| Bons films à la télé... | |
|
+104Otma austen94 valmont Keren Saatiya Anna06 Nath62 Juliette2a Dérinoé Juliann chiffonette Satine Yseult Athéna mélysia titiia Mannick PapiSido Emily-de-Winter dborah1054 catherine morland Serpencia LizzyB Dulcie youk27 Folavril MD Ysabelle esperluette mag Sandrine Lysander Miss Marian Miss Maureen Artemis chamcham Fauvette Rose Bleue Pando_Kat imonjo Jennifer misshoneychurch Desperetaly romantic MarianneJustineBrandon Marian Tatiana Queen Margaret Darcy Ju April Dune majeanne jennyDarcy Marganne Les yeux noirs Kusanagi Meha Angealyn Lempicka Panda Cindy christelle kazibao Natacha Rostov Nelly8 Cassandre C de Villemer Fred Séverine Bonnie willow norav Fée clochette Rosalind clinchamps Maribel Miriel nephtis Judi Annwvyn nathy's cat47 N.. rosetyler Camille Mc Avoy toxicangel marie21 lilou1625 Muezza Elisha Miss Piou Piou mimidd Zakath Nath serendipity Scarlett Unnie Liewen Accalia Emma666 iLLy Pop Resmiranda lady Clare manue Testifly ekaterin64 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 22 Déc 2010 - 16:42 | |
| Merci Cat. C'est aussi pour ça que j'adoooore les vacances de Noël, il y a toujours plein de trucs à la TV !! Je rajouterai : - Merlin l'Enchanteur sur W9, le 23 à 20h40 - ET sur France 2, le 24 à 16h50 - Wall E sur canal, le 24 à 20h50 |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 23 Déc 2010 - 9:37 | |
| - cat47 a écrit:
- Oh Darcy, tu me sauves, là. Je l'avais raté en consultant le programme.Ce film est excellent. Voilà un bout de temps que j'ai envie de le revoir et je n'arrivais pas à mettre la main sur un dvd (je voulais VO et VF). Je vais pouvoir l'enregistrer, merci. [
A propos de période chargée : - jeudi 30, sur France 3 à 20h35, Le renard et l'enfant (je le recommande chaudement pour le thème, traité avec grâce, et les magnifiques paysages jurassiens)
Finalement, je l'ai raté! Il repasse le 24 décembre à 3h00, mais bon ce ne sont pas dans mes horaires. Je plussoie pour Le renard et l'enfant, c'est une très belle histoire. Je conseille aussi Elizabeth, l'âge d'or sur Arte le vendredi 30 décembre. Cate blanchett y est grandiose même si mon coeur se porte vers le premier opus. Chapeau à Arte qui a une très belle programmation pour ce mois de décembre (en autres The Legend de Ridley Scott diffusée samedi dernier et Peau d'âne ce Lundi 27 à 20h40, vu et revu mais je me m'en lasse pas). |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 23 Déc 2010 - 11:17 | |
| Ah, c'est juste, j'ai oublié de signaler Peau d'âne et mon swoon d'adoslescente, Jacques Perrin. Et Elizabeth, bien sûr. J'ai regardé La folie du Roi George et c'était toujours aussi réjouissant. Rien que le look de Ruru (Rupert Graves) a de quoi vous mettre de bonne humeur. Quant aux prestations de Nigel Hawthorne et d'Helen Mirren, c'est du grand art. J'ai retrouvé également avec plaisir Anthony Calf (le colonel Fitzwilliam de P&P95) et Jim Carter ( Cranford, GosfordPark). Je ne savais pas que c'était l'adaptation d'une pièce d'Alan Bennett. _________________ |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 23 Déc 2010 - 11:20 | |
| Ha, tu me fais regretter de l'avoir raté. |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 23 Déc 2010 - 12:10 | |
| Pour ceux qui aime il y aura Mary Poppins le 24 à 11h40 sur France 5 |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 23 Déc 2010 - 12:12 | |
| Je ne sais si quelqu'un en a parlé ailleurs mais ce soir à 20h40 il y a Nany Mcphee à M6 |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 23 Déc 2010 - 12:18 | |
| Le vendredi 24 décembre, il y a le téléfilm Merlin (parties 1 et 2) qui passe sur M6 à 0h15 (pourquoi si tard ? ) avec Sam Neill, Isabella Rossellini et Helena Bonham Carter entres autres. Pour plus d'infos, c'est ici : |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 23 Déc 2010 - 20:16 | |
| - Citation :
- J'ai regardé La folie du Roi George et c'était toujours aussi réjouissant.
Bouh, c'était trop tard pour que je le vois, et je n'ai jamais pu le trouver en dvd. J'ai un rapport particulier avec ce film, parce que je ne l'ai vu qu'une fois au cinéma quand j'avais 13 ans, et j'y étais allée à reculons, traînée par ma grand-mère. Et j'avais adoré, c'est avec ce film que j'ai commencé à apprécier les films en vost. Et rater l'occasion de pouvoir redécouvrir tous ces acteurs lambtoniens dont j'ignorais les noms à l'époque mais que je n'ai de cesse de recroiser depuis |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 23 Déc 2010 - 21:04 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 27 Déc 2010 - 11:09 | |
| Aujourd'hui à partir de 14h sur Nrj 12 est diffusé La caverne et La rose d'or!!! C'est le retour de Fantagrhio...je ne me souviens pas du tout de ce titre...
Dernière édition par Cindy le Lun 27 Déc 2010 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 27 Déc 2010 - 11:19 | |
| De mémoire, il y a Le nom de la rose aujourd'hui à 16h30 sur FR2 mais je ne peux pas vérifier. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 28 Déc 2010 - 8:28 | |
| Je ne connais pas Jane Eyre de Franco Zeffirelli, il passe sur France deux à 14 h 50 ce jour. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 28 Déc 2010 - 9:41 | |
| - Fée clochette a écrit:
- Je ne connais pas Jane Eyre de Franco Zeffirelli, il passe sur France deux à 14 h 50 ce jour.
Tu m'as devancée fée Clochette,je venais poster l'info!
Dernière édition par Cindy le Lun 3 Jan 2011 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 28 Déc 2010 - 16:49 | |
| Ce soir Johnny Depp power avec Pirates des Caraibes 1 sur TF1 et Charlie et la chocolaterie sur France 2 (bcp moins bon film que l'ancien à mon goût)
Demain à 13h55 sur TF1 La boum 2 et après demain même heure L'étudiante, toujours de Claude Pinoteau et toujours avec Sophie Marceau! |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 28 Déc 2010 - 20:36 | |
| The Island avec Ewan McGregor et Scarlett Johansson sur France 3 en deuxième partie de soirée |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 30 Déc 2010 - 11:56 | |
| Est-ce pour fêter la rentrée que nous avons droit à un aussi beau programme pour lundi prochain 3 janvier ? Le choix va être dur à faire : le superbe Nelly et Monsieur Arnaud de Claude Sautet sur France 3, Anne des mille jours avec Richard Burton sur Arte ou Louis XV, le soleil noir (que j'ai loupé sur France 2 lors de sa première diffusion sur France 2) sur France 5. Si seulement il pouvait y avoir des programmes pareils tous les soirs _________________ |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 3 Jan 2011 - 16:11 | |
| Rediffusion d'Orgueil et préjugés dimanche prochain, 20H35 sur NRJ12 ! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 4 Jan 2011 - 13:44 | |
| En ce moment, Hercule Poirot vient de démarrer sur TMC avec Emily Blunt et JJ Field pour Mort sur le NIl!!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 5 Jan 2011 - 16:25 | |
| Je ne sais pas ce que ça vaut car je ne l'ai jamais vu, mais ce soir à 22h50, sur France 3, passe le film "La revanche de Sherlock Holmes" avec Rupert Everett. Plus d'info ici : |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 10 Jan 2011 - 12:16 | |
| La veuve de Saint-Pierre ce soir sur Arte, très beau film de Patrice Leconte avec Daniel Auteuil et Juliette Binoche.
_________________ |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 16 Jan 2011 - 11:41 | |
| ce soir sur Arte, loin du paradis avec Julianne Moore et Dennis Quaid, qui a une excellent note dans mon programme télé et sur Allociné (4,5 sur 5 pour les spectateurs). |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 16 Jan 2011 - 15:03 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film, je le conseille vivement. Merci de m'avoir rappelé qu'il passe ce soir, Willow. _________________ |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 19 Jan 2011 - 19:50 | |
| Ce soir sur France 2 le vernis craque,première diffusion donc je ne peux pas donner d'avis mais je vais regarder ça normalement; déjà j'adore les fictions de France 2 et le synopsis est très alléchant: - Citation :
- Devant nous, le tableau de Toulouse-Lautrec "Le bal au moulin de la Galette" ou encore celui de Renoir "Le déjeuner des canotiers", emblématiques tableaux impressionnistes. Nous sommes à la fin du XIXème siècle, à Montmartre ou sur la terrasse de la Maison Fournaise, une guinguette en bordure de Seine, à Chatou. Soudain, le vernis craque et, sur la toile, les personnages s'animent, prennent vie...
|
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 21 Jan 2011 - 18:50 | |
| Ce soir sur arte Le tour d'écrou,jamais vu mais je suis intriguée tout simplement parce qu'on y retrouve Lady Mary de downton abbey! Voila le synopsis: - Citation :
- Londres, 1921, dans un hôpital pour les blessés de la Grande Guerre. Un médecin tente de soigner une jeune femme, mutique et terrifiée. Un matin, enfin, elle parvient à articuler : «J'ai vu le diable». Les mots s'enchaînent. Quelques mois plus tôt, Ann a été engagée par un riche aristrocrate pour s'occuper de ses deux neveux orphelins, Miles et Flora. Mais Ann est à peine arrivée dans le manoir familial que plusieurs disparitions inexpliquées viennent semer le trouble dans son esprit. Son malaise ne fait que croître lorsque Miles, jusqu'alors en internat, est renvoyé du pensionnat et rentre au domaine...
Si vous voulez plus d'infos notamment une jolie photo avec Lady Mary: ici |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 21 Jan 2011 - 18:54 | |
| - Cindy a écrit:
- Ce soir sur arte Le tour d'écrou,jamais vu mais je suis intriguée tout simplement parce qu'on y retrouve Lady Mary de downton abbey!
Voila le synopsis: - Citation :
- Londres, 1921, dans un hôpital pour les blessés de la Grande Guerre. Un médecin tente de soigner une jeune femme, mutique et terrifiée. Un matin, enfin, elle parvient à articuler : «J'ai vu le diable». Les mots s'enchaînent. Quelques mois plus tôt, Ann a été engagée par un riche aristrocrate pour s'occuper de ses deux neveux orphelins, Miles et Flora. Mais Ann est à peine arrivée dans le manoir familial que plusieurs disparitions inexpliquées viennent semer le trouble dans son esprit. Son malaise ne fait que croître lorsque Miles, jusqu'alors en internat, est renvoyé du pensionnat et rentre au domaine...
Si vous voulez plus d'infos notamment une jolie photo avec Lady Mary: ici Le bouquin (Henry James) m'avait angoissé, alors je ne sais pas si je suis en état de me faire la trouille ce soir...je suis toute seule à la maison ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|