Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:42

@Norav: je crois que la fin de KWP nous laisse toutes la même drôle d'impression... mais c'est Juuuuuuuuuuun le Spiritueeeeel Dramas asiatiques - Page 39 55950 Dramas asiatiques - Page 39 55950

@Ekat: mais de rien! et puis c'est à toi que le mérite revient pour m'avoir parlé de ce drama! Je refais une petite pause là, parce que pfffffiou chui fatiguée, trop d'émotions... je passe du rire aux larmes.
J'aime de plus en plus le personnage de Jeremy, qui, malgré le côté clown de service est super émouvant.

Vouiiii je compte me faire plein de sonneries! Je vais remplacer Kim Bum ui chante par without saying. Je ne peux décemment pas virer Kame de ma sonnerie de sms!! lol!
D'ailleurs si qq'un a besoin de quoi que ce soit de ce côté, vous savez quoi faire, hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:54

Le jour où j'aurais fait l'acquision d'un portable digne de ce nom je te ferai signe Rolling Eyes

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:34

ekaterin64 a écrit:
Je crois que ton chéri va bientôt nous détester Norav lol!

J'ai une question au sujet de Détective Conan. Il est bien ? Tu penses qu'il vaut le coup pour quelqu'un qui aime beaucoup bien Shun (Les yeux Noirs) mais qui ne gnise pas à mort (moi).

Le chéri, il est déjà blasé, le pauvre Laughing (bon, je lui montre quand même pas la vidéo de shun avec le persil, j'ai ma dignité quand même lol! )

Pour Détective Conan, perso, j'ai beaucoup aimé. Niveau crevette, à part Shun, y a pas grand monde à se mettre sous la dent. L'histoire est pas mal. Je connaissais le manga donc je n'ai eu aucun mal à rentrer dedans. Le 1er téléfilm correspond au début du manga et le 2ème se situe plus tard mais pas à la suite.
Je ne sais pas si tu connais l'histoire du manga. Si oui, en fait, les 2 montrent Shinichi en adulte et quasi pas en conan.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:43

Je connais vaguement l'histoire, merci pour les infos. A garder je pense pour les périodes de disette.

Mais ce n'est pas demain la veille Razz

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:26

Est-ce qu'il y a Shun dans Stand Up, Valérie? Je ne sais plus si c'est celui là dont tu m'as parlé ce weekend....Sinon, je veux bien essayer Detective Conan, du moment qu'il y a Shun, mais si l'histoire n'est pas très passionnante, ça m'embête un peu.
Tiens, j'ai vu sur Imdb que Shun allait diriger et jouer dans un nouveau drama. Mais le projet est encore loin d'être réalisé. J'aimerais bien qu'il soit dans de bons dramas. Il est très bien dans Hana Kimi (swoon à mort) mais je pense qu'il a le potentiel pour avoir de très bons rôles. Wink
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:51

C'est bien de celui dont je t'ai parlé ce we. Il est dedans avec une coiffe d'enfer Laughing

Mais heu, j'ai bien aimé detective Conan, moi. Même que je le regarde aussi en dessin animé quand les petits sont là tongue
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:10

Marie, je te conseille Stand Up, c'est un très bon drama! En plus dedans, il y a aussi Yamapi et Nino, c'est très drôle!!

Ekat tu es toute belle avec ton lapin-cochon!!!! I love you Dramas asiatiques - Page 39 55950

Je voulais mettre une caps et mon PC est tout ralenti, ce sera pour le prochain post!! No
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:13

Merci Dramas asiatiques - Page 39 391586

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:19

De rien!! Dramas asiatiques - Page 39 131679

Mimidd, faut qu'on cause... SuspectDramas asiatiques - Page 39 Th092_ lol!

Bon j'ai presque fini le 10 et je vais devoir arrêter jusqu'à demain. Je me bouffe les doigts jusqu'au sang (métaphoriquement parlant, hein? Laughing) en me demandant comment tout aça va finir...
Spoiler:
.

En attendant, j'ai pas respiré pendant environ 5 bonnes minutes à ce moment là:
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 39 Th008_Dramas asiatiques - Page 39 Th045_

EDIT: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je viens de finir le 10!!! Ekaaaaaaaaaaaaat au secouuuuuuuuuuuuurs!!
Ma santé mentale est en train de me lacher!!! (déjà qu'elle était partie loin...) Dramas asiatiques - Page 39 Th068_
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:04

Ben ... heuuuuu ... c'est à dire que la mèche rebelle, les moues sardoniques et le regard paschoupipaskawaidelamortquitue façon "wesh wesh j'suis trop un bad boy, j'aime rien ni personne sauf le khôl et tirer la gueule", étrangement, çà m'attire pas trop Rolling Eyes Laughing

Je le trouve marrant, horriblement fringué, tout ce que vous voulez, mais pas gniiiiiiiiiiisant Embarassed
Je n'irai pas jusqu'à dire comme ma petite soeur - qui accessoirement a l'air de beaucoup aimer ce drama, du moins les passages qu'elle en a vu - qu'il est "moche", mais en tout cas, il ne me fait aucun effet.
bon, j'avoue, il a failli m'avoir en s'étouffant avec sa crevette, mais çà n'a duré qu'une demie seconde, parce que Shin Woo avait l'air tout tristoune en attendant en vain le retour de Go Min Nam Dramas asiatiques - Page 39 8, et moi ze l'aime Shin Woo Dramas asiatiques - Page 39 23, il me fait penser à Akira (la fleur, pas le shooté au lait de soja Laughing ), il est trop chou, j'adore comment il lui gratouille la tête Razz et cette façon qu'il a de faire "capoter" ses scènes romantiques tout en n'en pensant pas moins Dramas asiatiques - Page 39 150390
Je ne me fait pas trop d'illusion sur son avenir sentimental Laughing , mais ssssssssssspas grave, je le soutiens à donf Dramas asiatiques - Page 39 117

Alors que Tae Kyung a un côté beaucoup trop "bouffon" (au sens théatral du terme) pour que j'arrive à le considérer comme un personnage romantique scratch . Il lui manque cette facette plus "dramatique" qui m'a fait succomber à Bouclette dès son entrée en scène ^^

Pour boucler la boucle, j'aime bien Jeremy, mais principalement parce que je le trouve marrant, je ne le trouve pas "choupi" pour le moment.

Sinon, concernant le drama en lui même, j'aime énormément pour l'instant, c'est vrai qu'on rigole beaucoup lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:11

Galy a écrit:
EDIT: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je viens de finir le 10!!! Ekaaaaaaaaaaaaat au secouuuuuuuuuuuuurs!!
Je t'attendais de pied ferme celle-là Dramas asiatiques - Page 39 55950

Edit/
Même si c'est pas à la crevette tu succombes, c'est déjà pas mal Mimidd. Par contre de se retrouver comparée à la petite soeur ne va pas arranger l'opinion que je me faisais sur ma santé mentale Shocked

Re Edit/
Ben non cela aurait été moins drôle, mais j'étais trèèèèèèèèèèèèèès impatiante Dramas asiatiques - Page 39 398755
Tu peux ressortir ton marteau que tu avais pour Mlle V et taper sur ton futur ex de ma part Dramas asiatiques - Page 39 820783

Dernière édition par ekaterin64 le Lun 14 Déc 2009 - 19:16, édité 2 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:12

Avant de te répondre Mimidd, faut que je vous dise... Mr Goode vient de me POURRIR la BO A VIIIIIIE en me disant que Without Saying est pompée sur... et tu danses avec lui de C. Jerome...Dramas asiatiques - Page 39 Th093
Donc c'est officiel, je demande le divorce. First thing tomorrow!!!! Dramas asiatiques - Page 39 Th116_

Mimidd, je comprends totalment ton point de vue. Par contre tu diras à ta soeur qu'elle est très très vilaine lol!
Je vois ce que tu veux dire quand tu parles de "bouffon"!
Et je te soutiens à 100% s'agissant de Shin Woo et d'Akira!!!! c'est son perso qui fait que j'aime autant ce drama. Je trouve que le triangle amoureux est parfait. Alors vous me direz, c'est pareil dans HYD. Sauf que comme on adhère assez vite au camp Domdom ou au camp Rui, c'est moi stressant! Vous voyez ce que je veux dire?
Là, les deux persos sont passionants, et je t'avoue que si je devais choisir, même si l'arrachage de fringue de Khôlman me botte à moooooort de chez à mooooort, j'y réfléchirais à deux fois! Dramas asiatiques - Page 39 Th008_

*fantasme sur deux superbes crevettes coréennes qui se battraient pour elle surtout que Mr Goode est rien qu'un sagouin fan de C.Jerome* Dramas asiatiques - Page 39 131679

@Ekat: vilaaaaaaaaaaaine tu m'avais pas prévenuuuue!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:56

ça ne va pas aller DU TOUT !!!! Dramas asiatiques - Page 39 639488 Dramas asiatiques - Page 39 639488 Dramas asiatiques - Page 39 639488 J'avais réussi à vous rattrapper avec les Japonais, je suis ENCORE larguée avec les coréens !!!! affraid affraid Alors d'après ce que je vois dans vos posts, le monsieur a vraiment trop de khol, vraiment !! lol!
Norav, j'aime beaucoup Stand Up, et les contre emplois de nos héros crevettes, moi aussi, et contrairement à toi j'aime aussi beaucoup KWP !! je dois être assez tordue parce que la fin m'amuse, c'est irréaliste comme tout le reste, et ça ne me gêne pas du tout, et moi J'aime Bouclettes !! cheers cheers
Bon, je suis chez ma fille jusqu'à demain soir tard, donc je ne commencerai BOF que mercredi, et syouplaît n'allez pas à un train d'enfer, les autres, que je pue suivre !! Dramas asiatiques - Page 39 553975 Dramas asiatiques - Page 39 553975 Dramas asiatiques - Page 39 553975
Je reviens pour dire que quand même, à part le khôl, ils sont quand même troooooooop bôôôôô^! ça devrait être interdit !! lol! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:49

T'inquiète pas Clinchamps, promis, on se tiendra!! *y croit à mort* lol!

Pour ce qui est du matin calme, je fais ma belle, mais je suis à la ramasse en K-drama!!! Ton "retard" sera très très vite rattrapé, trust me!! Wink

Après C Jérome, Mr Goode a dit que la K-Pop ça ressemblait à Toto Cutugno. J'en appelle à vous. Il dort ce soir
a. dans la baignoire;
b. sur le palier;
c. je l'empeche de dormir en lui faisant écouter Arashi toute la nuit;
d. Il a raison la K-pop c'est pire que la variétoche italienne (Mademoiselle V, Gaelle et Toxic vous avez pas le droit de voter, hein? Dramas asiatiques - Page 39 55950)

lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:22

ekaterin64 a écrit:

Même si c'est pas à la crevette tu succombes, c'est déjà pas mal Mimidd. Par contre de se retrouver comparée à la petite soeur ne va pas arranger l'opinion que je me faisais sur ma santé mentale Shocked
Je ne succombe pas à la même crevette, c'est tout ^^ . Ca en fait plus pour moi vous Dramas asiatiques - Page 39 398755
T'inquiète, ma soeurette est précoce, aussi bien pour les bêtises trucs intelligents que les trucs intelligents Laughing Je suis en train de lui pourrir son jugement pour les dix années à venir, déjà que Truth et "la chanson des cochons kon kon" sont devenues ses chansons-pour-s'endormir-le-soirlol!

@Clinchamps : étant donné que je suis en plein dans le visionnage de You're beautiful, çà te laisse un ou deux jours de répit Laughing

@ Galy : heuuuuuuuu ... d. ? Dramas asiatiques - Page 39 398755
Mais rien n'empêche de mettre le a. b. ou c. à exécution (quoique la baignoire sur le palier avec du Arashi à fond, çà doit le faire grave Twisted Evil ), pour lui apprendre que toute vérité n'est pas bonne à dire Razz

Ah, on vient de m'annoncer que j'avais oublié de m'inscrire sur les listes électorales de Crevetteland, et que par conséquent, je n'avais pas le droit de voter. Damn it ! Neutral

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:03

Galy a écrit:
c. je l'empeche de dormir en lui faisant écouter Arashi toute la nuit
Et n'oublis pas le marteau Twisted Evil

Des élections, quelles élections scratch j'ai loupé quelque chose ? lol!

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:16

nan, je voulais juste parler du vote a,b,c ou d de Galy, vu que j'ai pas l'impression d'avoir choisi la bonne réponse et que je m'attends à être censurée/expulsée/enfermée sur le palier avec Almost Paradise vissé sur les oreilles en mode repeat ad vitam aeternam Laughing

Quoique ce serait pas mal d'élire le roi de Crevetteland lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:19

mimidd a écrit:
Quoique ce serait pas mal d'élire le roi de Crevetteland lol!
Impossible Dramas asiatiques - Page 39 55950 comme je le disais cet après midi à Galy, nous sommes toutes bonnes pour l'asile. Il y en a pas une pour rattraper l'autre

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:04

Remarquez organiser des éléctions ça pourrait être fun! mais beaucoup trop difficile pour nos misérables coeurs de midinettes!! Dramas asiatiques - Page 39 55950

@Mimidd: je ne serais jamais assez méchante pour ne serait ce que passer Almost Paradise plus de trois fois d'affilée lol!
et ta soeur s'endort avec Arashi?? c'est beaaaaaaaaaau Dramas asiatiques - Page 39 Th008_

Bon. Ma santé mentale est définitivement partie très loin, sur l'ile où vivent Jim Morrison, Elvis et Marilyn.... c'est pas contre la grippe du porc qui faut se faire vacciner, c'est contre la grippe de la crevette...
Je viens de finir l'épisode 11 et j'en ai laché ma pomme. Véridique. Dieu merci je prends pas de céréales au petit dej sinon bonjour la cata...
Dramas asiatiques - Page 39 Th005_Dramas asiatiques - Page 39 Th005_Dramas asiatiques - Page 39 Th005_
Le perso de Shin Woo est définitivement un chouchou, même si je continue de fondre lamentablement pour le bad boy à grosse voix qui fait la moue tout le temps... B*rdel, il a une voix!!!!!
Spoiler:

Il me reste 5 épisodes, je vais essayer de les savourer et de pas aller trop vite... j'ai bizarrement pas envie de quitter ce petit monde, même si je veux savoir la fin... Rolling Eyes scratch
J'y trouve quand même pas mal de défauts, il est loin d'être parfait comme drama, mais je le trouve extrêmement attachant...

EDIT:
Trois petites photos...
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:27

Galy a écrit:
Remarquez organiser des éléctions ça pourrait être fun! mais beaucoup trop difficile pour nos misérables coeurs de midinettes!! Dramas asiatiques - Page 39 55950
Voilà une idée qu'elle est bonne ... sauf qu'il y risque d'y avoir un Roi par électrice !!... lol! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:09

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, lapin cochon I love you

Je tiens quand même à souligner qu'ils sont trop forts, ils arrivent en 5 minutes chrono à nous faire voir le truc le plus mignon sur terre (aka le lapin cochon) et le truc le plus effrayant de tout l'univers
Spoiler:

A peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Dramas asiatiques - Page 39 126

Nan mais c'est à çà que vous voulez que je succombe ? Z'êtes pas folles ? Dramas asiatiques - Page 39 56
Alors que Shin Woo a trop la claaaaaasse Dramas asiatiques - Page 39 252sj-48642

Je crois que je vais déménager en Corée, parce que je gniiiise comme une folle à chaque fois que je vois

Spoiler:

La première photo est géniale Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:18

ccccccccccccccccccccpaaaaaaaaaaaaaaaaas un psychopathe Dramas asiatiques - Page 39 820783
Comment un psychopathe pouvait inventer un truc aussi choupi... hein hein dis moi
C'est une pauvre petite chose perturbé par une enfance malheureuseDramas asiatiques - Page 39 2ikedt10

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:26

Il n'y a qu'un psychopathe pour oser "dégroiniser" un mignon petit cochon (noir qui plus est, comme au Vietnam I love you ) et faire une transplantation inter-espèce d'appendices nasaux.

bon, je le concède, le résultat est plus que réussi Razz , mais faut quand même être sacrement tordu pour y avoir pensé tongue

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:14

C'est ça qui fait tout son charme. C'est vraiment un handicapé affectif affraid Il n'admettra jamais rien. Ce qu'il ne fait pas ou n'invente pas pour ne pas être percé dans sa carapace... pauvre choupinou I love you I love you I love you

Cette scène vaut, depuis la recherche des cobayes, jusqu'à la réception de la peluche (dont la petit mou victorieuse), son pesant d'or Dramas asiatiques - Page 39 55950

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:20

Dramas asiatiques - Page 39 55950 Dramas asiatiques - Page 39 55950 Dramas asiatiques - Page 39 55950
Vous me faites trop rire Dramas asiatiques - Page 39 55950

Cette scène est exceptionnelle Dramas asiatiques - Page 39 846997

et euuuuuuuh Mimidd... tu veux parler de ce sourire là? en gros? à peu près? lol!
Spoiler:
J'avais oublié de parler de la scène de Rudolph. M'enfiiiiiiiiin chui d'accord avec Ekat, c'est un pauvre chéri mal aimé, comme Domdom. Chui sûre que Shin Woo il a pas des casseroles comme ça lol!

Oh, et côté Lapin-cochon: Arrow
Bientôt dans nos chambres avec nos posters de Johnny's!! Dramas asiatiques - Page 39 846997 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant