Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+28
Natacha Rostov
Acubens
J.S
Dune
Nettie
Ellea
Pando_Kat
Keina
Marian
MissAcacia
Lady_Livia
Lismel
Whahi
Fée clochette
Serenity
Darcy
ekaterin64
Les yeux noirs
marie21
mimidd
norav
Galy
Kusanagi
clinchamps
Elisha
Accalia
lady Clare
Fofo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:39

Héhé Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Lol, ça fait un choc, voui, les vidéos de Takeshi (je précise)... (mais je plussoie, il a une jolie voix... chanter bien, sans doute, on va dire qu'il chante juste... fait ce qu'il peut avec ce qu'il a... mais à la basse, les chansons sont aussi de lui Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_eek Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_lol Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_razz)

C'est sympa, effectivement Flumpool Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_cheers c'est super doux...

Edit de précision de 19h51 ^^

Dernière édition par Kusanagi le Sam 10 Avr 2010 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:42

Kusanagi a écrit:
, on va dire qu'il chante juste... fait ce qu'il peut avec ce qu'il a... mais à la basse, les chansons sont aussi de lui
lol!
J'avoue que la chanson ne me touche pas plus que ça, (encore certainement une histoire très triste d'abandon et de cœur brisé Wink ) mais le monsieur est très très meugnon, et les photos de la marée montante sont superbes !! lol!
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:44

Du plus récent au plus ancien :
J'aime bien la voix du monsieur de Flumpool. Merci Galy

Kusa : je n'aurais peut-être pas pensé à Début de soirée spontanément, mais effectivement il y a quelque chose (coiffure, tenues... scratch )...mais on a vu pire !

Pour News , No rien à faire, chuis vraiment pas fan! Yamapi est beau, mais voila!
Le clip c'est vrai a de drôle de couleurs, on dirait une rediffusion de série des années 80 sur NRJ12! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:37

Cette chanson là est kiki (et c'est l'opening de Bloody Monday 2, drama tiré d'un manga de son état!! je fais trop ma belle mais merci Nolife Laughing)!!!

Citation :
Le clip c'est vrai a de drôle de couleurs, on dirait une rediffusion de série des années 80 sur NRJ12!

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 55950 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 55950 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 55950
c'est trop ça!!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:35

J'aime bien la chanson de Flumpool I love you

Dans le topic fourre tout, on parlait de costard-chemise ouverte, je préfère nettement celle ci I love you (et pis j'aime bien la chanson aussi Embarassed ) :