Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bons films à la télé...

+104
Otma
austen94
valmont
Keren
Saatiya
Anna06
Nath62
Juliette2a
Dérinoé
Juliann
chiffonette
Satine
Yseult
Athéna
mélysia
titiia
Mannick
PapiSido
Emily-de-Winter
dborah1054
catherine morland
Serpencia
LizzyB
Dulcie
youk27
Folavril
MD
Ysabelle
esperluette
mag
Sandrine
Lysander
Miss Marian
Miss Maureen
Artemis
chamcham
Fauvette
Rose Bleue
Pando_Kat
imonjo
Jennifer
misshoneychurch
Desperetaly romantic
MarianneJustineBrandon
Marian
Tatiana
Queen Margaret
Darcy
Ju
April
Dune
majeanne
jennyDarcy
Marganne
Les yeux noirs
Kusanagi
Meha
Angealyn
Lempicka
Panda
Cindy
christelle
kazibao
Natacha Rostov
Nelly8
Cassandre
C de Villemer
Fred
Séverine
Bonnie
willow
norav
Fée clochette
Rosalind
clinchamps
Maribel
Miriel
nephtis
Judi
Annwvyn
nathy's
cat47
N..
rosetyler
Camille Mc Avoy
toxicangel
marie21
lilou1625
Muezza
Elisha
Miss Piou Piou
mimidd
Zakath Nath
serendipity
Scarlett Unnie
Liewen
Accalia
Emma666
iLLy Pop
Resmiranda
lady Clare
manue
Testifly
ekaterin64
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune

Bons films à la télé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:42

Merci Cat. C'est aussi pour ça que j'adoooore les vacances de Noël, il y a toujours plein de trucs à la TV !!
Je rajouterai :
- Merlin l'Enchanteur sur W9, le 23 à 20h40
- ET sur France 2, le 24 à 16h50
- Wall E sur canal, le 24 à 20h50
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:37

cat47 a écrit:
Oh Darcy, tu me sauves, là. bounce Je l'avais raté en consultant le programme.Ce film est excellent. Voilà un bout de temps que j'ai envie de le revoir et je n'arrivais pas à mettre la main sur un dvd (je voulais VO et VF). Je vais pouvoir l'enregistrer, merci. Bons films à la télé... - Page 19 474727 [
A propos de période chargée :
- jeudi 30, sur France 3 à 20h35, Le renard et l'enfant Bons films à la télé... - Page 19 150390 (je le recommande chaudement pour le thème, traité avec grâce, et les magnifiques paysages jurassiens)

Finalement, je l'ai raté! Wink Il repasse le 24 décembre à 3h00, mais bon ce ne sont pas dans mes horaires.

Je plussoie pour Le renard et l'enfant, c'est une très belle histoire.

Je conseille aussi Elizabeth, l'âge d'or sur Arte le vendredi 30 décembre. Cate blanchett y est grandiose même si mon coeur se porte vers le premier opus.

Chapeau à Arte qui a une très belle programmation pour ce mois de décembre (en autres The Legend de Ridley Scott diffusée samedi dernier et Peau d'âne ce Lundi 27 à 20h40, vu et revu mais je me m'en lasse pas). Razz
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:17

Ah, c'est juste, j'ai oublié de signaler Peau d'âne et mon swoon d'adoslescente, Jacques Perrin. lol! Et Elizabeth, bien sûr. cheers

J'ai regardé La folie du Roi George et c'était toujours aussi réjouissant. bounce Rien que le look de Ruru (Rupert Graves) a de quoi vous mettre de bonne humeur. Bons films à la télé... - Page 19 55950 Quant aux prestations de Nigel Hawthorne et d'Helen Mirren, c'est du grand art. Bons films à la télé... - Page 19 553975 J'ai retrouvé également avec plaisir Anthony Calf (le colonel Fitzwilliam de P&P95) et Jim Carter (Cranford, GosfordPark). Je ne savais pas que c'était l'adaptation d'une pièce d'Alan Bennett.

Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:20

Ha, tu me fais regretter de l'avoir raté. Rolling Eyes
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:10

Pour ceux qui aime il y aura Mary Poppins le 24 à 11h40 sur France 5 Very Happy
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:12

Je ne sais si quelqu'un en a parlé ailleurs Embarassed mais ce soir à 20h40 il y a Nany Mcphee à M6
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:18

Le vendredi 24 décembre, il y a le téléfilm Merlin (parties 1 et 2) qui passe sur M6 à 0h15 (pourquoi si tard ? scratch ) avec Sam Neill, Isabella Rossellini et Helena Bonham Carter entres autres. Very Happy

Pour plus d'infos, c'est ici : Arrow
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:16

Citation :
J'ai regardé La folie du Roi George et c'était toujours aussi réjouissant.

Bouh, c'était trop tard pour que je le vois, et je n'ai jamais pu le trouver en dvd. J'ai un rapport particulier avec ce film, parce que je ne l'ai vu qu'une fois au cinéma quand j'avais 13 ans, et j'y étais allée à reculons, traînée par ma grand-mère. Et j'avais adoré, c'est avec ce film que j'ai commencé à apprécier les films en vost. Et rater l'occasion de pouvoir redécouvrir tous ces acteurs lambtoniens dont j'ignorais les noms à l'époque mais que je n'ai de cesse de recroiser depuis Crying or Very sad

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:04

Sur TMC, y'a le Merlin l'Enchanteur de Disney qui passe!!!! santa santa Bons films à la télé... - Page 19 41810 Bons films à la télé... - Page 19 41810 Bons films à la télé... - Page 19 41810 Bons films à la télé... - Page 19 41810
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:09

Aujourd'hui à partir de 14h sur Nrj 12 est diffusé La caverne et La rose d'or!!! affraid cheers
C'est le retour de Fantagrhio...je ne me souviens pas du tout de ce titre...

Dernière édition par Cindy le Lun 27 Déc 2010 - 11:35, édité 1 fois
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:19

De mémoire, il y a Le nom de la rose aujourd'hui à 16h30 sur FR2 mais je ne peux pas vérifier.
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:28

Je ne connais pas Jane Eyre de Franco Zeffirelli, il passe sur France deux à 14 h 50 ce jour. cheers
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:41

Fée clochette a écrit:
Je ne connais pas Jane Eyre de Franco Zeffirelli, il passe sur France deux à 14 h 50 ce jour. cheers

Tu m'as devancée fée Clochette,je venais poster l'info! lol!

Dernière édition par Cindy le Lun 3 Jan 2011 - 19:08, édité 1 fois
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:49

Ce soir Johnny Depp power avec Pirates des Caraibes 1 sur TF1 et Charlie et la chocolaterie sur France 2 (bcp moins bon film que l'ancien à mon goût)

Demain à 13h55 sur TF1 La boum 2 et après demain même heure L'étudiante, toujours de Claude Pinoteau et toujours avec Sophie Marceau!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:36

The Island avec Ewan McGregor et Scarlett Johansson sur France 3 en deuxième partie de soirée Very Happy
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:56

Est-ce pour fêter la rentrée que nous avons droit à un aussi beau programme pour lundi prochain 3 janvier ?

Le choix va être dur à faire : le superbe Nelly et Monsieur Arnaud de Claude Sautet sur France 3, Anne des mille jours avec Richard Burton sur Arte ou Louis XV, le soleil noir (que j'ai loupé sur France 2 lors de sa première diffusion sur France 2) sur France 5.

Si seulement il pouvait y avoir des programmes pareils tous les soirs drunken

Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:11

Rediffusion d'Orgueil et préjugés dimanche prochain, 20H35 sur NRJ12 Smile !
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:44

En ce moment, Hercule Poirot vient de démarrer sur TMC avec Emily Blunt et JJ Field pour Mort sur le NIl!!! cheers
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:25

Je ne sais pas ce que ça vaut car je ne l'ai jamais vu, mais ce soir à 22h50, sur France 3, passe le film "La revanche de Sherlock Holmes" avec Rupert Everett.

Plus d'info ici : Arrow
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:16

La veuve de Saint-Pierre ce soir sur Arte, très beau film de Patrice Leconte avec Daniel Auteuil et Juliette Binoche.

Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:41

ce soir sur Arte, loin du paradis avec Julianne Moore et Dennis Quaid, qui a une excellent note dans mon programme télé et sur Allociné (4,5 sur 5 pour les spectateurs).
http://remembermilena.over-blog.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:03

J'ai beaucoup aimé ce film, je le conseille vivement. Merci de m'avoir rappelé qu'il passe ce soir, Willow.

Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:50

Ce soir sur France 2 le vernis craque,première diffusion donc je ne peux pas donner d'avis mais je vais regarder ça normalement; déjà j'adore les fictions de France 2 et le synopsis est très alléchant:
Citation :
Devant nous, le tableau de Toulouse-Lautrec "Le bal au moulin de la Galette" ou encore celui de Renoir "Le déjeuner des canotiers", emblématiques tableaux impressionnistes. Nous sommes à la fin du XIXème siècle, à Montmartre ou sur la terrasse de la Maison Fournaise, une guinguette en bordure de Seine, à Chatou. Soudain, le vernis craque et, sur la toile, les personnages s'animent, prennent vie...
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:50

Ce soir sur arte Le tour d'écrou,jamais vu mais je suis intriguée tout simplement parce qu'on y retrouve Lady Mary de downton abbey!
Voila le synopsis:
Citation :
Londres, 1921, dans un hôpital pour les blessés de la Grande Guerre. Un médecin tente de soigner une jeune femme, mutique et terrifiée. Un matin, enfin, elle parvient à articuler : «J'ai vu le diable». Les mots s'enchaînent. Quelques mois plus tôt, Ann a été engagée par un riche aristrocrate pour s'occuper de ses deux neveux orphelins, Miles et Flora. Mais Ann est à peine arrivée dans le manoir familial que plusieurs disparitions inexpliquées viennent semer le trouble dans son esprit. Son malaise ne fait que croître lorsque Miles, jusqu'alors en internat, est renvoyé du pensionnat et rentre au domaine...

Si vous voulez plus d'infos notamment une jolie photo avec Lady Mary:
Arrow ici
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:54

Cindy a écrit:
Ce soir sur arte Le tour d'écrou,jamais vu mais je suis intriguée tout simplement parce qu'on y retrouve Lady Mary de downton abbey!
Voila le synopsis:
Citation :
Londres, 1921, dans un hôpital pour les blessés de la Grande Guerre. Un médecin tente de soigner une jeune femme, mutique et terrifiée. Un matin, enfin, elle parvient à articuler : «J'ai vu le diable». Les mots s'enchaînent. Quelques mois plus tôt, Ann a été engagée par un riche aristrocrate pour s'occuper de ses deux neveux orphelins, Miles et Flora. Mais Ann est à peine arrivée dans le manoir familial que plusieurs disparitions inexpliquées viennent semer le trouble dans son esprit. Son malaise ne fait que croître lorsque Miles, jusqu'alors en internat, est renvoyé du pensionnat et rentre au domaine...

Si vous voulez plus d'infos notamment une jolie photo avec Lady Mary:
Arrow ici

Le bouquin (Henry James) m'avait angoissé, alors je ne sais pas si je suis en état de me faire la trouille ce soir...je suis toute seule à la maison ... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 19 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant