| Les projets de la BBC | |
|
+33MyleneS Miss Piou Piou Lily of the valley austen94 Juliette2a Satine misshoneychurch christelle Glee1 Zakath Nath mag Perséphone Pando_Kat kazibao Elisha toxicangel Panda Les yeux noirs Rose Bleue Fauvette Queen Margaret Tatiana Marian marie21 jennyDarcy Darcy lady Clare mimidd Copetan cat47 lesezeichen Camille Mc Avoy Emjy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Mar 13 Avr 2010 - 18:23 | |
| Pour celles et ceux intéressés par Five Daughters, le pack est ici: |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Mar 13 Avr 2010 - 18:51 | |
| Merci beaucoup, Copetan ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Mer 14 Avr 2010 - 18:10 | |
| Merci Copetan. J'ajoute encore rapidement que j'ai vu la première partie de A Passionate Women dimanche dernier et que j'ai beaucoup aimé. Le drama a une petit air de Small Island qui n'est pas pour me déplaire, avec une touche originale. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Lun 19 Avr 2010 - 12:37 | |
| Clélie a posté sur le topic Un nouveau Sherlock Holmes une vidéo promo pour quelques projets de la BBC. Je la reposte ici avec sa permission, car les amateurs du fameux détective ne devraient pas être les seules personnes intéressées par ces images : - Sur un autre topic, Clelie a écrit:
- Quelques images (ou plutôt quelques secondes) de cette nouvelle série sur cette vidéo, qui a été projetée au showcase de la BBC il y a quelques semaines :
http://vimeo.com/9595240 Merci Clélie! _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Mar 6 Juil 2010 - 18:41 | |
| Deux nouveaux téléfilms de la BBC vont bientôt sortir: - le premier, Dive, sera diffusé ces jeudi et vendredi sur la BBC 2 à 22h (heure de chez nous). Pour en savoir plus, le pack est ici: Les résumés sont ici: (premier partie) et (deuxième partie) - le deuxième, The Silence, qui est peut-être plus intéressant pour les lambtoniens pour la distribution (Hugh Bonneville, Dervla Kirwan, Gina McKee et Douglas Henshall) sera diffusé entre les lundi et jeudi prochains sur la BBC 1 à 22h (heure de chez nous). Les résumés des épisodes sont ici: 1er épisode, 2ème épisode, 3ème épisode et 4ème épisode. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Mar 6 Juil 2010 - 19:33 | |
| Merci Copetan! C'est très intéressant de voir quels sont les séries de la BBC en ce moment. Malheureusement, je n'ai pas la BBC donc il y a peu de chance pour que je regarde toutes ces séries. Il faut d'ailleurs que j'achète Small Island, je voulais absolument voir cette minisérie. |
|
| |
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Mar 6 Juil 2010 - 20:13 | |
| Mrci pur les infos, Copetan. Les deux ont l'air intéressants, on verra si j'arrive à en caser au moins un dans mon planning surchargé (même pas encore vu les derniers épisodes de AtA, ). _________________ |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Mar 6 Juil 2010 - 20:14 | |
| Merci Copetan pour toutes ces infos Malheureusement je n'ai pas BBC ,c'est très frustrant... |
|
| |
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Mer 7 Juil 2010 - 23:10 | |
| Mais de rien ! Si jamais, le pack de The Silence est ici: |
|
| |
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Mer 7 Juil 2010 - 23:16 | |
| Merci pour le pack, Copetan. J'aime bien la photo. Et c'est sympa de retrouver Gina McKee et Hugh Bonneville en couple, on se croirait à Notting Hill. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Jeu 15 Juil 2010 - 16:23 | |
| J'ai vu les deux premiers épisodes de The Silence et je trouve ça bon, très bon. Du vrai thriller à l'anglaise avec une grande place donnée aux protagonistes, qu'on prend le temps de peindre en profondeur. Je ne connaissais pas du tout Douglas Henshall, quelques minutes de son délicieux accent ont suffi pour me conquérir. Les autres acteurs sont excellents également, je pense que ça ne surprendra personne. Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé un article en français sur la mini-série. Et comme je partage entièrement l'avis du monsieur (Thierry Attard, sur 20minutes.fr), je vous met un lien. Voici sa courte présentation du sujet : - Citation :
- Amelia lutte à la fois pour accepter l'idée qu'elle à sa place dans le monde des entendants et pour vivre sa vie d'adolescente. Mais lorsqu'elle est le témoin du meurtre d'une femme policier ses options se réduisent brutalement. Les choses deviennent plus compliquées encore lorsqu'elle identifie
- Spoiler:
un offficier de police comme étant un des meurtriers et doit raconter ce qu'elle a vu à son oncle, qui enquête sur l'affaire. La situation met sa vie en danger et met en péril la famille, alors que la place de Jim dans la police pourrait être dans la balance.
The Silence est une dramatique de 4 épisodes d'une heure diffusés ceette semaine sur BBC One de lundi à jeudi. Réalisé par Dearbhla Walsh (The Tudors), c'est le premier projet britannique pour la scénariste Fiona Seres. Cette production Company Pictures (Shameless) est censée se dérouler à Bristol mais a été tournée à Dublin avec Douglas Henshall dans un autre rôle de flic déchiré entre son affaire et sa vie personnelle - après Collision, diffusé sur ITV1. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Mar 3 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Petit passage rapide juste pour signaler que The Deep (avec James Nesbitt, Minnie Driver et Goran Visnjic) passe tout à l'heure sur la BBC 1 à 22h (heure de chez nous). Lien du premier épisode: |
|
| |
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Mar 3 Aoû 2010 - 20:23 | |
| Merci pour l'info, Copetan. C'est sûrement mentionné plus haut mais je n'ai plus trop le temps : c'est combien d'épisodes? Pour savoir si je programme des enregistrements ou non, mon disque dur est presque plein. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Mar 3 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Il y a 5 épisodes en tout. A priori, c'est tous les mardis entre 22 et 23h (heure de chez nous). |
|
| |
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Mar 7 Sep 2010 - 18:24 | |
| Je vais quand même poster mon avis sur The Silence et The Deep, les deux mini-séries de la BBC que j'ai vu cet été avant que je n'oublie complètement ce qui s'est passé...
The Silence: même si le rythme en général est assez lent, j'ai trouvé cette mini-série très prenante. Je ne me suis pas du tout ennuyé pendant les quatre épisodes d'une heure. L'atmosphère générale est très sombre, donc je le déconseillerais à ceux qui font une déprime ^^. L'interprétation est excellente, à commencer par les deux protagonistes principaux, la débutante Genevieve Barr et Douglas Henshall, qui aura réussi à effacer complètement sa participation à Primeval de ma mémoire.
The Deep: j'ai un point de vue nettement plus contrasté... D'un côté, le scénario est du n'importe quoi et les acteurs, malgré tous leurs efforts et leur talent, n'arrivent pas à rendre leur personnage crédibles. De l'autre côté, pour une raison que je n'arrive pas à déterminer, j'ai toujours eu envie de connaître la suite et je me suis toujours retrouvé devant la télévision quand les épisodes passaient... avant d'arriver à la fin que j'ai trouvé complètement ratée. Bref, je ne le conseillerai qu'aux fans des acteurs impliqués. |
|
| |
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Mar 7 Sep 2010 - 18:39 | |
| Un grand merci pour ces avis, Copetan. La BBC continue à produire de quoi attirer notre attention, lire les avis de personnes de confiance permet de faire un tri dans les priorités. On gardera donc The Deep pour les profondeurs de la PAD (pile à découvrir). _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Jeu 30 Sep 2010 - 17:52 | |
| Des micro-extraits des téléfilms/séries qui vont passer dans les 6 mois à venir sont visibles ici. On peut apercevoir quelques secondes d'entre autres Christopher and his Kind, The Nativity, The Crimson Petal and the Rose, Silk, South Riding, Upstairs Downstairs, Women in Love, etc. : Source: On apprend que Sam Mendes va filmer 4 pièces historiques de Shakespeare pour la télévision et que Jane Campion va aussi réaliser un téléfilm pour la BBC. |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Jeu 30 Sep 2010 - 18:02 | |
| Merci beaucoup Copetan !!! J'ai trop envie de tous les voir même si je sais que je n'aurais sans doute pas le temps... Ca a l'air vraiment génial. |
|
| |
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Jeu 30 Sep 2010 - 21:11 | |
| Quel festival! Je pourrais passer ma vie devant la télé anglaise, je crois. Merci beaucoup pour la vidéo, que je vais regarder plus souvent qu'à son tour, et pour le lien, Copetan. _________________ |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| |
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Ven 1 Oct 2010 - 13:10 | |
| Merci Copetan pour les dernières infos. Quel dommage de ne pas pouvoir suivre en direct. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Ven 1 Oct 2010 - 15:26 | |
| Vive la BBC! Ils sont très forts pour nous donner envie de suivre leurs programmes! JE VEUX LA BBC !, dit la fille capricieuse!! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Dim 3 Oct 2010 - 10:41 | |
| Merci beaucoup pour cette vidéo, Copetan ! Que de bons moments en perspective, avec toute une brochette d'acteurs plus lambtoniens les uns que les autres (j'ai hâte de voir le Christmas Special de Doctor Who, bien sûr, mais également Single Father, Accused (Christopher Eccleston ), Upstairs, Downstairs...) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| |
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Les projets de la BBC Mar 5 Oct 2010 - 10:16 | |
| Merci Copetan pour cette alléchante vidéo!! je vais bientôt m'abonner à cette chaine et je suis HAPPYYYY!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les projets de la BBC | |
| |
|
| |
| Les projets de la BBC | |
|