Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:58

J'ai vraiment adoré! je crois que je le préfère même à HYD, mais comme je viens de le voir, je ne suis pas vraiment objective...et j'adore Mizuki, je la trouve très drôle et très attachante à la fois! Et puis quant à Sano, je trouve ce personnage très intéressant! Les mecs avec ce genre de personnalité, et qui retrouvent confiance en eux grâce à l'amouuur, m'attirent beaucoup. drunken

Au fait, Norav m'a passée la vidéo sur Shun et le persil! Dramas asiatiques - Page 38 55950 j'étais morte de rire! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:37

@Marie: rhaaaaaaaaaaaaa!! Persil ruuuuuuuuuuuusse!!! Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950

Tu me donnes envie de reregarder Hana Kimi!!!


J'ai terminé Coffee Prince hier, je posterais un avis plus constructif plus tard, mais j'ai vraiment adoré. Je rejoins à trois mille pour cent Mimidd sur le traitement de l'histoire, ce drama vient de faire une entrée fracassante dans mon top 10 perso (pas le top 5 parce que là ben je peux pas me décider à virer Nobuta, Nodame ou Hana Kimi quoi bon!! Dramas asiatiques - Page 38 55950)
C'est un drama extremement touchant, bref, ça méritera un vrai billet de malade. Dramas asiatiques - Page 38 41810

Et j'en suis au début du deuxième épisode de You're Beautiful, merci Ekaaaat!! Dramas asiatiques - Page 38 474727
Je me marre, c'est très sympa jusqu'ici! et puis le héros, je fonds lamentablement malgré le khôl ET le gloss ET les pulls à capuche de l'enfer!! Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 41810

EDIT: Ekaaaaaaaaaaaaaaat la prochaine fois, je t'en supplie, préviens moi quand il y a une scène de douche. Steuplé!!! je me fais vieille mon coeur tiendra plus à force lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:30

Je te l'avais dit que ce drama était idéal pour rebooster Wink

La douche y est quand même moins sex que celle avec Go Jun Pyoo lol! mais plus drôle aussi. Toxic avait raison, l'élément aquatique est indispensable dans tout bon drama qui se respecte. Mais l'élément douche va aussi devenir un passage obligé pour tout bon TRES bon drama qui se respecte Dramas asiatiques - Page 38 55950

Encore une garde robe à la n'importe quoi. Les superrrrrrrrrrrrrbes tee shirt à capuche, le khôl, les lunettes yeux de mouche. J'en passe et des meilleures.
J'adore ce jeune homme cette tête de lard cette très belle voix drama Dramas asiatiques - Page 38 284494

J'attends avec impatiance le coup du cochon-lapin. A appel à plein nez pour un look du tonnerre Twisted Evil

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:38

Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950
Tutafé, l'eau est vitale!!!
mais même si c'est 'ach'ment moins sex que Goo Joon Pyo, ben ma machoire est quand même tombée lol!
et Dramas asiatiques - Page 38 999779 quelle voix!!!! Dramas asiatiques - Page 38 Th008_

Je ne dirais qu'une chose avant d'y retourner...
LES BO GOSSES SONT LA RICHESSE DE LA COREE BABYYYYYYYYYYY!!

Dramas asiatiques - Page 38 Th007_Dramas asiatiques - Page 38 Th007_Dramas asiatiques - Page 38 Th007_
Spoiler:
Vous les avez peut être déjà postées en fait Embarassed
j'ai raté tellement de choses Embarassed
j'espère que non!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:53

Nannnnnnnnnnnnnnn tu as bien fait de poster, OMG qu'il est bôoooooooooooo Dramas asiatiques - Page 38 284494
Et puis il a une voix grave comme je les aime Dramas asiatiques - Page 38 284494 Dramas asiatiques - Page 38 284494 et quand il dit Go Mi Nam de son ton de commandement et ben Dramas asiatiques - Page 38 284494 Dramas asiatiques - Page 38 284494 Dramas asiatiques - Page 38 284494

En fait pour le moment il y a seulement trois folles Fofo, toi et moi qui avons succombées. Enfin je crois scratch
C'est qui est partie à la chasse à la filmographie lol!

En fait au dela du fait qu'il est bôoooooooooooooooooooo Dramas asiatiques - Page 38 50583 le drama en lui même est très bien, drôle et émouvant à la fois. En fait tous les personnages sont biens. L'héroïne n'est pas trop larmoyante, le chevalier blanc pas trop mou du genou. Jeremy, le manager et la tante se chargent des moments comiques. Et le Président est complètement frappé^^
Spoiler:

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:14

Tout à fait d'accord avec toi, le drama ne tient pas seulement sur le fait qu'il est beau (ok, j'avoue gniiiiiiiiiiiiiser comme une grosse daube dès qu'il apparait. Et s'il se met à parler c'est mort pour moi Dramas asiatiques - Page 38 55950). J'aime énormément le personnage de Shin Woo. L'acteur est canon, mais surtout je le trouve très doux. Je sais pas où ça va mais c'est mal barré...
et j'aime pas la mère... ni la "fée démoniaque"!!

rhaaa je suis contente si elles ont pas été postées Dramas asiatiques - Page 38 131679

chasse, chasse, je suis preneuse pour une belle pièce de drama là!! lol!

EDIT: oh et encore merci pour la BO qui tourne depuis quinze jours. Là elle prend encore plus d'ampleur!!! Dramas asiatiques - Page 38 Th034_
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:23

J'ai beaucoup de mal à faire la différence entre la Fée démoniaque et l'habilleuse scratch
Spoiler:

J'ai sur le feu Doremifasolasi, Beethoven Virus et Hong Gil Dong.
Pour le moment je n'ai vu que Baby and I, dont j'ai parlé il y a quelques jours. C'est une petite comédie très sympa. Mais ne t'inquiète pas Yamapi sera vite pourvu Wink

Je t'en prie Very Happy

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:35

ekaterin64 a écrit:

En fait pour le moment il y a seulement trois folles Fofo, toi et moi qui avons succombées. Enfin je crois scratch
A qui la faute ? Tu me forces à regarder un drama tout pourri avec une héroïne que j'avais déjà envie de baffer au bout de 5 secondes, un héros trèèèès long à la détente, une championne de tennis qui joue comme un pied dans une tenue pour le moins bizarre, et Lee Jun Ki alias Mister bulletproof Dramas asiatiques - Page 38 820783 ... Bon, j'avoue que c'était marrant de le voir se faire pourchasser par un bellâtre mafieux, mais c'est bien la seule chose qui m'a tenue éveillée pendant le premier épisode de My Girl Embarassed
Je vais quand même tenter de regarder quelques épisodes de plus, mais je ne promet rien Laughing . J'embrayerai sur You're beautiful après çà Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:42

Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950

Fallait le dire que tu hésitais entre Lee Jun Ki et Jan Geun Suk les deux dramas. Franchement à ce moment là il n'y a pas photo, garde ton époux n°2 My Girl pour les soirs de disette et plonge dedans You're Beautiful

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
adsartha
Subtil compliment
adsartha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:52

bon Faut pas m'en vouloir. JE voulais attendre le début du marathon BOF mais j'ai pas pu, j'ai fini le premier épisode ce matin et là je suis au 2e, je crois pas pouvoir attendre le début du marathon et me calmer ! ^^
C'est vraiment sympa. Bon ça partait mal car j'adore HYD mais là je viens de voir la fameuse scéne : révolte de l'héroïne et premier coup ^^" : un joli coup de pied retourné ! Génial !
C'est marrant de voir les différences ! ^^ Ah faut que je retourne voir la fin de l'épisode !
Désolée pour ce post pas constructif écrit à la hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:55

@Ekat: ben elles ont la même tête Dramas asiatiques - Page 38 55950
et euuuuh moi c'est toujours les noms que j'ai du mal à retenir!!!

Et on est d'accord,
Spoiler:

@Mimidd: foooonce dès que tu peux, c'est vraiment marrant comme drama!!

@Adsartha: ouhhhh alors là, c'est pas moi qui te jetterait la pierre pour ce qui est de craquer! côté crevettes, je suis intenable alors!! lol!

Zouuuu opération épisode 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:06

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Galy je te déteste affraid *soupir est morte d'une crise d'apoplexie*

Ce soir opération caps et j'en veux une Dramas asiatiques - Page 38 820783 et pi une aussi avec mon Vic choupinoukawaidelamortquitue siouplais Mlle siouplais

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:13

Oulà, deux de tense je suis, je me demandais pourquoi Ekat était toute mourue confused Laughing

C'est bon, j'ai compris lol! . Tu es magnifique Galy Dramas asiatiques - Page 38 846997

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:29

Je suis venue jeter un oeil par ici pour voir la crevette qui avait rendu ekat toute mourue et
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect NO COMMENT silent
Décidément, je préfère encore Bouclette lol!
Mais très joli look malgré tout Galy cheers (une fois qu'on enlève le monsieur dessus Dramas asiatiques - Page 38 241957 )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:33

cépasssssssssssssque tu l'as pas vu en action Mamzelle rabat joie Rolling Eyes

De toute façon, moins il sera apprécié et moins j'en aurai à tuer avec mon sabre laser il y aura de monde sur le coup Twisted Evil

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:02

Galyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

edit : impossible ecrire look Galy morte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:17

Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950


Moi je ne dis rien sur le monsieur tant que je ne l'ai pas vu en action. On peut avoir des surprises Dramas asiatiques - Page 38 131679

Je note quand même que c'est la deuxième fois que Toxic dit qu'elle préfère Bouclette, je dis çà, je dis rien Dramas asiatiques - Page 38 398755

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:40

mimidd a écrit:
Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950


Moi je ne dis rien sur le monsieur tant que je ne l'ai pas vu en action. On peut avoir des surprises Dramas asiatiques - Page 38 131679

J'avais des réticences au début, dûes à une garde robe Ji Hoo-esque et du khôl digne de Mozart l'Opéra rock et pffffiout en moins de 10 minutes de live action, ben j'étais cuitas les bananas!! lol!
Par contre, c'est comme Yamapi, j'aime pas quand il sourit, je l'aime avec l'air taciturne et renfrogné Dramas asiatiques - Page 38 Th008_

mimidd a écrit:
Je note quand même que c'est la deuxième fois que Toxic dit qu'elle préfère Bouclette, je dis çà, je dis rien Dramas asiatiques - Page 38 398755
Je note, je note!!! Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Twisted Evil

@Ekat: je viens de finir le 5
Spoiler:

@Fofo: désolééééée Dramas asiatiques - Page 38 474727 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:01

Galy a écrit:
mimidd a écrit:
Je note quand même que c'est la deuxième fois que Toxic dit qu'elle préfère Bouclette, je dis çà, je dis rien Dramas asiatiques - Page 38 398755
Je note, je note!!! Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Twisted Evil
Ben en même temps, comme je ne connais que Chiaki Senpaiiiiiiiiiiiiii et Bouclette, j'ai pas trop le choix Dramas asiatiques - Page 38 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:20

Elle a 3 mains et 3 pieds gauches cette fille c'est pas possible lol!
J'étais pliée aussi pendant la scène de leur 1ère émission TV, sans parler de Jeremy et ses monologues avec Jolie Dramas asiatiques - Page 38 55950
Est-ce que tu as remarqué aussi l'analogie avec BOF et l'achat des chaussures Wink
Spoiler:


Mais ma chère Toxic si tu veux des titres aucun problème Dramas asiatiques - Page 38 398755

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Lun 14 Déc 2009 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:10

Mon rythme cardiaque est revenu à la normal, je peux enfin poster Laughing
ekaterin64 a écrit:
En fait au dela du fait qu'il est bôoooooooooooooooooooo Dramas asiatiques - Page 38 50583 le drama en lui même est très bien, drôle et émouvant à la fois. En fait tous les personnages sont biens. L'héroïne n'est pas trop larmoyante, le chevalier blanc pas trop mou du genou. Jeremy, le manager et la tante se chargent des moments comiques. Et le Président est complètement frappé^^

Tout à fait ! Et puis Jeremy est génial. Il me fait vraiment penser à Nakatsu, en plus choupinou. On a envie de le prendre dans ses bras.... drunken

Bon, je suis très fatigué et mon frère écoute O-zone a fond dans sa chambre (au secouuuur ! Déja que mes neurones sont très abimés affraid ) alors je me contenterai de : Tae Kyung Dramas asiatiques - Page 38 553975 Shin Woo Dramas asiatiques - Page 38 553975 OST Dramas asiatiques - Page 38 553975 You're Beautiful Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:33

Mais oui Toxic, je plussoie sur Ekat, on a plein de bonnes adresses pour toi!!! Twisted Evil

@Ekat: J'ai piqué un gros fouriiiiiiire! mais qu'est ce que c'est que c'est trucs qu'ils se mettent sur la tête déjà? et la course avec la musique Dramas asiatiques - Page 38 55950
Quand j'ai pigé que le chien s'appelait Jolie j'ai hurlé de rire, ça fait du bien de se marrer un peu Neutral

@Fofo: Ozone?? Shocked tu veux ma meuleuse à béton?
Je vois qu'on est trois bien à fond Dramas asiatiques - Page 38 55950

Avant d'attaquer le 6, j'ai une critique de New Moon à écrire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:54

Double post pour euuuh la bonne cause, et pour vous dire que je pense pas survivre au visionnage de You're Beautiful. Comment ça j'ai déjà dit ça avec Coffee Prince?? sssspas ma faute, ils sont trop forts ces coréens...
Je viens de finir l'épisode 7, je viens d'écraser ma larme et pas qu'un peu.Dramas asiatiques - Page 38 Th018_

Spoiler:

Là je fais une pause parce que mon coeur va lacher... et je pars en quête de screencaps à vous poster lol!

Screeeencaaaaps (bon y en a que deux... Embarassed)
Spoiler:
Mon portable n'a toujours pas de nom... je pense savoir comment je vais le baptiser!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:04

Toxic et moi, on a vraiment pas les mêmes gouts en matière d'homme Dramas asiatiques - Page 38 55950

Je viens de finir Kimi wa petto. C'est bien mais je trouve ça un peu long. Et j'aime pas trop la fin.
Spoiler:
J'ai passé un bon moment mais je ne pense pas que je le revisionnerai. Et pis, y pas, j'ai eu confirmation : Bouclette me laisse de marbre. Nada, rien. Même pas un petit Gni. (par contre, je suis sure que Toxic aimerait : Y a pleins de scène de bain Dramas asiatiques - Page 38 55950 )


J'ai profité d'être malade ce we pour me regarder Détective Conan. (ben oui, les crevettes, c'est bon pour la santé, c'est médical Dramas asiatiques - Page 38 55950 )
Shun GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Au moment de la transformation de petit garçon en adulte, j'étais scotchée à l'écran en me demandant comment il allait faire avec ses vêtements de petits garçon (c'est mon côté perverse qui ressort lol! ). Il est trop swoon, ce Shun. Petit papa noel, j'en veux un comme ça sinon je fais la gueule. santa
J'ai beaucoup aimé les deux téléfilms (en plus, j'ai déjà regardé le manga avec les 2 fils de mon chéri donc je connaissait)


J'ai aussi commencé Stand Up. J'aime vraiment beaucoup. C'est vraiment très drole. Et pis, y a pleins de jolies crevettes dedans. Je sais plus où donner de la tête. Sur les 4, 3 sont hyper craquants. Autant j'avais trouvé Yamapi pas mal dans Nobuta mais là, il est Dramas asiatiques - Page 38 284494 . C'est pas normal de mettre autant de bombes dans le même drama. Ils veulent ma mort ou quoi Dramas asiatiques - Page 38 639488 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:37

Je crois que ton chéri va bientôt nous détester Norav lol!

J'ai une question au sujet de Détective Conan. Il est bien ? Tu penses qu'il vaut le coup pour quelqu'un qui aime beaucoup bien Shun (Les yeux Noirs) mais qui ne gnise pas à mort (moi).
Il en faut pour tous les goûts Razz

Galy marciiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 38 150390
En plus avec la bo tu as maintenant tous pleins de nouvelles sonnerie

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: