Sujet: Re: Army wives Jeu 24 Fév 2011 - 18:38
C'est bizarre,je savais que c'est toi qui réagirais Scarlett! Oh oui Scarlett,regarde la saison 4!! Je pense que si tu avais regardé le preview,tu te serais jeté sur la saison 4,même en même temps c'est normal de ne pas vouloir être spoilée... Bon en tout cas quand tu regarderas la saison 4,tu pourras poster ton avis? J'ai très envie de voir ce que tu pense de la saison et ca me rafraichira un peu la mémoire,parce que je dois avouer que j'ai un peu oublié tout ce qui se passait à part le dernier épisode...
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Army wives Jeu 24 Fév 2011 - 18:50
Cindy a écrit:
C'est bizarre,je savais que c'est toi qui réagirais Scarlett! Oh oui Scarlett,regarde la saison 4!!
Depuis que Félicité ne vient plus sur le forum hélas nous sommes les uniques posteuses sur ce topic et grâce à nous il ne va pas tomber dans les oubliettes tant que la série durera!!!
Je suis bien tentée de regarder le preview mais bon comme je me suis déjà spoiliée au sujet de Pamela et de son mariage, je préfère pas Sinon moi, il faudrait que je revois aussi le dernier épisode de la saison3 car je ne m ' en souviens que vaguement! je crois qu' il y avait pas mal de changement qui se préparaient !
Bien sûr, je reviendrai poster mon avis
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Army wives Jeu 24 Fév 2011 - 18:59
Scarlett a écrit:
Depuis que Félicité ne vient plus sur le forum hélas
Oui c'est vrai,malheuresement...
Scarlett a écrit:
nous sommes les uniques posteuses sur ce topic et grâce à nous il ne va pas tomber dans les oubliettes tant que la série durera!!!
Ca c'est pas faux et on est même des super fans puisque j'ai été choquée en remontant le topic de voir qu'il était classé dans les populaires! Tout ça grâce à nous ma chère Scarlett!
Par contre concernant le final de la saison 3,je ne peux pas t'aider,je m'en rappelle vaguement.Je suis peut être une fan indigne après tout...
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Army wives Jeu 24 Fév 2011 - 19:46
Cindy a écrit:
Scarlett a écrit:
nous sommes les uniques posteuses sur ce topic et grâce à nous il ne va pas tomber dans les oubliettes tant que la série durera!!!
Ca c'est pas faux et on est même des super fans puisque j'ai été choquée en remontant le topic de voir qu'il était classé dans les populaires! Tout ça grâce à nous ma chère Scarlett!
Euh... où c' est marqué ça???
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Army wives Jeu 24 Fév 2011 - 19:57
C'est marqué,sur le coté du topic tu sais le carré là ou il y a un gran N quand il y a un nouveau message.Et le carré d'Army wives est bleu foncé et si tu va tout en bas de la page Télévision,il y a la légende qui dit que carré bleu=pas de nouveaux message(populaire)...Si tu arrives à me comprendre tu es très forte!Mais je ne sais pas trop comment expliquer...
Sujet: Re: Army wives Jeu 24 Fév 2011 - 20:38
Trés bien expliqué au contraire mais je n' avais jamais remarqué qu' il y avait des carrés bleus plus fonçés que d' autres C' est génial cette qualification!
Je vais de ce pas commençer la saison4 je viens de me souvenir subitement que Roxy était enceinte et avait perdu son restaurant et que Joan devait partir en déploiement pour les autres c' est le néant mais je vais surement m' y retrouver en cours de route!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Army wives Ven 25 Fév 2011 - 10:57
Yeeeeeeeeeeeees!Tu as compris mon explication! Hate d'avoir ton avis en tout cas!
Sujet: Re: Army wives Ven 25 Fév 2011 - 12:34
Ahé! J' ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir!!! Oui, je voulais n' en regarder que 2 mais je n' ai pas pu m' arrêter et me voilà de nouveau accro cette série est toujours aussi bonne !
Spoiler:
j' ai vraiment eu peur pour Joan (ses yeux) et Jeremy ( sa tentative de suicide) heureusement, tout a l' air de rouler maintenant!
Même si Denise est ma préférée,je les aime tous en fait et j' admire beaucoup Claudia! une patience d' ange avec la vilaine morue dont j' ai oublié le nom et je suis ravie du coup que Pamela lui a fait pendant la remise du prix (ouvir le micro pour que tout le monde entende ses méchancetés!) et vlan bien fait pour elle !Roxy est toujours aussi adorable et explosive malgré son état et je suis contente que le problème du restau soit résolu! La suite bientôt
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Army wives Ven 25 Fév 2011 - 13:10
Ah Scarlett,ca me fait trop plaisir ce que je lis là!Moi je me rappelle que j'avais eu du mal à accrocher aux tout premiers épisodes de cette saison,j'avais recommencé à adoré vers l'épisode 5... Si tu aimes Denise,tu vas voir il va se passer de jolies choses pour elle dans cette saison! Moi ma préférée c'est Claudia Joy,d'habitude je n'aime pas du tout ces personnages absolument parfaits que je trouve trop lisse,mais elle je l'adore surtout depuis qu'elle a perdu Amanda d'ailleurs... Et puis elle et Michael sont juste adorables!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Army wives Mer 9 Mar 2011 - 19:30
Double post. J'ai regardé hier le premier épisode de la saison 5.Et bizarrement j'ai aimé! La saison commence assez doucement j'espère qu'il va se passer plus de choses par la suite mais je n'en doute pas après avoir vu le preview... Je confirme et rereconfirme que Claudia Joy est mon perso préféré,j'étais un peu triste pour elle à la fin.Roxy m'a un peu enervée et j'espère que ce qu'elle a dit à Pamela n'aura aucune conséquence... Et par contre j'aime beaucoup,beaucoup Tanya pour l'instant et
Spoiler:
j'ai trouvé Denise assez méchante avec elle à tout le temps s'emporter,alors qu'elle devait se douter que Tanya était juste stréssée.Et puis ça lui a rien apporter de tout mal interpréter puisque Tanya avait raison à propos de Molly!
En tout cas,ca fait beaucoup de bien de retrouver Fort Marshall! Et il me tarde le prochain épisode!
Sujet: Re: Army wives Jeu 10 Mar 2011 - 20:51
Claudia Joy est l' âme de Fort Marshall ! Toujours disponible quand il faut et où il faut!
Je ne sais pas qui est Tanya et je vais tenir bon et ne pas ouvrir ton spoiler puisque je continue tout doucement la saison4 !
Sujet: Re: Army wives Mer 16 Mar 2011 - 18:10
J' ai terminé la saison4. Pas trop de stress dans cette saison mais de bons moments émouvants! Chacun des personnages a eu son lot de soucis dans cette saison mais de joie aussi.
Spoiler:
Claudia Joy a bien su composer entre la reprise de ses études et son rôle au sein de Fort Marshall et Emmelin a su se battre jusqu' au bout, l' arrivée de Zach annonce peut-être quelque chose entre eux.... Joan et Roland comme toujours ont su gérer leur crise avec la maladie de Joan. J' ai bien aimé ce qui arrive à Denise et la naissance de Molly! Ce qui m' a rendu le plus triste est la perte de son bébé pour Roxy le divorce de Paméla et Chase mais je me demande si le revirement de Chase dans le dernier épisode va faire évoluer les choses vers une reprise de leur relation ou pas!... Sinon j' ai eu trés peur pour le Général j' ai même pensé que les scénaristes allaient nous laisser sur un gros clifhanger mais pas du tout tout est bien qui finit bien et en plus, j' aime vraiment beaucoup la relation de Jérémy avec l' infirmière! J' espère que ça ne tombera pas à l' eau...
Du coup, j' ai regardé le preview de la saison5 !!! ça me fait peur
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Army wives Mer 16 Mar 2011 - 18:34
J'ai adoré lire ton commentaire Scarlett ,mais tu les as enchainé non les épisodes?
Scarlett a écrit:
tout est bien qui finit bien et en plus, j' aime vraiment beaucoup la relation de Jérémy avec l' infirmière!
Tu comprends maitenant qui est Tanya et moi aussi je l'aime beaucoup!
Scarlett a écrit:
Du coup, j' ai regardé le preview de la saison5 !!! ça me fait peur
Spoiler:
T'as vu il est frustrant ce preview!!!Je pense sincèrement que c'est Chase qui meurt,je suis presque sure que le drapeau est sur les genoux de Pam!En tout cas j'ai vu l'épisode 2 et toujours personne n'est mort^^ mais perso je mise sur Chase,bon là je rigole mais quand ca va arriver je vais être hyper triste parce que je les aime tous les personnages!
Sujet: Re: Army wives Mer 16 Mar 2011 - 19:20
Cindy a écrit:
mais tu les as enchainé non les épisodes?
A raison de 3 à chaque fois entre des Kdramas! Je consomme beaucoup et pis les épisodes ne dure que 45 mns J' ai oublié de dire que j' aime aussi beaucoup Roland, il est d' une patience d' ange cet homme!
Cindy a écrit:
Spoiler:
T'as vu il est frustrant ce preview!!!Je pense sincèrement que c'est Chase qui meurt,je suis presque sure que le drapeau est sur les genoux de Pam!En tout cas j'ai vu l'épisode 2 et toujours personne n'est mort^^ mais perso je mise sur Chase,bon là je rigole mais quand ca va arriver je vais être hyper triste parce que je les aime tous les personnages!
Ca fait 4 fois que je regarde le preview avec arrêt sur images! mais c' est dur de reconnaitre des genoux quand même
Spoiler:
Si tu as raison, ça veut dire que mon espoir de le revoir avec Paméla est vain mais je suis comme toi, j' aime tous les personnages en tous cas, ce n' est sûrement pas le général Holden, ça serait un peu gros!!!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Army wives Mer 16 Mar 2011 - 20:07
Spoiler:
Moi non plus rassure toi je ne peux pas recconaitre aux genoux... Mais il me semble que c'est Pam qui pleure le plus et qui semble au mileur en face du cercueil enfin bref. Par contre après rererevisionnage du preview,je commence à douter puisque celle qui a le drapeau sur les genoux a l'air d'avoir un gradé assis à sa gauche or il ne me semble pas que Pam ait un gradé à coté d'elle... Bon bref on le saura bientôt,il m'avait d'ailleurs semblé avoir lu que c'était tôt dans la saison que le drame se passait vers le 5ème épisode ou comme ça mais c'est peut être ma qui me fait défaut!^^
Scarlett a écrit:
Spoiler:
en tous cas, ce n' est sûrement pas le général Holden, ça serait un peu gros!!!
Spoiler:
Ah non pitié si c'est Michael,je me suicide! Ai-je déjà dit que Claudia Joy était mon perso préféré et elle a déjà assez souffert avec la perte d'Amanda!
Sujet: Re: Army wives Mer 16 Mar 2011 - 20:45
Sur cet autre preview, regardes bien à partir de la mn16
Spoiler:
on dirait une explosion dans un camp en Afganistan et Roxy qui pleure avec ses deux enfants dans les bras! Se pourrait-il que ce soit Trévor
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Army wives Jeu 17 Mar 2011 - 18:56
Spoiler:
Oh my god c'est bien possible que ce soit Trevor!Mais d'un coté je me dis qu'ils montrent peut être Roxy pour troubler les pistes...ou alors je deviens paranoaique! En tout cas je n'en peux plus d'attendre!
Sujet: Re: Army wives Jeu 17 Mar 2011 - 19:49
Ce qui est sûr, c' est qu' ils savent nous tenir en haleine! Gros spoiler quand même dans ces previews!
Sujet: Re: Army wives Lun 10 Oct 2011 - 18:11
Big Up!!!!!!
J' ai reçu mon coffret saison5! Et je me suis enfilée les 4 premiers épisodes d' une seule traite! Je ne pouvais vraiment pas m' arrêter à la fin du 3 et voilà j' ai pleuré comme une madeleine pendant presque tout l' épisode4 J' espère que la suite sera moins dramatique!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Army wives Lun 10 Oct 2011 - 20:55
Oh Scarlett!!! La honte j'avais carrément oublié de poster mon avis sur la saison alors que ca fait un peu 4 mois que j'ai fini de la regarder J'avoue que le fameux épisode était horrible,j'étais totalement blasée....
Spoiler:
J'étais tellement triste pour Denise évidemment mais surtout pout Tanya la pauvre,c'est quelque chose qui l'a marquera à vie malheuresement et sinon le discours d'Emmalin a presque eu raison de moi mais j'ai tenu le coup ^^
Scarlett il y a quand même de jolis moments dans cette saison je pense à un en particulier mais je veux que tu postes un avis sur le dernier épisode,il se passe encore une fois un truc assez énorme quand même Bonne suite de visionnage mais je pense que tu vas aller vite cette saison est assez courte.
Et sinon je n'avais pas posté l'info mais bon on est un peu que deux dans ce topic Bref TMC rererediffuse Army wives tous les dimanches matins vers 10h depuis la saison 1.TMC aime cette série et moi aussi
Sujet: Re: Army wives Mar 11 Oct 2011 - 10:05
Cindy a écrit:
Oh Scarlett!!! J'avoue que le fameux épisode était horrible,j'étais totalement blasée....
Spoiler:
J'étais tellement triste pour Denise évidemment mais surtout pout Tanya la pauvre,c'est quelque chose qui l'a marquera à vie malheuresement et sinon le discours d'Emmalin a presque eu raison de moi mais j'ai tenu le coup ^^
Tout pareil sauf que moi j' ai craqué complétement mais quel suspens!
Spoiler:
On ne savait qui cela allait être de Trevor ou Jeremy!...
Cindy a écrit:
Scarlett il y a quand même de jolis moments dans cette saison je pense à un en particulier
Je suis trop contente pour Pam et Chase!!!
Spoiler:
pouvu que cela dure! BTW, Boone me plaisait bien aussi
Sinon effectivement la série est bien courte pour cause de crise, j' imagine j' en suis déjà au 8 donc dans 2 jours, j' aurai fini mais tu me fais peur avec ton cliffhanger de fin la suite ne sort qu' en 2012 ce qui veut dire que je ne la verrai qu' en 2013 au pire
Cindy a écrit:
Et sinon je n'avais pas posté l'info mais bon on est un peu que deux dans ce topic Bref TMC rererediffuse Army wives tous les dimanches matins vers 10h depuis la saison 1.TMC aime cette série et moi aussi
J' avais vu ça mais je posséde les coffrets US en vostfrançais donc mon choix est vite fait!
Sujet: Re: Army wives Mer 12 Oct 2011 - 18:44
Double post mais bon on est pas le même jour
Cindy a écrit:
Scarlett mais je veux que tu postes un avis sur le dernier épisode,il se passe encore une fois un truc assez énorme quand même
Ayé j' ai terminé ! Alors trés bonne saison mais trop courte !
Spoiler:
et un peu tristounette quand même à cause du souvenir de la mort de Jeremy qui plane sur tout le reste de la saison
Quand au dernier épisode, je comprends ce que tu veux dire...
Spoiler:
Fort Marshall dissoute chaque famille va s' éparpiller à droite et à gauche ça sonne comme une fin de série et pourtant il parait qu' une saison 6 va arriver dans l' hiver 2012 Il y a même un autocollant qui l' affirme sur mon coffret mais comme ils l' ont tous dit... il parait qu' ils en ont encore pour 6 mois à tout dissoudre donc je pense qu' il peut se passer encore plein de choses intéressantes avant la fin définitive de la série!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Army wives Mer 12 Oct 2011 - 20:33
Alors d'abord: DEJA???
Ensuite je suis d'accord cette saison n'est pas la plus gaie que ce soit pour Jeremy mais aussi pour Trevor/Roxy si mes souvenirs sont bons Roxy m'avait insupportée dans cette saison. Par contre j'avais trouvé
Spoiler:
le remariage de Pam et Chase super mignon même si un peu kitch^^
Et sinon tu m'apprends que la suite est pour seulement l'hiver 2012 c'est très long surtout avec la bombe qu'ils nous ont laché
Spoiler:
En tout cas moi je pense qu'il y aura un revirement inattendu et que Fort Marshall va être sauvé,je serais vachement triste sinon et même si la série continue et que les filles sont compétement éparpillées ca ne va pas etre cool Par contre j'avais adoré le dernier épisode et dans un mode superficiel elles avaient toutes des robes magnifiques
Sujet: Re: Army wives Mer 12 Oct 2011 - 21:14
Yep! 13 épisodes de 45mn à peine, c' est vite avalé surtout que j' ai du temps... Moi qui suis habituée aux épisodes coréens qui durent 1h 10 en moyenne je trouve ça trés court Je suis d' accord pour les robes! et pour Roxy qui n' a fait que des bêtises cette saison
Pour la 6, on en parle sur FaceBook avec une première photo et içi
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Army wives Lun 19 Déc 2011 - 11:44
La saison 6 sera plus longue,elle comptera 23 épisodes J'ai l'impression que cette série a toujours autant de succès après 6 saisons aux USA vu cette rallonge