Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Les projets de la BBC Lun 19 Mar 2012 - 17:54
Petit up !
toxicangel a écrit:
L'an dernier, Bibi a écrit:
Perso, je vote pour The Syndicate et Nemesis Me reste à ne pas oublier leur diffusion
Euh, ôtez moi un doute : ça n'a pas encore été diffusé, hein ?
Toxic va avoir la première moitié de sa réponse . The Syndicate sera diffusé à partir du mardi 27 mars sur la BBC1 à 22h (heure de chez nous)
Le pack est disponible ici:
Pour un bref rappel du résumé, 5 employés d'un supermarché miteux vont voir leur vie bouleversée le jour où ils remportent le jackpot à la loterie. La distribution inclut Timothy Spall, Joanna Page, Matthew McNulty et Matthew Lewis.
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Les projets de la BBC Ven 23 Mar 2012 - 18:42
Double Triple post pour la bonne cause
de poster la bande-annonce pour The Syndicate:
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Les projets de la BBC Ven 23 Mar 2012 - 19:21
Merci pour ces infos et pour la bande-annonce de The Syndicate, Copetan ! Cette série a l'air sympathique et le casting est ma foi très intéressant...
De mon côté je suis tombée sur un petit article de BBC America concernant Ripper Street (qui sera diffusée cet automne), avec Matthew McFadyen
Sujet: Re: Les projets de la BBC Ven 23 Mar 2012 - 19:37
Merci pour les rappels Copetan. Ca m'a l'air d'être un petite comédie pas trop prise de tête, idéale pour le printemps
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Les projets de la BBC Sam 24 Mar 2012 - 6:13
Merci Copetan, tous les fans d'Harry Potter ont reconnu Matthew Lewis.
Sujet: Re: Les projets de la BBC Mer 20 Juin 2012 - 17:39
Je vais un peu mettre à jour ce topic, comme je me suis absenté pendant un moment...
Parmi les projets qu'on verra bientôt sur nos écrans, il y aura:
- Line of Duty: Série en 5 épisodes d'une heure sur la corruption au sein de la police. Avec Lennie James, Martin Compston, VIcky McClure et Gina KcKee. Pour plus d'infos: . Diffusion du premier épisode le mardi 26 juin à 22h (heure de chez nous).
- The Fall: Série en 5 épisodes sur la traque d'un serial killer. Avec Gillian Anderson et Jamie Dornan. Pour plus d'infos: et . Diffusion pour cet automne.
- The Girl: Téléfilm sur l'obsession malsaine nourri par Alfred Hitchcock envers l'actrice Tippi Hedren. Avec Toby Jones, Sienna Miller, Imelda Staunton et Penelope Wilton. Pour plus d'infos: .
- Mayday: Série de 5 épisodes décrivant les répercussions dans une communauté où d'une jeune fille est portée disparue. Avec Sophie Okonedo, Peter Firth, Aidan Gillen et Lesley Manville. Pour plus d'infos: .
Par ailleurs, vous pouvez voir en ce moment True Love, une mini-série en 5 épisodes de 30 minutes sur... l'amour. On découvre 5 histoires d'amour interconnectés qui se déroulent dans la ville côtière de Margate, ville originaire de Dominc Savage, le réalisateur. L'originalité de cette série est que les dialogues sont improvisés par les acteurs, ceux-ci n'ayant qu'une idée générale de l'histoire. De nombreux acteurs bien connus du forum se sont prêtés au jeu, et David Tennant, Ashley Walters, Billie Piper, Jane Horrocks et David Morrissey sont les têtes d'affiches de chaque épisode. Pour plus d'infos:
Et finalement, quelques nouvelles sur Nemesis qui a changé de nom pour devenir Hunted. La chaîne américaine Cinemax. qui co-produit la série a posté un clip promo: La diffusion serait pour d'ici la fin de l'année.
Sujet: Re: Les projets de la BBC Mer 20 Juin 2012 - 17:43
Copetan a écrit:
- The Fall: Série en 5 épisodes sur la traque d'un serial killer. Avec Gillian Anderson et Jamie Dornan. Pour plus d'infos: et . Diffusion pour cet automne. .
Gillian Anderson tourne beaucoup pour la BBC, non.
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Les projets de la BBC Mer 20 Juin 2012 - 22:55
Okiiii... Pourquoi d'un seul coup après ce trailer, Nemesis m'intéresse déjà beaucoup moins ? Est-ce parce que ça donne l'impression d'être un peu panpan-boumboum et pas forcément très psychologique ? M'enfin, wait and see... de loin
Et merci pour les nouvelles séries en préparation. The Fall m'intéresse bien. Quant à True Love, le casting est vraiment aux petits oignons mais j'avoue que j'ai du mal avec les films et séries basés sur l'improvisation des comédiens Bon allez, je regarderai peut être un épisode histoire de me faire une opinion (au hasard : celui avec David Morrissey ? ).
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Les projets de la BBC Jeu 21 Juin 2012 - 11:50
Merci pour toutes ces infos et ce trailer, Copetan ! True Love m'intéresse beaucoup, je n'ai pas souvent regardé d’œuvres improvisées et le casting est très lambtonien ! D'après les extraits que j'ai pu voir, les épisodes avec David Tennant et Billie Piper ont l'air très émouvants, je vais essayer de rattraper ça (le DVD sort le 25 juin )
Sujet: Re: Les projets de la BBC Ven 22 Juin 2012 - 10:12
J'ai vu 4 épisodes de True Love, il faut savoir que chaque épisode raconte une histoire différente, et que par conséquent, Billie Piper ou David Tennant ont chacun leur épisode. Il s’agit d'histoires d'amour, de rupture etc. Pour le moment, celui que j’ai préféré est le 4e, avec Alexander Siddig, toujours aussi génial. )) Celle de Billie Piper est assez étonnante, elle réunit aussi la petite Effie de SKINS saison 3 et 4.
Sujet: Re: Les projets de la BBC Sam 28 Juil 2012 - 17:29
Pendant les Jeux Olympiques, la BBC va diffuser des bandes-annonces des séries qui vont bientôt passer au petit écran. Pour l'instant, on a pu voir une bande-annonce générale de la BBC 1:
On peut voir des extraits de Hunted, Good Cop, la deuxième saison d'Accused, Shetland, Ripper Street et The Secret of Crickley Hall.
La bande-annonce des séries de la BBC2 a déjà été postée par Elisha dans le topic de Ford Maddox Ford, mais je la reposte ici car on peut aussi voir des extraits de The Fall, Top of the Lake, Dancing on the Edge et la deuxième saison de The Hour.
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Les projets de la BBC Sam 28 Juil 2012 - 18:06
Merci pour ces vidéos mais maintenant ça me donne encore plus envie de recevoir les chaînes anglaises (et ça a l'air d'un compliqué ).
Sujet: Re: Les projets de la BBC Dim 29 Juil 2012 - 8:39
PourlLa vidéo de la BBC1, c'est de la dynamite, c'est sûr mais je suis plus dans le mood de BBC2 en y ajoutant Ripper street pour pimenter le tout.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les projets de la BBC Dim 29 Juil 2012 - 17:40
Y'a pas à dire, voilà qui donne envie de ne plus quitter la BBC. Merci Copetan.
Shetland me fait particulièrement envie, on se demande pourquoi.
Sujet: Re: Les projets de la BBC Dim 29 Juil 2012 - 19:10
Qu'est-ce qu'Hector a encore fait ? Merci beaucoup Copetan.
Sujet: Re: Les projets de la BBC Mar 31 Juil 2012 - 12:30
Voici les premières bandes-annonces des séries qui seront prochainement diffusées sur la BBC:
Hunted: Résumé: Sam (Melissa George) travaille pour une firme d'espionnage. Après avoir survécu à une tentative de meurtre, elle ne sait plus à qui faire confiance parmi ses collègues. Avec (entre autres): Adam Rayer, Adewale Akinnuoye-Agbaje (Lost), Stephen Dillane, Morven Christie (Lost in Austen), Stephen Campbell Moore et Oscar Kennedy (Great Expectations). Lien BBC:
Good Cop: Résumé: La vie et la carrière du policier Rocksavage (Warren Brown) va être profondément affecté quand son partenaire est sauvagement aggressé. Lien BBC:
La deuxième série d'Accused: Réusmé: 4 personnes se retrouvent sur le banc des accusés dans 4 histoires indépendantes. Avec (entre autres): Sean Bean, Anne Marie Duff, Olivia Colman, Robert Sheehan et Anna Maxwell Martin. Lien BBC:
Sujet: Re: Les projets de la BBC Mar 31 Juil 2012 - 22:09
Il y a des acteurs connus dans la série Accused (désolée, je ne les connais pas tous par leurs noms): - Sean Bean (la dernière fois que je l'ai vu, c'était dans Game of thrones); - l'actrice qui a joué dans Bleak house (elle joue la fille de Gillian Anderson ); - l'acteur qui a joué un des toxicos dans Transpotting; - et puis le jeune acteur qui a joué dans Bright star (le frère de la muse de Keats).
Vous voyez de qui je parle.
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Les projets de la BBC Mer 29 Aoû 2012 - 17:06
The girl m'intéresse beaucoup Je pourrais peut être aussi tenter Ripper Street ... je verrais bien. Je dois également avouer que Sean Bean est irrésistible dans la série Accused
Sujet: Re: Les projets de la BBC Ven 31 Aoû 2012 - 16:28
La BBC va difuser à Noël The Lady Vanishes, une adaptation du roman The Wheel Spins d'Ethel Lina White. Ce n'est pas la première adaptation du roman; je crois que plusieurs membres de l'auberge ont aimé la version de Hitchcock (appelée Une femme disparaît en français). même si elle diffère passablement du livre (paraît-il, car je n'ai ni vu le film, ni lu le livre ). En résumé, Iris, une jeune et riche Britannique, voyage avec Miss Froy, une dame âgée, dont elle vient de faire connaissance. Au cours du voyage, alors qu'Iris pique une sieste, Miss Froy disparaît. La jeune femme commence à s’inquiéter, mais personne dans le train ne veut la croire et tout le monde nie l'existence même de Miss Froy. Les rôles principaux seront interprétés par Tuppence Middleton et Tom Hughes. Dans les rôles secondaires, on retrouve des noms familliers à l'auberge comme Keeley Hawes, Gemma jones ou Julian Rhind-Tutt. Pour plus d'infos:
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Les projets de la BBC Ven 31 Aoû 2012 - 18:01
Merci Copetan pour cette info !! J'avais adoré l'adaptation de Hitchcock, et j'espère que celle-ci sera aussi réussie
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les projets de la BBC Ven 31 Aoû 2012 - 21:23
Oh merci Copetan pour cette info!!! j'avais beaucoup aimé l'adaptation de Hitchcock avec cette galerie de personnages qui se croisent, d'abord dans le train et ensuite dans cet hôtel!!! j'aimais beaucoup le héros et l'héroine au caractère bien trempé! ils me rappelaient un peu Errol Flynn et Olivia de Havilland dans les films où ils jouaient ensemble, au niveau du caractère de leurs personnages. c'est pour ça!
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Les projets de la BBC Ven 31 Aoû 2012 - 21:44
marie21 a écrit:
j'aimais beaucoup le héros et l'héroine au caractère bien trempé!
Ouii !!
Sujet: Re: Les projets de la BBC Mer 28 Nov 2012 - 12:54
Une bande-annonce des programmes de Noël de la BBC vient de sortir, la voici :
On peut y voir des extraits de Doctor Who, Restless (on en parle ici ), Call the midwife, Miranda, et quelqu'un qui ressemble étrangement à Hugh Bonneville maquillé vers la fin de la vidéo
Sujet: Re: Les projets de la BBC Mer 28 Nov 2012 - 14:11
Oui, c'est bien Bonneville, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est intriguant. Ah mon dieu, pourquoi n'ai-je pas la BBC???
Sujet: Re: Les projets de la BBC Mer 28 Nov 2012 - 15:35
christelle a écrit:
Oui, c'est bien Bonneville, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est intriguant.
Après quelques recherches, je suis tombée sur cet article de Digital Spy : apparemment, il s'agit du téléfilm Mr. Stink, une adaptation d'un roman pour enfants écrit par David Walliams.