Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Army wives

+7
Queen Margaret
Branwen
mimidd
Scarlett Unnie
Félicité
Camille Mc Avoy
Cindy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Army wives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:19

Jennie, si tu possédes un lecteur multizone, les dvds US zone1 ont tous des sous-titres Français !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:19

Je viens de voir le premier épisode de la saison 7.
Et je suis très triste et très énervée !

Spoiler:

PS : j'ai trouvé que le début de l'épisode Roland et surtout Denise sur jouaient la tristesse, j'ai trouvé ça vraiment mauvais ^^ Après heureusement ils se sont un peu améliorés.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:43

Grâce à Fauvette, j'ai vu que ce topic existait bounce

Je regarde cette série, en ce moment sur HD1, qui est une super chaîne, puisqu'il diffuse l'épisode original, vers 19 h. Les autres précédents sont de la redif Twisted Evil

J'ai lu tous vos posts, enfin ceux de Scarlett et de Cindy  lol! jusqu'à la saison 4 où j'en suis actuellement.

J'aime les 4 femmes, elles sont différentes mais ont un point commun, elles sont toujours disponibles pour rendre service, elles sont d'une telle générosité. Roland est de la même veine.

Parmi les hommes/femme pour Joanne, je n'aime pas du tout Chase, il est trop égoïste et il ose dire que tout est de la faute de sa femme affraid Joanne est dure et j'admire la patience de Roland. J'aime Michaël et son humanité, il est d'une telle compréhension envers Joanne quand elle est malade, que j'ai pensé montrer l'épisode au boulot lol! Mon chouchou est Franck, il est si mignon avec Denise, on voit qu'il l'aime vraiment malgré ses erreurs et il comprend que si elle a agi ainsi, il est un peu responsable.

Pour l'instant, mes deux épisodes préférés sont : Le baptême de Sara Elizabeth et le discours du pasteur qui touche Franck, qui pardonne à sa femme Sad    et celui où Frank et Michaël gardent la petite qui hurle sans discontinuer et à la fin, ils lui chantent une marche militaire Army wives - Page 6 55950 Army wives - Page 6 55950
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:48

Ravie de t'accueillir parmi les adeptes de la série Cassandre ! cheers

Malgré le fait qu'elle soit terminée depuis deux ans je crois, je reste très attachée à cette série et il m'arrive de rester à regarder des épisodes lors de leur diffusion sur HD1 et NT1.
J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de l'évolution de la série.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:12

Cindy a écrit:
Ravie de t'accueillir parmi les adeptes de la série Cassandre !

Army wives - Page 6 999779 Cassandre ! cheers Je n' ai pas vu la saison finale mais qu' est-ce que j' ai aimé cette série I love you J' espère que la suite te plaira Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:31

Merci, mes copines d'Army Wives Army wives - Page 6 64968

Scarlett, je sais que les acteurs principaux n'étaient pas tous présents la saison finale, je ne sais pas lesquels, je n'ai pas voulu me spoiler Army wives - Page 6 55950 Je reviens pour vous raconter la suite Army wives - Page 6 41810
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:34

L'épisode de ce soir était poignant, j'ai pleuré comme une madeleine
Spoiler:
. L'épisode était bien tourné, au début on ne savait même pas qui était concerné Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 9:14

Ah Cassandre, cet épisode est un des plus dur de la série ! Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 6:28

Tu me rassures Scarlett cheers Ce qui est très éprouvant c'est qu'on s'attache aux personnages et j'aimais beaucoup ce personnage, il est si mignon avec son visage de poupon Sad

Ce que j'ai trouvé bizarre c'est l'attitude de Denise, à sa place j'aurais été folle de rage contre l'armée. Mais attendons la suite ...

La bonne mauvaise nouvelle, Pamela se remarie avec Chase No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 7:57

Contrairement à toi, j' ai aimé ce remariage Laughing j' aime beaucoup Chase et le couple qu' il forme avec Pamela I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:06

C'est étrange les goûts lol! J'ai toujours trouvé Chase tellement égoïste, très accaparé par son travail et laissant à Pamela, gérer les enfants et l'intendance en critiquant si elle fait des choix qui ne lui conviennent pas Army wives - Page 6 639488 J'espère qu'il va s'amender, il a l'air d'avoir compris mais il a quand même fallu qu'elle le quitte pour qu'il comprenne Army wives - Page 6 639488 Je l'ai bien aimé quand il va délivrer Michael Army wives - Page 6 41810
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:13

C' est sûr que pour les hommes qui sont des soldats d' élite, qui travaillent incognito, prêts à partir à tous moments et même leurs femmes ignorent où ils sont envoyés ni si elles le reverront  No et elles ne peuvent même pas les contacter en cas de besoin ...genre j' ai crevé, tu peux venir Razz ..., leur engagement est un sacerdoce et celles qui les épousent savent à quoi elles s' engagent donc voilà...mais je comprends que Pamela en ait eu plein le dos à un moment Very Happy et puis Chase , il est quand même trés séduisant drunken
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:45

En fait, je ne le supporte pas car j'ai vécu avec le même personnage lol! C'est vrai que son métier est difficile, mais il s'est marié et a des enfants, ce qui crée des engagements qui devraient être prioritaires. Pour l'instant, cela n'a pas été le cas mais j'espère qu'il a compris cheers Hâte de voir leur mariage Army wives - Page 6 41810

Mon préféré c'est Franck Army wives - Page 6 41810 Army wives - Page 6 150390 et Michael aussi Army wives - Page 6 41810 Army wives - Page 6 150390 Trevor est trop jeune Army wives - Page 6 55950
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 8:12

Je reviens sur mon post, car j'apprécie beaucoup Trevor. Malgré son jeune âge, il a épousé une femme et adopté ses deux enfants cheers

Je trouve que le début de la saison 5 gagne en profondeur, on voit chaque personnage affecté par la perte d'un être cher, c'est triste et éprouvant mais malheureusement, cela arrive et je trouve que chaque réaction est très juste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 6 Icon_minitime

Army wives
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6