Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 1 Mar 2010 - 13:00
Je ne suis pas sur mon ordi, j'ai l'image mais pas le son !! Peut-être est-ce mieux ?? Mimidd, tu adores ??? Et tu oses traiter JGS de psychopathe ??? (les lentilles bleues )
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 1 Mar 2010 - 13:08
Moi je la trouve pas mal cette chanson
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 1 Mar 2010 - 13:23
Rien à voir avec JGS (qui a parfois un sourire de psychopathe, vi, je soutiens Mimidd.... ça empêche pas de l'aimer)
Là, c'est autre chose... je vous promets de m'y mettre pour le visual kei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 1 Mar 2010 - 13:34
Je vous jure que sans le son ça fait peur (il me fait penser à Tang Dao, Ekat ! )
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 2 Mar 2010 - 10:45
Je vois tout à fait ce que tu veux dire Clinchamps
Spoiler:
J'ai commencé à voir le film The Storm Riders 2, et sans me mouiller en prenant position sur les qualités intrinsèques de ce jeu vidéo film , je suis quand même restée baba devant une chanson de la BO
Décidément j'adhère de plus en plus aux chansons chinoises et taïwanaises. Il existe deux versions pour cette chanson, une cantonaise et une en mandarain. Je crois que celle-ci, ma préférée, est cantonaise... mais je peux me tromper, je ne maîtrise pas toutes les subtilitées de la langue
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 3 Mar 2010 - 9:06
Miyaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Désolée ça fait toujours ça quand j'entends parler de lui
Il est trop tard pour que je me jette sous mon bureau donc j'écouterais les chansons ce soir (et storm riders 2 alors?? )
Et pi là, histoire de raconter ma vie, j'ai Hana Yori Dango Main Theme qui passe tout doucement dans mon popod où je n'ai mis qu'une seule oreillette histoire de pas me faire griller et comme à chaque fois, ça me donne envie de le rererere (...) regarder *blonde*
J'arrête de flooder et je m'en vais
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 5 Mar 2010 - 15:49
Bon je sais que je vais me faire taper sur les doigts par mon bourreau parce qu'au lieu d'être ici je devrais être en train de plancher sur la présentation de Mars pour la sortir avant avril mais il aurait été dommage de louper ça.
Mesdames, Medemoiselles et Messieurs s'il y en a, voici du lourd, du très lourd, je vous présente mon chéri d'amour...
A l'origine composé de 6 membres, mais en 1996 Mori Katsuyuki quitte le groupe pour devenir pilote de course. Après des débuts difficiles, SMAP est devenu l'un des groupes de Johnny's les plus populaires du Japon. Depuis 1996, le groupe anime SMAPXSMAP une émission hebdomadaire de variétés sur la chaîne Fuji TV. Individuellement, ils jouent en moyenne un drama ou film par an. Ils ont réalisé en 15 ans de carrière plus de 30 singles et albums. Le groupe fait tous les ans une tournée.
De toute façon pas la peine de vous faire de plus longs discours, les images parlent par elles-même Et comme me disait si justement Mimidd hier soir, l'esprit japonais restera toujours un mystère pour nous
Spoiler:
Moralité mon chéri d'amour est meilleur comédien que chanteur
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 5 Mar 2010 - 16:16
Gniiiiiiiiiiiiii SMAP!!!
*J'ai du voir leur émission, une fois... en même temps, vu la somme d'émissions débiles au Japon... *
Pourquoi ils me font penser à Take That??
Question style (vestimentaire), on comprends pourquoi ils ont fait un duo avec les Black Eyed Peas,ceci dit....
clinchamps Oshaberi Sensei
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 5 Mar 2010 - 16:21
Et on a osé dire du mal de Yamapi !!!!!!!!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 5 Mar 2010 - 16:30
oui, bon, effectivement, je pense que votre YAMAPI a bien fait de passer à autre chose que la chanson!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 5 Mar 2010 - 16:52
Ekat, tu m'en voudras pas si je ne regarde pas une nouvelle fois les vidéos . Rien que de voir les photos et les aperçus des vidéos, je suis morte de rire
clinchamps a écrit:
Et on a osé dire du mal de Yamapi !!!!!!!!!
C'est marrant, j'ai dit la même chose à Ekat hier . Ca relativise vachement les choses, pas vrai ? ^^
Sinon, je suis super contente de n'avoir eu que maintenant un aperçu des "talents"musicaux de SMAP, parce que pour les avoir vus respectivement dans The Hotel Venus (un film avec ma panthèèère dont j'ai déjà parlé) et Bara No Nai Hanaya (dont j'ai aussi parlé), je peux vous assurer que Kusanagi Tsuyoshi et Katori Shingo sont de super bons acteurs . Et d'après les dires d'Ekat, Kimura Takuya aussi. Inagaki Goro a joué dans Hana Kimi (rappelez vous, le prof avec un balai dans le *** qui accusait mon mari de tricherie), et il m'avait semblé "normal" . Pas sûre que si j'avais vu ces vidéos avant, j'y serais allée les yeux fermés
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 5 Mar 2010 - 17:21
je confirme que Kimura Takuya est un excellent acteur !! (Pride )
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 5 Mar 2010 - 19:26
J'aime bien SMAP!!! c'est rigolo (chui pas sûre que ce soit le terme adéquat!! ) Maaais euuuuuh ils ressemblent pas à Take That!! (enfin si un peu quand même ) Note pour moi même: ajouter Pride à ma PAV!!!
Y a fort longtemps que je n'ai rien posté... héhéhé... muhahaha...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 5 Mar 2010 - 19:37
Galy a écrit:
J'aime bien SMAP!!! c'est rigolo (chui pas sûre que ce soit le terme adéquat!! )
Remarque quand on a réussi à survivre aux colombes et aux arcs-en-ciel on peut tout supporter
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 5 Mar 2010 - 19:42
j'aime beaucoup le premier on pourrait dire que ça décoiffe ... sans allusion à la perruque d'enfer !! Tu as fait très fort, là, Galy !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 5 Mar 2010 - 20:09
Ah ouais, Galy, là... euh.... Très, très fort....
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 6 Mar 2010 - 20:42
bon, alors moi, elle fait pas trop mal aux oreilles...
Mais j'ai bien aimé le deuxième ending de Gintama (qui est pas super-classique dans l'animation...) Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Et après recherche, c'est un petit groupe de jeunes honk-kongais, qui font carrière au Japon depuis 2006.... Amplified (wiki en anglais ici )
Et voici le vrai clip... (bon, désolée, hein, pas de paillettes, pas de trucs bizarre, des vrais musiciens... ça fait bizarre, dans l'univers de la j-pop...)
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 6 Mar 2010 - 21:01
Naaaan maiiis heuuuuu . Arrête de poster les génériques de Gintama, tu me donnes trop envie (de toute façon, tu me mets un animal, et je suis cuite - vivant l'animal, pas comme le ragondin de Yamapi ou le poulpe de LMH )
La chanson est très sympa
Concernant tes vidéos, Galy, je vais me contenter de plussoyer mes camarades
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 7 Mar 2010 - 11:37
Rhaaaa c'est trop bien Kusa!!!
Je comprends paaas du tout pourquoi vous aimez pas mes vidéos
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 7 Mar 2010 - 12:19
Pis pour rien gâcher, sont choupinou-kawaï, les p'tits d'Amplified
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 7 Mar 2010 - 14:08
C'est sûr que ça ne va rien faire saigner, mais je suis sûre qu'il y en aura à qui ça plaira (je suis dans le revisionnage, ceci explique cela !! )
Spoiler:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 7 Mar 2010 - 14:48
Hiiiiiiiii merci Clinchamps!!!! Cette chanson là fait partie de ma playlist karaoké douchesque du matin J'adoooore SS501!! et dis donc, y a des photos où il est pas mal du tout KHJ!!!
Bon, je suis en train de remplir Kame zeu popod et je suis pas sûre de devoir remercier Fofo... je suis au taquet sur 2AM!! c'est 100% clochettes à mooooort!!!! je kiffe!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 10 Mar 2010 - 0:26
j'ai découvert cette chanson avec "Black and White", je l'adore, le montage n'est pas extraordinaire, mais il y a quelques jolies images !!
Spoiler:
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 10 Mar 2010 - 12:35
clinchamps a écrit:
C'est sûr que ça ne va rien faire saigner, mais je suis sûre qu'il y en aura à qui ça plaira (je suis dans le revisionnage, ceci explique cela !! )
Spoiler:
Si je dis que j'aime bien, vous allez me lancer des tomates? Je trouve que Kim Jyung a une très belle voix quand il parle et aussi quand il chante. Chanson encore plus belle lorsqu'il la chante tout seul à la guitare! Elle fait partie de ma playlist d'ailleurs. J'aime bien aussi la chanson de T-Max. (le groupe de Woo Bin)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 10 Mar 2010 - 12:39
Ah ! d'accord !! Woo Bin chante la chanson de B&W que j'écoute en boucle depuis deux jours ??? Toutélié !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles