| Army wives | |
|
+7Queen Margaret Branwen mimidd Scarlett Unnie Félicité Camille Mc Avoy Cindy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Army wives Lun 19 Déc 2011 - 11:52 | |
| En voilà une bonne nouvelle!!! Merci Cindy! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Army wives Dim 8 Jan 2012 - 20:54 | |
| Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 5 et après le soulagement - Spoiler:
de savoir que Chase n'était pas mort (j'aime bien le couple Chase-Pam, j'étais persuadée que c'était lui qui allait y passer), et bien j'ai pleuré tout le long de l'épisode mais attention les vannes sont ouvertes, j'en pleure encore. C'est horrible!!
Bon j'y retourne... |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Army wives Dim 8 Jan 2012 - 22:08 | |
| Bienvenue au club Miss Margaret! Contente que tu regardes cette série et apparemment tu aimes si tu en es à la saison5 ! - Spoiler:
moi aussi, j' avais eu trés peur pour Chase!
|
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Army wives Dim 8 Jan 2012 - 22:16 | |
| En fait j'ai découvert cette série il y a un moment (plus d'un an je pense), elle passe le dimanche matin sur TMC et je la regarde en prenant mon petit dej, c'est un rituel . Petit à petit j'ai accroché à cette série. J'ai vu que c'était des rediff aujour'hui alors je voulais voir la suite et j'ai commencé la saison 5 aujourd'hui. Chase |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Lun 9 Jan 2012 - 12:30 | |
| J'en suis à l'épisode 7 et je tiens à dire que Roxy m'énerve Elle n'en fait qu'à sa tête. Alors je peux comprendre qu'elle veuille assurer l'avenir de ses enfats et qu'elle a besoin d'être indépendante mais franchement elle n'est ni honnête avec elle-même ni avec Trevor. Elle n'était déjà pas mon personnage préféré mais là je dois dire qu'elle a la palme d'or haut la main |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Lun 9 Jan 2012 - 12:41 | |
| Dans cette saison, j' ai trouvé Roxy super énervante moi aussi et pourtant moi jusqu' alors j' aimais bien son franc parler, sa gouaille et son accent différent des autres qui va si bien avec le personnage ( en VO je veux dire pour l' accent ) |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Lun 9 Jan 2012 - 13:37 | |
| Tout pareil que vous les filles pour Roxy, mais Miss Margaret petite cachotière! moi qui pensait qu'on était que 2 dans cette auberge à regarder cette série Moi j'ai eu très peur pour - Spoiler:
Michael à vrai dire, parce que Claudia Joy et Michael sont mon couple préféré, mais effectivement la mort de Jeremie était horrible! Et le discours d'Emmalin m'a achevé
Et sinon l'acteur qui joue Chase,joue dans Pan am et ze l'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Lun 9 Jan 2012 - 22:39 | |
| Comme quoi, je peux encore vous surprendre J'ai vu la saison 5 et que dire ... qu'est ce que j'ai pu pleurer comme une madeleine Horrible!!! mais quelle saison géniale!!! Vraiment bien du début à la fin, rien à redire. Je suis contente qu'une 6ème saison soit prévue. Sinon pour moi Chase (il faut que je voie cette série Pan quelque chose alors ) et Trevor voilà!! et le couple Claudia et Frank, j'adore, un exemple à suivre |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Lun 9 Jan 2012 - 23:00 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Sinon pour moi Chase (il faut que je voie cette série Pan quelque chose alors )
Il ne faut pas t'attendre à un grand rôle de "Chase", il a un rôle récurrent mais secondaire - Miss Margaret a écrit:
- et le couple Claudia et Frank, j'adore, un exemple à suivre
Euh Claudia et Michael certainement mais Claudia et Frank je n'espère pas Contente que tu aies aimé la saison en tout cas et ravie de t'accueillir dans les rangs (oui il était nul ce jeu de mots ) |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Lun 9 Jan 2012 - 23:28 | |
| Mince, j'ai peut-être envisagé un scénario pour la saison 6 Claudia et Frank et Denise et Trevor .... |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Mar 10 Jan 2012 - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Mar 24 Jan 2012 - 13:27 | |
| Un court, trés court teaser de la Saison 6...The storm is coming ça ne présage rien de bon |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Mar 24 Jan 2012 - 13:30 | |
| Merci pour le trailer Scarlett ! Même si j'avoue que je ne l'aime pas beaucoup je le trouve trop diffèrent de la série. Et puis moi je pensais que The storm était déjà arrivé la saison dernière |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Mar 24 Jan 2012 - 13:35 | |
| Faut croire qu' il peut y avoir pire Mais où sont passés les hommes? |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| |
| |
Sybel Subtil compliment
| Sujet: Re: Army wives Mar 24 Jan 2012 - 14:09 | |
| Han ! Mais c'est qu'il y a des gens qui aiment cette série aussi ici !!! Mais je suis comblée ici moi ! Bon par contre, je suis à la bourre... et ça va pas s'arranger... |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Mar 24 Jan 2012 - 17:57 | |
| Ouais joli visuel mais bizarre et ne ressemble pas à la série J'ai un peu peur de la saison 6, parfois les américains ont de ces idées.... |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Mer 7 Mar 2012 - 21:37 | |
| J'ai vu le premier épisode de la nouvelle saison il était tellement bien que j'enchaîne direct avec le 2 - Spoiler:
The storm is coming n'était pas du tout une métaphore, on a eu droit à une vraie tempête (j'adore les épisodes avec les tempêtes d'ailleurs ) qui entraîne des complications... Concernant la fermeture de Fort Marshall elle semble bien avancée et j'ai l'impression que ça sera réel cette fois et pas avortée dans l'oeuf comme cela avait été le cas pour le départ des Holden en Beligique. Ca me rend un peu triste si c'est le cas
J'y retourne donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Jeu 8 Mar 2012 - 10:18 | |
| Comme d' habitude, j' attendrai sagement la sortie du coffret US mais j' ai quand même ouvert ton spoiler pour cette fois pas trop spoiler finalement... et bien wait and see |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Ven 9 Mar 2012 - 20:55 | |
| Donc j'ai vu le deuxième épisode et - Spoiler:
Je retire ce que j'ai dit c'était encore du bluff pour la fermeture de Fort Marshall et j'en suis bien contente! Mais à vrai à partir de la moitié de l'épisode c'était tout à fait prévisible vu qu'ils ont bien insisté sur le fait que Fort Hope avait bien été détruit lors de la tempête. L'épisode était super triste étant donné qu'on revoit Jeremy et comment sa vie se serait passée si il n'était pas mort ....Bon après c'est vrai que le coup de je suis dans le coma et je rêve de ma vie comment elle se serait passé si mon enfant n'était pas mort avait déjà eu lieu quand Amanda était morte, mais il n'empêche qu'étant donné que j'adorais Jeremy c'était triste. Par contre cette semaine il y aura certainement de l'eau dans le gaz entre Michael et Claudia Joy et ça j'aime moyen
Bon en tout cas bien contente que la nouvelle saison ait commencé et ait bien commencé ! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Army wives Sam 10 Mar 2012 - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Lun 7 Mai 2012 - 10:04 | |
| Un petit up Je ne sais pas où vous en êtes pour celles qui suivent la saison 6 en cours... Cindy ? mais moi je viens de me précommander le coffret US avec sous-titres français qui sort en septembre c' est toujours mon rendez-vous automnal! Cette fois, elles sont guerrières sur la jacquette, les Army Wives - Spoiler:
|
|
| |
Cindy Wartime Lover
| |
| |
| Sujet: Re: Army wives Lun 7 Mai 2012 - 18:02 | |
| J' essaierai de ne pas lire tes spoilers ! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Lun 14 Mai 2012 - 13:19 | |
| J'ai rattrapé mon retard et là j'attends donc impatiemment l'épisode 12 Il ne se passe pas des choses incroyables mais j'aime particulièrement cette saison! Une info que je peux mettre sans la balise spoiler, c'est qu'on découvre deux nouvelles army wives cette saison : Jackie Clarke : - Spoiler:
Au début je ne l'aimais pas trop tout simplement parce que j'adore Claudia donc je me disais qu'elle allait finir par se mettre tout le monde à dos à cause de sa rivalité avec Jackie. Mais depuis que j'ai vu l'épisode 11 je suis réconciliée avec elle, elle a été trop touchante dans cet épisode où elle a totalement perdu le contrôle.
Et la deuxième army wife est Gloria Cruz que j'aime beaucoup elle ressemble tellement à la Roxy de la saison 1 ^^ - Spoiler:
D'ailleurs la Roxy de la saison 1 a totalement disparu, la voilà chef d'un groupe FRG, avec donc de vraies responsabilités au sein de l'armée qu'elle prend très à coeur. Rien que son style vestimentaire a bien changé ! Concernant Claudia, je me demande qu'est ce qu'on aura pas fait à ce personnage dans cette série, après avoir perdu sa fille, être diabétique, avoir presque eu un cancer la saison dernière voilà que maintenant son rein ne fonctionne presque plus
Hâte de voir la suite de la saison ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Army wives | |
| |
|
| |
| Army wives | |
|