| Army wives | |
|
+7Queen Margaret Branwen mimidd Scarlett Unnie Félicité Camille Mc Avoy Cindy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Army wives Lun 14 Mai 2012, 13:51 | |
| Merci pour les news Cindy ! J' aime bien la deuxième nouvelle Army wif Gloria Cruz ! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Army wives Jeu 24 Mai 2012, 21:54 | |
| Je regarde la dernière saison, j'en suis à l'épisode 13. Alors je dirai que, - Spoiler:
Je suis déçue pour Pam, (je le mets en spoiler je ne sais pas si les autres sont au courant de son départ). Je l'aimais bien, par contre, je pense que ça va faire du bien à Roxy et je ne me trompe pas. Je trouve que Roxy suit la ligne de Denise et Claudia, être à la tête du FRG lui donne des responsabilités dans l'armée et c'est bien. Surtout qu'elle a pris sous on aile, Gloria, qui me plait bien aussi. Quand à Jackie, c'est comme Cindy, au début Pouah, et puis finalement,je l'aime bien. Cela dit on aura peut-être un rebondissement avant la fin de la saison. A oui autre chose importante, il me plait bien le nouveau copain de Tanya ça compense avec le départ de Chase .
|
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Army wives Lun 25 Juin 2012, 19:05 | |
| Je remonte le topic juste pour dire que j'ai commencé depuis peu à suivre assidûment Army Wives depuis quelques semaines Au début, je regardais ça le dimanche de temps en temps en prenant mon petit dèj et puis à force je me suis attachée aux persos. Maintenant, je suis capable de regarder les 4 épisodes d'affilée Sur TMC, la série a été re-baptisée American Wives. C'est un peu inutile comme changement de titre. Le titre américain est pourtant très clair mais bon C'est dommage que la série ne soit jamais sortie en DVD chez nous. En tout cas, maintenant, le dimanche matin je suis fidèle au poste Mais j'en ai loupé plein. D'après ce que j'ai pu lire des posts, c'est la saison 5 qui passe en ce moment. J'ai du retard à rattraper Mais ça va, même en prenant en cours, on n'est pas perdus au niveau des personnages (en tout cas, je n'ai pas eu trop de mal à savoir qui était qui). |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Dim 22 Juil 2012, 20:18 | |
| J'ai rattrapé mon retard et encore une fois j'aime beaucoup cette saison ! Il ne se passe pas énormément de choses spectaculaires dans cette série mais je trouve toujours autant de plaisir à la regarder au fil des saisons ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Cody et j'espère qu'on le reverra ! Je suis un peu triste pour Gloria - Spoiler:
et très fâchée contre Hector, la tromper pour une pauvre dispute qui paraissait loin d'être insurmontable !
J'ai beaucoup apprécié les retrouvailles Roxy/Pamela même si c'est passé trop vite et que Pamela a totalement changé et je sens que la proposition d'emploi de Chase va emmener pas mal de tensions entre Roxy et Trevor Bon normalement il ne reste plus que 5 épisodes avant la fin de la saison ! |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Army wives Dim 22 Juil 2012, 20:28 | |
| Moi, je verrai cette saison cet automne. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Dim 05 Aoû 2012, 13:14 | |
| Bonne nouvelle Army wives débarque sur Tf1 à partir du 13 août tous les lundis, mardis,jeudis et vendredis à 17h50 ! J'espère que cela permettra de faire plus connaitre cette série ! |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Dim 05 Aoû 2012, 13:31 | |
| Ah oui j' ai vu ça! Espérons que l' audience suivra sinon la série passera à la trappe! et à noter le changement de titre "American Wives" pour la France ! |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Army wives Dim 05 Aoû 2012, 16:16 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Je n'ai jamais compris pourquoi le titre avait changé.
Surtout que dans ce titre à la française, il n' y a aucune indication sur le contexte de la série ! |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Mar 11 Sep 2012, 10:55 | |
| La semaine dernière, j'ai regardé l'épisode Handicap et je ne comprends pas pourquoi dans cette saison, les scénaristes passent leur temps à faire de Denise la grande héroïne qui sauve tout le monde. Elle est un peu devenue la wonderwoman de la série. - Spoiler:
Quelques épisodes auparavant, elle tue le mec qui les avait prises en otages, elle et Claudia Joy. En plus, elle prend du grade (je n'ai pas trop compris ce qui se passe pour elle au niveau professionnel ) sachant qu'elle n'a pas travaillé pendant plus de 20 ans, elle est sortie de l'école d'infirmière mais a épousé Frank tout de suite donc n'a pas exercé, et la voilà transformée en super infirmière en quelques mois, c'est tiré par les cheveux. Mais le pire, c'est quand même de la voir dans un hélicoptère de secours (je croyais que c'était une équipe spéciale qui s'en chargeait mais bon je peux me tromper) qui s'écrase, c'est la seule a ne pas être blessée, et elle sauve tout le monde en faisant une intervention d'urgence sur le médecin Il n'y a que les américains pour faire des scénarios aussi insolites.
Je trouve que pour le coup ça fait beaucoup d'héroïsme pour Denise; |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Army wives Mar 11 Sep 2012, 21:07 | |
| Personnellement j'aime bien Denise , et qu'on se consacre sur Denise permet de se consacrer un peu moins à Claudia... |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Mar 11 Sep 2012, 21:25 | |
| Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas. J'aime beaucoup son personnage mais je trouve qu'ils en font trop avec elle . Concernant Claudia on ne la voit pratiquement plus. Ils ont du mal à équilibrer tout ça |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Mer 12 Sep 2012, 13:58 | |
| Ah je suis d'accord avec toi miss Margaret concernant Denise, le passage avec l'hélico et tout et tout j'ai trouvé ça un peu gros ! Et j'ai vu le dernier épisode de la saison hier et toujours pas de signe de Claudia, ça m'énerve parce que c'est un peu mon perso préféré quand même Concernant le reste de l'épisode - Spoiler:
Jusqu'au dernier momengt j'ai cru que Rix allait rester mais malheureusement non mais de toute façon c'est plus crédible comme ça parce qu'on a quand même jamais connu de départ d'une des héroines imposé par l'armée malgré toutes les tentatives. D'ailleurs j'ai trouvé Rox étonnamment zen avec ce déménagement alors que toutes les autres fois où ils ont failli partir elle était hyper triste. Par contre c'était très triste quand elle passait devant toutes les maisons des filles et qu'elle repensaient à tous leurs moments, en plus je me rappelais de tous ces moments Je suis par ailleurs ravie que Gloria soit revenue même si je trouve la situation Gloria/Hector/Penny/Nicole/Charlie assez bizarre et que dès que j'ai vu arriver le dénouement gros comme une maison quand on a vu Charlie qui avait des problèmes avec l'adoption. Concernant la fin on a du mal à se dire qu'il n'y aura pas de saison 7 après ce cliffhanger de fou mais bon on verra. Et en bref j'ai encore beaucoup aimé cette saison même si je pense que j'aimerais bien que la 7, s'il y a une saison 7, soit la dernière parce qu'on va commencer à réellement tourner en rond niveau intrigue et 7 saisons je trouve ça déjà très long.pour une série : il faut savoir s'arrêter aussi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Mer 12 Sep 2012, 14:13 | |
| Je vais bientôt recevoir mon dvd us donc je n' ai pas encore vu ces épisodes mais vu que Denise est mon perso préféré, je crois que je ne vais pas me plaindre si elle est mise en avant chacune son tour |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Mer 12 Sep 2012, 14:37 | |
| Non mais tu verras Scarlett, il y a une différence entre" mettre en avant" et faire du personnage de Denise "GI Joe Denise" Bientôt c'est elle qui partira à la guerre pendant que Frank changera les couches |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Mer 12 Sep 2012, 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Mer 12 Sep 2012, 17:05 | |
| Je viens de voir le dernier épisode et je plussoie une fois encore Cindy sur tout : - Spoiler:
Concernant Gloria/Penny/Hector/... c'était gros comme une maison mais aussi c'est un peu bizarre comme adoption, mais en même temps je suis contente pour pour Nicole et Charlie, je les aime bien et j'ai trouvé que c'était une bonne idée d'introduire un couple homosexuel dans la série, en particulier une série sur l'armée. Et je suis bien contente que Gloria soit revenue, elle va prendre le relais de Roxie. Pour Claudia c'est bizarre de ne plus la voir. Pour la fin, je me dit , OMG mais il faut une suite à ça. Cindy, tu penses qu'il n'y aura pas de suite? En même temps, les américains sont très forts pour ne pas terminer leurs séries. Et je suis d'accord avec toi concernant la longueur des séries. Encore un défaut des américains, ils continuent jusqu'à épuisement quitte à une certaine redondance et à terminer une saison sans y mettre une rélle fin, (c'est comme avec la série Le Caméléon)
|
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Mer 12 Sep 2012, 18:54 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Jeu 13 Sep 2012, 16:42 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Spoiler:
C Pour la fin, je me dit , OMG mais il faut une suite à ça. Cindy, tu penses qu'il n'y aura pas de suite?
Non personnellement je pense qu'il y a une saison 7 parce qu'avec une fin pareille ça serait étonnant qu'il n'y ait pas de suite, mais c'est juste que pour l'instant l'info n'a pas été confirmée. Mais je me demande si je n'ai pas lu quelque part que Catherine Bell avait signé pour deux années supplémentaires (cette info reste a confirmer parce que je ne sais plus du tout d'où je la sors ! ) A vrai dire la fin de la saison 5 aurait fait une excellente fin de série mais avec la fin de la saison 6 cela serait vraiment frustrant qu'il n'y ait pas de suite ! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Jeu 27 Sep 2012, 15:07 | |
| Up!! La saison 7 a donc bien été confirmée mais il semblerait que Claudia Joy quitte la série Même si cette dernière info n'est pas encore sûre ça expliquerait sa déjà quasi-disparition de la saison 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Jeu 27 Sep 2012, 15:19 | |
| Merci pour l'infos. Je serai déçue si Kim Delaney partait mais Kelli Williams assurerait bien la suite. Cependant, ça serait bien qu'il y ait une fin parce que la dernière saison tournait un peu en rond, du déjà vu. |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Jeu 27 Sep 2012, 15:27 | |
| Merci pour les news Cindy ! Si le départ de Claudia Joy est confirmé, ça me désolera aussi mais qu' en sera-t-il de son mari il va rester tout seul Mon dvd saison6 est en route mais j' ai eu une grosse surprise en recevant le mail le coffret n' est que la partie 1 et la partie 2 ne sortira qu' en Décembre ! Pfff c' est quoi ce délire je crois que je vais attendre d' avoir toute la saison pour la regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Dim 07 Oct 2012, 19:38 | |
| Ayé, je suis repartie pour Fort Marshall j' ai eu trés peur pour ma Denise dés le début heureusement que vous m' avez spoiliée en me disant qu' elle serait trés trop présente ça m' a quand même évitée de stresser maintenant je suis inquiète pour Claudia et pour ceux qui sont déployés encore une fois Pourvu qu' il reviennent tous Au sujet de Pamela, je regrette vraiment son départ... |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Mer 16 Jan 2013, 15:44 | |
| Un petit up Je viens enfin de terminer les12 derniers épisodes de la saison 6 et j' ai bien aimé cette saison même si ce n' est pas la plus palpipante, hein mais je suis une fan inconditionnelle et il se passe quand même pas mal de choses... - Spoiler:
je vous rejoins en gros sur le départ de Pamela et Chase et j' ai été trés contente de les retrouver en Floride même si ce fut court ...Hector qui est à baffer ....Gloria, je l' aime celle-çi peut-être sera-t-elle la Roxy de la prochaine saison ....l' adoption que je trouve trés bizarre ...Denise moi, je l' ai trouvé formidable dans l' épisode Gi Denise ^^^^ et celui avec le sérial killer ....le départ de Roxy et Trevor jusqu' au dernier moment j' ai pensé que Frank le ferait déployer mais non .....Jackie Clarke, je ne l' aimais pas au début mais finalement j' ai fini par l' appréçier
et puis le final c' est quoi ce cliffhanger de la mort - Spoiler:
Et comme je ne pouvais pas en rester là je suis partie à la pêche aux infos SAISON 7 reconfirmée pour mars2013 Claudia Joyce exit mais on s' en doutait un peu ...Roxy so so... ....et nouvelles têtes à venir Savez-vous que la série est tirée d' un roman ? Dommage qu' il n' existe pas en français - Citation :
- La série "American Wives" est adaptée d'un roman de Tanya Biank ("Army Wives: The Unwritten Code of Military Marriage")
. |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Army wives Mer 16 Jan 2013, 16:08 | |
| Pour l'instant, j'ai vu 4 épisodes de la saison 6. J'ai vu le départ de Pamela , l'arrivée de Jackie Clarke que je n'apprécie pas encore pour l'instant (normal, je n'en suis qu'au début ) et j'ai pas encore vu Gloria. Je savais que la série était tirée d'un livre. Dommage que les DVD de la série ne soient pas sortis en France, par contre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Army wives | |
| |
|
| |
| Army wives | |
|