Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 10 Avr 2010 - 19:39
Héhé , ça fait un choc, voui, les vidéos de Takeshi (je précise)... (mais je plussoie, il a une jolie voix... chanter bien, sans doute, on va dire qu'il chante juste... fait ce qu'il peut avec ce qu'il a... mais à la basse, les chansons sont aussi de lui )
C'est sympa, effectivement Flumpool c'est super doux...
Edit de précision de 19h51 ^^
Dernière édition par Kusanagi le Sam 10 Avr 2010 - 19:51, édité 1 fois
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 10 Avr 2010 - 19:42
Kusanagi a écrit:
, on va dire qu'il chante juste... fait ce qu'il peut avec ce qu'il a... mais à la basse, les chansons sont aussi de lui
J'avoue que la chanson ne me touche pas plus que ça, (encore certainement une histoire très triste d'abandon et de cœur brisé ) mais le monsieur est très très meugnon, et les photos de la marée montante sont superbes !!
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 10 Avr 2010 - 20:44
Du plus récent au plus ancien : J'aime bien la voix du monsieur de Flumpool. Merci Galy
Kusa : je n'aurais peut-être pas pensé à Début de soirée spontanément, mais effectivement il y a quelque chose (coiffure, tenues... )...mais on a vu pire !
Pour News , rien à faire, chuis vraiment pas fan! Yamapi est beau, mais voila! Le clip c'est vrai a de drôle de couleurs, on dirait une rediffusion de série des années 80 sur NRJ12!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 10 Avr 2010 - 23:37
Cette chanson là est kiki (et c'est l'opening de Bloody Monday 2, drama tiré d'un manga de son état!! je fais trop ma belle mais merci Nolife )!!!
Citation :
Le clip c'est vrai a de drôle de couleurs, on dirait une rediffusion de série des années 80 sur NRJ12!
c'est trop ça!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 11 Avr 2010 - 12:35
J'aime bien la chanson de Flumpool
Dans le topic fourre tout, on parlait de costard-chemise ouverte, je préfère nettement celle ci (et pis j'aime bien la chanson aussi ) :
Si vous voulez savoir ce qui va arriver à nos deux tourtereaux, la suite de l'histoire (mais j'aime beaucoup moins ) :
Spoiler:
Puisqu'on est dans les acteurs qui ont joué dans des clips, une autre chanson sympa avec des cochoooons :
(il me fait penser à Jun le spirituel avec cette coiffure, et s'il avait quelques années de moins, je l'aurais bien vu en Momo )
Dans un tout autre genre, 3 clips qui constituent en fait une seule histoire (et si vous comprenez du premier coup de quoi il est question, chapeau ) :
Spoiler:
Grace I :
Grace II :
Secret :
L'histoire est un peu tragique , mais la panthère est magnifique
Maintenant que j'ai bien pourri votre après midi, je soooors
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 11 Avr 2010 - 15:25
Merci, Mimidd !! on ne peut pas dire que la panthère (gnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) pendant pratiquement 1/4 d'heure ça me pourrisse mon après-midi, même si je n'ai pas pigé grand chose à l'histoire (le rapport entre le combat au sabre, les ballons dirigeables et les yeux bandés m'a totalement échappé) Et park Shi Ho gniiiiiiiiiiiiii aussi, donc, pas de problème pour moi !!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 11 Avr 2010 - 15:46
Mimidd, quand tu veux, tu pourris nos aprèsm!!!
Que j'oublie rien.. 1. J'adooore la chanson du premier clip moins les autres 2. PSH a raison de tirer la gueule, les cheerios c'est pas bon!!! 3. Qu'est ce qu'il est beaaaaaaau (et il est rien qu'à nous héhéhé ) 4. C'est trop kiki leur histoire!!! j'adore quand elle fait des coeurs et qu'il lui fait coucou depuis sa réunion! 5. J'ai dit qu'il était trop beaaaaau?? et quand il sourit là ZOMG!!! 6. Décidemment, j'aime les costards. 7. Je plussoie sur la version Momo vu la coupe de cheveux!!! 8. J'ai rien compris mais Zeu Panthère is totally gorgeous!!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 11 Avr 2010 - 17:08
Je plussoie Galy pour les deux premiers clips, sont trop mimi (et pour les cheerios, aussi...)
Et dans le premier, je suis d'accord... le matin, ça craint^^.
Les autres, pas vu encore
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 11 Avr 2010 - 18:19
Galy a écrit:
8. J'ai rien compris mais Zeu Panthère is totally gorgeous!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 11 Avr 2010 - 21:37
Cà me rassure . En fait, d'après ce que j'ai compris en lisant les commentaires,
Spoiler:
l'héroine du clip (la fille aux cheveux long) en pince grave pour la panthère (jusque là, c'est normal ^^). Elle s'inscrit donc dans le club des fanas de mongolfière pour se rapprocher de lui. Ses sentiments finissent par devenir réciproques, mais elle apprend que dans le passé, l'autre fille - la petite amie de la panthère - a causé un accident dans le labo de chimie, ce qui a rendu la panthère aveugle (d'où le bandeau sur les yeux). Elle a alors supplié son père - le docteur - d'effectuer une greffe d'oeil (ou de cornée, ou de rétine, ou un truc du genre) à partir de son propre oeil (d'où le fait que quand elle pleure, la panthère pleure elle aussi grâce à je ne sais quel procédé médico-magique). Donc même si la panthère aime la fille aux cheveux longs, il se sent toujours redevable envers sa petite amie, et il lui est impossible de la quitter. Le voyage en montgolfière, c'est sa façon à lui de montrer à la fille aux cheveux longs qu'il l'aime, mais qu'il ne pourra jamais être avec elle. Et le combat de kendo (?) est un combat d'adieu ... Je vous avais prévenu que c'était pas super gai comme histoire
Je comprends pas pourquoi on n'a pas pigé tout çà du premier coup
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 12 Avr 2010 - 0:17
Merci pour les explications, Mimidd, parce que je n'avais vraiment pas pigé grand chose, je me suis contentée de baver devant la panthère , plus féline que jamais Ils dont vraiment tortueux, ces Coréens !!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 12 Avr 2010 - 8:04
Bigre, je comprends enfin!!! merci Mimidd!!!! Je plussoie sur Clinchamps et
Citation :
je me suis contentée de baver devant la panthère , plus féline que jamais
Fly hiiiigh so fly hiiiigh go to the skyyyyyy *officiellement fan de SHINee je suis*
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 14 Avr 2010 - 23:38
Ya pas d'raison que vous ayez l'image sans avoir le son :
En passant, Mimidd reconnaîtra l'un des chefs de bureau de la mairie de "City hall". À la fin il demande à JGS si il voudrait chanter avec un autre groupe et l'autre lui répond : non !! sec et definitif !
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 15 Avr 2010 - 9:44
et bé !!!!! tout à fait ce qu'écoute mon second depuis des lustres.................. et moi ça donne ça en accompagnement
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 15 Avr 2010 - 9:52
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup les 2'13 à 2'18 ( )
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 15 Avr 2010 - 10:01
J'aime bien l'image, et encore plus le son
Citation :
En passant, Mimidd reconnaîtra l'un des chefs de bureau de la mairie de "City hall"
Yep, et pis aussi le big boss de Prosecutor Princess (et après on va dire que je suis monomaniaque, mais c'est pas de ma faute d'abord, c'est le destin )
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 15 Avr 2010 - 10:36
oh là là I'm in love!!!! JGS est trop sexy dans cette vidéo! je ne lui connaissais pas cette tonalité dans la voix.
Je pense qu'il faudra que je vois ce film! Gniii, je swoone!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 15 Avr 2010 - 10:44
Je te le conseille, Marie : c'est un très mignon petit film, pour une soirée où tu as fini quelque chose et où il est trop tard pour commencer autre chose !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 19 Avr 2010 - 21:44
bon, c'est asiatique, mais ça fait pas mal aux oreilles (y'a pas non plus de topic approprié...)
Je l'ai juste un peu beaucoup dans la tête... c'est la "theme-song" de Red Cliff/ les Trois Royaumes (la chanson du film, quoi ^^)
La part 1 + Part 2 (donc deux chansons pour le prix d'une XD)
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 19 Avr 2010 - 23:38
Ah ben, tu viens tout juste de me persuader d'investir dans le coffret dvd
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 19 Avr 2010 - 23:43
Uniquement grâce à la musique?? Chuis trop forte (mais elle est trop belle, la BO.... elle me rappelle celle du SdA )
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 19 Avr 2010 - 23:52
Ouais, je suis une fille bizarre, je résiste à l'argument Takeshi, mais pas à l'argument BO (et si en plus elle te fait penser à celle du SdA )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 20 Avr 2010 - 0:00
Alors, voici un extrait qui fait une synthèse des moment symphonique, plus le jolie passage à la flute... Takeshi n'est pas le seul argument, loin de là, pour le film....
(mes voisins doivent en avoir marre, j'alterne celle-là et le SdA ^^)
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 20 Avr 2010 - 0:42
Après écoute en boucle du morceau, j'aiiiiiime
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 20 Avr 2010 - 12:59
Cela n'a un rapport que très lointain avec l'Asie... enfin, si, le DA huhu...
Et Mimidd va me tuer (ou exercé ses droits de modératrice....)
Mais je ne peux pas résister...
Spoiler:
Spoiler:
Eh oui, ce sont bien les deux générique italiens d'Hamtaro... que je dédicace à ma Hamham-gambas ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles