Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les projets de la BBC

+33
MyleneS
Miss Piou Piou
Lily of the valley
austen94
Juliette2a
Satine
misshoneychurch
christelle
Glee1
Zakath Nath
mag
Perséphone
Pando_Kat
kazibao
Elisha
toxicangel
Panda
Les yeux noirs
Rose Bleue
Fauvette
Queen Margaret
Tatiana
Marian
marie21
jennyDarcy
Darcy
lady Clare
mimidd
Copetan
cat47
lesezeichen
Camille Mc Avoy
Emjy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

Les projets de la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:23

Pour celles et ceux intéressés par Five Daughters, le pack est ici: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:51

Merci beaucoup, Copetan ! bounce

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:10

Merci Copetan. Les projets de la BBC - Page 2 474727

J'ajoute encore rapidement que j'ai vu la première partie de A Passionate Women dimanche dernier et que j'ai beaucoup aimé. Le drama a une petit air de Small Island qui n'est pas pour me déplaire, avec une touche originale. sunny

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:37

Clélie a posté sur le topic Un nouveau Sherlock Holmes Arrow une vidéo promo pour quelques projets de la BBC. Je la reposte ici avec sa permission, car les amateurs du fameux détective ne devraient pas être les seules personnes intéressées par ces images :

Sur un autre topic, Clelie a écrit:
Quelques images (ou plutôt quelques secondes) de cette nouvelle série sur cette vidéo, qui a été projetée au showcase de la BBC il y a quelques semaines :

http://vimeo.com/9595240

Merci Clélie!

Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:41

Deux nouveaux téléfilms de la BBC vont bientôt sortir:

- le premier, Dive, sera diffusé ces jeudi et vendredi sur la BBC 2 à 22h (heure de chez nous).
Pour en savoir plus, le pack est ici: Arrow
Les résumés sont ici: Arrow (premier partie) et Arrow (deuxième partie)

- le deuxième, The Silence, qui est peut-être plus intéressant pour les lambtoniens pour la distribution (Hugh Bonneville, Dervla Kirwan, Gina McKee et Douglas Henshall) sera diffusé entre les lundi et jeudi prochains sur la BBC 1 à 22h (heure de chez nous).
Les résumés des épisodes sont ici: 1er épisode, 2ème épisode, 3ème épisode et 4ème épisode.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:33

Merci Copetan! Smile C'est très intéressant de voir quels sont les séries de la BBC en ce moment.

Malheureusement, je n'ai pas la BBC donc il y a peu de chance pour que je regarde toutes ces séries. Sad
Il faut d'ailleurs que j'achète Small Island, je voulais absolument voir cette minisérie. Smile
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:13

Mrci pur les infos, Copetan. Les deux ont l'air intéressants, on verra si j'arrive à en caser au moins un dans mon planning surchargé (même pas encore vu les derniers épisodes de AtA, Les projets de la BBC - Page 2 50953 ).

Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:14

Merci Copetan pour toutes ces infos
Malheureusement je n'ai pas BBC Les projets de la BBC - Page 2 639488 ,c'est très frustrant... Les projets de la BBC - Page 2 302347
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:10

Mais de rien Very Happy !

Si jamais, le pack de The Silence est ici: Arrow
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:16

Merci pour le pack, Copetan. cheers J'aime bien la photo. Et c'est sympa de retrouver Gina McKee et Hugh Bonneville en couple, on se croirait à Notting Hill. Very Happy

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:23

J'ai vu les deux premiers épisodes de The Silence et je trouve ça bon, très bon. Du vrai thriller à l'anglaise avec une grande place donnée aux protagonistes, qu'on prend le temps de peindre en profondeur.

Je ne connaissais pas du tout Douglas Henshall, quelques minutes de son délicieux accent ont suffi pour me conquérir. Les projets de la BBC - Page 2 Drapea10 Les autres acteurs sont excellents également, je pense que ça ne surprendra personne.

Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé un article en français sur la mini-série. Et comme je partage entièrement l'avis du monsieur (Thierry Attard, sur 20minutes.fr), je vous met un lien. Arrow

Voici sa courte présentation du sujet :
Citation :
Amelia lutte à la fois pour accepter l'idée qu'elle à sa place dans le monde des entendants et pour vivre sa vie d'adolescente. Mais lorsqu'elle est le témoin du meurtre d'une femme policier ses options se réduisent brutalement. Les choses deviennent plus compliquées encore lorsqu'elle identifie
Spoiler:
et doit raconter ce qu'elle a vu à son oncle, qui enquête sur l'affaire. La situation met sa vie en danger et met en péril la famille, alors que la place de Jim dans la police pourrait être dans la balance.

The Silence est une dramatique de 4 épisodes d'une heure diffusés ceette semaine sur BBC One de lundi à jeudi. Réalisé par Dearbhla Walsh (The Tudors), c'est le premier projet britannique pour la scénariste Fiona Seres. Cette production Company Pictures (Shameless) est censée se dérouler à Bristol mais a été tournée à Dublin avec Douglas Henshall dans un autre rôle de flic déchiré entre son affaire et sa vie personnelle - après Collision, diffusé sur ITV1.

Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:13

Petit passage rapide juste pour signaler que The Deep (avec James Nesbitt, Minnie Driver et Goran Visnjic) passe tout à l'heure sur la BBC 1 à 22h (heure de chez nous).

Lien du premier épisode: Arrow
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:23

Merci pour l'info, Copetan. C'est sûrement mentionné plus haut mais je n'ai plus trop le temps : c'est combien d'épisodes? Pour savoir si je programme des enregistrements ou non, mon disque dur est presque plein.

Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:25

Il y a 5 épisodes en tout. A priori, c'est tous les mardis entre 22 et 23h (heure de chez nous).
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:24

Je vais quand même poster mon avis sur The Silence et The Deep, les deux mini-séries de la BBC que j'ai vu cet été avant que je n'oublie complètement ce qui s'est passé...

The Silence: même si le rythme en général est assez lent, j'ai trouvé cette mini-série très prenante. Je ne me suis pas du tout ennuyé pendant les quatre épisodes d'une heure. L'atmosphère générale est très sombre, donc je le déconseillerais à ceux qui font une déprime ^^. L'interprétation est excellente, à commencer par les deux protagonistes principaux, la débutante Genevieve Barr et Douglas Henshall, qui aura réussi à effacer complètement sa participation à Primeval de ma mémoire.

The Deep: j'ai un point de vue nettement plus contrasté... D'un côté, le scénario est du n'importe quoi et les acteurs, malgré tous leurs efforts et leur talent, n'arrivent pas à rendre leur personnage crédibles. De l'autre côté, pour une raison que je n'arrive pas à déterminer, j'ai toujours eu envie de connaître la suite et je me suis toujours retrouvé devant la télévision quand les épisodes passaient... avant d'arriver à la fin que j'ai trouvé complètement ratée. Bref, je ne le conseillerai qu'aux fans des acteurs impliqués.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:39

Un grand merci pour ces avis, Copetan. cheers La BBC continue à produire de quoi attirer notre attention, lire les avis de personnes de confiance permet de faire un tri dans les priorités. On gardera donc The Deep pour les profondeurs de la PAD (pile à découvrir). Twisted Evil

Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:52

Des micro-extraits des téléfilms/séries qui vont passer dans les 6 mois à venir sont visibles ici. On peut apercevoir quelques secondes d'entre autres Christopher and his Kind, The Nativity, The Crimson Petal and the Rose, Silk, South Riding, Upstairs Downstairs, Women in Love, etc. :

Source: Arrow

On apprend que Sam Mendes va filmer 4 pièces historiques de Shakespeare pour la télévision et que Jane Campion va aussi réaliser un téléfilm pour la BBC.
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:02

Merci beaucoup Copetan !!! J'ai trop envie de tous les voir même si je sais que je n'aurais sans doute pas le temps... Sad
Ca a l'air vraiment génial. Smile
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:11

Quel festival! sunny Je pourrais passer ma vie devant la télé anglaise, je crois. Smile

Merci beaucoup pour la vidéo, que je vais regarder plus souvent qu'à son tour, et pour le lien, Copetan. cheers

A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:18

Merci pour ces infos Copetan, qui me font regretter une fois de plus de ne pas avoir cette chaîne superbe qu'on appelle la BBC Crying or Very sad Mad

Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:10

Merci Copetan pour les dernières infos. Quel dommage de ne pas pouvoir suivre en direct. Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:26

Vive la BBC! Ils sont très forts pour nous donner envie de suivre leurs programmes! Les projets de la BBC - Page 2 569507 JE VEUX LA BBC Les projets de la BBC - Page 2 569507 !, dit la fille capricieuse!!
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:41

Merci beaucoup pour cette vidéo, Copetan ! sunny Que de bons moments en perspective, avec toute une brochette d'acteurs plus lambtoniens les uns que les autres cheers (j'ai hâte de voir le Christmas Special de Doctor Who, bien sûr, mais également Single Father, Accused (Christopher Eccleston Les projets de la BBC - Page 2 150390), Upstairs, Downstairs...)

http://www.zygena.canalblog.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:03

Très sympa cette vidéo! Elle donne vraiment envie de voir la grande majorité de leurs programmes. Je veux cette chaîne! Les projets de la BBC - Page 2 569507 Les projets de la BBC - Page 2 569507
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:16

Merci Copetan pour cette alléchante vidéo!!
je vais bientôt m'abonner à cette chaine et je suis HAPPYYYY!!! bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les projets de la BBC   Les projets de la BBC - Page 2 Icon_minitime

Les projets de la BBC
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant