Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 6 Déc 2010 - 19:42
Galy a écrit:
@Clinchamps: surtout le public de foldingues je crois
@Marie: Argh, attends, je te mets de nouveaux liens!!!
(je suis pas nette, je l'ai regardée tout plein de fois celle là )
(mon dieu cette choré je m'en remettrais jamais )
ahhh les costumes et le décor, et tout!!! Merci Galy!!! c'était des vidéos à voir en plus!!! ils sont mignons comme tout!!!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 7 Déc 2010 - 0:13
@Mimidd: c'est le who's who du Johnny's!!! j'aime bien les chansons!! et pi ça chante juste (oui parce que Yamapi a un micro quoi!!! au secours!!! ). Et alors les costumes!!! déjà le costard rouge, mit gilet blanc mit chemise noire à paillettes c'est énorme, mais alors les V6!!! mes yeux en saignent encore!!! Tomoya avait craqué son pantalon? ça m'étonne pas avec tous les bonds qu'il fait!! et ce final avec saut périlleux là J'aurais définitivement pas pu être un Johnny's parce que je suis une fille, mais parce qu'en plus, je sais même pas faire la galipette arrière
@Marie: de rien, fallait absooooolument que tu vois ça!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 7 Déc 2010 - 1:25
Je pense qu'ils ont donné un micro qui ne marchait pas à Yamapi. Je ne vois pas d'autre explication logique .
On dirait que les V6 ont tué une tribu d'extra terrestres, et qu'ils se sont fait des capes avec leur peaux . Ce qui leur donne une allure gracieuse de cosmonautes. J'imagine même pas combien çà doit peser . Je crois bien qu'ils gagnent haut la main le concours du costume le plus ... le plus ... indescriptible. Vous me direz, au moins, ils sont faciles à reconnaitre Heureusement que dans la dernière chanson, ils sont tout boooo (ce sont les 3 qui apparaissent à la place de Tomoya. pis y'a aussi Morita Go tout en blanc, juste avant Sakurai Sho) Et si je ne me trompe pas, ce sont eux qui, avec Higashiyama et Domoto Koichi ( ), exécutent le saut périlleux final . Après tout, c'est un peu leur marque de fabrique ^^
Citation :
J'aurais définitivement pas pu être un Johnny's parce que je suis une fille, mais parce qu'en plus, je sais même pas faire la galipette arrière
Le monde est injuste. Je suis sûre qu'on aurait pu faire une super carrière chez les Johnny's ... Bah oui quoi, on chante aussi bien que Yamapi, et on parle un chouya mieux anglais que Jun. Que demander de plus ?
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 7 Déc 2010 - 6:12
mimidd a écrit:
Je pense qu'ils ont donné un micro qui ne marchait pas à Yamapi. Je ne vois pas d'autre explication logique .
C'est pour çaaaaaaaa j'me disais aussi
mimidd a écrit:
On dirait que les V6 ont tué une tribu d'extra terrestres, et qu'ils se sont fait des capes avec leur peaux . Ce qui leur donne une allure gracieuse de cosmonautes. J'imagine même pas combien çà doit peser . Je crois bien qu'ils gagnent haut la main le concours du costume le plus ... le plus ... indescriptible.
Je vote pour leur filer le titre, c'est hallucinant comme costume
mimidd a écrit:
Le monde est injuste. Je suis sûre qu'on aurait pu faire une super carrière chez les Johnny's ... Bah oui quoi, on chante aussi bien que Yamapi, et on parle un chouya mieux anglais que Jun. Que demander de plus ?
Totalement!!!! si seulement Johnny's produisait des filles!! Nous on serait obligées de finir au Hello Project et de danser en uniformes d'écolières
En parlant d'uniformes, ce matin au Tower Records, y avait ça: eh ben, déjà, 2PM, ils sont pas hyper grands et pas franchement baraqués (je parle même pas des costumes de Kara quand ils y étaient, je passais pas un bras dans leur pantalon ). et pi ça clignote un peu quand même . Et pi bon, j'étais pas la seule à prendre des photos alors ça va
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 7 Déc 2010 - 7:37
Galy a écrit:
je passais pas un bras dans leur pantalon
vantarde ! c'est bien les costumes clignotants pour le premier de l'an Galy
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 7 Déc 2010 - 9:37
Nan mais je déconne pas!! elles sont tellement petites et surtout tellement fines, que leurs tenues de scène, c'était genre du 34!!!
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 7 Déc 2010 - 10:16
tu nous fais une nouvelle version des voyages de Gulliver chez les Lilliputiens.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 7 Déc 2010 - 22:19
Bon, un petit coup de JGS, ça vous dit, façon très "rock"!!!Moi, je trouve qu'il a quand même beaucoup de classe:
Et ma préférée, My Precious, trop belle, également chantée par JGS:
Par contre, désolée pour les spoilers!!!
Lady_Livia Extensive reading
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 8 Déc 2010 - 22:34
marie21 a écrit:
Bon, un petit coup de JGS, ça vous dit, façon très "rock"!!!Moi, je trouve qu'il a quand même beaucoup de classe:
Je ne suis vraiment pas fan du look (j'ai très très envie de lui offrir une paire de ciseaux pour Noël mais je trouve quand même aussi qu'il est toujours absolument surtout quand il parle et/ou chante.
Cette chanson "My Bus", elle me donne toujours envie de rire au départ parce que je repense au dialogue fictif qu'avait publié Dramabeans au moment de la présentation de la chanson, pour essayer de déterminer dans quel contexte de telles paroles pouvaient bien avoir un sens C'était juste tordant leurs extrapolations Mais au-delà de la question des paroles, je la trouve sacrément entêtante et addictive ; au bout de quelques écoutes, je suis vraiment à fond dedans. J'aime assez la mélodie rock qui tranche un peu.
Sinon, pour My Precious, c'est sans doute également ma chanson préférée de l'OST
marie21 Lost in RA Sunbae
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 9 Déc 2010 - 20:14
Lady_Livia a écrit:
marie21 a écrit:
Cette chanson "My Bus", elle me donne toujours envie de rire au départ parce que je repense au dialogue fictif qu'avait publié Dramabeans au moment de la présentation de la chanson, pour essayer de déterminer dans quel contexte de telles paroles pouvaient bien avoir un sens C'était juste tordant leurs extrapolations
J'ai lu un peu ce "débat" sur Dramabeans!! C'était drôle de lire ce dialogue fictif!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 9 Déc 2010 - 20:27
Lady_Livia a écrit:
marie21 a écrit:
Je ne suis vraiment pas fan du look (j'ai très très envie de lui offrir une paire de ciseaux pour Noël mais je trouve quand même aussi qu'il est toujours absolument surtout quand il parle et/ou chante.
Je plussoie, et moi aussi le JGS de beethoven virus ou de The happy life me manque !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 21 Déc 2010 - 10:18
Bon, je continue avec mes chansons déprimantes , en vous postant le clip qui a tourné en boucle sur mon ordi la semaine passée. Je suis en train de découvrir la disco solo de Domoto Tsuyoshi (des Kinki Kids), et j'adoooore . Bon, je comprendrai parfaitement que sa voix vous crispe, pas qu'il chante faux, mais il a un timbre particulier. Moi çà va, je me suis habituée
Sora - Utsukushi ware no Sora (100 % Tsuyoshi, paroles, musique, clip, tout est de lui)
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 21 Déc 2010 - 10:35
Je l'aime bien moi Mimidd ta chanson hyper déprimante (est-ce que ça étonne encore quelqu'un?)
Il y avait longtemps que je n'étais pas passée par ici, et comment dire...wahou! on en prend plein les mirettes et les noreilles!
Mention spéciale au super medley des Johnny's pour lequel je crois tout a été dit...sauf que moi je suis loin de situer tout ce petit monde! Les tenues dorées sont effectivement ). Merci Galy pour ces photos directement from Japan! Si c'est pas la classe l'envoyée permanente sur place! Tu as déja ton billet pour le concert du nouvel an? Marie, je ne sis pas fan non plus d look de JGS...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 21 Déc 2010 - 10:37
J'aime bien sa voix! c'est vrai qu'elle est nasillarde, mais ça passe!! et puis le clip est joli!
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 21 Déc 2010 - 14:41
Impossible de le regarder, ça coupe tout le temps ! je ré-essaierai plus tard !! , mais d'avance j'aime bien les chansons déprimantes !! Le peu que j'ai réussi à avoir sur You-tube (sans image) me plaît beaucoup !! et au passa ge, utsukushi : beauté (reste de mon cours de calligraphie !! )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 22 Déc 2010 - 0:19
@LYN: je n'avais pas vu ton message De rien!! et pour le nouvel an, je le regarderais à la télé En tout cas, je pense très fort à vous!! parce qu'à l'heure où la télé française se remet à diffuser les best of annuels aussi euuuh nuls? les uns que les autres, ici, c'est soirée musicale sur soirée musicale avec du lourd, du très très lourd C'est des trucs en live, qui durent trois heures, ça existe plus ça en France malheureusement...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 25 Déc 2010 - 12:21
Double post pour la bonne cause, avec une kassdédi aux fans de KILTS!!!! Hier soir il y avait (encore ) une graaande émission musicale, et je rattrape ça là tout de suite Et Arashi qui chante Wish en jupe (avec des pantalons en dessous, malheureusement... ) ça vaut le détour!!
Kassdédi les geurlz!!! (je devrais quand même préciser qu'il y a des enfants au milieu )
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 25 Déc 2010 - 12:49
Ah, la version japonaise du port du Kilt ... mais c'est de la triche, ils sont pas tous en kilt!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 25 Déc 2010 - 13:54
Je crois que la palme du costume le plus moche revient (encore) à Nino
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 25 Déc 2010 - 15:26
La video a été supprimée !!!!!!! J'ai pas vuuuuuu Arashi en juppe !!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 26 Déc 2010 - 1:19
Z'avez vu ça??? je sais je sais ils sont en pantakilt??? et je plussoie sur Nino et sa euuuh minijupe plus le truc à carreaux Je vais aller me porter volontaire pour être leur styliste perso, un peu de DonDraperisation ça leur f'rait pas d'mal
Clinchamps voici la chooooooooose
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 26 Déc 2010 - 2:55
Merciiiiiii Galy, je ne m'en serais pas remise de rater ça !! Oooooo mgmgmgmgmg !!!!! C'est vrai que Nino, c'est quand même le pire et il faut admirer avec quel style Jun peut vraiment porter n'importe quoi !!! Mon père avait des plaids comme ça dans sa DS !! J'en pleure de rire !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 28 Déc 2010 - 23:55
En fait, je retire ce que j'ai dit pour revoir leur style, s'ils n'existaient pas, qu'est ce qu'on serait malheureuses
Je retourne en Corée avec la preview du nouvel album de JYJ, en coréen cette fois ci!
Tout ne me plait pas, mais il y en a une ou deux qui ont l'air très trèèèès sympatoches!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 5 Jan 2011 - 14:45
Galy a écrit:
Tout ne me plait pas, mais il y en a une ou deux qui ont l'air très trèèèès sympatoches!!
Citation :
En fait, je retire ce que j'ai dit pour revoir leur style, s'ils n'existaient pas, qu'est ce qu'on serait malheureuses
Oh que oui
Bon, ces derniers jours, je me suis lancée à la découverte de ... Kanjani8 (à lire : Kanjani Eito). Parce que je suis un peu maso, et que les voir déguisés en sushis géants lors du dernier Johnny's countdown m'a convaincue de sauter le pas
Je crois pas que quelqu'un ait déjà parlé de Kanjani8 à part pour dire "haaaaan, j'ai les oreilles qui saiiiignent" , donc présentation express : c'est un groupe de Johnny's, qui compte 7 membres originaires du Kansai (la région d'Osaka).
Petites particularités par rapport aux autres groupes : ils jouent tous d'un instrument. Et pis ils viennent du Kansai, donc c'est une thématique qui revient souvent dans leurs chansons (sans blague, ils donnent vraiment envie de visiter la région ^^ ) Et surtout, ils tiennent le rôle des bouffons de service (au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué )
Côté musical, Kanjani8, c'est plutôt çà :
Misetekure :
Et pis aussi çà :
Glorious :
mais Kanjani8, çà peut aussi avoir un petit goût de fête de la bière youhouuuuu kermesse de fin d'année ...
Spoiler:
Le thème des Eito Rangers :
Sukiyanen Osaka :
(oui, bon, j'avoue tout, je les aime beaucoup ces chansons, elles me font trop marrer )
bonus pour celle(s) qui n'aime(nt) pas Kanjani8, mais qui aime(nt) Arashi. C'était lors du countdown de l'année dernière :
(après le démarrage de la vidéo, faut cliquer sur HQ pour obtenir une image plus nette)
Et donc, quand on écoute les deux versions à la suite, on se dit qu'Arashi, ils chantent super bien en fait
Bilan des courses : j'aime et j'aime pas
J'aime leur côté déjanté, les membres ont l'air sympa, j'aime leur répertoire, aussi bien les chansons "débiles" que les morceaux ('achment) plus rock, en passant par leur ballades mélancoliques. Leurs clips sont marrants. Et en concert (j'en ai regardé 2 pour le moment), ils envoient tout sur scène
MAIS, et c'est un énorme MAIS, j'ai beaucoup de mal avec la voix des chanteurs . Le chanteur principal est Shibutani Subaru, Il ne chante pas tout le temps faux, même qu'il chante super bien parfois, mais j'ai énormément de mal avec son timbre de voix (vous me direz, peut être qu'à la trois millionième écoute, çà passera comme une lettre à la poste, mais pour l'instant, c'est pas le cas ). ryo a l'air d'être le chanteur secondaire. Et bien Ryo, c'est un bon acteur, mais ce n'est définitivement PAS un bon chanteur . Les autres n'ont pas des voix exceptionnelles, mais elles ne me dérangent pas outre mesure. En fait, le seul dont j'aime assez la voix, c'est Okhura Tadayoshi, mais manque de bol, c'est le batteur, dont en toute logique, il chante beaucoup beaucoup moins que Ryo ou Subaru :
Spoiler:
Mamoritai :
Et pis les sketches avec les Eito Rangers, c'est marrant, mais quand çà dure une demi heure au milieu des concerts, c'est ... loooong Et quand ils foirent (volontairement ou non) leurs chansons, ils ne font pas les choses à moitié, n'est ce pas Galy ^^
Voili voilou ... Je ne sais pas si je vous ai donné envie de vous lancer, ou bien d'aller vous laver les oreilles
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 5 Jan 2011 - 15:07
Pas eu le temps de tout bien écouter mais...
modo vénérée Mimidd a écrit:
Et pis ils viennent du Kansai, donc c'est une thématique qui revient souvent dans leurs chansons (sans blague, ils donnent vraiment envie de visiter la région ^^ )
Le Kansaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! (bon, c'est aussi la seule région du japon que j'ai visité ) (mais c'est bien... pis c'est de là que vient la mafia japonaise... comment ça, c'est pas un argument vendeur, ça??? )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles