Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Army wives

Aller en bas 
+7
Queen Margaret
Branwen
mimidd
Scarlett Unnie
Félicité
Camille Mc Avoy
Cindy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:52

cheers En voilà une bonne nouvelle!!! Army wives - Page 4 179149 Merci Cindy! Army wives - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:54

Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 5 et après le soulagement
Spoiler:

Bon j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:08

Bienvenue au club Miss Margaret! cheers Contente que tu regardes cette série et apparemment tu aimes si tu en es à la saison5 ! cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:16

En fait j'ai découvert cette série il y a un moment (plus d'un an je pense), elle passe le dimanche matin sur TMC et je la regarde en prenant mon petit dej, c'est un rituel Very Happy . Petit à petit j'ai accroché à cette série. J'ai vu que c'était des rediff aujour'hui alors je voulais voir la suite et j'ai commencé la saison 5 aujourd'hui.
Army wives - Page 4 41810 Chase Army wives - Page 4 41810
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:30

J'en suis à l'épisode 7 et je tiens à dire que Roxy m'énerve Evil or Very Mad Elle n'en fait qu'à sa tête. Alors je peux comprendre qu'elle veuille assurer l'avenir de ses enfats et qu'elle a besoin d'être indépendante mais franchement elle n'est ni honnête avec elle-même ni avec Trevor. Elle n'était déjà pas mon personnage préféré mais là je dois dire qu'elle a la palme d'or haut la main Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:41

Dans cette saison, j' ai trouvé Roxy super énervante moi aussi et pourtant moi jusqu' alors j' aimais bien son franc parler, sa gouaille et son accent différent des autres qui va si bien avec le personnage ( en VO je veux dire pour l' accent Laughing ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 13:37

Tout pareil que vous les filles pour Roxy, mais Miss Margaret petite cachotière! moi qui pensait qu'on était que 2 dans cette auberge à regarder cette série lol!
Moi j'ai eu très peur pour
Spoiler:

Et sinon l'acteur qui joue Chase,joue dans Pan am et ze l'aime drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:39

Comme quoi, je peux encore vous surprendre lol!

J'ai vu la saison 5 et que dire ... Question qu'est ce que j'ai pu pleurer comme une madeleine Army wives - Page 4 302347 Horrible!!! mais quelle saison géniale!!! Vraiment bien du début à la fin, rien à redire. Je suis contente qu'une 6ème saison soit prévue.

Sinon pour moi Chase Army wives - Page 4 41810 (il faut que je voie cette série Pan quelque chose alors Army wives - Page 4 64968 ) et Trevor Army wives - Page 4 41810 voilà!! et le couple Claudia et Frank, j'adore, un exemple à suivre Army wives - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:00

Miss Margaret a écrit:
Sinon pour moi Chase Army wives - Page 4 41810 (il faut que je voie cette série Pan quelque chose alors Army wives - Page 4 64968 )

Il ne faut pas t'attendre à un grand rôle de "Chase", il a un rôle récurrent mais secondaire Wink

Miss Margaret a écrit:
et le couple Claudia et Frank, j'adore, un exemple à suivre Army wives - Page 4 846997

Euh Claudia et Michael certainement mais Claudia et Frank je n'espère pas lol!

Contente que tu aies aimé la saison en tout cas cheers et ravie de t'accueillir dans les rangs Embarassed (oui il était nul ce jeu de mots lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:28

lol! Mince, j'ai peut-être envisagé un scénario pour la saison 6 Claudia et Frank lol! et Denise et Trevor lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 10:55

Cindy a écrit:


Miss Margaret a écrit:
et le couple Claudia et Frank, j'adore, un exemple à suivre Army wives - Page 4 846997

Euh Claudia et Michael certainement mais Claudia et Frank je n'espère pas lol!

Contente que tu aies aimé la saison en tout cas cheers et ravie de t'accueillir dans les rangs Embarassed (oui il était nul ce jeu de mots lol! )

Je suis morte de rire !!! lol! Et Miss Margaret, tout pareil que Cindy...Bienvenue dans les/nos rangs! Army wives - Page 4 55950

edit: Denise et Trevor affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 13:27

Un court, trés court teaser de la Saison 6...The storm is coming Shocked ça ne présage rien de bon pale

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 13:30

Merci pour le trailer Scarlett ! cheers Même si j'avoue que je ne l'aime pas beaucoup je le trouve trop diffèrent de la série.
Et puis moi je pensais que The storm était déjà arrivé la saison dernière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 13:35

Faut croire qu' il peut y avoir pire affraid Mais où sont passés les hommes? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 13:50

Scarlett a écrit:
Mais où sont passés les hommes? Rolling Eyes

C'est ça en fait je crois qui me dérange là j'ai l'impression de regarder un teaser pour Desperate Housewives (bon j'adorais avant hein) mais je trouve que ça ressemble pas vraiment à Army wives lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 14:09

Han ! Mais c'est qu'il y a des gens qui aiment cette série aussi ici !!! Mais je suis comblée ici moi ! Bon par contre, je suis à la bourre... et ça va pas s'arranger... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:57

Ouais joli visuel mais bizarre et ne ressemble pas à la série scratch J'ai un peu peur de la saison 6, parfois les américains ont de ces idées.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:37

J'ai vu le premier épisode de la nouvelle saison il était tellement bien que j'enchaîne direct avec le 2 bounce

Spoiler:

J'y retourne donc ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:18

Comme d' habitude, j' attendrai sagement la sortie du coffret US Laughing mais j' ai quand même ouvert ton spoiler pour cette fois Razz pas trop spoiler finalement... et bien wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:55

Donc j'ai vu le deuxième épisode et
Spoiler:
Bon en tout cas bien contente que la nouvelle saison ait commencé et ait bien commencé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 12:49

Sybel a écrit:
Han ! Mais c'est qu'il y a des gens qui aiment cette série aussi ici !!! Mais je suis comblée ici moi ! Bon par contre, je suis à la bourre... et ça va pas s'arranger... Neutral

Army wives - Page 4 999779

Moi aussi j'aime beaucoup mais je suis en retard! Vous êtes à la saison 6! J'en suis à la une et j'ai vu quelques épisodes de la deuxième car je regarde les séries quand elles passent à la tv et on dirait qu'ils n'ont pas envie de diffuser les autres saisons! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 10:04

Un petit up Laughing
Je ne sais pas où vous en êtes pour celles qui suivent la saison 6 en cours...Cindy ? Wink mais moi je viens de me précommander le coffret US avec sous-titres français qui sort en septembre cheers c' est toujours mon rendez-vous automnal! rendeer

Cette fois, elles sont guerrières sur la jacquette, les Army Wives Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 16:54

Entre mes devoirs et les partiels je crois que je m'étais arrêté à l'épisode 6 mais là normalement je vais pouvoir reprendre mon visionnage ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 18:02

J' essaierai de ne pas lire tes spoilers ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 13:19

J'ai rattrapé mon retard et là j'attends donc impatiemment l'épisode 12 bounce Il ne se passe pas des choses incroyables mais j'aime particulièrement cette saison!
Une info que je peux mettre sans la balise spoiler, c'est qu'on découvre deux nouvelles army wives cette saison : Jackie Clarke :

Army wives - Page 4 Jackievg

Spoiler:

Et la deuxième army wife est Gloria Cruz que j'aime beaucoup elle ressemble tellement à la Roxy de la saison 1 ^^

Army wives - Page 4 Gloriaj

Spoiler:

Hâte de voir la suite de la saison ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army wives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Army wives
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wives and Daughters : BO
» Wives and Daughters : le livre et son adaptation
» Captures d'écran de Wives and Daughters
» Little Women et Good Wives (1868-1869)
» Wives and Daughters : petites phrases préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: