Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Army wives

Aller en bas 
+7
Queen Margaret
Branwen
mimidd
Scarlett Unnie
Félicité
Camille Mc Avoy
Cindy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:38

C'est bizarre,je savais que c'est toi qui réagirais Scarlett! Army wives - Page 3 55950
Oh oui Scarlett,regarde la saison 4!! bounce lol!
Je pense que si tu avais regardé le preview,tu te serais jeté sur la saison 4,même en même temps c'est normal de ne pas vouloir être spoilée... Wink
Bon en tout cas quand tu regarderas la saison 4,tu pourras poster ton avis? Embarassed J'ai très envie de voir ce que tu pense de la saison et ca me rafraichira un peu la mémoire,parce que je dois avouer que j'ai un peu oublié tout ce qui se passait à part le dernier épisode... Army wives - Page 3 50953
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:50

Cindy a écrit:
C'est bizarre,je savais que c'est toi qui réagirais Scarlett! Army wives - Page 3 55950
Oh oui Scarlett,regarde la saison 4!! bounce lol!

Depuis que Félicité ne vient plus sur le forum hélas Sad nous sommes les uniques posteuses sur ce topic et grâce à nous il ne va pas tomber dans les oubliettes tant que la série durera!!! lol! lol! lol!

Je suis bien tentée de regarder le preview mais bon comme je me suis déjà spoiliée au sujet de Pamela et de son mariage, je préfère pas Laughing Sinon moi, il faudrait que je revois aussi le dernier épisode de la saison3 car je ne m ' en souviens que vaguement! Embarassed je crois qu' il y avait pas mal de changement qui se préparaient ! Rolling Eyes

Bien sûr, je reviendrai poster mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:59

Scarlett a écrit:
Depuis que Félicité ne vient plus sur le forum hélas Sad

Oui c'est vrai,malheuresement... Sad


Scarlett a écrit:
nous sommes les uniques posteuses sur ce topic et grâce à nous il ne va pas tomber dans les oubliettes tant que la série durera!!! lol! lol! lol!

Ca c'est pas faux et on est même des super fans puisque j'ai été choquée en remontant le topic de voir qu'il était classé dans les populaires! Surprised Tout ça grâce à nous ma chère Scarlett! Wink Army wives - Page 3 474727

Par contre concernant le final de la saison 3,je ne peux pas t'aider,je m'en rappelle vaguement.Je suis peut être une fan indigne après tout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:46

Cindy a écrit:

Scarlett a écrit:
nous sommes les uniques posteuses sur ce topic et grâce à nous il ne va pas tomber dans les oubliettes tant que la série durera!!! lol! lol! lol!

Ca c'est pas faux et on est même des super fans puisque j'ai été choquée en remontant le topic de voir qu'il était classé dans les populaires! Surprised Tout ça grâce à nous ma chère Scarlett! Wink Army wives - Page 3 474727

Euh... où c' est marqué ça??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:57

C'est marqué,sur le coté du topic tu sais le carré là ou il y a un gran N quand il y a un nouveau message.Et le carré d'Army wives est bleu foncé et si tu va tout en bas de la page Télévision,il y a la légende qui dit que carré bleu=pas de nouveaux message(populaire)...Si tu arrives à me comprendre tu es très forte!Mais je ne sais pas trop comment expliquer... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:38

Trés bien expliqué au contraire Army wives - Page 3 846997 Army wives - Page 3 55950 mais je n' avais jamais remarqué qu' il y avait des carrés bleus plus fonçés que d' autres Shocked C' est génial cette qualification! cheers

Je vais de ce pas commençer la saison4 bounce je viens de me souvenir subitement que Roxy était enceinte et avait perdu son restaurant et que Joan devait partir en déploiement lol! pour les autres c' est le néant Razz mais je vais surement m' y retrouver en cours de route! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:57

Yeeeeeeeeeeeees!Tu as compris mon explication! cheers lol!
Hate d'avoir ton avis en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:34

Ahé! J' ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir!!! Oui, je voulais n' en regarder que 2 mais je n' ai pas pu m' arrêter lol! et me voilà de nouveau accro Razz cette série est toujours aussi bonne ! cheers
Spoiler:
Même si Denise est ma préférée,je les aime tous en fait Very Happy et j' admire beaucoup Claudia! une patience d' ange Army wives - Page 3 553975 avec la vilaine morue Army wives - Page 3 17735 dont j' ai oublié le nom Rolling Eyes et je suis ravie du coup que Pamela lui a fait pendant la remise du prix (ouvir le micro pour que tout le monde entende ses méchancetés!) et vlan bien fait pour elle Twisted Evil !Roxy est toujours aussi adorable et explosive malgré son état et je suis contente que le problème du restau soit résolu!
La suite bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:10

Ah Scarlett,ca me fait trop plaisir ce que je lis là!Moi je me rappelle que j'avais eu du mal à accrocher aux tout premiers épisodes de cette saison,j'avais recommencé à adoré vers l'épisode 5...
Si tu aimes Denise,tu vas voir il va se passer de jolies choses pour elle dans cette saison! Wink
Moi ma préférée c'est Claudia Joy,d'habitude je n'aime pas du tout ces personnages absolument parfaits que je trouve trop lisse,mais elle je l'adore surtout depuis qu'elle a perdu Amanda d'ailleurs... Sad Et puis elle et Michael sont juste adorables! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:30

Double post.
J'ai regardé hier le premier épisode de la saison 5.Et bizarrement j'ai aimé! Laughing
La saison commence assez doucement j'espère qu'il va se passer plus de choses par la suite mais je n'en doute pas après avoir vu le preview... pale
Je confirme et rereconfirme que Claudia Joy est mon perso préféré,j'étais un peu triste pour elle à la fin.Roxy m'a un peu enervée et j'espère que ce qu'elle a dit à Pamela n'aura aucune conséquence...
Et par contre j'aime beaucoup,beaucoup Tanya pour l'instant et
Spoiler:
En tout cas,ca fait beaucoup de bien de retrouver Fort Marshall! cheers Et il me tarde le prochain épisode! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:51

Claudia Joy est l' âme de Fort Marshall ! Toujours disponible quand il faut et où il faut! cheers

Je ne sais pas qui est Tanya et je vais tenir bon et ne pas ouvrir ton spoiler Razz puisque je continue tout doucement la saison4 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:10

J' ai terminé la saison4. Pas trop de stress dans cette saison mais de bons moments émouvants! Chacun des personnages a eu son lot de soucis dans cette saison mais de joie aussi.
Spoiler:

Du coup, j' ai regardé le preview de la saison5 !!! pale affraid ça me fait peur No
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:34

J'ai adoré lire ton commentaire Scarlett cheers ,mais tu les as enchainé non les épisodes? affraid

Scarlett a écrit:
tout est bien qui finit bien et en plus, j' aime vraiment beaucoup la relation de Jérémy avec l' infirmière!

Tu comprends maitenant qui est Tanya Wink et moi aussi je l'aime beaucoup! Smile

Scarlett a écrit:
Du coup, j' ai regardé le preview de la saison5 !!! pale affraid ça me fait peur No

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:20

Cindy a écrit:
mais tu les as enchainé non les épisodes? affraid
lol! A raison de 3 à chaque fois entre des Kdramas! lol! Je consomme beaucoup et pis les épisodes ne dure que 45 mns Wink J' ai oublié de dire que j' aime aussi beaucoup Roland, il est d' une patience d' ange cet homme! Army wives - Page 3 25855

Cindy a écrit:
Spoiler:

Ca fait 4 fois que je regarde le preview avec arrêt sur images! lol! mais c' est dur de reconnaitre des genoux quand même Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:07

Spoiler:

Scarlett a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:45

Sur cet autre preview, regardes bien à partir de la mn16 Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:49

Ce qui est sûr, c' est qu' ils savent nous tenir en haleine! Twisted Evil lol! Gros spoiler quand même dans ces previews! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:11

Big Up!!!!!!

J' ai reçu mon coffret saison5! cheers Et je me suis enfilée les 4 premiers épisodes d' une seule traite! Je ne pouvais vraiment pas m' arrêter à la fin du 3 pale affraid et voilà j' ai pleuré comme une madeleine pendant presque tout l' épisode4 Sad Sad Sad J' espère que la suite sera moins dramatique! pale
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:55

Oh Scarlett!!! cheers
La honte j'avais carrément oublié de poster mon avis sur la saison alors que ca fait un peu 4 mois que j'ai fini de la regarder Razz
J'avoue que le fameux épisode était horrible,j'étais totalement blasée....
Spoiler:
Scarlett il y a quand même de jolis moments dans cette saison je pense à un en particulier Smile mais je veux que tu postes un avis sur le dernier épisode,il se passe encore une fois un truc assez énorme quand même Wink
Bonne suite de visionnage mais je pense que tu vas aller vite cette saison est assez courte.

Et sinon je n'avais pas posté l'info mais bon on est un peu que deux dans ce topic Razz Bref TMC rererediffuse Army wives tous les dimanches matins vers 10h depuis la saison 1.TMC aime cette série et moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:05

Cindy a écrit:
Oh Scarlett!!! cheers
J'avoue que le fameux épisode était horrible,j'étais totalement blasée....
Spoiler:

Tout pareil sauf que moi j' ai craqué complétement Army wives - Page 3 302347 mais quel suspens!
Spoiler:

Cindy a écrit:
Scarlett il y a quand même de jolis moments dans cette saison je pense à un en particulier Smile
cheers Je suis trop contente pour Pam et Chase!!! Army wives - Page 3 29665
Spoiler:
Sinon effectivement la série est bien courte pour cause de crise, j' imagine Rolling Eyes j' en suis déjà au 8 Laughing donc dans 2 jours, j' aurai fini Razz mais tu me fais peur avec ton cliffhanger de fin pale la suite ne sort qu' en 2012 ce qui veut dire que je ne la verrai qu' en 2013 au pire Crying or Very sad

Cindy a écrit:

Et sinon je n'avais pas posté l'info mais bon on est un peu que deux dans ce topic Razz Bref TMC rererediffuse Army wives tous les dimanches matins vers 10h depuis la saison 1.TMC aime cette série et moi aussi Very Happy

J' avais vu ça mais je posséde les coffrets US en vostfrançais I love you I love you I love you donc mon choix est vite fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:44

Double post mais bon on est pas le même jour Razz

Cindy a écrit:

Scarlett mais je veux que tu postes un avis sur le dernier épisode,il se passe encore une fois un truc assez énorme quand même Wink

Ayé j' ai terminé ! Laughing Alors trés bonne saison mais trop courte ! Rolling Eyes
Spoiler:

Quand au dernier épisode, je comprends ce que tu veux dire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:33

Alors d'abord: DEJA??? affraid Razz

Ensuite je suis d'accord cette saison n'est pas la plus gaie que ce soit pour Jeremy mais aussi pour Trevor/Roxy si mes souvenirs sont bons Roxy m'avait insupportée dans cette saison.
Par contre j'avais trouvé
Spoiler:
Et sinon tu m'apprends que la suite est pour seulement l'hiver 2012 affraid c'est très long surtout avec la bombe qu'ils nous ont laché
Spoiler:

Army wives - Page 3 695703
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:14

Yep! 13 épisodes de 45mn à peine, c' est vite avalé Razz surtout que j' ai du temps... Moi qui suis habituée aux épisodes coréens qui durent 1h 10 en moyenne Laughing je trouve ça trés court lol! Je suis d' accord pour les robes! I love you I love you I love you et pour Roxy qui n' a fait que des bêtises cette saison Evil or Very Mad

Pour la 6, on en parle sur FaceBook avec une première photo Wink et içi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:44

La saison 6 sera plus longue,elle comptera 23 épisodes cheers Arrow
J'ai l'impression que cette série a toujours autant de succès après 6 saisons aux USA vu cette rallonge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army wives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Army wives
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wives and Daughters : BO
» Wives and Daughters : le livre et son adaptation
» Captures d'écran de Wives and Daughters
» Little Women et Good Wives (1868-1869)
» Wives and Daughters : petites phrases préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: