Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Army wives

+7
Queen Margaret
Branwen
mimidd
Scarlett Unnie
Félicité
Camille Mc Avoy
Cindy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Army wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:19

Ooooh! J' en suis loin Rolling Eyes Je viens juste de terminer la saison2 et le final m' a bien laissée perplexe.... on dirait que tout part en vrille pour certaines familles pale

Je ne peux pas croire que
Spoiler:

Pour la saison3, j' attends le coffret US qui sort début février et je rappelle pour infos qu' il posséde des sous-titres français Wink J' ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:27

ah!ok je ne vais donc te rien te dire il faut te laisser la surprise!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:38

Je reviendrai commenter quand j' aurai mon coffret c' est-à-dire pas avant un bon mois! Smile
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:44

D'accord.Ma pauvre pas avant un mois ça va etre dur d'attendre!Je ne te fais pas du tout raler sinon^^ lol!
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 15:44

Ils avaient commencé à diffuser cette série sur TMC et pouf! Du jour au lendemain, disparue sans laisser de traces, j'avais même envoyé un mail pour rouspéter et comme réponse, on m'avait dit que la diffusion avait été suspendue pour cause d'audimat insuffisant.

J'ignorais qu'on pouvait les trouver en dvds.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 19:33

Félicité a écrit:
Cindy a écrit:
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 3 et il est juste whoua!Aussi dramatique que le final de la saison 1
Spoiler:
Cindy, tout comme toi. affraid

Army wives - Page 2 999779 j' ai terminé la saison3 et wouahh quel suspens final!!! affraid
Spoiler:
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 19:02

J'ai du repartir voir la fin de l'épisode.J'avais un peu oublié ce qui se passait a part pour Jeremy il faut croire que c'est ce qui m'a le plus choqué!
Mais je suis pratiquement sure que
Spoiler:
Et je suis dégoutée pour
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 19:13

Cindy a écrit:

Mais je suis pratiquement sure que
Spoiler:
J' espére que non, moi aussi!!! pale et pour Jeremy..
Spoiler:

Cindy a écrit:
Et je suis dégoutée pour
Spoiler:

Spoiler:
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 14:05

.Alors je n'ai vu que le premier épisode de la saison 4 à cause des révisions mais bon bref je viens de voir sur Allociné qu'un spin off d'Army wives était annoncé.
Petit conseil ne pas lire le spoiler avant d'avoir fini la saison 4 pour ne pas se flinguer le suspense et le moral par la même occasion! No

Citation :
Annoncé en mai dernier, le spin-off de "Army Wives" est en train de se concrétiser. Lifetime a d'ores et déjà commandé un pilote et réussi à mettre le grappin sur une actrice de talent : Gabrielle Union !

Lifetime croit en ses Army Wives... La chaîne qui prévoit depuis quelque temps d'offrir un spin-off à sa série, vient de se décider ! Elle vient ainsi de commander un pilote et de se trouver une nouvelle tête d'affiche : Gabrielle Union.

Et ce n'est pas tout... Lifetime accèlère le mouvement puisque les fans d'Army Wives pourront découvrir les nouveaux personnages et la nouvelle intrigue de ce spin-off au sein d'un épisode spécial diffusé durant la quatrième saison du show, actuellement en diffusion ! Cette potentielle série sera centrée sur le personnage de Pamela Moran, interprétée par Brigid Brannagh.
Spoiler:

Le Spin-Off sera écrit par Bruce Zimmerman et T.D. Mitchell, les scénaristes d'Army Wives. Récemment, on a pu voir Gabrielle Union dans feu FlashForward.

Je mets une photo de Gabrielle Union personellement je ne la connais pas du tout:
Spoiler:

Le résumé ne m'emballe pas vraiment surtout après avoir lu le spoiler qui n'était évidemment pas en spoiler sur Allociné!!Army wives - Page 2 214856
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:59

Merci pour les infos Cindy! cheers

En fait, j' avais déjà vu tout ça sur Allociné, il y a quelques temps et j' ai surememt lu le spoiler là-bas qui n' y est pas en spoiler Laughing mais vu ma Army wives - Page 2 183215 je ne m' en souviens plus tongue donc je n' ouvre pas le tien lol!
Par contre, vu que le spin-off est centré sur Pamela, j' en déduis
Spoiler:
corriges-moi si je me trompe cyclops
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 18:09

Je ne te corrige pas Scarlett tu as tous deviné... Rolling Eyes
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 18:14

Dommage, je les aimais bien Army wives - Page 2 302347
J' espère que la série ne va pas s' arrêter à cause du spin-off scratch
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 18:27

Ah ben non normalement c'est parce qu'elle marche bien qu'ils veulent faire un spin-off donc ça m'étonnerais qu'ils l'arrêtent.Enfin j'espère Suspect
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:35

Double post pour la bonne cause.
Tmc rediffuse army wives depuis lundi à partir de la saison.Deux épisodes tous les jours à partir de 16h20.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:48

Merci pour l' info Cindy! cheers J' espère que cela fera connaitre cette série géniale! sunny
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 20:38

Bon voilà je viens de finir la saison 4 et encore une fois j'ADORE!Plus les saisons avancent plus je ne peux plus me passer de cette superbe série. Army wives - Page 2 41810 Army wives - Page 2 41810
Les 4 ou 5 premiers épisodes de la saison ont été je trouve un peu en dessous des autres,mais je crois qu'à partir du 6 j'enchainais les épisodes (je crois parce que depuis que j'ai vu le 6 ca fait au moins deux mois puisque les épisodes sortaient assez lentement Suspect ,j'ai d'ailleurs du voir la moitié de la saison en vo...).
Bon en tout cas magnifique saison et le final que je viens de terminer:Magistral!!Il me tarde la saison 5! bounce

Petite info HS:le spin off dont j'avais parlé il n'y a pas longtemps qui devait mettre en scène le perso de Pamela Moran ne se fera finalement pas,l'épisode 17 qui était une sorte d'amorce à ce potentiel spin off n'a pas enchanté les fans(dont moi!je ne l'ai pas regardé jusqu'à la fin.. Embarassed )

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 23:20

Merci pour tes commentaires Cindy! Je dois attendre jusqu' en décembre la sortie du coffret Crying or Very sad j' ai hâte!!! bounce

Ca ne me dérange pas plus que ça que le spin off ne se fasse pas... Mais est-ce que Pamela Moran reste dans la série???

Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:45

Scarlett a écrit:

Ca ne me dérange pas plus que ça que le spin off ne se fasse pas... Mais est-ce que Pamela Moran reste dans la série???

Ben Pamela est là pendant toute la saison 4 c'est sur mais pour ce qui est de la saison 5 on n'en sait rien c'est un peu flou... Suspect Je sais que moi ausi je suis un peu floue mais je ne sais pas trop comment répondre sans dévoiler l'intrigue du final. Embarassed
En tout cas moi même je ne sais pas si elle sera là dans la saison 5.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 15:17

Merci Cindy! Pour Pamela, tu fais bien de ne pas trop en dévoiler Laughing perso, je ne tiens pas à être spolier plus que ça et je suis trés contente qu' il y ait une saison5 de prévue Very Happy on a de beaux jours devant nous! bounce

Je ne sais pas où tu as trouvé tes photos pour ta ban mais elles sont géniales!!! I love you
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 16:41

Scarlett a écrit:
je suis trés contente qu' il y ait une saison5 de prévue Very Happy on a de beaux jours devant nous! bounce

C'est à dire que ce n'est pas sur qu'il y ait une saison 5 la série n'a pas encore été renouvellée affraid dixit un article d'Allociné
Citation :
Alors que le destin de la série Army Wives est indécis, Lifetime ne l'ayant pas encore renouvellé pour une saison 5 malgré des scores convenables cet été, le sort de son spin-off est en revanche scellé
mais vu la fin de la saison 4 je suppose qu'il y a une saison 5 mais le fait est que rien n'est encore sur! Rolling Eyes Mais bon Allociné dit que les scores ont été convenables donc je ne pense pas qu'on ait trop à s'inquiéter... Smile

Scarlett a écrit:
Je ne sais pas où tu as trouvé tes photos pour ta ban mais elles sont géniales!!! I love you

Army wives - Page 2 567661 je les ai tout simplement trouvé sur google images en tapant Claudia Joy Holden Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:49

Ah ben ça bien sûr! Suis-je bête!!! lol! moi, je n' avais tapé que Army Wives et je n' en avais pas trouvé de si bien Rolling Eyes bon, quand j' aurai un moment, je referrai des recherches Very Happy
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:38

TMC diffuse la troisème saison tous les dimanches à 10h15.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:27

Moi, je vais bientôt pouvoir regarder la saison4 !!! cheers Le coffret sort aux USA le 14 décembre bounce depuis le temps que j' attends!!! Rolling Eyes
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:38

Petit UP pour dire que le premier épisode de la saison 5 sera diffusé la semaine prochaine,le 6 mars pour être tout à fait exact.Et il me tarde trooooooooooop bounce bounce bounce

Sinon voila un petit jeu pour savoir quelle army wife on est:ici Arrow :Je suis Claudia Joy,trop heureuse! Wink

EDIT:je viens de trouver le preview et du coup j'ai très peur.... pale
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 18:07

Merci pour les infos Cindy! cheers Je ne regarde pas le preview car je n' ai pas encore vu la saison4... le coffret est sur ma table depuis un mois... il faut que je commençe, peut-être ce soir! Very Happy

J' ai fait le petit jeu et comme je m' y attendais car c' est mon personnage préférée depuis le début, je suis Denise Sherwood cheers
As Denise Sherwood, you embody the phrase "still water runs deep"! People often underestimate you because of your shy, soft spoken exterior and your tendency to see the best in the worst, but you're happy to surprise them with your strong, emotional side. You've always been a bit of a late-bloomer in both your professional and your personal life, but you are quickly learning to love taking on new challenges and trying new things! C' est tout à fait moi! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 2 Icon_minitime

Army wives
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant