suspense, c'est assez rare pour le souligner . L'histoire est vraiment très prenante, on souffre avec les personnages. L'aspect "romance" est moyennement appuyé, d'une certaine façon, on échappe au sempiternel triangle amoureux, et surtout, l'héroïne est un peu chiante car elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, mais elle ne pleure pas youhouuuuuu Et j'aime beaucoup la bo
Après, le drama n'est pas parfait, l'intrigue est assez convenue, ou plutôt, les ficelles utilisées sont énooooormes. Pour ne parler que de celle là (c'est pas vraiment spoiler, mais je n'en ai pas parlé dans mon résumé) :
Spoiler:
Lee Soo Hyun décide d'infiltrer Cheongbang, une importante organisation mafieuse coréo-thailandaise. Pour ce faire, il se fait passer pour mort aux yeux de tous, et réapparait en Thailande sous l'identité de Kay, un jeune voyou. Deux ans plus tard, il revient en Corée, et rencontre son frère, son ancienne petite amie et ses collègues du NIS. Absolument personne ne le reconnait pendant x épisodes . La seule réaction, c'est "oh, vous trouvez pas qu'il ressemble vachement à Lee Soo Hyun". Nan mais les gens, réveillez vous, comment vous pouvez ne pas reconnaître Lee Jun Kiiiiii . S'il avait changé de coiffure, ou porté des lunettes comme Clark Kent, passe encore , mais non, même pas (ok, il était peut être un peu plus bronzé )
Enfin bon, vous voyez le tableau ... vi je sais, on est dans un drama, ce n'est pas la vraisemblance qui prime
Concernant la fin, je ne sais pas encore si je l'aime ou pas
Spoiler:
D'un côté, je suis rassurée, Lee Jun Kiiiiiiiii est vivant. Cro fort. Il est immortel en fait . Dans Iljimae, il pouvait recevoir 2000 coups d'épée dans le bide et être tout à fait fringant cinq minutes plus tard, dans TBDAW, il est bulletproof, il peut recevoir 2000 balles, et nada. Moi je dis respect Plus sérieusement, j'aime bien le fait que la fin soit en demie teinte, j'étais contente pour Kang Min Gi et sa collègue que j'aimais bien, et Lee Soo Hyun est vivant, certes, mais il reste quand même une énigme aux yeux des autres ... Et pis il va venir à Pariiiiis (oui, je sais, ce n'est qu'un drama, et alors ? )
Et d'un autre côté, Lee Jun Kiiiiiiiiiiiiii est vivant . Je trouve que çà enlève une dimension dramatique à l'histoire Et pis bon, c'est quoi cette mèche de l'enfer
Bref, je vais m'arrêter là ^^, TBDAW ne fera sans doute pas partie de mon top 3, mais il figurera quand même dans mon top 10 Alors avis aux fans de Lee Jun Ki scènes d'action, de sombres histoires de vengeance et d'espionnage, et de drames cornéliens/shakespeariens ....
Dernière édition par mimidd le Mer 16 Déc 2009 - 21:10, édité 2 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Déc 2009 - 23:33
Pour BOF, rien ne presse, de toutes façons je viens de commencer "Iljimae"(ouh la! la! ces chapeaux !!!!!!!! ) et ça me plaît bien, donc, on a le temps !!
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Déc 2009 - 0:38
Je suis partante pour le marathon
J'allais commencer l'autre drama que vous m'avez conseillé mais je peux mettre en attente pour bof.
Je viens de finir Nobuta we produce. Rooh, qu'est ce que c'était bien.
Spoiler:
Je me suis complètement gourrée pour la fille. En fait, elle est très gentille, surtout à la fin avec Nobuta. La fin est super triste. Je m'attendais pas à ça. Surtout le fait qu'Akira quitte Nobuta pour partir aussi.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Déc 2009 - 10:33
Tu as trouvé la fin super triste ??? J
Spoiler:
'ai trouvé que la tête de Shuuji quand il voit Akira au fond de la clase était plutôt super drôle et la scène sur la plage très jolie ! Après tout c'était l'idée de Nobuta : elle les aime mieux quand ils sont ensemble ... et moi aussi !!!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Déc 2009 - 10:38
Je suis ravie que tu aies aimé Nobuta Norav! La fin est assez douce-amère J'étais super déçue pour Akira, j'avais adoré sa déclaration à Nobuta... et cette scène absolument hilarante où dans son lit il se dit qu'il l'a touchée!!
Count me in pour le marathon BOF!!! Là je vais pouvoir avancer dans Mars, enfin!
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Déc 2009 - 11:15
Clinchamps, ça m'a fait un petit pincement au coeur.
Spoiler:
Oui pour Akira. Ce doit quand même être dur pour lui que Nobuta lui dise qu'elle ne les aime qu'à 2. Il était tellement amoureux . C''est pas que ça se finisse mal car : - Nobuta a changé et elle a l'air plus heureuse. - Shujii ne se retrouve pas tout seul. - Akira reste avec son meilleur ami Mais je me demande s'il n'aurait pas préféré rester avec Nobuta.
Galy, c'est vrai que la scène du lit est pas mal C'est quoi Mars ?
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Déc 2009 - 11:27
Mademoiselle Ekat est demandée à la réception
Je plussoie pour la fin douce amère de Nobuta. J'étais triste moi aussi pour Akira
@ Fofo : viiii, je sais, tous les coréens doivent faire leur service militaire avant leur 30 ans *essaie d'occulter l'image de Lee Jun Ki avec le crâne rasé*