Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Army wives | |
|
+7Queen Margaret Branwen mimidd Scarlett Unnie Félicité Camille Mc Avoy Cindy 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Army wives Mer 16 Jan 2013 - 16:19 | |
| Jennie, si tu possédes un lecteur multizone, les dvds US zone1 ont tous des sous-titres Français !!! |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Sam 16 Mar 2013 - 13:19 | |
| Je viens de voir le premier épisode de la saison 7. Et je suis très triste et très énervée ! - Spoiler:
Très triste parce que Claudia Joy est mon personnage préféré depuis le début et qu'elle soit morte me désole Mais je suis aussi très énervée parce que ça fait le début de la série que je râle contre le fait qu'ils s'acharnent contre les Holden et notamment Claudia Joy et là c'est confirmé. Alors je me doute que c'est parce que Kim Delaney voulait quitter la série, mais j'aurais préféré que la famile déménage plutôt qu'il y ait encore un drame.Au cours des 7 saisons, Claudia a quand même perdu sa fille, découvert qu'elle avait du diabète, presque eu un cancer, subi une greffe et maintenant elle est morte, ça fait beaucoup de drames pour une famille quand même. Sinon concernant l'épisode, il me tardait qu'il se termine car c'était dur de tenir et de ne pas pleurer ^^ alors quand j'ai compris que l'enterrement allait être au prochain épisode OMG moi qui croyais que j'avais survécu au plus dur, je ne suis pas sûre de pouvoir réitérer l'exploit Je suis contente d'avoir revu Rox et Pamela mais c'est vrai que j'aurais préféré que la série s'arrête avant, parce que des anciens il ne reste plus que Roland et Denise (qui sont les personnages que j'aime le moins) et même si j'adore Gloria et Jackie, pas sûre que j'adhère au nouveau casting, même si j'attends de voir avant de juger. Mais bon j'avais dit dès la fin de la saison dernière qu'à un moment il faut savoir s'arrêter et 7 saisons ça commence à faire beaucoup (trop ?). Comment changer d'avis 3 fois en une phrase
PS : j'ai trouvé que le début de l'épisode Roland et surtout Denise sur jouaient la tristesse, j'ai trouvé ça vraiment mauvais ^^ Après heureusement ils se sont un peu améliorés. |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Army wives Jeu 7 Mai 2015 - 15:43 | |
| Grâce à Fauvette, j'ai vu que ce topic existait Je regarde cette série, en ce moment sur HD1, qui est une super chaîne, puisqu'il diffuse l'épisode original, vers 19 h. Les autres précédents sont de la redif J'ai lu tous vos posts, enfin ceux de Scarlett et de Cindy jusqu'à la saison 4 où j'en suis actuellement. J'aime les 4 femmes, elles sont différentes mais ont un point commun, elles sont toujours disponibles pour rendre service, elles sont d'une telle générosité. Roland est de la même veine. Parmi les hommes/femme pour Joanne, je n'aime pas du tout Chase, il est trop égoïste et il ose dire que tout est de la faute de sa femme Joanne est dure et j'admire la patience de Roland. J'aime Michaël et son humanité, il est d'une telle compréhension envers Joanne quand elle est malade, que j'ai pensé montrer l'épisode au boulot Mon chouchou est Franck, il est si mignon avec Denise, on voit qu'il l'aime vraiment malgré ses erreurs et il comprend que si elle a agi ainsi, il est un peu responsable. Pour l'instant, mes deux épisodes préférés sont : Le baptême de Sara Elizabeth et le discours du pasteur qui touche Franck, qui pardonne à sa femme et celui où Frank et Michaël gardent la petite qui hurle sans discontinuer et à la fin, ils lui chantent une marche militaire |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Jeu 7 Mai 2015 - 17:48 | |
| Ravie de t'accueillir parmi les adeptes de la série Cassandre ! Malgré le fait qu'elle soit terminée depuis deux ans je crois, je reste très attachée à cette série et il m'arrive de rester à regarder des épisodes lors de leur diffusion sur HD1 et NT1. J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de l'évolution de la série. |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Army wives Jeu 7 Mai 2015 - 18:12 | |
| - Cindy a écrit:
- Ravie de t'accueillir parmi les adeptes de la série Cassandre !
Cassandre ! Je n' ai pas vu la saison finale mais qu' est-ce que j' ai aimé cette série J' espère que la suite te plaira |
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Army wives Jeu 7 Mai 2015 - 18:31 | |
| Merci, mes copines d'Army Wives Scarlett, je sais que les acteurs principaux n'étaient pas tous présents la saison finale, je ne sais pas lesquels, je n'ai pas voulu me spoiler Je reviens pour vous raconter la suite |
| Sujet: Re: Army wives Mar 12 Mai 2015 - 20:34 | |
| L'épisode de ce soir était poignant, j'ai pleuré comme une madeleine - Spoiler:
sur la mort de Jeremy et son enterrement
. L'épisode était bien tourné, au début on ne savait même pas qui était concerné |
| Sujet: Re: Army wives Mer 13 Mai 2015 - 9:14 | |
| Ah Cassandre, cet épisode est un des plus dur de la série ! |
| Sujet: Re: Army wives Jeu 14 Mai 2015 - 6:28 | |
| Tu me rassures Scarlett Ce qui est très éprouvant c'est qu'on s'attache aux personnages et j'aimais beaucoup ce personnage, il est si mignon avec son visage de poupon Ce que j'ai trouvé bizarre c'est l'attitude de Denise, à sa place j'aurais été folle de rage contre l'armée. Mais attendons la suite ... La bonne mauvaise nouvelle, Pamela se remarie avec Chase |
| Sujet: Re: Army wives Jeu 14 Mai 2015 - 7:57 | |
| Contrairement à toi, j' ai aimé ce remariage j' aime beaucoup Chase et le couple qu' il forme avec Pamela |
| Sujet: Re: Army wives Jeu 14 Mai 2015 - 10:06 | |
| C'est étrange les goûts J'ai toujours trouvé Chase tellement égoïste, très accaparé par son travail et laissant à Pamela, gérer les enfants et l'intendance en critiquant si elle fait des choix qui ne lui conviennent pas J'espère qu'il va s'amender, il a l'air d'avoir compris mais il a quand même fallu qu'elle le quitte pour qu'il comprenne Je l'ai bien aimé quand il va délivrer Michael |
| Sujet: Re: Army wives Jeu 14 Mai 2015 - 12:13 | |
| C' est sûr que pour les hommes qui sont des soldats d' élite, qui travaillent incognito, prêts à partir à tous moments et même leurs femmes ignorent où ils sont envoyés ni si elles le reverront et elles ne peuvent même pas les contacter en cas de besoin ...genre j' ai crevé, tu peux venir ..., leur engagement est un sacerdoce et celles qui les épousent savent à quoi elles s' engagent donc voilà...mais je comprends que Pamela en ait eu plein le dos à un moment et puis Chase , il est quand même trés séduisant |
| Sujet: Re: Army wives Jeu 14 Mai 2015 - 17:45 | |
| En fait, je ne le supporte pas car j'ai vécu avec le même personnage C'est vrai que son métier est difficile, mais il s'est marié et a des enfants, ce qui crée des engagements qui devraient être prioritaires. Pour l'instant, cela n'a pas été le cas mais j'espère qu'il a compris Hâte de voir leur mariage Mon préféré c'est Franck et Michael aussi Trevor est trop jeune |
| Sujet: Re: Army wives Ven 15 Mai 2015 - 8:12 | |
| Je reviens sur mon post, car j'apprécie beaucoup Trevor. Malgré son jeune âge, il a épousé une femme et adopté ses deux enfants Je trouve que le début de la saison 5 gagne en profondeur, on voit chaque personnage affecté par la perte d'un être cher, c'est triste et éprouvant mais malheureusement, cela arrive et je trouve que chaque réaction est très juste. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Army wives | |
| |
| | | | Army wives | |
|